Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Darth Tarkin's Galery

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar darth tarkin » Sam 10 Déc 2016 - 23:24   Sujet: Darth Tarkin's Galery

Darth Tarkin's Galery

Pour commencer je vous présente mon TIE-X Hunter, dérivé de la série des chasseurs TIE impériaux standards.

Fait avec Rhino 3d.




Spoiler: Afficher
Image

Image

Image

Image


Dites moi ce que vous en dîtes ! Enjoy!
"Votre erreur envers moi etait la dernière amiral" Darth Vader a l'amiral Ozzel
darth tarkin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 79
Enregistré le: 18 Nov 2014
Localisation: Anaxes
 

Messagepar Uttini » Dim 11 Déc 2016 - 12:14   Sujet: Re: Darth Tarkin's Galery

Pas mal du tout. Par contre je l'aurais montré de côté, plutôt, parce que là franchement il faut deviner ce qu'on voit. Et il y a quelque chose dans l'éclairage qui me gêne aussi. Tu penses le texturer et l'arranger un peu question couleurs ?
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22529
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar darth tarkin » Dim 11 Déc 2016 - 13:04   Sujet: Re: Darth Tarkin's Galery

Uttini a écrit:Pas mal du tout. Par contre je l'aurais montré de côté, plutôt, parce que là franchement il faut deviner ce qu'on voit. Et il y a quelque chose dans l'éclairage qui me gêne aussi. Tu penses le texturer et l'arranger un peu question couleurs ?


Bonjours Uttini je compte texturer le vaisseau pour lui donner de la crédibilité.
"Votre erreur envers moi etait la dernière amiral" Darth Vader a l'amiral Ozzel
darth tarkin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 79
Enregistré le: 18 Nov 2014
Localisation: Anaxes
 

Messagepar Sol » Dim 11 Déc 2016 - 18:37   Sujet: Re: Darth Tarkin's Galery

Une forme sympa, oui. :)
L'absence de texture ne me gêne même pas. Même ainsi en blanc sur noir, ça rend très bien. J'aime bien ce contraste.
Tu en as d'autres vaisseaux en réserve ? Un chasseur ? Un croiseur ? L'empire ou la rébellion ?
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2241
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar darth tarkin » Dim 11 Déc 2016 - 21:24   Sujet: Re: Darth Tarkin's Galery

Sol a écrit:Une forme sympa, oui. :)
L'absence de texture ne me gêne même pas. Même ainsi en blanc sur noir, ça rend très bien. J'aime bien ce contraste.
Tu en as d'autres vaisseaux en réserve ? Un chasseur ? Un croiseur ? L'empire ou la rébellion ?


Bonjour Sol! Oui j'ai deux trois images de mon destroyer en stock (tu remarquera que j'adore l'Empire même un peu trop)

Le destroyer stellaire de classe Pretorian
inventé lui aussi à partir d'image de plusieurs destroyers impériaux.



Image

Image

Image

Image
"Votre erreur envers moi etait la dernière amiral" Darth Vader a l'amiral Ozzel
darth tarkin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 79
Enregistré le: 18 Nov 2014
Localisation: Anaxes
 

Messagepar Sol » Dim 11 Déc 2016 - 22:00   Sujet: Re: Darth Tarkin's Galery

Bon ben je confirme : le fait qu'il n'y ait aucune texture, j'aime assez. :jap:
Comme si on avait affaire à du papier, ou je ne sais pas trop, mais en tout cas ça me botte. Bien joué.
Il y a le blog de cet internaute qui refait ainsi certains vaisseaux, intérieurs de vaisseaux et décors SW, en laissant ça vierge de toutes textures. Idem, c'est assez parlant.
Sinon, en voyant le destroyer aux dimensions bousculées, je repense à la maquette du X-wing par Colin Cantwell. On est un peu dans un même ordre d'idée. J'adore cette Aile-x si particulière. Si tu cherches un chasseur rebelle à faire ... :D
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2241
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar darth tarkin » Dim 11 Déc 2016 - 22:40   Sujet: Re: Darth Tarkin's Galery

Oui ça rend mieux plus sobre.

J'aime bien le x-wing mais le soucis c'est qu'il est difficilement modifiable il a un design non modulaire et unique. Le TIE lui est plus modulable on peut plus joué avec. Mais je compte continuer ma série de TIE.

Tiens une autre création: Batterie de cannons laser.

Image

[url]Image[/url]
"Votre erreur envers moi etait la dernière amiral" Darth Vader a l'amiral Ozzel
darth tarkin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 79
Enregistré le: 18 Nov 2014
Localisation: Anaxes
 

Messagepar Uttini » Lun 12 Déc 2016 - 10:39   Sujet: Re: Darth Tarkin's Galery

Excellent travail de modélisation. Les proportions du Destroyer me bousculent un peu, mais pourquoi pas. Par contre, contrairement à Sol, je préfère avec un minimum de textures. On dirait des trucs qui sortent d'une imprimante 3D. Mais bon, ça reste excellent, ça me donne presque envie de me remettre à la modélisation, mais il faudrait que je reprenne mon vieux 3DS Max en main :transpire:
Remarque : ça serait mieux de redimensionner les images en 750 de large, ou de mettre des miniatures. Je sais , je râle toujours à ce propos, mais franchement des images qui manges l'écran et qu'il faut afficher à par pour les avoir entières, moi ça me gave. Moi, quand je regarde le topic, je vois ça :
Image
En plus il y a une erreur dans les balises URL de la dernière image.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22529
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar darth tarkin » Lun 12 Déc 2016 - 16:44   Sujet: Re: Darth Tarkin's Galery

D'ailleurs avez vous des idées de vaisseaux à me soumettre pour que j'en créer de nouveaux.
"Votre erreur envers moi etait la dernière amiral" Darth Vader a l'amiral Ozzel
darth tarkin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 79
Enregistré le: 18 Nov 2014
Localisation: Anaxes
 

Messagepar Graf Organa » Lun 12 Déc 2016 - 16:53   Sujet: Re: Darth Tarkin's Galery

Superbes créations. Je ne suis pas un expert mais j'aime beaucoup. Je pense juste que un tout petit peu de textures seraient un plus mais ce n'est qu'un détail :wink:

darth tarkin a écrit:D'ailleurs avez vous des idées de vaisseaux à me soumettre pour que j'en créer de nouveaux.

Un forceur de blocus Correlien se serait le pied :love: :D
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Uttini » Lun 12 Déc 2016 - 16:54   Sujet: Re: Darth Tarkin's Galery

Ah oui, tiens, bonne idée ! J'avais essayé d'en faire un dans le temps, mais faute de bonnes photos ou de plans...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22529
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Graf Organa » Lun 12 Déc 2016 - 17:00   Sujet: Re: Darth Tarkin's Galery

Uttini a écrit:Ah oui, tiens, bonne idée ! J'avais essayé d'en faire un dans le temps, mais faute de bonnes photos ou de plans...

Avec Rebels on a ce qu'il faut aujourd'hui :)
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Uttini » Lun 12 Déc 2016 - 17:40   Sujet: Re: Darth Tarkin's Galery

Ouais, mais c'était y'a un bail, à l'époque où je faisais l'adaptation de l'Episode IV en BD, il m'avait fallu un modèle 3D du Tantive pour bien arriver à le dessiner. Je ne sais même pas si j'ai encore le fichier.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22529
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar darth tarkin » Lun 12 Déc 2016 - 20:14   Sujet: Re: Darth Tarkin's Galery

Ok merci de l'idée. Je vais voir; je vais peut être le customiser un peu.
"Votre erreur envers moi etait la dernière amiral" Darth Vader a l'amiral Ozzel
darth tarkin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 79
Enregistré le: 18 Nov 2014
Localisation: Anaxes
 

Messagepar darth tarkin » Mer 21 Déc 2016 - 12:04   Sujet: Re: Darth Tarkin's Galery

"Votre erreur envers moi etait la dernière amiral" Darth Vader a l'amiral Ozzel
darth tarkin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 79
Enregistré le: 18 Nov 2014
Localisation: Anaxes
 

Messagepar darth tarkin » Mer 28 Déc 2016 - 22:28   Sujet: Re: Darth Tarkin's Galery

"Votre erreur envers moi etait la dernière amiral" Darth Vader a l'amiral Ozzel
darth tarkin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 79
Enregistré le: 18 Nov 2014
Localisation: Anaxes
 

Messagepar CRL » Jeu 29 Déc 2016 - 6:58   Sujet: Re: Darth Tarkin's Galery

Bon comme DeviantArt est bloqué au taff, j'pourrai pas dire grand chose.

Cependant: y'aura moyen d'avoir une vue du maillage ?
Certaines images sont également trop sombres. :neutre: c'est dommage.
Mais l'ensemble est bien détaillé. :)
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar darth tarkin » Jeu 29 Déc 2016 - 9:49   Sujet: Re: Darth Tarkin's Galery

Merci de ton commentaire !
"Votre erreur envers moi etait la dernière amiral" Darth Vader a l'amiral Ozzel
darth tarkin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 79
Enregistré le: 18 Nov 2014
Localisation: Anaxes
 

Messagepar Uttini » Jeu 29 Déc 2016 - 10:40   Sujet: Re: Darth Tarkin's Galery

C'est dommage que tu te contentes de nous renvoyer vers deviantart. Une vraie "galerie" y'a des images dessus. Ça serait mieux de poster tes images ici plutôt que juste des liens (que je ne suis pas, j'ai une dent contre deviant art).
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22529
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar darth tarkin » Ven 30 Déc 2016 - 23:34   Sujet: Re: Darth Tarkin's Galery

Uttini a écrit:C'est dommage que tu te contentes de nous renvoyer vers deviantart. Une vraie "galerie" y'a des images dessus. Ça serait mieux de poster tes images ici plutôt que juste des liens (que je ne suis pas, j'ai une dent contre deviant art).


Les voici redimensionnées taille forum.

Image

Image

Image

Image
"Votre erreur envers moi etait la dernière amiral" Darth Vader a l'amiral Ozzel
darth tarkin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 79
Enregistré le: 18 Nov 2014
Localisation: Anaxes
 

Messagepar Uttini » Sam 31 Déc 2016 - 9:05   Sujet: Re: Darth Tarkin's Galery

Tes liens renvoient vers des pages qui poluent mon navigateur me disant que j'ai des tas de virus... mais c'est du bon boulot.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22529
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar darth tarkin » Sam 31 Déc 2016 - 13:04   Sujet: Re: Darth Tarkin's Galery

Merci de ta réponse.
"Votre erreur envers moi etait la dernière amiral" Darth Vader a l'amiral Ozzel
darth tarkin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 79
Enregistré le: 18 Nov 2014
Localisation: Anaxes
 

Messagepar Uttini » Sam 31 Déc 2016 - 15:09   Sujet: Re: Darth Tarkin's Galery

En fait, ça me rappelle bien les vaisseaux et décors que je modélisais dans le temps sous 3D studio Max.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22529
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar darth tarkin » Mar 10 Jan 2017 - 19:45   Sujet: Re: Darth Tarkin's Galery

Nouvelle création le M-Wing Trydent.
Enjoy :)



Image

Image

Image

Image
"Votre erreur envers moi etait la dernière amiral" Darth Vader a l'amiral Ozzel
darth tarkin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 79
Enregistré le: 18 Nov 2014
Localisation: Anaxes
 


Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations