Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

The Last Padawan

Que vous soyez un simple amateur à l'affût du dernier fan-film, ou décidé à tourner vous-même votre propre long-métrage, vous êtes au bon endroit.

Retourner vers Fan-Films

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar blasterpro-34 » Mer 28 Déc 2016 - 21:22   Sujet: The Last Padawan

Voici un nouveau fanfilm sorti il y a quelques jours : The Last Padawan. C'est un court-métrage danois de 20 minutes qui raconte la quête d'un Padawan en fuite à la recherche de cristaux Kyber.
https://www.starwars-universe.com/actu- ... dawan.html
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2552
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar vos661 » Ven 30 Déc 2016 - 13:58   Sujet: Re: The Last Padawan

J'ai bien aimé, surtout la petite réplique " Your fall will be my ascension to the Sith ", référence à Ventress dans Clone Wars :oui:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Mace Win Do » Mar 03 Jan 2017 - 19:16   Sujet: Re: The Last Padawan

J'le trouve bien sympa ce ptit fan-film moins intense que certains durant moins longtemps, toutefois bien réalisé et assez captivant. :oui:
I know, I can
Mace Win Do
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 94
Enregistré le: 22 Déc 2015
Localisation: Bas-fonds de Coruscant
 

Messagepar XRW64 » Sam 06 Mai 2017 - 11:35   Sujet: Re: The Last Padawan

J'ai bien aimé la petite histoire, qui était ma fois, originale..
J'ai bien aimé aussi comment l'acteur du "Padawan" a joué, il a réussis à retranscrire ses émotions sans vraiment parler.. ingénieux, et sympa ! :) Le duel final était aussi pas mal, et la fin était.. bien faite.. (Dans tout les sens du terme) ..
XRW64
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 537
Enregistré le: 24 Oct 2015
Localisation: France
 


Retourner vers Fan-Films


  •    Informations