Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

RP Star Wars à l'époque d'Old Republic

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Dark Oldae » Ven 09 Déc 2016 - 16:17   Sujet: RP Star Wars à l'époque d'Old Republic

Bonjour à tous, chers amis fans de Star Wars,
Je vous présente ce forum de RP (Role Play pour ceux qui ne connaissent pas) Star Wars à l'époque d'Old Republic : http://starwarsgestion.forumactif.org

Je me suis permis de refaire un topic et de supprimer l'ancien puisque le forum a connu une petite refonte aujourd'hui. Un topic d'explication du fonctionnement du forum a aussi été ouvert. Cette petite explication est simple mais présente bien le fonctionnement du RP.

Je vous invite à aller voir par vous-même et rejoignez-nous vite ! :D
Dark Oldae
Padawan
 
Messages: 11
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar Dark Oldae » Dim 08 Jan 2017 - 22:17   Sujet: Re: RP Star Wars à l'époque d'Old Republic

Je me permets un petit up ! N'hésitez pas à me demander des informations supplémentaires sur ce topic ou par MP :D
Dark Oldae
Padawan
 
Messages: 11
Enregistré le: 08 Déc 2016
 


Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations