Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

The Clone Wars - Topic principal

Forum consacré à la série The Clone Wars (2008-2020), de Dave Filoni. Située entre les Episodes II et III, elle met en scène la guerre entre la République et les Séparatistes.

Retourner vers The Clone Wars

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Niobi » Ven 13 Jan 2017 - 20:34   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Sergorn a écrit:Moi comme je l'ai déjà dit, je pense surtout qu'ils ont annulé TCW parce que la série demandait un budget bien au delà de ce qu'ils étaient prêt à investir sur un cartoon.

Oui c'est ce que je pense aussi. Et c'est ce qui faisait sa force. C'était une série, un genre d'animé, des films découpés en arcs, un mélange de tout ça et de plein d'autres choses qui en faisait quelque chose de particulier et de différent, non pas un simple cartoon.

Ju Nizzarras a écrit: la BD Clone Wars qui est passé Légendes ?

La série Republic regroupée en BD Clone Wars édité par Delcourt est vraiment pas mal. Légende en effet, mais en pleine Guerre des Clones. Ils devraient te plaire. Ils sont réédités en ce moment en plus. Du tome 1 au tome 6 ils sont déjà sortis et ils sont 10 au total.

Sinon, il doit exister des BD The Clone Wars avec Ahsoka, Anakin et Cie, mais je ne sais pas ce qu'elles valent.
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar darkCedric » Ven 13 Jan 2017 - 20:53   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

TCW était unique en son genre, même ses détracteurs doivent bien l'admettre :jap:

Dans quel autre animé avont nous eu des morts si violentes et des intrigues développés sur plusieurs saisons ?
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Ju Nizzarras » Ven 13 Jan 2017 - 20:58   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Niobi a écrit:La série Republic regroupée en BD Clone Wars édité par Delcourt est vraiment pas mal. Légende en effet, mais en pleine Guerre des Clones. Ils devraient te plaire. Ils sont réédités en ce moment en plus. Du tome 1 au tome 6 ils sont déjà sortis et ils sont 10 au total.

Sinon, il doit exister des BD The Clone Wars avec Ahsoka, Anakin et Cie, mais je ne sais pas ce qu'elles valent.




Oui effectivement il y a donc les Clone Wars chez Delcourt, et une autre série intitulé The Clones Wars Aventure avec Ahsoka Ani et Obi, mais personne n'a donné d'avis sur SWU apparemment , c'est un peu le bordel, tout est passé légendes. Je m'en tiens a ma ligne de conduite, rattrapé l'UEO avant de m'éparpiller dans l'UEL. :D


Je partage l'avis de Sergorn, ça semble avant tout financier, apparemment Rebels doit coûter moins cher, je n'y connais rien en terme de coûts etc donc je ne peux pas dire. Mais au delà de l'aspect money money, il semble y avoir une vrai volonté de ne pas finir TCW, je suis en train "d'étudier" les chronologies dans la section littérature romans et comics, et il y a l'air d'avoir une sacré ribambelle de comics REBELS ( des dizaines !!) alors que la série est en cours... J'en conclu qu'ils n'ont pas vraiment la volonté ou en tout cas ils ne sont pas pressés de finir les arcs TCW en comics. :(
Yup Nub
Ju Nizzarras
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 27 Déc 2016
Localisation: Endor
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 13 Jan 2017 - 21:25   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Le comic sur Kanan est pas mal aussi, les moment flashback ou on voit comment il a vécut la guerre des clones et l'ordre 66 (qui represente la moitié de l'histoire) sont super, avec l'introduction d'une nouvelle race alien que je trouve perso bien sympa :oui:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Jedijoky » Ven 13 Jan 2017 - 21:26   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Je vais me répéter par rapport a mes anciens messages, mais je pense sincèrement qu'on reviendra, via des épisodes spéciaux, sur la période entre TCW et Rebels, après la fin de cette dernière, je vois facilement l'adaptation de tous les arcs restants et même son of dathomir et dark disciple, je vois pas pourquoi les films seraient adaptés en bd et roman et pas l'inverse...

Et juste pour revenir au budget de Rebels, certes TCW avait un budget quasi illimité, mais je pense vraiment que Rebels n'est pas pauvre non plus, d'ailleurs je pense que c'est la série d'animation la plus chère a produire de ces dernières années, j'en suis sûr même en fait...
Jedijoky
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 16 Juil 2016
 

Messagepar Niobi » Ven 13 Jan 2017 - 22:07   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Jedijoky a écrit:Je vais me répéter par rapport a mes anciens messages, mais je pense sincèrement qu'on reviendra, via des épisodes spéciaux, sur la période entre TCW et Rebels, après la fin de cette dernière, je vois facilement l'adaptation de tous les arcs restants et même son of dathomir et dark disciple.

Je le souhaite de tout cœur !
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar _quentin_ » Sam 14 Jan 2017 - 0:06   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Jedijoky a écrit:d'ailleurs je pense que c'est la série d'animation la plus chère a produire de ces dernières années, j'en suis sûr même en fait...


As-tu des sources ou c'est juste une conviction personnelle ? ;)
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Jedijoky » Sam 14 Jan 2017 - 0:32   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

_quentin_ a écrit:
Jedijoky a écrit:d'ailleurs je pense que c'est la série d'animation la plus chère a produire de ces dernières années, j'en suis sûr même en fait...


As-tu des sources ou c'est juste une conviction personnelle ? ;)


Ah des sources non, je pense même pas que le budget de rebels soit connu, mais je réfléchis et je compare a l'animation des autres séries, prenons les dreamworks, dragons et king julian par exemple, et bien l'animation et bel et bien en dessous de celle de Rebels. Ensuite, j'imagine que même les séries en dessins coûtent moins cher, comme les mangas (je sais que les mangas sont financés différemment par contre, mais bon). Ensuite, pour revenir a la comparaison avec dragons, puisque c'est le concurrent le plus crédible a rebels, les techniques récentes utilisées sur le film dragons 2 ne sont pas utilisées dans la série (modélisation des poils et des muscles plus réalistes...) et c'est compréhensible puisque ça doit coûter cher... Par contre, Rebels utilise les techniques modernes de disney avec l'animation des visages et de leurs expressions (technique datant de raiponce et la reine des neiges) alors que ça doit prendre beaucoup de temps et donc plus d'argent... C'est pour ça en fait que j'en conclue que Rebels et une série déjà très chère a produire pour disney, alors on ne peut pas vraiment les blamer de ne pas autant investir que lucas pour TCW, qui était un gouffre financier avec des audiences en baisse de saisons en saisons... Alors voilà, selon moi, Rebels est en ce moment et depuis l'annulation de TCW, la série animée la plus chère à produire ^^ (j'espère avoir été suffisament clair dans mon explication, malgré l'absence de chiffres..)
Jedijoky
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 16 Juil 2016
 

Messagepar darkCedric » Sam 14 Jan 2017 - 10:10   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Jedijoky a écrit: peut pas vraiment les blamer de ne pas autant investir que lucas pour TCW, qui était un gouffre financier avec des audiences en baisse de saisons en saisons...


Des baisses d'audiences.... Certes oui, mais c'est (un peu) normal pour une série avec autant de saison
Et les scores de la saison 5 de TCW sont toujours au dessus de ceux de la saison 1 de Rebels, Rebels qui a subis une baisse d'audience assez importante et qui est passé sous la barre du milion au Etats-Unis en deux épisodes :transpire:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Jedijoky » Sam 14 Jan 2017 - 10:27   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

darkCedric a écrit:
Jedijoky a écrit: peut pas vraiment les blamer de ne pas autant investir que lucas pour TCW, qui était un gouffre financier avec des audiences en baisse de saisons en saisons...


Des baisses d'audiences.... Certes oui, mais c'est (un peu) normal pour une série avec autant de saison
Et les scores de la saison 5 de TCW sont toujours au dessus de ceux de la saison 1 de Rebels, Rebels qui a subis une baisse d'audience assez importante et qui est passé sous la barre du milion au Etats-Unis en deux épisodes :transpire:


Normal normal... Je suis pas sûr quand même, pour une série avec une telle ambition ça me parait assez grave, TCW est la série animée la plus chère de tout les temps, lucas l'a faite pour corriger ses erreurs sur la prélogie je crois, alors je pense de toute façon que la série n'a pas été diffusée sur la bonne chaine, il aurait fallu considérer TCW comme un gros show dès le départ et la confier a une chaine style HBO ou autre... Et ainsi je pense que TCW n'aurait pas subi de baisses d'audiences mais au contraire aurait augmenté au fil des saisons. (Un peu comme un certain game of thrones)
Certes Rebels a eu une chute d'audiences, mais ce n'est pas gênant si les audiences restent correctes (500000 telespectateurs aux USA il me semble) par rapport à un budget plus "réaliste"...
Jedijoky
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 16 Juil 2016
 

Messagepar anakine31 » Sam 14 Jan 2017 - 10:37   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Ju Nizzarras a écrit:
Niobi a écrit:La série Republic regroupée en BD Clone Wars édité par Delcourt est vraiment pas mal. Légende en effet, mais en pleine Guerre des Clones. Ils devraient te plaire. Ils sont réédités en ce moment en plus. Du tome 1 au tome 6 ils sont déjà sortis et ils sont 10 au total.

Sinon, il doit exister des BD The Clone Wars avec Ahsoka, Anakin et Cie, mais je ne sais pas ce qu'elles valent.

Oui effectivement il y a donc les Clone Wars chez Delcourt, et une autre série intitulé The Clones Wars Aventure avec Ahsoka Ani et Obi, mais personne n'a donné d'avis sur SWU apparemment , c'est un peu le bordel, tout est passé légendes. Je m'en tiens a ma ligne de conduite, rattrapé l'UEO avant de m'éparpiller dans l'UEL. (


Je parlais du comics de Dark Maul fils de Dathomir :roll: :hello: qui lui est bien officiel et raconte 4 épisode de TCW
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Ju Nizzarras » Dim 15 Jan 2017 - 3:04   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Ah ok Anakine31, là j'ai choppé le Maul : fils de Dathomir, et puis pour faire bien j'ai pris les 2 Kanan plus Obi Wan et Anakin, réceptifs et hermétiques, même si c'est pas lié a TCW c'est pas loin dans la timeline donc je prends, en attendant donc les traductions des romans Ahsoka et Dark Disciple. Ca rentre dans mon plan de rattraper tout l'UEO français avant l'été. En gros il me reste Rebels, plus tout les comics et romans de l'UEO. :D

Et puis je garde en tête cette petite phrase de JediJoky sur l'autre topic sur les arcs d'ahsoka. Petite phrase qui me fait espérer avoir une surprise de fou a la fin de Rebels. La fin des arcs important sous une forme anim, comics ou autres. :D :D :D :oui: :oui: J'y crois et quand Rebels sera fini on mettra la pression tous ensemble si il faut. Trembles Mickey ! :sournois:

Jedijoky a écrit:
Pour les 3 arcs de TCW, Filoni avait dit qu'après rebels il y aurait des épisodes spéciaux pour fermer les intrigues non résolues.. je pense pas qu'il parlait de l'apres rebels mais bien de ce qu'il y a entre ses deux séries.
Yup Nub
Ju Nizzarras
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 27 Déc 2016
Localisation: Endor
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 15 Jan 2017 - 3:18   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

ah ça on l'espère tous!...entre ces fameux épisode prédit et la nouvelle série sur laquelle buche Filoni (si ça se trouve les 2 ne sont qu'un seul et meme truc :neutre: ) l'homme au chapeau a beaucoup d'attente de la part des fans de TCW :oui: :grrr:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Ju Nizzarras » Dim 15 Jan 2017 - 3:24   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Whaaat ? C'est quoi cette nouvelle série ? Y'a un topic ou bien ? :D :D Juste une petite rumeur ou "rumeur officielle" ?


Edit: Ah je viens de trouver une news du 4 janvier, parlant de cette mystérieuse série en développement, ça parle également d'une pétition pour une série sur Old Republic, ( moi je dis why not ne connaissant pas l'UEL je n'ai pas encore attaqué cette période mais ça m'intrigue grandement, d'autant que j'ai vu des cinématique pour le jeu vidéo qui avait l'air énorme mais je m'égare ) après faut finir TCW d'abord !!! Et ça parle également d'une série live action, donc une vrai série avec des humains si j'ai bien compris le concept,"tant demandé par les fans", la pour le coup je dis bof, si y'a pas le budget pour faire de l'animation y'aura pas le budget pour faire une série live action, si c'est pour faire du nanar c'est pas la peine. FAUT FINIR TCW d'abord ! :D Enfin je suis certain qu'on ne nous oubliera pas, ce Filoni a l'air d'avoir une bonne tête.
Modifié en dernier par Ju Nizzarras le Dim 15 Jan 2017 - 3:33, modifié 1 fois.
Yup Nub
Ju Nizzarras
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 27 Déc 2016
Localisation: Endor
 

Messagepar sev » Dim 15 Jan 2017 - 3:28   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Rumeur mais on en sait assez pour affirmer qu'une nouvelle série est effectivement en production. Une scénariste à cracher le morceau il y a un moment et Filoni lui-même a été promu afin de superviser non seulement Rebels mais aussi la série suivante (si j'ai bien tout suivi). :)
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar Ju Nizzarras » Dim 15 Jan 2017 - 3:37   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

:D :oui: :jap: :love: Oh oui Oh oui Oh oui. Bon de toute manière Disney/Lucasfilm doit savoir qu'il ne va pas se débarrasser de nous comme ça. Pas d'inachevé dans la saga c'est intolérable.
Yup Nub
Ju Nizzarras
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 27 Déc 2016
Localisation: Endor
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 15 Jan 2017 - 3:39   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

ah ça par contre, la serie live ça fait lllllllllllongtemps que c'est dans les cartons, Tonton Lucass voulait en faire une y a des années de ça, ça revient souvent sur le tapie mais y a jamais rien eu de concret malheureusement :(

-- Edit (Dim 15 Jan 2017 - 2:44) :

Ju Nizzarras a écrit::D :oui: :jap: :love: Oh oui Oh oui Oh oui. Bon de toute manière Disney/Lucasfilm doit savoir qu'il ne va pas se débarrasser de nous comme ça. Pas d'inachevé dans la saga c'est intolérable.


Malheureusement on nous a plutot bien fait comprendre que meme si les scénarios et les episodes non terminé (ou meme entamé) sont parfaitement canon, la seule diffusion qu'on risque d'en avoir ça seras en comics ou roman, et encore il n'ont rien annoncé de plus que son of dathomir et dark disciple, le roman sur Ahsoka semble d'apres ce que j ai lu se passer presque intégralement apres TCW...donc la seule chance qui reste c'est qu'il diffuse d'autre animatiques de ces arcs inachevé...mais ça n'iras pas plus loin, et ceux malgré les pétitions, manifestations, lettres de menaces( :sournois: ) et j'en passe pour les faire terminer la série... :(
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Ju Nizzarras » Dim 15 Jan 2017 - 4:07   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

J'avoue la série live ça ne me fait ni chaud ni froid je sens que ça aurait donné un truc dans le genre du Holidays Special Nanar a moins d'un budget pharaonique ( donc non ), ça aurait été décevant. A moins de tricher en faisant quelque chose a huis clos comme Stargate Universe ( pour ceux qui connaissent ) mais ce n'est pas vraiment ce qu'on attend de STAR WARS.



Malheureusement on nous a plutot bien fait comprendre que meme si les scénarios et les episodes non terminé (ou meme entamé) sont parfaitement canon, la seule diffusion qu'on risque d'en avoir ça seras en comics ou roman, et encore il n'ont rien annoncé de plus que son of dathomir et dark disciple, le roman sur Ahsoka semble d'apres ce que j ai lu se passer presque intégralement apres TCW...donc la seule chance qui reste c'est qu'il diffuse d'autre animatiques de ces arcs inachevé...mais ça n'iras pas plus loin, et ceux malgré les pétitions, manifestations, lettres de menaces( :sournois: ) et j'en passe pour les faire terminer la série... :(


Mais pourquoi tu dis ça... :( La c'es bon moi je m'appuyais sur la phrase de JediJoky pour conclure que OUI a la fin de REBELS ils vont finaliser ces arcs inachevés de TCW, en anim ou en comics. Moi comics ou roman ça me va mais qu'il le fasse, le comics doit être plus rentable qu'une serie TV a l'heure du piratage.
Ils vont le faire, j'y crois, tant que REBELS n'est pas fini ( si j'ai bien suivi c'est la saison 3 en ce moment et y'aura au moins une 4 ) et qu'on ne nous dit pas que TCW c'est fini pour toujours j'y croirai. Ca peut pas se terminer comme ça avec des arcs en artwork qui sont canons ! :grrr: La force est avec nous. La force est avec nous et nous faisons corps avec la force. :)

PS: Je t'imagine bien envoyé un petit mail de menace a Disney/LucasF pour terminer TCW, pas a Filoni j'espère, du peu que je sais depuis que tu as parlé de lui, ça semble être un des seuls a être un peu de 'notre" coté. [ Y'a vraiment eu des manifestations ? ]
Yup Nub
Ju Nizzarras
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 27 Déc 2016
Localisation: Endor
 

Messagepar magiefeu » Dim 15 Jan 2017 - 5:42   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Méfiez-vous parce que si vous insistez trop, ils feront ces épisodes... Avec un budget à la Rebels :lol:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Dim 15 Jan 2017 - 8:06   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Au stade où on en est, je suis sur que la moitié des gens accepteront :cute:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar darkCedric » Dim 15 Jan 2017 - 10:57   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

magiefeu a écrit:Méfiez-vous parce que si vous insistez trop, ils feront ces épisodes... Avec un budget à la Rebels :lol:


NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON :cry: :cry: :cry: :cry:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar ashlack » Dim 15 Jan 2017 - 12:40   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

magiefeu a écrit:Méfiez-vous parce que si vous insistez trop, ils feront ces épisodes... Avec un budget à la Rebels :lol:

En ce qui me concerne, ça peut bien être en animatique, ça va très bien. Ce qui compte c'est ce que ça raconte. :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34676
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Preda224 » Dim 15 Jan 2017 - 12:48   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

ashlack a écrit:
magiefeu a écrit:Méfiez-vous parce que si vous insistez trop, ils feront ces épisodes... Avec un budget à la Rebels :lol:

En ce qui me concerne, ça peut bien être en animatique, ça va très bien. Ce qui compte c'est ce que ça raconte. :neutre:


A vrai dire, même en roman ou en comics, c'est largement suffisant, le principal étant, en effet, que l'histoire nous soit racontée :oui:
"Tu ne peux gagner. Si tu me terrasses, je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourras l'imaginer."
Preda224
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 628
Enregistré le: 27 Déc 2015
 

Messagepar Jedijoky » Dim 15 Jan 2017 - 14:14   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Ju Nizzarras oui surtout n'oublie pas ce que j'ai dit je pense vraiment qu'on aura droit a ces épisodes spéciaux, rien que le timing me fait penser a l'année prochaine, les déclarations de filoni et l'annonce de la nouvelle scénariste datent de cet été, ce qui laisse pile le temps de développer les épisodes pour la prochaine rentrée (8 mois à 1 an)... En tout cas ça fait plaisir d'apporter un peu d'espoir aux autres fans de TCW :D

Pour la série live, ne vous inquiétez pas pour le budget ce n'est plus d'actualité d'annuler une série pour ça, j'en veux pour preuve la série the expanse, de syfy qui se passe dans l'espace et qui a des effets spéciaux très satisfaisants... De plus, toutes les chaînes seront très heureuses de développer une série sur la franchise énorme qu'est star wars (succès garanti), quand on voit que HBO donne 100 millions de budget a ses deux principales séries (westworld et game of thrones), on se doute bien que le budget pour une série live star wars ne sera jamais un problème.

Ensuite j'insiste sur le fait que ce serait un manque de respect de la part de disney de faire les arcs manquants de TCW en bd ou roman, personnellement j'ai commencé la série pour avoir une belle histoire complète, pas pour devoir lire des bd et romans que je n'aime pas car je ne trouve pas ce format adapté a star wars... Quitte a commencer en animation, autant finir sur le même média, non ?
Jedijoky
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 16 Juil 2016
 

Messagepar magiefeu » Dim 15 Jan 2017 - 15:08   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

L'espoir.
Une émotion que je trouve bien perverse. Surtout lorsqu'on la laisse prospérer chez les autres, juste avant de la déraciner brutalement et sans arrière pensée
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Darth Thrawn 7567 » Dim 15 Jan 2017 - 15:21   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Avec un peu de chance on aura des épisodes spéciaux sur TCW à la star wars célébration ( Rebels sera peut être fini d'ici là ). Perso ce serait bien d'avoir au moins l'épisode du siège de mandalore achevé car c'est cet arc qui clôture la série et le destin de nos personnages préfèrés . Les autres arcs comme celui d'Ahsoka dans les bas fonds ou de yoda sur kashyyyk pourraient être en annimatiques :neutre: . Mais bon wait and see :jap:
" l'œil ne voit que la surface des choses "
Tu resteras toujours parmi nous Carrie .
Darth Thrawn 7567
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 239
Enregistré le: 27 Nov 2016
Localisation: Sur Hoth en train de chasser du Wampa
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 15 Jan 2017 - 15:33   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Franchement j'y croit pas trop.... :(
mais si ça arrive , préparez les casques anti-bruits, parce que vous aller m'entendre hurler de chez moi!.. :paf:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Jedijoky » Dim 15 Jan 2017 - 16:10   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

magiefeu a écrit:L'espoir.
Une émotion que je trouve bien perverse. Surtout lorsqu'on la laisse prospérer chez les autres, juste avant de la déraciner brutalement et sans arrière pensée


Eh bien moi je fais naître l'espoir, mais je laisse le soin a disney de l'anéantir quand il le souhaitera :diable:
Jedijoky
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 16 Juil 2016
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 15 Jan 2017 - 16:23   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Capture d’écran 2017-01-15 à 15.22.45.png
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar darkCedric » Dim 15 Jan 2017 - 16:31   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

1809398284_small_1.jpg
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar anakine31 » Dim 15 Jan 2017 - 19:07   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Un comics pour raconter les 4 arcs sur Ahsoka se serait top !!!!! :lol: Pas en 5 issus, plutot en continu (pour remplacer Poe Dameron :oui: )

Et attention ! Un bon dessinateur !!! :paf: (pepe larrazz... :roll: )
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Ju Nizzarras » Dim 15 Jan 2017 - 21:53   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Tu as tout dit DarkCedric ! :lol: :oui: :oui: Oh Aragorn, je vous aurai suivi mon frère, mon capitaine, mon Roi !

Si a la fin de Rebels ils nous disent "laisser tomber ça ne sera jamais terminé", on marchera tous ensemble vers la grande porte de Disney !
Yup Nub
Ju Nizzarras
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 27 Déc 2016
Localisation: Endor
 

Messagepar darkCedric » Dim 15 Jan 2017 - 21:55   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Ju Nizzarras a écrit: Si a la fin de Rebels ils nous disent "laisser tomber ça ne sera jamais terminé", on marchera tous ensemble vers la grande porte de Disney !


Et alors, je sortirais mon sabre laser, et le puissant jawa déchainera sa colère :diable:

On aura droit à la scène du massacre des leaders séparatistes, sauf que là ce sera les PDG de Disney :diable:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar magiefeu » Dim 15 Jan 2017 - 22:29   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Et je marcherais à vos cotés !!!
Pour noter les noms. Je mettrai un terme à votre hérésie. Mouahahah. :diable:

Ou alors on s'allie et on réclame aussi la reprise de l'ancien univers. Je suis plus très sectaire. :transpire:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar darkCedric » Dim 15 Jan 2017 - 22:39   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

magiefeu a écrit: Ou alors on s'allie et on réclame aussi la reprise de l'ancien univers. Je suis plus très sectaire. :transpire:


Ce vieux Magie n'en démord pas, au contraire :lol:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Graf Organa » Mer 18 Jan 2017 - 15:52   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Voici les scènes coupées et les fins alternatives de la saison 2 de TCW : https://www.youtube.com/watch?v=D_m-XBiRQU4

La scène où Jocasta empêche R2 de passer et qui se fait insulter par ce dernier est extra :lol:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3498
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar magiefeu » Jeu 19 Jan 2017 - 0:22   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Les fans de TCW sont vraiment gâtés aujourd'hui. :shock:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Commander Blitz » Jeu 19 Jan 2017 - 9:24   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Effectivement, on ne m'avais pas menti. Un village d'irrésistibles nostalgiques résiste encore et toujours à l'annulation de la série... :paf:
J'peux venir ? Moi aussi je regrette TCW. :D
"Red Leader, this is Gold Leader. We're starting our attack run"

Jon "Dutch" Vander, Leader de l'Escadron Or.
Commander Blitz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 472
Enregistré le: 28 Juin 2016
Localisation: Dans le Destroyer Venator "Demolisher", en train de donner des ordres à ses troupes.
 

Messagepar Darth Thrawn 7567 » Dim 22 Jan 2017 - 14:36   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Les scènes coupées de la saison 3 de TCW sont disponibles sur YouTube ! ( y compris celle avec Darth Revan ) https://youtu.be/MlMFtwMgQ5Y
" l'œil ne voit que la surface des choses "
Tu resteras toujours parmi nous Carrie .
Darth Thrawn 7567
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 239
Enregistré le: 27 Nov 2016
Localisation: Sur Hoth en train de chasser du Wampa
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 22 Jan 2017 - 14:48   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

WWWWWWWHHHAAAATTT???!

Depuis le temps je voulais voir ça :love:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Alfred M. » Dim 22 Jan 2017 - 15:13   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

J'ai l'impression que Bane était encore avec son ancien design, avec son armure d'Orbalisk.
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4403
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar vos661 » Dim 22 Jan 2017 - 15:20   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Alfred M. a écrit:J'ai l'impression que Bane était encore avec son ancien design, avec son armure d'Orbalisk.


On le sait depuis quelques années maintenant ^^ :

Spoiler: Afficher
Image


Ce qui est inédit, c'est qu'on avait jamais eu accès à ces scènes.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar darkCedric » Dim 22 Jan 2017 - 15:20   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Yes ! Yes ! Yes !!!!! :love:

Dommage que je comprenne pas grand chose à l'anglais :paf:

Si un certain Anakin31 pouvais nous faire de joli sous-titres en français sur cette vidéo :siffle:
Modifié en dernier par darkCedric le Dim 22 Jan 2017 - 15:33, modifié 1 fois.
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Kamiyoshi » Dim 22 Jan 2017 - 15:30   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

:x C'est le drame de ma vie, Revan et Bane sont mes sith lord préférés de l'univers Star Wars avec Vador. J'aurai tellement aimé qu'ils soient devenus canon dans cette épisode, après je comprends parfaitement les raisons du pourquoi il ne les ont pas réintroduit, surtout que quand je vois pour l'instant la recanonisation de Thrawn je ne sais pas trop quoi en penser de la recanonisation de perso legends. Dark Bane a été réintroduit dans la saison 6 j'espère qu'un jour on en apprendra plus. En tout cas sympa ces épisodes
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Jedijoky » Dim 22 Jan 2017 - 15:35   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Mais ces quoi ces scènes ?? C'est canon ? Pourquoi revan et bane n'étaient pas conservés dans la série ?? :? A quelle occasion ces scènes ont été dévoilées ?? C'est un bon présage pour les épisodes spéciaux que j'annonce depuis cet été ou pas spécialement ?? J'suis complètement largué là... ^^
Jedijoky
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 16 Juil 2016
 

Messagepar T2-J4 » Dim 22 Jan 2017 - 15:36   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Ça provient pas des DVD BR :?
Ahsoka lives !
"If you will not turn to the Dark Side... then perhaps she will."

Darth Vader, Star Wars Episode VI
T2-J4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 757
Enregistré le: 04 Mai 2016
Localisation: Coruscant, Montréal
 

Messagepar vos661 » Dim 22 Jan 2017 - 15:37   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Jedijoky a écrit:Mais ces quoi ces scènes ?? C'est canon ? Pourquoi revan et bane n'étaient pas conservés dans la série ?? :? A quelle occasion ces scènes ont été dévoilées ?? C'est un bon présage pour les épisodes spéciaux que j'annonce depuis cet été ou pas spécialement ?? J'suis complètement largué là... ^^


Ça vient des Blu-Ray qui sont sortis à l'époque, c'est pas canon, et il n'y aura vraisemblablement plus aucun épisodes de TCW qui sortiront en animatique...
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar ashlack » Dim 22 Jan 2017 - 15:47   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Bon ok y'a Revan, mais sinon c'est moi où cette scène n'a aucun sens ? Le fils, plus ou moins une incarnation/métaphore du côté obscur, va pleurer dans les jupes de deux vieux sith ? :perplexe: Déjà que j'aime pas du tout cet arc, mais si en plus on bousille ce qu'il essaie maladroitement de dire :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34676
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Kamiyoshi » Dim 22 Jan 2017 - 15:49   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Jedijoky a écrit:Mais ces quoi ces scènes ?? C'est canon ? Pourquoi revan et bane n'étaient pas conservés dans la série ?? :? A quelle occasion ces scènes ont été dévoilées ?? C'est un bon présage pour les épisodes spéciaux que j'annonce depuis cet été ou pas spécialement ?? J'suis complètement largué là... ^^


Pour cette épisode ils voulaient deux puissants sith lord pour influencer le fils pour corrompre anakin,ils ont pensé à Bane et Revan ils ont tourné la scène sauf qu'ils se sont rappelés que les sith et utilisateurs du coté obscur ne peuvent pas devenir des fantômes de force, donc ils ont enlevé les scènes
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Ju Nizzarras » Dim 22 Jan 2017 - 16:29   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Je dis patience mes amis.

A la fin de Rebels, TCW sera terminé proprement avec des nouveaux épisodes pour les derniers arcs ou au pire des comics, il ne peut en être autrement. Un pan canon de l'histoire ne peut rester abandonner dans un coin, surtout si près de la fin, avec une mini saison supplémentaire il pourrait boucler la boucle.

Keep the faith. :oui:
Yup Nub
Ju Nizzarras
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 27 Déc 2016
Localisation: Endor
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Clone Wars


  •    Informations
cron