Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Palpy et les seigneurs Sith

Parce que l'univers de Star Wars est vaste, voici un forum pour les sujets qui en évoquent tous les aspects, sans considération de support ou d'œuvre. Que vous soyez fans des Mandaloriens ou que vous souhaitiez discuter de la nature de la Force, c'est ici !

Retourner vers L'Univers Star Wars en général

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Harriwald » Jeu 05 Jan 2017 - 23:01   Sujet: Palpy et les seigneurs Sith

Bonjour tout le monde,

Je me posais une question sûrement déjà posée mais que je n'ai sûrement pas réussi à trouver sur le forum et ailleurs ( peut être mauvais mots-clé) : En effet je feuilletais quelques articles sur The Old Repulic et j'ai appris que Dark Vitiate n'avait pas l'appui des anciens seigneurs Sith ( au contraire de Exar Kun par exemple). Du coup je me posais la question suivante : Palpatine avait-il l'appui de ses prédécesseurs ?
Mustafar is Red,
Kamino is Blue,
You were my brother Anakin I loved you.
Harriwald
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20
Enregistré le: 05 Jan 2017
Localisation: Yavin 4
 

Messagepar magiefeu » Ven 06 Jan 2017 - 0:24   Sujet: Re: Palpy et les seigneurs Sith

Oui, dans certaines limites.
Ce sont eux qui l'ont aidé à retrouver les enseignements du transfert d'essence et qu'ils l'ont mis (dark empire) sur la voie d'Anakin Solo lorsque son dernier corps était mourant.

Cependant, leur soutien était relatif vu qu'ils l'ont presque tué au cours d'´une de leurs rencontres, et il n'a dut sa survie qu'à l'intervention de la Main de l'empereur Jeng Droga.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar darkCedric » Sam 07 Jan 2017 - 21:52   Sujet: Re: Palpy et les seigneurs Sith

magiefeu a écrit: Ce sont eux qui l'ont aidé à retrouver les enseignements du transfert d'essence et qu'ils l'ont mis (dark empire) sur la voie d'Anakin Solo lorsque son dernier corps était mourant.


Oui, et ils n'ont pas hésités à le bannir dans les limbes une fois son dernier corps mort :siffle:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar magiefeu » Dim 08 Jan 2017 - 20:06   Sujet: Re: Palpy et les seigneurs Sith

Ah ? Je l'ignorais.
C'est dans quelle source qu'ils en parlent ?
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar darkCedric » Dim 08 Jan 2017 - 21:49   Sujet: Re: Palpy et les seigneurs Sith

Je crois que c'est Empire's End :neutre:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 


Retourner vers L'Univers Star Wars en général


  •    Informations