Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

La bannière et les thèmes du forum

Annonces importantes, charte, FAQ, contenus, fonctionnalités, exclusivités et mises à jour du site. Tout ce qui concerne SWU se trouve ici.

Retourner vers Le Site

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Trixeldious » Mer 29 Juin 2016 - 10:21   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Juste pour en finir sur ce sujet avec link224, si pour toi mettre " :siffle: " et ensuite " :paf: " c'est de l'irrespect, c'est bien ça qui est dommage, car peut-être que mes messages portent à confusion (ce que je ne pense pas), mais vraiment, même si je trouve ça débile (pas le spoil en lui-même, mais se spoiler les affiches), je respecte qu'on soit anti-spoilers, comme tout comme moi je veux qu'on respecte les personnes qui se spoilent comme moi. Bref, je respecte point final, je veux qu'on en arrête là pour ne pas créer d'embrouilles, ne pas faire du hors-sujet et féliciter le magnifique travail d'Obiwan Keshnobi ! :)
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Xendor » Jeu 30 Juin 2016 - 19:03   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

jedi-mich a écrit:On ne va pas expliquer pour la 1138e fois notre politique sur les spoils
Tout à fait, un lien ou deux feront l'affaire : Rappel sur la gestion des spoilers et le mode d'emploi (et les règles) du filtre anti-spoiler.
Il y a des choses dont on n'a pas besoin de discuter. Les spoilers et la définition de ce qu'est un spoiler sur SWU sont des affaires classées.
Bien sûr on n'est jamais à l’abri d'une erreur ou d'un oubli (qu'il faut nous signaler), mais on fait le maximum pour que les gens qui évitent les spoilers (dont je fais partie) puissent vivre Star Wars sans spoilers de quelques sortes qu'ils soient.
En mettant tout en spoiler, on laisse aux gens la liberté de choisir. On n'est pas obligé d'aller voir, on peut aussi cliquer par curiosité, activer/désactiver le filtre ; bref c'est fait pour ça :wink:
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7576
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar Super-Bern » Jeu 30 Juin 2016 - 21:37   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

J'aime bien, mais j'aimais mieux celle avec les affiches des personnages de l'épisode 7. Bref, je suis le seul pour qui celle-ci me fait penser à Ben 10? :paf:
Spoiler: Afficher
Image
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1241
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar Trixeldious » Mar 26 Juil 2016 - 17:58   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Elle est pas mal, cette bannière, je prèfère le côté gauche, sinon bravo au graphiste ! :)
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar ashlack » Mar 26 Juil 2016 - 19:06   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Les deux (avec ou sans spoils) sont cools :oui:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34674
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar E-Wookiee :) » Mar 26 Juil 2016 - 19:32   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Très sympa.
Par contre, je pense que çe serait mieux de mettre "Votre Dose Quotidienne de RogueOne"... :neutre:
Félicitations Obi ! :D
Modifié en dernier par E-Wookiee :) le Mer 27 Juil 2016 - 23:30, modifié 1 fois.
E-Wookiee :)

 
 

Messagepar jedi-mich » Mar 26 Juil 2016 - 19:47   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Pourquoi ?
D'un côté tu as du Rogue One mais de l'autre tu as du SW Rebels :neutre:

Tiens j'ai pas vu la bannière non spoil

[edit] c'est du Battlefront, pas mal aussi
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30091
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 26 Juil 2016 - 20:15   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Good good good job!
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Graf Organa » Mar 26 Juil 2016 - 20:22   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Belle bannière, on a toutes les nouvelles fraîches de SW. :jap:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3495
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Flytakka03 » Mar 26 Juil 2016 - 20:35   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

2 jolies bannières, encore du bon boulot, bravo :wink:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Sky Karrde » Mer 27 Juil 2016 - 22:14   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

E-Wookiee :) a écrit:Félicitations Bobby-Wan ! :D

C'est pas Bobby Wan qui fait les bannières, mais Obiwan Keshnobi ;)
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20165
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Hiivsha » Mer 27 Juil 2016 - 22:17   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

N'empêche qu'elle est super belle ! :D
Hiivsha
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3387
Enregistré le: 04 Juin 2011
Localisation: Villenave d'Ornon (33)
 

Messagepar E-Wookiee :) » Mer 27 Juil 2016 - 23:30   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Sky Karrde a écrit:
E-Wookiee :) a écrit:Félicitations Bobby-Wan ! :D

C'est pas Bobby Wan qui fait les bannières, mais Obiwan Keshnobi ;)


:whistle:
E-Wookiee :)

 
 

Messagepar Bongo » Ven 05 Aoû 2016 - 2:32   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Je venais dire bravo pour la jolie bannière, elle contient les deux persos qui me motivent à voir les prochaines sorties SW (Thrawn évidemment, et le méchant de Rogue One qui m'intrigue.)
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Dim 04 Déc 2016 - 17:55   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Deux nouvelles bannières, ça faisait longtemps. On célèbre Rogue One, notamment notre événement pour la sortie du film, Rogue One Standing By.

Comme d'habitude, F5 ou CTRL+F5 pour rafraîchir votre cache navigateur, et les ancienne bannières sont toujours dans le dossierl'histoire de SWU.
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10043
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Sky Karrde » Dim 04 Déc 2016 - 18:49   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Et comme d'habitude, c'est doublement bien beau ! :jap:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20165
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar jedi-mich » Dim 04 Déc 2016 - 20:24   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Bravo :jap:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30091
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 04 Déc 2016 - 21:06   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Magnifiques! :jap:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Flytakka03 » Dim 04 Déc 2016 - 22:06   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

2 très belles bannières, bravo :oui:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Preda224 » Dim 04 Déc 2016 - 22:28   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Des biens belles banières :hello:
Mais si je puis me permettre, je trouve que la couleur de la police de la bannière spoiler ne colle pas trop avec le reste, j'aurais plus vu une police blanche mais sinon, du bon travail ! :oui:
"Tu ne peux gagner. Si tu me terrasses, je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourras l'imaginer."
Preda224
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 628
Enregistré le: 27 Déc 2015
 

Messagepar CRL » Lun 05 Déc 2016 - 9:46   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Je ne sais pas ce que donne la version spoiler,
mais en tous cas, la version sans spoiler est Magnifique !
Un régal pour les yeux :love:

:hello: Merci Obi ! :jap:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8610
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 22 Déc 2016 - 16:42   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Oh la jolie bannière de Nowël :)
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30091
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Enginox » Jeu 22 Déc 2016 - 18:41   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Elle est magnifique :love:
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar Flytakka03 » Jeu 22 Déc 2016 - 21:51   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Superbe bannière de Noël :oui:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Xendor » Jeu 22 Déc 2016 - 22:37   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Un mélange exquis :lol:
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7576
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar Dessel Damask » Jeu 22 Déc 2016 - 22:38   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Trop fan de cette bannière. :D
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar The White Knight » Ven 23 Déc 2016 - 0:29   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

excellent ! :D
bravo pour ce travail remarquable, encore une fois. :jap:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Sol » Ven 23 Déc 2016 - 12:06   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Bien cool, cette bannière en fête ! :lol: Bien joué !
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2258
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Ven 23 Déc 2016 - 12:08   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Merci à tous :D Noël est toujours un moment très fun pour ce genre de choses. Mais tout mon respect au grand McQuarrie comme toujours. :jap:
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10043
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 28 Déc 2016 - 19:59   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

La bannière hommage à Carrie est magnifique :( :jap:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar anakine31 » Mer 28 Déc 2016 - 20:49   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Bravo :cry:
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Dessel Damask » Mer 28 Déc 2016 - 20:50   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

J'aurais voulu ne jamais voir un telle bannière... Malgré tout le travail est magnifique... Merci. :(
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Preda224 » Mer 28 Déc 2016 - 20:57   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Je suis le seul à avoir la bannière des fêtes et non celle de l'hommage à Carrie Fisher ?

EDIT : Ok, j'ai rien dit, elle est arrivé et elle est très belle :(
Modifié en dernier par Preda224 le Mer 28 Déc 2016 - 21:03, modifié 1 fois.
"Tu ne peux gagner. Si tu me terrasses, je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourras l'imaginer."
Preda224
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 628
Enregistré le: 27 Déc 2015
 

Messagepar anakine31 » Mer 28 Déc 2016 - 21:03   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Preda224 a écrit:Je suis le seul à avoir la bannière des fêtes et non celle de l'hommage à Carrie Fisher ?

Vas sur ton profil et appuie sur envoyer
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar jedi-mich » Mer 28 Déc 2016 - 21:38   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

F5 ou crtl+F5 est bien plus simple pour faire changer la bannière :wink:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30091
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Hiivsha » Mer 28 Déc 2016 - 21:43   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Oui, très jolie bannière... une époque qui s'en va... histoire de nous rappeler que l'homme marche inexorablement vers son destin ! :neutre:
Hiivsha
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3387
Enregistré le: 04 Juin 2011
Localisation: Villenave d'Ornon (33)
 

Messagepar darkCedric » Mer 28 Déc 2016 - 21:53   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

C'est magnifique :cry:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Sol » Mer 28 Déc 2016 - 22:08   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Très très belle bannière.
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2258
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Joysstar » Mer 28 Déc 2016 - 22:11   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Magnifique bannière !

Elle a fusionné définitivement avec la Force !
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Ad'ika » Jeu 29 Déc 2016 - 14:20   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Très belle bannière en effet. :( Merci pour cette création.
"There are stories about what happened." No One

"Well, I'm going to find someplace to hide. I don't want any Imperial officer finding me here. I have the death sentence in six star systems." ― Dani
Ad'ika
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: avec Amara
 

Messagepar Dark vador40 » Jeu 29 Déc 2016 - 14:34   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Une bannière magnifique qui nous rappelle d’excellents souvenirs et qui procure énormément d'émotions tellement ce personnage à marqué l'histoire de notre saga à jamais.
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Stardust » Ven 30 Déc 2016 - 21:59   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Vraiment sublime et très émouvant, aussi. :cry: :cry: Beaucoup trop de souvenirs pour une simple ban...
Bref, c'est un hommage réussi à celle qui incarnait vraiment Leia et qui restera toujours dans ma mémoire.
#RIPLeia
You're my only hope. - Leia Organa
Stardust
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 290
Enregistré le: 26 Oct 2013
Localisation: Endor
 

Messagepar 7esk » Lun 02 Jan 2017 - 15:17   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Une bien belle bannière qui rend nostalgique... :(
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar Mazker » Lun 02 Jan 2017 - 19:28   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Très bel hommage que cette bannière :ange:
Mazker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 707
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Rhône Alpes
 

Messagepar fabb » Dim 15 Jan 2017 - 2:30   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Magnifique bannière + le petit mot que je n'avais pas vu tout de suite "à notre princesse"

Émouvant.
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar jedi-mich » Sam 18 Mar 2017 - 18:37   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Oh, sur la bannière, des troopers !!!! :)
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30091
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar kylokenobi » Sam 18 Mar 2017 - 19:13   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Super la nouvelle bannière !
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar Sol » Sam 18 Mar 2017 - 21:22   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Superbe bannière, très belles couleurs ! :oui:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2258
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Sam 18 Mar 2017 - 22:03   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Magnifique, la nouvelle bannière !
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 18 Mar 2017 - 22:04   Sujet: Re: La bannière, et les thèmes du forum

Encore une chouette bannière :jap:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Site


  •    Informations