Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Fond d'ecran

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar jose07 » Mar 17 Jan 2017 - 18:29   Sujet: Fond d'ecran

Bonsoir,je suis a la recherche d'un fond d'ecran pour mon pc (1600x900) représentant la fontaine ,a San-Francisco,de Maitre YODA.ellese situe a l'entrée des Studios Lucas film...Si vous connaissez un site ou je puis trouver cela ...merci d'avance ! Que la Force soit avec vous !
jose07
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 29 Déc 2016
 

Messagepar CRL » Mar 17 Jan 2017 - 20:24   Sujet: Re: Fond d'ecran

J'ai pas du tout envi de faire une phrase pour une personne qui s'inscrit juste pour poser une question. Sans présentation ni rien...
Donc: https://www.google.fr/search?site=imghp&tbm=isch&source=hp&biw=638&bih=531&q=yoda+statue+san+francisco&oq=Yoda+statue
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Bantha » Mar 17 Jan 2017 - 21:05   Sujet: Re: Fond d'ecran

CRL a écrit:J'ai pas du tout envi de faire une phrase pour une personne qui s'inscrit juste pour poser une question. Sans présentation ni rien...
Donc: https://www.google.fr/search?site=imghp&tbm=isch&source=hp&biw=638&bih=531&q=yoda+statue+san+francisco&oq=Yoda+statue


En même temps apparemment il vient seulement de se souvenir qu'il avait créé un compte fin 2016, du coup il avait pas du le créer juste pour cette question, ou alors c'est qu'il a mis du temps à la rédiger :D !
Bantha
Jedi SWU
 
Messages: 798
Enregistré le: 16 Déc 2016
 


Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations