Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Star Wars Episode IX

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Arwen » Sam 14 Jan 2017 - 8:42   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Ce qui est explicite c'est qu'ils n'ont pas de plans (pour l'instant) pour digitalisé le personnage et c'est pour celà qu'ils se réunissent tous encore,pour trouver une solution qui les mette tous d'accord et la solution n'est pas encore trouvée
Déjà l'actrice venant de décéder, les procédures d'héritages légales doivent être encore en cours (çà se fait pas un 1 jour)
çà n'augure encore rien du futur
De plus, ne pas faire de perso digitalisé ne veut pas dire qu'elle n'y soit pas,ils peuvent avoir assez de plans pour ne la montrer qu'en image plus (ou moins) fixe
Tant qu'ils n'annonceront pas officiellement qu'ils changent le scénario du VIII en tournant de nouvelles scènes pour pallier la mort de Carrie Fisher (si elle devait mourir dans le VIII,les problèmes ne se poseraient même pas) rien n'est encore impossible vu que le tournage du IX n'a pas commencé
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar ashlack » Sam 14 Jan 2017 - 10:46   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

De toute façon ils vont sûrement pas spoiler en disant "tout va bien c'était pas prévu qu'elle soit dans le IX" où "on a assez de plans pour remodeler la fin du VIII". :transpire: Tout ce que dis cette annonce c'est qu'il vont, au pire, utiliser quelque chose de simple, et pas faire une leia de synthèse pendant tout un film. :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34677
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar The White Knight » Sam 14 Jan 2017 - 11:21   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Ils annoncent officiellement qu'il n'y aura pas de version CGI de Leia dans le IX. C'est qu'il est donc fort improbable que l'on reverra Leia dans le IX.
Prendre une nouvelle actrice pour la remplacer ? Impensable.

IL reste donc je pense qu'une seule possibilité pour qu'elle apparaisse dans le IX : prendre des rushs non utilisés du VIII et les mettre dans le IX.
A part ça, Leia nous quittera définitivement dans le VIII.

Je pense qu'ils ont pris la meilleure décision. Les CGI, même s'ils ont fait d'énormes progrès, c'est loin d'être simple à faire, il faut une actrice qui lui ressemble énormément etc ... sans parler de la question de la moralité. Et je ne serai pas surpris que beaucoup à lucasfilm/ILM n'aient pas été très emballés à l'idée de devoir créer une Carrie Fisher en image de synthèse alors qu'elle vient de décédé...
Enfin quelle que soit la raison, c'est certainement plus raisonnable et plus sage.

Et dire au revoir à notre princesse dans le dernier film tourné par Carrie Fisher, c'est certainement mieux comme ça.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Niphast » Sam 14 Jan 2017 - 11:46   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Peut-être meurt-elle tout simplement dans l'épisode 8, comme pour Han dans le 7 et que sa plus grande présence dans le 9 n'est que pure rumeur.
Niphast
Padawan
 
Messages: 12
Enregistré le: 07 Aoû 2015
 

Messagepar vos661 » Sam 14 Jan 2017 - 12:01   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

C'est bien dommage tous ça. Ça veut dire que Leia n'aura pas d'évolution convenable pour son personnage dans le nouveau canon...
Quel gâchis de se passer de cette possibilité... Surtout qu'elle devait avoir un rôle important :(
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Kamiyoshi » Sam 14 Jan 2017 - 12:06   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Je suis plutôt content vu que je n'étais pas pour qu'elle soit en CGI, maintenant il faudrait que dans le 8 il l'a tue et lui offre une mort et une cérémonie digne de ce nom, c'est le plus bel hommage que l'on pourrait lui rendre. Ca doit pas être facile pour Lucasfilm de changer leur plan mais ils ont du temps ils peuvent rattraper cela
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar RenMouche » Sam 14 Jan 2017 - 13:25   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

De même que je pense que Guy Henri aurait pu très bien camper Tarkin sans le maquillage numérique, il me semble largement préférable de garder le rôle de Léïa tel que prévu initialement, avec une nouvelle actrice. Ca n'aurait rien de choquant vu les circonstances, et cela permet de garder l'histoire avec sa cohérence initiale plutôt que de tout bricoler.
La seule erreur de Disney: ne pas avoir rebooté la prélogie !
RenMouche
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 125
Enregistré le: 30 Déc 2016
 

Messagepar Chasky » Sam 14 Jan 2017 - 14:46   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Mouais, ils veulent probablement éviter de déclencher une polémique et de passer pour des rats.

Le plus probable, c'est qu'ils s'en sortent en jouant à la fois sur le scénario pour réduire son rôle et sur les CGI pour les scènes qui restent.
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5726
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar sev » Sam 14 Jan 2017 - 15:34   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Je me méfie de cette annonce "à chaud" sans doute destinée à éviter toute polémique éthique.

Mais les gens oublient vite. L'épisode 9 sort en 2019, c'est loin. Je ne serai pas étonné de revoir quelques plans CGI de Leia quand même.
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar EwokThisWay » Lun 16 Jan 2017 - 4:52   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Quand on lit le roman Bloodline, on réalise encore plus l'importance de Leia dans la Galaxie...

J'ai bien peur qu'ils avaient prévu un rôle assez crucial dans le déroulement de l'histoire, notamment par rapport à Kylo Ren et Luke. Il devait probablement y avoir quelques scènes très importante la mettant en scène, peut-être même un face à face avec Ben.
Il doivent regretter un peu d'avoir choisi de sacrifier Han du coup...
EwokThisWay
Padawan
 
Messages: 20
Enregistré le: 05 Oct 2014
 

Messagepar Arwen » Lun 16 Jan 2017 - 12:16   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Il est plus qu'évident que seule Leïa pouvait faire douter/basculer Kylo Ren rien que par le fait que ce soit sa mère avant d'être la fille d'Anakin/Vador
Reste,maintenant (officiellement) ,uniquement Luke de sa famille et ce dernier à plus de chance de le faire encore plus dijoncter :lol:
Du coup çà ne pourrait que Rey sous quelque façon que ce soit :)
Et si ce n'était pas prévu çà va leur chauffer la cervelle pour trouver une solution pour K.R.
J'espère seulement que çà ne changera pas le scénario et de rendre K.R. impropre à un "retour sacrificiel" vars la lumière dans l'épisode IX :neutre:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar ashlack » Lun 16 Jan 2017 - 13:48   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Arwen a écrit:Il est plus qu'évident que seule Leïa pouvait faire douter/basculer Kylo Ren rien que par le fait que ce soit sa mère avant d'être la fille d'Anakin/Vador
Reste,maintenant (officiellement) ,uniquement Luke de sa famille et ce dernier à plus de chance de le faire encore plus dijoncter :lol:
Du coup çà ne pourrait que Rey sous quelque façon que ce soit :)
Et si ce n'était pas prévu çà va leur chauffer la cervelle pour trouver une solution pour K.R.
J'espère seulement que çà ne changera pas le scénario et de rendre K.R. impropre à un "retour sacrificiel" vars la lumière dans l'épisode IX :neutre:

Moi je trouve que Leïa ne peut pas forcément ramener Kylo. Pour ce qu'on en sait, Ben a quand même une dent contre ses deux parents (notamment pour lui avoir caché son ascendance). C'est pas impossible qu'une tentative de Leia échoue et qu'elle meurt de sa main (ou sur son ordre). Mais par la suite, il aurait de plus en plus de regrets et sa sœur Rey (contre qui il n'a pas vraiment de passif) pourrait le retourner, ou le faire se retourner contre Snoke (sans forcément revenir à la lumière).

On aurait trois confrontations familiales, une par film, avec chaque fois un état d'esprit différent. Il a réussi à tuer Han, il ferait exécuter Leia (ne pouvant s'y résoudre lui-même), et l'amour fraternel de Rey lui retournerait la tête, lui faisant prendre conscience de tout ce qu'il a fait. On a d'ailleurs un peut le même genre de parcours chez Vador, qui détruit d'abord sa famille Jedi sans sourciller, puis sa femme sans le faire exprès, mais quand il s'agit de son fils il en a assez et se retourne contre son maître.

Bref, on peut imaginer beaucoup de choses et Leïa est loin d'être indispensable à la résolution de la trilogie à mon avis. Ça cause peut-être des nécessités de réécriture (si elle ne devait pas déjà disparaître dans le VIII), mais pas nécessairement de remise en cause de toute la construction du récit.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34677
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Arwen » Lun 16 Jan 2017 - 14:25   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Hum! tu pars du principe que Rey est la fille de Leïa et de Han mais rien n'est moins sûr.
Quand tu vois que dans le film le moment où Finn dit à Leïa que son amie a été enlevé et qu'elle répond seulement "Je suis désolée"
Finn est beaucoup plus touché pour Rey et veut de suite tout faire pour la libérer alors que Leïa est complètement impassible (limite elle s'en fout)
Ce n'est donc pas digne d'une mère qui n'aurait pas eu de nvlles de sa fille depuis un paquet d'années pour apprendre qu'elle a été enlevé car sinon elle serait autrement plus anxieuse :neutre:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Kanopé » Lun 16 Jan 2017 - 15:44   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Je pense que Leia a beaucoup d'empathie pour Rey, qu'elle pourrait considérer comme sa fille étant donné leur écart d'âges mais en aucun cas il s'agirait de sa fille, selon moi. De plus, Leia est trop concentrée sur sa mission pour s'attendrir quand Finn lui parle de l'enlèvement de Rey.

De toute façon, rappelez vous, quand Alderande a été détruire, Leia n'a pas non plus pris le temps de s'apitoyer. Ce n'est pas dans son caractère. Du coup ce facteur est un petit peu biaisé mais je pense qu'il n'y a tout de même aucun doute: Rey n'est pas une Solo mais aurait pu l'être. C'est pour cela que Han a de l'affection pour la jeune femme, qui possède par ailleurs énormément de points en commun avec lui. Je pense qu'elle ressemble plus à l'idée que Han et Leia ce seraient fait de leur enfant.
Kanopé
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 231
Enregistré le: 05 Sep 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar Octacri9 » Lun 23 Jan 2017 - 13:01   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

https://www.youtube.com/watch?v=AsqqLeVc-b0

Je la vois comme cela la mort de Leia :wink:
"Le soir, alors que tu tombes de sommeil, tu imagines un océan. Oui, je le vois. Et l'île aussi." Kylo à Rey
Octacri9
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 368
Enregistré le: 12 Jan 2017
Localisation: Somewhere over the Ren bow
 

Messagepar Fabien Lyraud » Lun 23 Jan 2017 - 18:45   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Titre de l'épisode IX : Coming of the Whills..
Avec la création d'un nouvel ordre pour s'opposer aux chevaliers de Ren, les chevaliers Whills qui puiser une partie de leur enseignement dans les écrits des Gardiens des Whills que l'on a entraperçu dans Rogue One.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Boba Fett » Lun 23 Jan 2017 - 18:50   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Après TFA et TLJ, on peut supposer que le titre de l'épisode IX aura lui aussi "the" en début.
Boba Fett

 
 

Messagepar matou » Dim 29 Jan 2017 - 17:22   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

The end?
« Il n’y point de plus cruelle tyrannie que celle que l’on exerce à l’ombre des lois et sous les couleurs de la justice. »
matou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1945
Enregistré le: 19 Déc 2015
Localisation: Décembre 2019: retour temporaire avant départ
 

Messagepar lukaslunt » Dim 29 Jan 2017 - 17:28   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

matou a écrit:The end?


The end of Skywalker
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar Arwen » Dim 29 Jan 2017 - 18:26   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Ce n'est plus "the end" pour skywalker mais plutôt "The Skywalker's death" sachant que "last" a été pris par le VIII
Mais bon ,en général le dernier opus de la trilogie finit sur une note d'espoir et d'optimisme
"Une nouvelle voie" est plus appropriée :cute:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Bantha » Dim 29 Jan 2017 - 18:30   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Arwen a écrit:Ce n'est plus "the end" pour skywalker mais plutôt "The Skywalker's death" sachant que "last" a été pris par le VIII
Mais bon ,en général le dernier opus de la trilogie finit sur une note d'espoir et d'optimisme
"Une nouvelle voie" est plus appropriée :cute:


La Revanche des Sith, le titre était moyennement optimiste quand même.
Bantha
Jedi SWU
 
Messages: 798
Enregistré le: 16 Déc 2016
 

Messagepar Arwen » Dim 29 Jan 2017 - 18:36   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

En fait j'avais plus la fin de l'épisode en tête,ils n'ont pas tout détruit,la note d'espoir étant Luke et Léïa
De plus fallait bien pouvoir faire la jonction avec l'épisode 4
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar lukaslunt » Dim 29 Jan 2017 - 18:41   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Arwen a écrit:Ce n'est plus "the end" pour skywalker mais plutôt "The Skywalker's death" sachant que "last" a été pris par le VIII
Mais bon ,en général le dernier opus de la trilogie finit sur une note d'espoir et d'optimisme
"Une nouvelle voie" est plus appropriée :cute:


ça fait juste un titre parfait pour ma théorie final, la mort de l'héritage des Skywalker.
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar Capitaine Kirk » Ven 03 Fév 2017 - 15:29   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Boba Fett a écrit:Après TFA et TLJ, on peut supposer que le titre de l'épisode IX aura lui aussi "the" en début.


Après The Force Awakens et The Last Jedi que pense tu de ....."The Ancient Sith"...... :lol: :lol: :lol: Je dis ça ,je dis rien... :hello:
On en reparle en 2019... :oui:
"Les Symétries Visuelles" https://www.starwars-universe.com/forum/post831434.html#p831434 Cliks la dessus Gungan,tu comprendras les secrets de la Saga.
YTB : Star Wars The Visual Symmetry ( I - VI ) Les Symétries Visuelles HD
Capitaine Kirk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 373
Enregistré le: 28 Nov 2013
 

Messagepar chausson jedi » Sam 11 Mar 2017 - 15:18   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

pourquoi pas the new jedi?
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1052
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar Bantha » Sam 11 Mar 2017 - 15:24   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

chausson jedi a écrit:pourquoi pas the new jedi?


Trop répétitif par rapport à TLJ.

Pourquoi pas "(The) Knights of Ren" ?
Bantha
Jedi SWU
 
Messages: 798
Enregistré le: 16 Déc 2016
 

Messagepar chausson jedi » Sam 11 Mar 2017 - 21:34   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Pour moi pas the rise of the Knight of Ren. le mieux c'est The Rise of the peace
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1052
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar Milica01 » Sam 11 Mar 2017 - 23:42   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Moi je lance : The new beginning. On va certainement assister a la fin du FO durant cette trilogie. Les jedi mise a part Rey auront disparu si Luke meurt. Peut être que kylo ren reviendra du côté lumineux et former un nouvel ordre Jedi avec Rey, ou bien il va mourrir en sauvant Rey dans un dernier acte héroïque a la darth vader. Restera Rey, seule et dernière représentante des Jedi devant rebâtir l'ordre jedi. Et la galaxie devant soigner ses plaies et fonder une nouvelle république.
D'ou le titre : The new beginning.
Milica01
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 584
Enregistré le: 22 Juil 2015
 

Messagepar Bantha » Sam 11 Mar 2017 - 23:47   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Tu veux dire une nouvelle nouvelle République ? Rien ne nous dit que l'épisode IX se terminera bien. Personnellement je penche plutôt pour un chaos total à la fin du IX, qui devra impliquer une alliance entre la Résistance et le FO pour combattre un ennemi commun, seul moyen de surenchérir sur les enjeux. Il y aura sans aucun doute une 4e trilogie...
Bantha
Jedi SWU
 
Messages: 798
Enregistré le: 16 Déc 2016
 

Messagepar Milica01 » Sam 11 Mar 2017 - 23:59   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Bantha a écrit:Tu veux dire une nouvelle nouvelle République ? Rien ne nous dit que l'épisode IX se terminera bien. Personnellement je penche plutôt pour un chaos total à la fin du IX, qui devra impliquer une alliance entre la Résistance et le FO pour combattre un ennemi commun, seul moyen de surenchérir sur les enjeux. Il y aura sans aucun doute une 4e trilogie...


Ouais pourquoi pas : The new beginning marche aussi dans ce cas. Et ce titre laisse aussi la porte ouverte a une suite ;)
Milica01
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 584
Enregistré le: 22 Juil 2015
 

Messagepar chausson jedi » Dim 12 Mar 2017 - 19:10   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Ce serait le commencement de quoi ? un nouvel ordre Jedi ?
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1052
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar Preda224 » Dim 12 Mar 2017 - 20:27   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Milica01 a écrit:Moi je lance : The new beginning. On va certainement assister a la fin du FO durant cette trilogie. Les jedi mise a part Rey auront disparu si Luke meurt. Peut être que kylo ren reviendra du côté lumineux et former un nouvel ordre Jedi avec Rey, ou bien il va mourrir en sauvant Rey dans un dernier acte héroïque a la darth vader. Restera Rey, seule et dernière représentante des Jedi devant rebâtir l'ordre jedi. Et la galaxie devant soigner ses plaies et fonder une nouvelle république.
D'ou le titre : The new beginning.


Et on repartira sur les mêmes bases qu'avec la fin du VI et donc, cette nouvelle trilo n'aura servi à rien :lol:

Preuve : Moi je lance : The Force Awakens . On va certainement assister a la fin de l'Empire durant cette trilogie. Les jedi mise a part Luke auront disparu si Yoda meurt. Peut être que Dark Vader reviendra du côté lumineux et former un nouvel ordre Jedi avec Luke, ou bien il va mourrir en sauvant Luke dans un dernier acte héroïque a la darth vader. Restera Luke, seul et dernière représentant des Jedi devant rebâtir l'ordre jedi. Et la galaxie devant soigner ses plaies et fonder une nouvelle république.
"Tu ne peux gagner. Si tu me terrasses, je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourras l'imaginer."
Preda224
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 628
Enregistré le: 27 Déc 2015
 

Messagepar ExalTh30 » Dim 12 Mar 2017 - 20:51   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Preda tu marques un point !

Selon moi, il est assez difficile de parler d'un épisode IX alors que l'épisode VIII n'est pas sorti :lol: Je ne sais pas vous, mais je me vois mal imaginer la suite si on a pas la transition, faudrait déjà imaginer une transition puis ..
Non je pense qu'on devrait attendre décembre malheureusement.
" Il n'y a pas d'émotion, il y a la paix. Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance. Il n'y a pas de passion, il y a la sérénité. Il n'y a pas de chaos, il a l'harmonie. Il n'y a pas la mort, il y a la Force "
ExalTh30
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 77
Enregistré le: 05 Nov 2016
Localisation: Au Nord c'était les .. wookies ?
 

Messagepar Milica01 » Dim 12 Mar 2017 - 23:18   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Ahahah pas faux :oops: Je voulais juste essayer d'imaginer le titre le l'épisode IX, mais il est vrai que ça fait pas très original finalement :x
Attendons décembre... La patience je dois apprendre :P
Milica01
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 584
Enregistré le: 22 Juil 2015
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 30 Mar 2017 - 19:44   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar DarkRen » Jeu 30 Mar 2017 - 20:30   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

J'aime bien ce qu'il dit, il intègre le film dans une vision globale de la saga.
"This, my friends, this is our Rebellion" Mon Mothma

"Que représente Star Wars pour toi ?" - "Rien....et tout !"
DarkRen
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 55
Enregistré le: 13 Déc 2015
Localisation: En transit sur la Voie Hydienne
 

Messagepar Alo » Jeu 30 Mar 2017 - 20:56   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

"Une première version a été écrite"


DONNE LA NOUS ! :cry:
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Calimero » Jeu 30 Mar 2017 - 22:09   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

"Je pense [à l'Episode IX] dans le contexte de trois films, six films, neuf films, et un film", ajoute le réalisateur.


Si il dit vrais, cette déclaration me rend enthousiaste !
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Jagged Fela » Jeu 30 Mar 2017 - 22:21   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

C'est bien qu'il pense à l'intégration dans la saga. On verra si c'est réussi ! :oui: en tout cas, c'est ce qu'on est en droit d'attendre d'un épisode clôturant un cycle de neuf films.
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8534
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Jedi Croate » Jeu 30 Mar 2017 - 22:30   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Calimero a écrit:
"Je pense [à l'Episode IX] dans le contexte de trois films, six films, neuf films, et un film", ajoute le réalisateur.


Si il dit vrais, cette déclaration me rend enthousiaste !

Trois (postlo), neuf (saga) et un film o.k.
Mais six ? Pourquoi ?... :transpire:

Moi j'ai l'impression qu'il dit ça un peu pour rassurer les fans déçus du travail d'Abrams. Si il est sincère, tant mieux. :)
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar north-america » Jeu 30 Mar 2017 - 23:46   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Calimero a écrit:
"Je pense [à l'Episode IX] dans le contexte de trois films, six films, neuf films, et un film", ajoute le réalisateur.


Si il dit vrais, cette déclaration me rend enthousiaste !


Abrams avait déclaré "On a les épaules sur les épisodes I à VI", et si au niveau du contenu c'était le cas, ça l'était moins sur le plan visuel. J'espère que Trevorrow va renouer avec l'ambition visuelle de Lucas avec des planètes plus exotiques.

Dans tous les cas, que ce soit celle d'Abrams ou de Trevorrow, j'aime ce genre déclarations.
north-america

 
 

Messagepar Calimero » Ven 31 Mar 2017 - 13:39   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

north-america a écrit:
Calimero a écrit:"Je pense [à l'Episode IX] dans le contexte de trois films, six films, neuf films, et un film", ajoute le réalisateur.

Si il dit vrais, cette déclaration me rend enthousiaste !


Abrams avait déclaré "On a les épaules sur les épisodes I à VI", et si au niveau du contenu c'était le cas, ça l'était moins sur le plan visuel.

Perso pour moi ça l'était ni au niveau du contenu, ni au niveau visuel, j'espère juste que Trevorrow fera mieux.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Jedi Croate » Ven 31 Mar 2017 - 17:05   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

:lol:
Au niveau du contenu c'était le cas ?
Le scénario aurait pu être EXACTEMENT le même si la prelo n'existait pas !
Juste pour trois pauvres petites allusions dont deux ne sont pas strictement prélogiques ( équilibre, sith, clones )... :transpire:
Ah oui c'est vrai, à la fin il y'a un montage alternatif entre le duel et la bataille....donc forcément c'est pour faire un parallèle à TPM... :paf: :transpire:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 07 Avr 2017 - 22:41   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Des enregistrements de Carrie Fisher seront utilisés dans l'Episode IX d'après son frère :

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... frere.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Eidokun » Ven 07 Avr 2017 - 23:59   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Je trouve que c'est une bonne chose car la faire apparaitre en image de synthèse pour la faire mourir ou encore en hors cadre le dire dans le texte défilant aurait été un manque de respect. Star Wars doit un grand hommage à Carrie Fisher et une fin inoubliable au personnage de la Princesse Leia.
"To boldly go where no one has gone before..."
Eidokun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 576
Enregistré le: 05 Avr 2017
Localisation: Parmi les étoiles.
 

Messagepar ThePadawan » Sam 08 Avr 2017 - 0:04   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

PiccoloJr a écrit:Des enregistrements de Carrie Fisher seront utilisés dans l'Episode IX d'après son frère :

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... frere.html

Je pense qu'avec les enregistrements qu'on utilisera, ce sera pour créer un dernier message pour KR du style "Je t'aime, tu es ma vie, je sais que tu vaincra le CO"
Ou un truc du style... un dernier au revoir à son fils et au public
ThePadawan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 312
Enregistré le: 09 Jan 2017
 

Messagepar Sergorn » Sam 08 Avr 2017 - 0:42   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Je'daii Bendu a écrit:Je trouve que c'est une bonne chose car la faire apparaitre en image de synthèse pour la faire mourir.


La faire apparaître en CGI n'induirait en rien de la faire mourir.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24270
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Eidokun » Sam 08 Avr 2017 - 1:26   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Sergorn a écrit:
Je'daii Bendu a écrit:Je trouve que c'est une bonne chose car la faire apparaitre en image de synthèse pour la faire mourir.


La faire apparaître en CGI n'induirait en rien de la faire mourir.

-Sergorn


Ca m'étonnerais beaucoup que le personnage de Leia soit encore vivant à la fin de l'épisode IX.
"To boldly go where no one has gone before..."
Eidokun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 576
Enregistré le: 05 Avr 2017
Localisation: Parmi les étoiles.
 

Messagepar Clara Oswald » Sam 08 Avr 2017 - 3:20   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

J'ai vraiment du mal à comprendre en quoi Tarkin c'est pas du manque de respect mais ça l'est pour Leia.
Je dirait même que c'est l'inverse vu qu'on ne sait pas si Peter aurait participé à Rogue One mais on SAIT que Carrie aurait participé à Star Wars IX.
C'est juste qu'elle est morte récemment donc les gens sont plus affectés et ne sont pas capables de détacher la réalité du fictif, mais au final dans 20 ans ce sera pareil :neutre:
"Dialogue is just part of the soundtrack"
- George Lucas
Dans l'art, l'objectivité n'existe pas
Clara Oswald
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 332
Enregistré le: 19 Déc 2016
Localisation: I am (in) the Senate!
 

Messagepar Eidokun » Sam 08 Avr 2017 - 13:16   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Clara Oswald a écrit:J'ai vraiment du mal à comprendre en quoi Tarkin c'est pas du manque de respect mais ça l'est pour Leia.
Je dirait même que c'est l'inverse vu qu'on ne sait pas si Peter aurait participé à Rogue One mais on SAIT que Carrie aurait participé à Star Wars IX.
C'est juste qu'elle est morte récemment donc les gens sont plus affectés et ne sont pas capables de détacher la réalité du fictif, mais au final dans 20 ans ce sera pareil :neutre:


Ce n'est pas comparable, l'importance du personnage de Tarkin a été largement moindre que celui de Carrie Fisher au sein de la Saga d'autant que Leia est un personnage que même les non fans de Star Wars connaissent.
Ensuite faire un personnage CGI en fonction d'une personne ayant existé c'est de la dénaturation vis à vis de cette personne et donc un certain manque de respect.
Dans le cas de Peter Cushing, il est mort il y a plus de 20 ans. Si il y avait eu un film sur lui en CGI quelques années après sa mort, bien sur que ca aurait "gueulé" mais surtout parce que ca aurait donné l'impression que "ben le mec vient de mourir, on s'en fout on peut le recréer numériquement" et qu'en gros ben sa vie ne valait pas grand chose. Bonjour l'insensibilité et le manque d'humanité. :pfff:
Dans Rogue One, on le voit plus de 20 ans après sa mort, la douleur s'est dissipé et du coup ca passe mieux car ca ne donne pas l'impression que j'ai décrite dans la phrase précédente.
Pour Carrie Fisher c'est à peu prés la même chose sauf qu'elle a tellement apporté à cette Saga et donc à Lucasfilm que ces derniers lui doivent un minimum de respect.
"To boldly go where no one has gone before..."
Eidokun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 576
Enregistré le: 05 Avr 2017
Localisation: Parmi les étoiles.
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations