Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

DarkNeo, il sait aussi (un peu) dessiner !

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar DarkNeo » Lun 04 Jan 2016 - 23:44   Sujet: DarkNeo, il sait aussi (un peu) dessiner !

Je me suis amusé pendant la journée à faire un Kylo Ren.
Je vous le poste ici.
On peut le mettre sur une carte SWU pour Cusset ? please please :oops: :oops:

Rough version au crayon à mine

Kylo1petit.jpg


Version finale peinte avec GIMP

kylo2petit.jpg
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar WaxWalker » Lun 04 Jan 2016 - 23:58   Sujet: Re: [Spoilers] DarkNeo, il sait aussi (un peu) dessiner !

Joli, belle représentation de Kylo, les épaules un peu large ou la tête un peu petite, mais c'est pas mal du tout !
« Ignore ton instinct à tes risques et périls. » TCW Saison 1 épisode 9 : "Cloak of Darkness"
WaxWalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 583
Enregistré le: 22 Avr 2015
Localisation: dans un croiseur Venator en orbite
 

Messagepar Sky Karrde » Mar 05 Jan 2016 - 0:06   Sujet: Re: [Spoilers] DarkNeo, il sait aussi (un peu) dessiner !

Plus que 12 jours avant qu'on autorise les éléments Episode 7 non balisés, patience ;)
Et pour les cartes, il va falloir poster un peu plus qu'un dessin pour pouvoir y participer ^^

Bon sinon pour parler des dessins eux-mêmes, j'ai une préférence pour le crayonné. Sur la colorisation y'a des zones lisses et d'autres où on voit encore la "matière" crayonnée, ça fait bizarre.
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20106
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar DarkNeo » Mar 05 Jan 2016 - 0:13   Sujet: Re: [Spoilers] DarkNeo, il sait aussi (un peu) dessiner !

Sky Karrde a écrit:Plus que 12 jours avant qu'on autorise les éléments Episode 7 non balisés, patience ;)


J'avais zappé... :transpire: désolé.

Sky Karrde a écrit:Et pour les cartes, il va falloir poster un peu plus qu'un dessin pour pouvoir y participer ^^


:cry: :cry: :cry:
Si je vous ressors un vieux dessin d'Asterix et Obélix, ça vous va ? :paf: :transpire:

Sky Karrde a écrit:Bon sinon pour parler des dessins eux-mêmes, j'ai une préférence pour le crayonné. Sur la colorisation y'a des zones lisses et d'autres où on voit encore la "matière" crayonnée, ça fait bizarre.


Moi et la colorisation sur PC, c'est pas encore ça. :paf:
Je me débrouille avec GIMP.

WaxWalker a écrit:Joli, belle représentation de Kylo, les épaules un peu large ou la tête un peu petite, mais c'est pas mal du tout !


Les proportions, j'ai toujours un peu foiré. :transpire:
C'est fait à partir d'un modèle sur le net. Ne me demandez pas de faire de tête, je n'y arriverai pas.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Uttini » Mar 05 Jan 2016 - 9:35   Sujet: Re: [Spoilers] DarkNeo, il sait aussi (un peu) dessiner !

Mais... Mais... Mais... tu nous avais caché ça, Neo ! Quel talent !
Pour que ton personnage ressorte un peu, il aurait fallu que tu colorises le fond d'une autre couleur, en bleu fonçé, par exemple, d'une teinte un poil différente. Ou alors que tu crée des effets quelconques pour le faire clairement ressortir. Sinon, cette histoire de proportion, c'est toujours compliqué par les capes et les capuches qui faussent un peu les tailles.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar DarkNeo » Mar 05 Jan 2016 - 11:41   Sujet: Re: [Spoilers] DarkNeo, il sait aussi (un peu) dessiner !

J'avoue que le noir, ça fait un peu monotone. Je vais ptet faire un BB-8 pour le prochain.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 05 Jan 2016 - 19:42   Sujet: Re: [Spoilers] DarkNeo, il sait aussi (un peu) dessiner !

Pas mal pas mal, cher Neo! :cute:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar DarkNeo » Mar 05 Jan 2016 - 23:24   Sujet: Re: [Spoilers] DarkNeo, il sait aussi (un peu) dessiner !

Merci. :jap:

Pour revenir à ce que tu disais Uttini, ce que j'aurais aimé faire c'est le type de chose que tu fais.
Moi, je ne fais que reproduire un modèle. Toi, tu fais tout de tête. :love:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Skyman192 » Mar 05 Jan 2016 - 23:40   Sujet: Re: [Spoilers] DarkNeo, il sait aussi (un peu) dessiner !

Je trouve que le sabre laser version couleur est la chose la plus réussie, ce qui ne veut pas dire que le reste ne vaut rien hein :lol: .
Skyman192
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 779
Enregistré le: 21 Jan 2015
Localisation: Coruscant
 

Messagepar DarkNeo » Mer 06 Jan 2016 - 0:00   Sujet: Re: [Spoilers] DarkNeo, il sait aussi (un peu) dessiner !

:D

Alors pour tout t'avouer, le sabre c'est juste un morceau d'une autre image que j'ai découpé sur Gimp après avoir agrandi l'image pour correspondre à la mienne avec une légère rotation du calque afin de venir s'insérer dans la partie blanche correspondant au sabre.
Ensuite, j'ai utilisé l'outil Smudge sur Gimp pour faire les flammes et un petit effet radiant de chaque côté du sabre pour faire un effet de lumière et voilà. :D
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Skyman192 » Mer 06 Jan 2016 - 0:14   Sujet: Re: [Spoilers] DarkNeo, il sait aussi (un peu) dessiner !

DarkNeo a écrit::D

Alors pour tout t'avouer, le sabre c'est juste un morceau d'une autre image que j'ai découpé sur Gimp après avoir agrandi l'image pour correspondre à la mienne avec une légère rotation du calque afin de venir s'insérer dans la partie blanche correspondant au sabre.
Ensuite, j'ai utilisé l'outil Smudge sur Gimp pour faire les flammes et un petit effet radiant de chaque côté du sabre pour faire un effet de lumière et voilà. :D


Ah ouais ça casse tout là, t'aurais du te taire :D . Non sérieusement c'est déjà bien de réussir ça :wink: .
Skyman192
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 779
Enregistré le: 21 Jan 2015
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Uttini » Mer 06 Jan 2016 - 7:09   Sujet: Re: [Spoilers] DarkNeo, il sait aussi (un peu) dessiner !

Du trés bon boulot, bonne maîtrise de Gimp.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar DarkNeo » Mer 06 Jan 2016 - 23:49   Sujet: Re: [Spoilers] DarkNeo, il sait aussi (un peu) dessiner !

Merci. :jap:

On enchaîne :D

Comme d'habitude, le Rough Version :
BB8rough.jpg


Et voici la version couleur :
BB8petit.jpg


La même en mouvement :
BB8petitmouv.jpg
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Ad'ika » Jeu 07 Jan 2016 - 0:12   Sujet: Re: [Spoilers] DarkNeo, il sait aussi (un peu) dessiner !

J'aime bien ton style.
J'adore le troisième dessin, on voit le mouvement et je dois dire que c'est une belle performance, de nombreux professionnels n'arrivent pas à donner du mouvement à un personnage et dans ton dessin, c'est limpide. On reconnaît tout de suite la scène comme le personnage.
Pour le dessin concernant Kylo Ren, la lumière du sabre est excellente là aussi, c'est le genre de petit détail qui fait toute la différence.
Tu dessines très bien pour moi.
"There are stories about what happened." No One

"Well, I'm going to find someplace to hide. I don't want any Imperial officer finding me here. I have the death sentence in six star systems." ― Dani
Ad'ika
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: avec Amara
 

Messagepar DarkNeo » Jeu 07 Jan 2016 - 0:16   Sujet: Re: [Spoilers] DarkNeo, il sait aussi (un peu) dessiner !

Ad'ika a écrit:J'aime bien ton style.
J'adore le troisième dessin, on voit le mouvement et je dois dire que c'est une belle performance, de nombreux professionnels n'arrivent pas à donner du mouvement à un personnage et dans ton dessin, c'est limpide. On reconnaît tout de suite la scène comme le personnage.
Pour le dessin concernant Kylo Ren, la lumière du sabre est excellente là aussi, c'est le genre de petit détail qui fait toute la différence.
Tu dessines très bien pour moi.


Je vais finir par croire que je suis vraiment bon dis-donc ^^
Pour l'effet de mouvement, c'est tout simplement un flou cinétique sur Gimp.
Il suffit de détourer la boule au lasso et d'appliquer le flou et hop, le tour est joué. :cute:
J'ai essayé de représenter du mouvement au sol mais, je n'avais pas assez de trait de crayon. Je me suis dis au final qu'il n'y avait pas forcément besoin.
Modifié en dernier par DarkNeo le Jeu 07 Jan 2016 - 0:18, modifié 1 fois.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Red Monkey » Jeu 07 Jan 2016 - 0:17   Sujet: Re: [Spoilers] DarkNeo, il sait aussi (un peu) dessiner !

Attends. Je vois toujours correctement ?

DarkNeo se met à l'art ? Il sait donc faire autre chose que des cosplay qui piquent les yeux ? :paf:

Bon boulot, l'ami. :oui:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar DarkNeo » Jeu 07 Jan 2016 - 0:22   Sujet: Re: [Spoilers] DarkNeo, il sait aussi (un peu) dessiner !

Tocard va ! :D :lol:

Ben j'ai toujours fait un peu de dessin quand il m'en prend l'envie. :whistle:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 07 Jan 2016 - 0:33   Sujet: Re: [Spoilers] DarkNeo, il sait aussi (un peu) dessiner !

Une fois tout les 5 ans :lol:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar DarkNeo » Jeu 07 Jan 2016 - 0:57   Sujet: Re: [Spoilers] DarkNeo, il sait aussi (un peu) dessiner !

Va donc gribouiller un Bantha toi :o :D
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 07 Jan 2016 - 1:41   Sujet: Re: [Spoilers] DarkNeo, il sait aussi (un peu) dessiner !

:D :lol:
jaloux va :P

et n'ouvre pas ce spoil avant Noël :diable:
Spoiler: Afficher
Image
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar DarkNeo » Jeu 07 Jan 2016 - 10:14   Sujet: Re: [Spoilers] DarkNeo, il sait aussi (un peu) dessiner !

:lol: :lol:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 07 Jan 2016 - 18:10   Sujet: Re: [Spoilers] DarkNeo, il sait aussi (un peu) dessiner !

J'aime beaucoup ton dernier dessin Neo. L'impression de mouvement est vachement bien réalisée ^^
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Uttini » Ven 08 Jan 2016 - 19:50   Sujet: Re: [Spoilers] DarkNeo, il sait aussi (un peu) dessiner !

Neo, je suis certain que si tu encrais tes dessins, ça serait encore mieux. Essaye avec des feutres du genre feutre Pitt. Je dis ça parce que je trouve que les traits ne ressortent pas assez dans le dessin de BB-8 (qui est excellent !).
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar darkfunifuteur » Ven 08 Jan 2016 - 20:15   Sujet: Re: [Spoilers] DarkNeo, il sait aussi (un peu) dessiner !

Essaye une colo infographique intégrale :transpire:
( de mon côté, j'irais bien décalqué un bantha tiens :P )
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar DarkNeo » Sam 09 Jan 2016 - 9:55   Sujet: Re: [Spoilers] DarkNeo, il sait aussi (un peu) dessiner !

:D

Merci du tuyau Uttini.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Stardust » Dim 10 Jan 2016 - 12:29   Sujet: Re: [Spoilers] DarkNeo, il sait aussi (un peu) dessiner !

Très beau coup de crayon! J'aime beaucoup ton Kylo Ren, très ressemblant.
#RIPLeia
You're my only hope. - Leia Organa
Stardust
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 290
Enregistré le: 26 Oct 2013
Localisation: Endor
 

Messagepar DarkNeo » Dim 10 Jan 2016 - 13:49   Sujet: Re: [Spoilers] DarkNeo, il sait aussi (un peu) dessiner !

Merci :jap:

Bon vu les bons retours, l'année prochaine, je fais le concours de fan-arts à Cusset. :D
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Dark vador40 » Dim 10 Jan 2016 - 14:04   Sujet: Re: [Spoilers] DarkNeo, il sait aussi (un peu) dessiner !

Tu dessines vraiment bien et ça se voit que sur le bb-8 tu t'es amélioré par rapport au Kylo :wink:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar DarkNeo » Jeu 01 Sep 2016 - 19:39   Sujet: Re: DarkNeo, il sait aussi (un peu) dessiner !

Voici un petit strip ultra minimaliste mais j'avais envie de me défouler. :whistle:

A prendre au second dégré évidemment même s'il y a toujours une part de vérité. :D

onsemarre.jpg
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Graf Organa » Jeu 01 Sep 2016 - 19:42   Sujet: Re: DarkNeo, il sait aussi (un peu) dessiner !

Tout est dit bravo ! :)
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar darkCedric » Jeu 01 Sep 2016 - 19:44   Sujet: Re: DarkNeo, il sait aussi (un peu) dessiner !

DarkNeo a écrit:Voici un petit strip ultra minimaliste mais j'avais envie de me défouler. :whistle:

A prendre au second dégré évidemment même s'il y a toujours une part de vérité. :D

onsemarre.jpg


Tu as oublier le : " TCW c'est de la merde ! Vive l'UE !" et "TCW c'est génial ! Vive Ahsoka !" :whistle: :siffle:

Ne serais-ce pas Podracers dans la troisième partie à droite :transpire: :paf:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar E-Wookiee :) » Jeu 01 Sep 2016 - 19:51   Sujet: Re: DarkNeo, il sait aussi (un peu) dessiner !

Tu nous bassines avec TCW !
Oui, on apprécie beaucoup la série mais t'en fait un peu trop quand même sur tous les topics...
Même si l'idée est très bonne... :D

Sinon, très sympa ! :D :lol:
Modifié en dernier par E-Wookiee :) le Jeu 01 Sep 2016 - 19:56, modifié 1 fois.
E-Wookiee :)

 
 

Messagepar DarkNeo » Jeu 01 Sep 2016 - 19:53   Sujet: Re: DarkNeo, il sait aussi (un peu) dessiner !

darkCedric a écrit:
Tu as oublier le : " TCW c'est de la merde ! Vive l'UE !" et "TCW c'est génial ! Vive Ahsoka !" :whistle: :siffle:


:lol:
Mais ça me donne une idée. :D

onsemarre2.jpg


darkCedric a écrit:Ne serais-ce pas Podracers dans la troisième partie à droite :transpire: :paf:


Peu importe. Surtout celui qui se sentira concerné.
Pas moi en tout cas. :paf:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Sky Karrde » Ven 02 Sep 2016 - 0:58   Sujet: Re: DarkNeo, il sait aussi (un peu) dessiner !

Si on pouvait éviter les vannes gratuites sur des forumeurs, ce serait sympa... Comme dit Neo, y'a des gens qui s'y reconnaitront, d'autres non. Pas la peine de viser telle ou telle personne en disant qu'elle colle à ce stéréotype :siffle:



On retrouve bien les différents types de fans en tout cas ^^
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20106
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar DarkNeo » Ven 02 Sep 2016 - 9:09   Sujet: Re: DarkNeo, il sait aussi (un peu) dessiner !

Ca me fait penser que j'ai fais des fautes impardonnables dans les bulles. :transpire: :paf:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 02 Sep 2016 - 17:34   Sujet: Re: DarkNeo, il sait aussi (un peu) dessiner !

Pas mal, pas mal :paf:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Uttini » Lun 19 Sep 2016 - 10:31   Sujet: Re: DarkNeo, il sait aussi (un peu) dessiner !

Excellentes idées. Dessins minimalistes mais excellentes idées. Très vraies en plus.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar DarkNeo » Mer 21 Sep 2016 - 10:23   Sujet: Re: DarkNeo, il sait aussi (un peu) dessiner !

Mon prochain objectif: faire aussi bien que xximus. :D
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar DarkNeo » Mar 27 Déc 2016 - 13:04   Sujet: Re: DarkNeo, il sait aussi (un peu) dessiner !

Un petit strip minimaliste pour savoir où en sont les fans de SW après Rogue One. :D

rogueone.jpg
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Stardust » Mar 27 Déc 2016 - 13:17   Sujet: Re: DarkNeo, il sait aussi (un peu) dessiner !

Le premier, je connais pas le personnage donc pour moi il n'a pas volé les plans. :lol: ; celui du milieu c'est moi par rapport à la postlogie et le dernier par rapport à RO.
Sinon j'aime beaucoup la façon que tu as de le résumer. xD
#RIPLeia
You're my only hope. - Leia Organa
Stardust
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 290
Enregistré le: 26 Oct 2013
Localisation: Endor
 

Messagepar xximus » Mer 28 Déc 2016 - 16:03   Sujet: Re: DarkNeo, il sait aussi (un peu) dessiner !

GG j'adhère à fond à ces planches très vraies. :lol:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8267
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar darkCedric » Mer 28 Déc 2016 - 18:27   Sujet: Re: DarkNeo, il sait aussi (un peu) dessiner !

J'ai reconnu Magie à gauche du dessin :idea: :paf:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Sol » Mer 28 Déc 2016 - 21:27   Sujet: Re: DarkNeo, il sait aussi (un peu) dessiner !

Kyle Katarn oui d'accord ... Mais surtout Bria Tharen ! :love: :transpire:

Sinon, ce minimalisme poussé à l'extrême est assez chouette ! :lol:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2241
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar DarkNeo » Jeu 29 Déc 2016 - 0:50   Sujet: Re: DarkNeo, il sait aussi (un peu) dessiner !

Merci les gens. :D

Le pire, c'est que je pourrais me reconnaitre dans les 3 : :paf:

Je compatis au chagrin des fans de l'UEL.
Je dois avouer que les cinéphiles n'ont pas tort.
Et Rogue One est quand même bien mieux que l'épisode VII.



Je remets le montage à deux balles que j'ai fais mercredi.

beurregalette.jpg


Jeu de mot de moi, idée visuelle de darkfunifuteur. :D
Modifié en dernier par DarkNeo le Jeu 05 Jan 2017 - 22:47, modifié 1 fois.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 29 Déc 2016 - 1:39   Sujet: Re: DarkNeo, il sait aussi (un peu) dessiner !

pirate ! :o
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Alo » Jeu 29 Déc 2016 - 12:16   Sujet: Re: DarkNeo, il sait aussi (un peu) dessiner !

Tu veux pas faire un truc sur les reshoots de Rogue One ? Entre ceux qui défendent et ceux qui vont jusqu'à la théorie du complot ? :lol:
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar DarkNeo » Jeu 29 Déc 2016 - 22:33   Sujet: Re: DarkNeo, il sait aussi (un peu) dessiner !

Faudrait que je trouve un truc drôle et un peu mesquin mais rien ne me vient en tête pour l'instant.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Stardust » Ven 30 Déc 2016 - 16:37   Sujet: Re: DarkNeo, il sait aussi (un peu) dessiner !

Oh Saw en bretonne, lol....
#RIPLeia
You're my only hope. - Leia Organa
Stardust
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 290
Enregistré le: 26 Oct 2013
Localisation: Endor
 


Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations