Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Et si Padmé était une infiltrée Sith ?

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar darkCedric » Sam 07 Jan 2017 - 16:01   Sujet: Et si Padmé était une infiltrée Sith ?

Et si Padmé était au ordre de Palpatine ?

Parce que oui, Padmé vient de Naboo, la planète de Palaptine. Elle connait Palaptine depuis longtemps. Peut-être donc, qu'elle est une infiltré à ses ordres, qui se cache derrière le masque d'une gentille sénatrice.
De plus, lorsque Palpatine lui fait sous entendre que le sénat devrait changer de chancelier, elle s'éxecute, comme si elle obéissait à un ordre.
Dans l'épisode 2, c'est-elle qui séduit Anakin. Et qui envoie Anakin & Obi-Wan pour protéger Padmé ? Palpatine !
Dans l'épisode 3, elle tombe enceinte d'Anakin, donc de l'élu. C'est sans doute pour offrir à Palpatine un héritier digne de ce nom...
Mais dans l'épisode 3, Anakin bascule du coté obscur. Lorsqu'elle le rejoint sur Mustafar, Anakin lui parle de supplanter Palpatine, et elle est horrifié.
Donc, Padmé ne serait-elle pas une espionne ?

Spoiler: Afficher
Pour ceux qui n'ont pas compris, cette théorie est très sérieuse et reflète vraiment une analyse poussé...
Modifié en dernier par darkCedric le Sam 07 Jan 2017 - 20:14, modifié 1 fois.
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Uttini » Sam 07 Jan 2017 - 16:17   Sujet: Re: Et si Padmé était une infiltrée sith

:pfff:
M'enfin... Jar-Jar, R2, pourquoi pas Padmé.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22629
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Chasky » Sam 07 Jan 2017 - 16:23   Sujet: Re: Et si Padmé était une infiltrée sith

C'est un troll ?

EDIT : ah pardon, c'est de l'humour. C'était pas évident.
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5725
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Jedi Croate » Sam 07 Jan 2017 - 16:27   Sujet: Re: Et si Padmé était une infiltrée sith

Messieurs, n'ayez pas peur d'ouvrir les balises spoilers de temps en temps... :transpire:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar bh-ren » Sam 07 Jan 2017 - 16:27   Sujet: Re: Et si Padmé était une infiltrée sith

darkCedric a écrit: Elle connait Palaptine depuis longtemps.

Forcément puisque c' est sa fille.
Les prévisions sont difficiles, surtout lorsqu’elles concernent l’avenir.
bh-ren
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 516
Enregistré le: 22 Déc 2015
Localisation: Lyon
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 07 Jan 2017 - 17:08   Sujet: Re: Et si Padmé était une infiltrée Sith ?

c'est pas tres gentil d'ouvrir un sujet pour troller ... :non:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7351
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar darkCedric » Sam 07 Jan 2017 - 19:28   Sujet: Re: Et si Padmé était une infiltrée Sith ?

Darth Erytram a écrit:c'est pas tres gentil d'ouvrir un sujet pour troller ... :non:


C'est pas du troll Ery : c'est une théorie sérieuse.

Tout comme celle de Jar-Jar sith, et de R2-D2 espion :o

Et je peux te donner encore pleins d'arguments pour appuyer ma thèse...
Modifié en dernier par darkCedric le Sam 07 Jan 2017 - 19:34, modifié 1 fois.
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Harriwald » Sam 07 Jan 2017 - 19:34   Sujet: Re: Et si Padmé était une infiltrée Sith ?

Nan mais ça paraît très plausible, je l'ai toujours su au fond de moi ! :x
Mustafar is Red,
Kamino is Blue,
You were my brother Anakin I loved you.
Harriwald
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20
Enregistré le: 05 Jan 2017
Localisation: Yavin 4
 

Messagepar Ju Nizzarras » Sam 07 Jan 2017 - 19:52   Sujet: Re: Et si Padmé était une infiltrée Sith ?

Non mais non :D A la limite Jar Jar je m'en foutais. Et puis j'avais failli y croire quand j'avais entendu que Lucas voulait faire une sorte de Yoda du coté obscur mais qu'il avait finalement renoncé. C'était déjà invraisemblable.

R2 c'est LE héros indéboulonnable de toute la saga donc impossible.
Spoiler: Afficher
Image


Je sais que tu troll mais non pas la plus belle et la plus douce des créatures de la galaxie pitié. :love:


Spoiler: Afficher
Image



Excusez moi en cas de fail j'apprends a insérer photo et case Spoiler sur le forum en même temps.
Yup Nub
Ju Nizzarras
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 27 Déc 2016
Localisation: Endor
 

Messagepar Harriwald » Sam 07 Jan 2017 - 20:11   Sujet: Re: Et si Padmé était une infiltrée Sith ?

Alala, il y a quand même des beautés galactiques dans SW entre Padmé et Leïa :love:
Mustafar is Red,
Kamino is Blue,
You were my brother Anakin I loved you.
Harriwald
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20
Enregistré le: 05 Jan 2017
Localisation: Yavin 4
 

Messagepar Enginox » Sam 07 Jan 2017 - 20:23   Sujet: Re: Et si Padmé était une infiltrée Sith ?

Naaaaaaaan DarkCedric aussi s'y met :cry: :cry: :cry:
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar Dark Palgueïss » Dim 08 Jan 2017 - 11:42   Sujet: Re: Et si Padmé était une infiltrée Sith ?

Bien sûr que Padmé n'est pas une sith. Par contre, pour ceux qui crient au spoiler, le III est sorti y a 11 ans quand même, je pense qu'il y a prescription ^^
Dark Palgueïss
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 187
Enregistré le: 06 Jan 2017
 


Retourner vers Prélogie


  •    Informations
cron