Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Unique] Galaxy in Turmoil

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar ashlack » Lun 06 Juin 2016 - 12:19   Sujet: [Unique] Galaxy in Turmoil

L'adaptation de l’annulé Battlefront III pourra être distribué, gratuitement, sur Steam. http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... ment-.html
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34591
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Goran Skarr » Lun 06 Juin 2016 - 12:32   Sujet: Re: [Unique] Galaxy in Turmoil

Ça ne m’étonnerait pas du tout que tous les joueurs de l'oeuvre (pour reprendre tes mots :) ) migre dessus, sans doute moins joli, mais à mon avis beaucoup plus palpitant !
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4374
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar DarkNeo » Lun 06 Juin 2016 - 12:39   Sujet: Re: [Unique] Galaxy in Turmoil

Une bonne nouvelle assurément. :oui:
En espérant que tous les petits défauts des anciens soient corrigés et que les graphismes tiennent un minimum la route.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Thephx8 » Lun 06 Juin 2016 - 12:44   Sujet: Re: [Unique] Galaxy in Turmoil

Il y a un truc qui me laisse sceptique dans ce projet. :(

Je faisais parti de ceux qui ont longtemps fantasmé/esperé ce Battlefront III et donc logiquement ce projet amateur ne devrait pas me laisser indifférent mais...

-->le projet est-il parti de zéro et les dev ont essayé de se rapprocher "visuellement" le plus possible des vidéo de l'alpha et de la version build ?
-->OU leur travail est un prolongement des versions alpha/buid qui ont fuité sur le net. Et que donc Galaxy in Turmoil comprend les lignes de codes de Free Radical ? https://www.youtube.com/channel/UCuSWzO ... i-GsGVyVrw

Quand je vois l'évolution du développement qui semble encore TRES loin ce que l'on a pu voir sur les vidéos de l'alpha de Free Radical, je pencherais sur la 1ere réponse.
Donc que le jeu ne soit au final qu'inspiré de SWBIII et qui n’aurait littéralement rien du vrai jeu annulé....

Sur d'autres forums on me dit que c'est le changement de moteur qui oblige à recréer à nouveau les maps.
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2244
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar sev » Lun 06 Juin 2016 - 13:05   Sujet: Re: [Unique] Galaxy in Turmoil

J'aimerai surtout que ce jeu soit un succès dans la durée contrairement au Battlefront de 2015. Ainsi sa nullité sera soulignée et on peut espérer des changements importants pour le second opus. :)
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar Darth Nelfe » Lun 06 Juin 2016 - 15:36   Sujet: Re: [Unique] Galaxy in Turmoil

Le plus étonnant c'est que EA/Lucasfilm/Disney accepte ça (même gratuitement) alors que le contrôle sur les sorties de produits dérivés estampillés SW est plutôt étroit.
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar Dakin Quelia » Lun 06 Juin 2016 - 15:43   Sujet: Re: [Unique] Galaxy in Turmoil

Peut être, que ça leur fera de la publicité d'où pourquoi l'accepter. Ils sont loin d'être cons chez EA. :)
Dakin Quelia
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 305
Enregistré le: 25 Avr 2010
Localisation: Belgique
 

Messagepar Kaedaz » Lun 06 Juin 2016 - 15:46   Sujet: Re: [Unique] Galaxy in Turmoil

Très bonne nouvelle ! :D

sev a écrit:J'aimerai surtout que ce jeu soit un succès dans la durée contrairement au Battlefront de 2015. Ainsi sa nullité sera soulignée et on peut espérer des changements importants pour le second opus. :)


Si c'est dans la lignée des I et II il n'y a aucun doute la dessus.

A mon avis ils pourraient passer par un crowfunding pour récolter quelques moyens. Je pense que beaucoup d'entre nous serait ravi d'investir dedans à la place d'un n-ième DLC battlefront DICE
Kaedaz
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 37
Enregistré le: 29 Déc 2015
 

Messagepar Vahr'as » Lun 06 Juin 2016 - 16:10   Sujet: Re: [Unique] Galaxy in Turmoil

Kaedaz a écrit:Très bonne nouvelle ! :D

sev a écrit:J'aimerai surtout que ce jeu soit un succès dans la durée contrairement au Battlefront de 2015. Ainsi sa nullité sera soulignée et on peut espérer des changements importants pour le second opus. :)


Si c'est dans la lignée des I et II il n'y a aucun doute la dessus.

A mon avis ils pourraient passer par un crowfunding pour récolter quelques moyens. Je pense que beaucoup d'entre nous serait ravi d'investir dedans à la place d'un n-ième DLC battlefront DICE


En fait c'est plus spécial que ça, si Disney/Ea ont accepter tout ça, c'est sous de grosse condition ! La première c'est la gratuité total du soft (pas de dlc payant ou même encore de micro-paiment en jeu) et pas de Crowfunding, possibilité d'utiliser l'univers, mais sans utiliser le nom "Star Wars" et j'en passe, rien que ça, ça bloque surement les développeurs.

Après il faut ce dire qu'aujourd'hui les joueurs ne sont plus les mêmes, allons nous vraiment apprécier ce Galaxy In Turmoil ? ou est ce que ça va être une sorte de pétard mouillé surement pas vide en contenu mais dont le gameplay et les graphismes daté pourrait en refroidir plus d'un, c'est à méditer ...
Après pour en finir avec mon poste je dirai que trop d'attente ça peu faire mal...
Le jeu sort quand déjà ?
Il y a de nombreuse hypothèse sur la suite des évènements, arrêt en cours de développement par le producteur ? Oublie du soft ? Bide à sa sorti ? Seul le temps nous le dire, en attendant garder la tête froide et ne vous faite pas avoir par n'importe quelle poussière d'espoir :)
Vahr'as
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2
Enregistré le: 06 Juin 2016
 

Messagepar Howii » Lun 06 Juin 2016 - 16:42   Sujet: Re: [Unique] Galaxy in Turmoil

Comment il peut avoir des graphismes datés avec l'Unreal Engine 4 ? :o
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Lun 06 Juin 2016 - 17:58   Sujet: Re: [Unique] Galaxy in Turmoil

Alors ça c'est une sacrée bonne nouvelle !!! :shock: :shock: :shock: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar The Negotiator » Mar 07 Juin 2016 - 0:50   Sujet: Re: [Unique] Galaxy in Turmoil

Gratuit, graphismes plus que corrects, Guerre des Clones + Guerre Civile Galactique, passage de la terre à l'espace et surement plein d'autres trucs (à en juger par le trailer le jeu est loin d'être terminé)

Franchement je vois pas de quoi vous vous plaignez là. Surtout que la gratuité et le semi-flop de Battlefront DICE vont surement ramener plein de monde sur le jeu. Sans compter les gens extérieurs qui s'empresseront de créer des tas de mods à l'instar de ce qui a été fait sur Battlefront II.

Bref, le premier gros jeu depuis qu'EA possède l'exclu ne sera pas d'EA. :D Mais c'est super de leur part de laisser le projet se faire.
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Mar 07 Juin 2016 - 7:44   Sujet: Re: [Unique] Galaxy in Turmoil

Je trouve également que c'est une bonne nouvelle, et je salue l'initiative. Après je reste vraiment prudent. C'est bien beau tout cela, mais j'attends quand même de voir un peu plus de choses concrètes avant de sauter au plafond.
Il peut encore arriver pleiiiiiins de choses qui peuvent arriver avant la sortie. J'ai vu nombre de projets ambitieux de ce type, finir dans les abysses :(
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10037
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar LeGarsToutJaune » Mar 07 Juin 2016 - 9:58   Sujet: Re: [Unique] Galaxy in Turmoil

Justice. Bon, j'ai pu qu'à m'acheter un bon ordi qui tienne la route moi :p
"There's a strength and nobility in restraint."
LeGarsToutJaune
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 21
Enregistré le: 28 Oct 2015
Localisation: Dans le Temple Jedi, je dors avec les holocrons.
 

Messagepar Vahr'as » Mar 07 Juin 2016 - 10:27   Sujet: Re: [Unique] Galaxy in Turmoil

Howii a écrit:Comment il peut avoir des graphismes datés avec l'Unreal Engine 4 ? :o


C'est beau d'avoir un super moteur graphique, mais faut il savoir s'en servir, la pour le moment c'est proche des Old Gen
Vahr'as
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2
Enregistré le: 06 Juin 2016
 

Messagepar Znalezionych » Mar 07 Juin 2016 - 20:20   Sujet: Re: [Unique] Galaxy in Turmoil

Au moins il sort avant 2100 c'est déjà une bonne chose

Envoyé de mon D6603 en utilisant Tapatalk
Znalezionych
Padawan
 
Messages: 6
Enregistré le: 16 Mai 2016
 

Messagepar Neow » Mer 08 Juin 2016 - 7:27   Sujet: Re: [Unique] Galaxy in Turmoil

Vahr'as a écrit:
Howii a écrit:Comment il peut avoir des graphismes datés avec l'Unreal Engine 4 ? :o


C'est beau d'avoir un super moteur graphique, mais faut il savoir s'en servir, la pour le moment c'est proche des Old Gen

Dans la mesure où c'est une reprise gratuite d'un jeu pas terminé, c'est déjà pas mal. Mais très franchement je suis même pas sûr que mon vieux PC puisse le faire tourner correctement :transpire:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar DarkyVady » Lun 01 Aoû 2016 - 16:48   Sujet: Re: [Unique] Galaxy in Turmoil

Le jeu sortira, mais sans la licence Star Wars.

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... -wars.html
Sauvez du paté, mangez un Tibérius.
DarkyVady
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2099
Enregistré le: 28 Mai 2011
Localisation: Loin
 

Messagepar DarkYun » Lun 01 Aoû 2016 - 16:57   Sujet: Re: [Unique] Galaxy in Turmoil

C'était prévisible...Bref rien de nouveau !
DarkYun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 408
Enregistré le: 21 Avr 2015
 

Messagepar DarkNeo » Lun 01 Aoû 2016 - 16:59   Sujet: Re: [Unique] Galaxy in Turmoil

J'adore toujours autant tes publications. :lol: :lol:

C'était à prévoir que Lucasfilm refuserait que du Star Wars soit utilisé dans le jeu. Du coup, mon intérêt pour le jeu en prend un sérieux coup. :(
Reste à savoir sur quel univers ils vont se rabattre...
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar ashlack » Lun 01 Aoû 2016 - 17:38   Sujet: Re: [Unique] Galaxy in Turmoil

Merci EA :roll:

Bon on aura quand même un bon jeu, et gratuitement. Faudra juste imaginer que c'est du Star Wars :transpire: mais ça devrait pas être trop dur, on y a bien cru pour Battlefront :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34591
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Thephx8 » Lun 01 Aoû 2016 - 18:05   Sujet: Re: [Unique] Galaxy in Turmoil

Tout sauf une surprise.... EA ne paye pas une exclusivité à Disney/Lucasfilm pour que n'importe qui puisse sortir comme il veut un autre jeu SW qui finira par lui marcher sur ses plates bandes.

Battlefront II était mon premier véritable jeu , par conséquent j'ai longtemps espéré en vain le Battlefront III... :cry:
ET logiquement le projet Galaxy in Turnoil m'avait intrigué et intéressé... :oui:

Mais la mauvaise foi et la naïveté de beaucoup de personnes sur ce projet et le SWB de DICE sur JVC m'exaspère...

Qu'on aime pas et/ou qu'on trouve décevant le Battlefront 2015 est parfaitement logique mais certains devraient ouvrir les yeux sur ce projet avorté ....

Beaucoup voyaient en Galaxy in Turmoil la reproduction et finalisation fidèle de Battlefront III et un chef d'oeuvre en devenir....

Alors que malgré tout les efforts et la motivation des fans développeurs, une fois le jeu fini on aurait pas eu autre chose qu'une version mal optimisés et plus lourde à jouer que le véritable SWB III qui de base à forcément un retard technologique de gameplay de 6 ans...

Et quand j'entends que Galaxy in Turmoil était un meilleur jeu que celui de DICE alors qu'on avait aucune démonstration d'un progrès significatif dans le développement.... :roll:

Un meilleur jeu alors qu'on a pas eu une seule image de véritable gameplay, même pas une vidéo montrant une opposition entre deux joueurs différents ou contre une vrai IA en action .... :pfff:
seulement des images des modèles de persos/véhicules convertit sur le nouveau moteur Unreal Engine 4 et tirant sur d'autres persos sans vie servant juste de mannequin...

Ah peut être qu'ils cachaient tout pour la sortie de la béta publique....
mais quand on annonce qu'on aura la quinzaine de maps qui devaient sortir à l'origine sur SWB III et qu'au bout de plusieurs mois on a juste la modélisation structurelle blanche d'une map déjà existante ça me laisse septique...

Et surtout imaginez à quoi aurait ressemblé la stabilité du multi... :neutre:
il aurait été dur d'échapper à un netcode en mousse et une optimisation bancale (c'est normale un groupe de 5 personnes ne peux pas réussir à faire ce qu'un studio de 100 peut arriver à rater...)
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2244
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar ashlack » Lun 01 Aoû 2016 - 18:39   Sujet: Re: [Unique] Galaxy in Turmoil

Thephx8 a écrit:Beaucoup voyaient en Galaxy in Turmoil la reproduction et finalisation fidèle de Battlefront III et un chef d'oeuvre en devenir....

Alors que malgré tout les efforts et la motivation des fans développeurs, une fois le jeu fini on aurait pas eu autre chose qu'une version mal optimisés et plus lourde à jouer que le véritable SWB III qui de base à forcément un retard technologique de gameplay de 6 ans...

Et quand j'entends que Galaxy in Turmoil était un meilleur jeu que celui de DICE alors qu'on avait aucune démonstration d'un progrès significatif dans le développement.... :roll:

Un meilleur jeu alors qu'on a pas eu une seule image de véritable gameplay, même pas une vidéo montrant une opposition entre deux joueurs différents ou contre une vrai IA en action .... :pfff:
seulement des images des modèles de persos/véhicules convertit sur le nouveau moteur Unreal Engine 4 et tirant sur d'autres persos sans vie servant juste de mannequin...

Simplement l’orientation qu'ils voulaient lui donner, en particulier en vrai mode solo et l'utilisation de la prélogie, suffit à une partie des joueurs pour le qualifier de meilleur que le jeu de Dice. Après je veux pas relancer le débat, mais les graphismes et la technique ne sont pas des critères déterminants pour tout le monde. Personnellement, je trouve que globalement le BF de Dice est moins bon que le BF II de l'époque.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34591
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Thephx8 » Lun 01 Aoû 2016 - 19:07   Sujet: Re: [Unique] Galaxy in Turmoil

Simplement l’orientation qu'ils voulaient lui donner, en particulier en vrai mode solo et l'utilisation de la prélogie, suffit à une partie des joueurs pour le qualifier de meilleur que le jeu de Dice. Après je veux pas relancer le débat, mais les graphismes et la technique ne sont pas des critères déterminants pour tout le monde. Personnellement, je trouve que globalement le BF de Dice est moins bon que le BF II de l'époque.


Je ne juge pas Galaxy in Turmoil pour ses graphismes, ça serait de la mauvaise foi... Juste qu'il aurait été dur d'échapper à un gameplay assez lourd et peu dynamique

Mais c'est sur , en promettant la prélogie, batailles spatiales et les mécaniques de gameplay originales des Battlefront, Galaxy in Turmoil avait un plus gros potentiel que le dernier SW Battlefront. :paf:

Mais je visait surtout les cas les plus extrêmes qui donne l'impression que EA venait de détruire le vrai Battlefront III qui plus est finalisé :neutre:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2244
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar kylokenobi » Lun 01 Aoû 2016 - 19:29   Sujet: Re: [Unique] Galaxy in Turmoil

De toute façon , si Galaxy in Turmoil en Star wars serai sorti le battlefront de EA ( et même peut-être les prochains battlefront) seraient morts :D ( en tout cas sur pc)
donc Ea a du agir c'est tout à fait normal
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar DarkNeo » Lun 01 Aoû 2016 - 19:32   Sujet: Re: [Unique] Galaxy in Turmoil

kylokenobi a écrit:De toute façon , si Galaxy in Turmoil en Star wars serai sorti le battlefront de EA ( et même peut-être les prochains battlefront) seraient morts :D ( en tout cas sur pc)
donc Ea a du agir c'est tout à fait normal


Ca reste à voir les préférences de joueurs. Pour ceux qui cherchent le challenge, ils seraient restés sur le Battlefront de DICE à coup sûr.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar kylokenobi » Lun 01 Aoû 2016 - 19:49   Sujet: Re: [Unique] Galaxy in Turmoil

DarkNeo a écrit:
kylokenobi a écrit:De toute façon , si Galaxy in Turmoil en Star wars serai sorti le battlefront de EA ( et même peut-être les prochains battlefront) seraient morts :D ( en tout cas sur pc)
donc Ea a du agir c'est tout à fait normal


Ca reste à voir les préférences de joueurs. Pour ceux qui cherchent le challenge, ils seraient restés sur le Battlefront de DICE à coup sûr.

Ouai mais en tout cas je pense que galaxie in Turmoil aurai mérité sa chance
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar Yocana » Lun 01 Aoû 2016 - 20:34   Sujet: Re: [Unique] Galaxy in Turmoil

Dommage mais tellement prévisible...
On connaît les politiques de chacuns, donc pour moi ça n'est même pas une déception, juste une normalité
"Je t'aime Kyle Katarn. Mais j'aime la liberté encore plus...
La vallée des Jedi est trop importante, trop dangereuse pour que tu t'en charges seul"

Staffeur Chrono/Encyclo Legends
Yocana
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3384
Enregistré le: 30 Jan 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar Sparko » Lun 01 Aoû 2016 - 21:10   Sujet: Re: [Unique] Galaxy in Turmoil

De toute façon, EA est connu dans le milieu du jeu vidéo pour ne rien lâcher ... Leur politique concernant leurs autres jeux sont vraiment pas terribles, ils développent tout un tas de micro transactions, n'évoluent pas forcément leurs jeux au bout de leur potentiel ... Bref, c'est un des éditeurs les moins appréciés par les joueurs, et ce n'est pas un hasard, même si ils produisent quelques jeux intéressants par moment.

Mine de rien, le contrat d'exclusivité pour Star Wars a dû leur coûté une blinde et c'est pas pour rien qu'il refuse toute concurrence même si un petit indépendant ne devrait pas leur causer de sueur froide en théorie.
Sparko
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 109
Enregistré le: 03 Juil 2016
 

Messagepar DarkYun » Lun 01 Aoû 2016 - 23:52   Sujet: Re: [Unique] Galaxy in Turmoil

Sparko a écrit:De toute façon, EA est connu dans le milieu du jeu vidéo pour ne rien lâcher ... Leur politique concernant leurs autres jeux sont vraiment pas terribles, ils développent tout un tas de micro transactions, n'évoluent pas forcément leurs jeux au bout de leur potentiel ... Bref, c'est un des éditeurs les moins appréciés par les joueurs, et ce n'est pas un hasard, même si ils produisent quelques jeux intéressants par moment.


Leur politique est a chier, mais c'est comme tous...

Faut mettre chaque entreprise dans le même contexte, Microsoft ont le monopole, ils sont mal vu, sinon c'est Google. Et les petits studios comme CD Prooject sont bien vu mais dans se cas, je ne vois rien de méchant de leur part.
Ils ont acheter un droit, il le protège, après qu'on vienne les critique car le jeu peut-etre nul, sa c'est autre chose...
Mais sur le cas précis, c'est tout a fait normal.

Après, et je pense que c'est le défaut, c'est qu'ils ont fait cela sur un nouveau jeu et non sur un mod...Dans le mod t'es obligé d'avoir le jeu en question...Après vu que les jeux sont verrouillés...

Concernant EA, ils ont quand meme ouvert EA ACCES pour 5€/mois avec d'excellent jeu dedans...Et tu peux l'arreter quand tu veux...


POour y revenir au jeu en question, on en sais quoi ? Rien...Les gens s'enflamme très vite je trouve...Comme the Witcher 3 a la première vidéo : Wouah le jeu de ouf...quand il sort "C'est moche..." (Je grossi un peu le fait).
DarkYun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 408
Enregistré le: 21 Avr 2015
 

Messagepar CRL » Mar 02 Aoû 2016 - 8:15   Sujet: Re: [Unique] Galaxy in Turmoil

Comme je pensais que ce jeu ne verrait jamais le jour, j'ai pas tord au final. :siffle:

Quand je voyais les commentaires, que ç'avait l'aire génial, que ça serait mieux que ce qui à été fait...
Moi j'y voyais qu'un "MOD updated" de BFII et au final c'était bien ça.
Les graphismes sont dégueulasses, L'ambiant Light est disproportionnée, les modèles ont l'aire d'être simplement extrait de BF II, l'animation inexistante, l'IA , on en parle même pas... Bref, ça ressemble clairement à des MOD faits par des fans, mais certainement pas par un Studio.
[Ils] ont annoncé sur leur site internet [...] que le développement du jeu avait été suspendu

ça sous-entend une sortie probable pour 2020, si le studio ne fait pas Faillite avant ça.
Et d'après certaine source :
Galaxy in Turmoil is now planned to be released as a brand new "cyber-punk" themed IP without any Star Wars references

ça sera donc un univers Ciber-Punk...
Mouais, bof.

Je décroche RED 5, je décroche !
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Hiivsha » Mar 02 Aoû 2016 - 9:50   Sujet: Re: [Unique] Galaxy in Turmoil

Encore que si le jeu s'apparente trop visuellement à du Star Wars (même sous licence "bidon"), il pourrait bien être aussi attaqué pour plagiat ou contrefaçon... à suivre donc !
Hiivsha
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3387
Enregistré le: 04 Juin 2011
Localisation: Villenave d'Ornon (33)
 

Messagepar Howii » Mer 03 Aoû 2016 - 16:13   Sujet: Re: [Unique] Galaxy in Turmoil

J'ai pas pigé les gens qui attaquent le jeu sur ses graphismes alors qu'il était même pas au stade de pré-alpha ...

Bwef, j'suis tristesse, ils voulaient proposer des trucs assez sympas et le jeu aurait difficilement pu faire de l'ombre au titre de EA : Sortie uniquement sur PC, pas de com' ou presque ...
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar Alo » Dim 18 Sep 2016 - 19:44   Sujet: Re: [Unique] Galaxy in Turmoil

Autre mission du jeu annulé BattleFront III :

https://www.youtube.com/watch?v=g42tROYf3TY
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar firestqr » Mer 21 Déc 2016 - 18:21   Sujet: Re: [Unique] Galaxy in Turmoil

Du coup Galaxy in turmoil ne sera pas le Battlefront 3 qu'on espérait. Merci EA.

Bref je reviens sur ce topic pour vous partager le fait d'avoir la possibilité de jouer à la version Alpha de Battlefront III de Free Radical à la condition d'avoir une XBox 360 moddé ou un kit de développement utilisant RGLoader. Je vais tester sur émulateur Xenia mais il y a peu de chance que cela fonctionne. (Edit: https://github.com/xenia-project/game-c ... issues/397 )

Image


Je vous partage le lien d'un post Reddit où vous y trouverez des explications sur cela : http://web.archive.org/web/201601202216 ... 0_release/
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 


Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations