Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Collection de R2-D2

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar teter35 » Mer 04 Jan 2017 - 23:36   Sujet: Collection de R2-D2

Bonjour à tous,

je présente ma collection du petit droïde que j'adore tant ...


Image

Pardon pour l'éclairage ...

Image

Le reste ...

Image


Mon préféré, celui que mon fils a créé rien que pour son Papa adoré !!!


Image


Le plus impressionnant :

Image

Le modèle US avec l'accent anglais américain pour le faire obéir ...

Image


Image
teter35
Jedi SWU
 
Messages: 70
Enregistré le: 22 Avr 2016
 

Messagepar shane1609 » Jeu 05 Jan 2017 - 9:51   Sujet: Re: collection R2D2 ...

Salut, superbe collection de R2 de grande taille !
Peux-tu préciser les marques et modèles ? ça m'intéresse car il y en a que je n'ai pas :ange:
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Uttini » Jeu 05 Jan 2017 - 10:32   Sujet: Re: collection R2D2 ...

Je vais me répéter les gars mais svp mettez des miniatures et arrètez ces image gigantesques qui mangent la page, auxquelles on ne voit rien et qui obligent a scroller pendant des plombes pour aller en-dessous, sans compter du temps nécessaire pour charger la page si on n'a pas une bonne connexion. J'ai édité, c'est pas dur pourtant.
Belle collection de grands R2. Je t'envie. Si j'avais de la place...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22616
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar teter35 » Jeu 05 Jan 2017 - 19:41   Sujet: Re: collection R2D2 ...

Bonsoir,
Mille excuses pour la taille des images mais je suis allé sur " casimages " comme tu m'as dit et je ne savais pas sur quel lien cliquer pour le lien " forum " ( grande ou petite image ) ... :transpire:
Pas taper ... :paf:

-- Edit (Jeu 05 Jan 2017 - 19:10) :

shane1609 a écrit:Salut, superbe collection de R2 de grande taille !
Peux-tu préciser les marques et modèles ? ça m'intéresse car il y en a que je n'ai pas :ange:


Bonsoir,
Merci.
Je vais prendre le temps de détailler chaque modèle.
Lesquels tu n'as pas ?
Il me manque le modèle Meccano avec boite et télécommande.
teter35
Jedi SWU
 
Messages: 70
Enregistré le: 22 Avr 2016
 

Messagepar shane1609 » Ven 06 Jan 2017 - 10:28   Sujet: Re: collection R2D2 ...

J'ai celui en Lego et celui qui est à sa gauche je pense. Mais j'avoue que c'est un peu dure à dire sur photo et j'en ai tellement que je commence à a voir du mal à les identifier :x D'où ma demande :D

Celui avec la télécommande, je l'ai déjà vu mais pas encore acheté, c'est celui tout à gauche qui m'intrigue le plus, le bleu a l'air super brillant. Mais si tu as l'occasion de tous les détailler je suis partant pour être sûr :)
Fichiers joints
IMG_1455.JPG
Voici une photo des miens pour te donner une idée, c'est pas l'état actuel car j'ai fait beaucoup d'achat ces dernières semaines mais c'est un bon exemple
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Uttini » Ven 06 Jan 2017 - 11:09   Sujet: Re: collection R2D2 ...

Très jolie collection, en tout cas. J'en ai pas mal aussi mais ils sont dispersé sur plusieurs étagères, vu que je classe d'une autre manière les pièces. Et je ne collectionne pas les grosses pièces, je manque cruellement de place, surtout. Un de ces quatre, je ferai une photo globale moi aussi, avec tous les R2, toutes les versions, les blisters, les peluches, etc. Mais tu vois, tu me donne encore plus l'idée de ne plus concentrer ma collection que sur un ou deux personnages.

teter35 a écrit:Mille excuses pour la taille des images mais je suis allé sur " casimages " comme tu m'as dit et je ne savais pas sur quel lien cliquer pour le lien " forum " ( grande ou petite image ) ... :transpire:

L'idéal, c'est ce lien-là :
Spoiler: Afficher
Image
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22616
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar shane1609 » Ven 06 Jan 2017 - 11:45   Sujet: Re: collection R2D2 ...

Uttini a écrit:Très jolie collection, en tout cas. J'en ai pas mal aussi mais ils sont dispersé sur plusieurs étagères, vu que je classe d'une autre manière les pièces. Et je ne collectionne pas les grosses pièces, je manque cruellement de place, surtout. Un de ces quatre, je ferai une photo globale moi aussi, avec tous les R2, toutes les versions, les blisters, les peluches, etc. Mais tu vois, tu me donne encore plus l'idée de ne plus concentrer ma collection que sur un ou deux personnages.

teter35 a écrit:Mille excuses pour la taille des images mais je suis allé sur " casimages " comme tu m'as dit et je ne savais pas sur quel lien cliquer pour le lien " forum " ( grande ou petite image ) ... :transpire:

L'idéal, c'est ce lien-là :
Spoiler: Afficher
Image


Je pense que tu me l'a déjà dis sur le topic du Faucon Altaya XD

Oui c'est clair que niveau place, ça devient chaud. Hier j'ai du étendre encore vers la gauche car cela ne rentrait plus... Et pour l'instant ceux qui sont sous blister ne sont même pas exposé, je les avais juste sorti pour la photo...

Sachant que je collectionne aussi la littérature, les Hot Toys, les Lego UCS, les Premium Format et les bustes, ça va vite la place...

J'ai terminé hier mon grenier que j'ai passé 1 an à aménager et il est déjà quasi plein alors que j'ai fait un gros tri :x
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar teter35 » Ven 06 Jan 2017 - 19:53   Sujet: Re: collection R2D2 ...

shane1609 a écrit:Celui avec la télécommande, je l'ai déjà vu mais pas encore acheté, c'est celui tout à gauche qui m'intrigue le plus, le bleu a l'air super brillant. Mais si tu as l'occasion de tous les détailler je suis partant pour être sûr :)


Bonsoir,
Celui tout à gauche fait environ 56 cms de haut.
C'est le modèle vidéoprojecteur de Nikko, sorti en 2007.
4000 exemplaire au départ dont 1500 récupéré par Nikko à cause de la lampe qui chauffait et fesait fondre le dôme.
Télécommande " Faucon Millenium " avec effets spéciaux ... elle est magnifique ...
Très peu d'exemplaire en vente ... et à des prix de folie, non justifiés.
Cdlt
Modifié en dernier par teter35 le Ven 06 Jan 2017 - 23:16, modifié 1 fois.
teter35
Jedi SWU
 
Messages: 70
Enregistré le: 22 Avr 2016
 

Messagepar shane1609 » Ven 06 Jan 2017 - 20:44   Sujet: Re: collection R2D2 ...

teter35 a écrit:
shane1609 a écrit:Celui avec la télécommande, je l'ai déjà vu mais pas encore acheté, c'est celui tout à gauche qui m'intrigue le plus, le bleu a l'air super brillant. Mais si tu as l'occasion de tous les détailler je suis partant pour être sûr :)


Bonsoir,
Celui tout à gauche fait environ 56 cms de haut.
C'est le modèle vidéoprojecteur de Nikko, sorti en 2007.
4000 exemplaire eu départ dont 1500 récupéré par Nikko à cause de la lampe qui chauffait et fesait fondre le dôme.
Télécommande " Faucon Millenium " avec effets spéciaux ... elle est magnifique ...
Très peu d'exemplaire en vente ... et à des prix de folie.
Cdlt


Ah oui, un sacré graal alors ! :x
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar teter35 » Sam 07 Jan 2017 - 12:05   Sujet: Re: Collection de R2-D2

il est possible d'en trouver d'occasion , mais cela reste rare.
teter35
Jedi SWU
 
Messages: 70
Enregistré le: 22 Avr 2016
 


Retourner vers Collection


  •    Informations
cron