Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Jango Fett travaille pour les 2 camps ?

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar lebastien » Sam 11 Oct 2003 - 8:23   Sujet: Jango Fett travaille pour les 2 camps ?

commment personne au sein de la republique na fait le lien entre jango fett ,
model pour clone de larmée republicaine et homme de main du chef des separatistes ,
certes un chasseur de primes travaille pour le + offrant mais quand meme !

ils devraient reflechir sur le fait que tt ceci n'est que l'oeuvre d'un seul homme , le terrible palpidious ...
"Tout se passe a present comme je l'avais prév.... beuaaaaarggggggg "

L'Empereur , pris de nausée ...
lebastien
Jedi SWU
 
Messages: 1061
Enregistré le: 20 Sep 2003
Localisation: France
 

Messagepar St-Osprey Starkiller » Sam 11 Oct 2003 - 22:54   Sujet: Re: jango fett travaille pour les 2 camps ?

Toi tu le sais parce que tu as vu les deux côtés de l'histoire, mais pense bien que les jedi ne connaissent que leur côté de l'histoire et puis même s'ils s'en rendeent compte, ils avaient besoin de cette armée et ce n'est pas pour ça qu'ils pourraient savoir qui a monté le coup
St-Osprey the chosen one
St-Osprey Starkiller
Jedi SWU
 
Messages: 213
Enregistré le: 24 Avr 2003
Localisation: Belgique
 

Messagepar lebastien » Dim 12 Oct 2003 - 8:59   Sujet: Re: jango fett travaille pour les 2 camps ?

les faits sont la quand meme :

jango fett , modele pour les clones recrute par un certain " darth tyrannus " a éte suivi par obiwan jusqua repaire separatiste et s'est revelé etre l'homme de main de dooku ,

que les speratistes prepare la guerre est deja un msytere en soi , qu 'une armée republicaine soit secretement en construction aussi , mais que les 2 soit directement liées c quand meme sacrement bizarre !
"Tout se passe a present comme je l'avais prév.... beuaaaaarggggggg "

L'Empereur , pris de nausée ...
lebastien
Jedi SWU
 
Messages: 1061
Enregistré le: 20 Sep 2003
Localisation: France
 

Messagepar MRHA » Dim 12 Oct 2003 - 14:33   Sujet: Re: jango fett travaille pour les 2 camps ?

J'ai du mal à saisir ta pensée. Tu peux reformuler en faisant attention à l'ecriture, les enchainements etc ?
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar lebastien » Dim 12 Oct 2003 - 21:17   Sujet: Re: jango fett travaille pour les 2 camps ?

d'apres l'enquete d'obiwan , les jedi savent que jango fett a été enrolé par un cetain " darth tyranus " pour servir de modele a l'armée de clone republicaine , puis quil sert de garde du corps a dooku

sil les jedi font le raprochement comte dooku - darth tyranus , il devraient trouver cela etrange que dooku recrute un modele de clones pour l'armée republicaine , armée quil est censé combattre quelques années + tard

et meme sans faire ce raprochement , trouver un seul et meme agent dans les 2 camps devraient leur sembler louche ...

pour qui travaille til reellement ?
quels sont ses commanditaires ?
"Tout se passe a present comme je l'avais prév.... beuaaaaarggggggg "

L'Empereur , pris de nausée ...
lebastien
Jedi SWU
 
Messages: 1061
Enregistré le: 20 Sep 2003
Localisation: France
 

Messagepar St-Osprey Starkiller » Lun 13 Oct 2003 - 0:07   Sujet: Re: jango fett travaille pour les 2 camps ?

Bon, je vais essayer de donner une explication plus ou moins logique sur le fait que les jedi ne font pas le rapprochement.

"Syfo Dias" passe la commande pour l'armée en l'an -32.
Fett est engagé par un certain Tyranus tjr plus ou moins en l'an -32 peut être un peu après.

Et c'est seulement vers -22 donc plus ou moins 10 ans après que les jedis voient fett travailler pour doku. En 10 ans Fett à pus travailler pour des 10aines voir des 100aines de clients différents, comment veux-tu qu'il fasse le rapprochement entre deux noms qui pour eux n'ont aucun lien ???
St-Osprey the chosen one
St-Osprey Starkiller
Jedi SWU
 
Messages: 213
Enregistré le: 24 Avr 2003
Localisation: Belgique
 

Messagepar Lili Jones » Lun 13 Oct 2003 - 0:15   Sujet: Re: jango fett travaille pour les 2 camps ?

Débat lancé par lebastien:
[b] d'apres l'enquete d'obiwan , les jedi savent que jango fett a été enrolé par un cetain " darth tyranus " pour servir de modele a l'armée de clone republicaine , puis quil sert de garde du corps a dooku

sil les jedi font le raprochement comte dooku - darth tyranus , il devraient trouver cela etrange que dooku recrute un modele de clones pour l'armée republicaine , armée quil est censé combattre quelques années + tard
Mais l'armée n'a pas été créée pour la république. C'est quelqu'un qui s'est fait passer pour un envoyé de la république qui a commandé les clones. Du point de vue de ce que savent les Jedi, les séparatistes (ou du moins Dooku) s'est créé une armée de clones + une armée de droides (+ une etoile de la mort, mais ça ils ne le savent pas). Et ils lui en ont piqué une pour affronter l'autre. On a déjà discuté de ça en mars dernier, va lire ce sujet ça devrait êtreplus clair.
Lili Jones
Ancienne staffeuse
 
Messages: 1130
Enregistré le: 06 Juin 2001
 

Messagepar Jey » Lun 13 Oct 2003 - 2:15   Sujet: Re: jango fett travaille pour les 2 camps ?

Yep enfin, comme de par hasard Palpatine obtient les plans pouvoir pour voter la création d'une armée...

M'est avis que les Jedi ne sont tout de même pas très malins dans l'histoire...Et dire que Yoda a médité la dessus pdt des jours entier !!!

"Le Coté Obscur trouble tout..." --> tu m'étonnes :D
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar lebastien » Lun 13 Oct 2003 - 11:38   Sujet: Re: jango fett travaille pour les 2 camps ?

je pense que a la base , palpidious voulait SON armée son jouet , c d'ailleurs pour ca qui retourne un jedi dissident pour commander larmée , cacher kamino etc etc ..... jedi dissident qui lui reservira ensuite pour lancer une guerre

peut etre que dooku croyait que les clones seraient pour lui - c dooku quand meme c pas le premier newbie venu - mais dans lesprit de palpy les clones c SON jouet
"Tout se passe a present comme je l'avais prév.... beuaaaaarggggggg "

L'Empereur , pris de nausée ...
lebastien
Jedi SWU
 
Messages: 1061
Enregistré le: 20 Sep 2003
Localisation: France
 

Messagepar lebastien » Lun 13 Oct 2003 - 11:57   Sujet: Re: jango fett travaille pour les 2 camps ?

bref l'armée de clones est pour LA REPUBLIQUE , car quel que soit l'individu quil ait commandé ( yavait un "poll" la dessus sur le site officiel )
dooku ,sidious ,dark maul ,qui gon , le vrais sifo-dyas , ma grand mere , qui que se soit il travaille pour son maitre : PALPATINE , dont le but secret est je vous le rappelle deliminer les jedi et d'avoir le pouvoir absolu dans la galaxie
"Tout se passe a present comme je l'avais prév.... beuaaaaarggggggg "

L'Empereur , pris de nausée ...
lebastien
Jedi SWU
 
Messages: 1061
Enregistré le: 20 Sep 2003
Localisation: France
 

Messagepar Lili Jones » Lun 13 Oct 2003 - 17:43   Sujet: Re: jango fett travaille pour les 2 camps ?

Ça on le sait tous parce qu'on a vu tout ce qui se passait par derrière. Mais les Jedi, eux, n'ont pour l'instant aucun indice qui pointe particulièrement vers Palpatine plutôt qu'un autre. Ils voient des tentatives d'assassinat contre un sénateur qui s'oppose à la création d'une armée, un ancien Jedi qui complote avec l'ennemi, une armée de clones créée à partir d'un type mouillé dans les deux affaires, rien ne concerne Palpatine là-dedans. Palpatine lui-même dit refuser la guerre, ils n'ont aucune raison de le soupçonner.
Lili Jones
Ancienne staffeuse
 
Messages: 1130
Enregistré le: 06 Juin 2001
 

Messagepar lebastien » Lun 13 Oct 2003 - 18:04   Sujet: Re: jango fett travaille pour les 2 camps ?

les jedi sont sensés representer une force polico-judicaire d'elite , il doivent explorer ttes les pistes .... il pourraient avoir d soupcons quand meme , sans aller jusqua demasquer palpy ....

a mon avis doit yavoir d reflexions la dessus dans les livres " clone wars "
"Tout se passe a present comme je l'avais prév.... beuaaaaarggggggg "

L'Empereur , pris de nausée ...
lebastien
Jedi SWU
 
Messages: 1061
Enregistré le: 20 Sep 2003
Localisation: France
 

Messagepar Jey » Lun 13 Oct 2003 - 18:06   Sujet: Re: jango fett travaille pour les 2 camps ?

Yoda semble avoir tout de même qq soupçons sur Palpy : au début du film il lui lance un regard du style "Toi, t'es pas clair comme gars !" :D
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Beercan » Mar 14 Oct 2003 - 15:11   Sujet: Re: jango fett travaille pour les 2 camps ?

c'est vrai.
Yoda et mace savent que darth sidou est dans le coin et il est vraiment tout proche.
Les jedi ne peuvent plus " voir " le future avec lui dans les parrages, dixit yoda
Beercan
Padawan
 
Messages: 20
Enregistré le: 02 Oct 2003
Localisation: PARIS
 

Messagepar lebastien » Mar 14 Oct 2003 - 18:50   Sujet: Re: jango fett travaille pour les 2 camps ?

le probleme c qu'ils ne vont pas comprendre au debut de lepisode 3 mais a la tte fin ... c dire ce quil sont " a l'ouest "
"Tout se passe a present comme je l'avais prév.... beuaaaaarggggggg "

L'Empereur , pris de nausée ...
lebastien
Jedi SWU
 
Messages: 1061
Enregistré le: 20 Sep 2003
Localisation: France
 

Messagepar Jedi_501 » Mar 14 Oct 2003 - 22:03   Sujet: Re: jango fett travaille pour les 2 camps ?

Vous sous estimez trop la phrase de Yoda a la fin : "du coté obscur le voile vient de se dechirer... ".
Il a au moins compris que le coté obscur a deja gagné la guerre avant meme que celle ci ne commence.

Ca m'étonnerai pas si l'ep III commencait avec une info qui nous dit que Yoda s'est retiré loin de Coruscant.

En tout cas maintenant c'est sure les jedis savent que Dooku savait (vous suivez)pour les clones avant la bataille de Camino puisqu'il est en contact avec Jango. Pour eux le maitre c'est DOoku et Darth Sidious n'existe pas.
C'est les tonneaux vides qui font le plus de bruit.
Jedi_501
Jedi SWU
 
Messages: 229
Enregistré le: 19 Juin 2003
Localisation: Loin
 

Messagepar Beercan » Mer 15 Oct 2003 - 17:17   Sujet: Re: jango fett travaille pour les 2 camps ?

ils font le reprochement entre dooku et tyranus que tres tard.

quand jango dit etre engagé par un certain tyranus, obi ne bronche pas. bien sur il n'a pas darth tyranus sinon ca aurait trop clair :D
Beercan
Padawan
 
Messages: 20
Enregistré le: 02 Oct 2003
Localisation: PARIS
 

Messagepar Luke 3P0 » Ven 14 Nov 2003 - 2:42   Sujet: Re: jango fett travaille pour les 2 camps ?

Palpatine aurait pu etre demasquer par padme ( si elle lui faisait moins confiance )car pour ceux qu'on EP2 en dvd et qui ont vu les scenes cachés on voit que apres l'attentat padmé va au senat et dit qu'elle est contre la creation d'une armée palpy n'as pas l'air content , suspend la seance sous pretexte qu'il est tard et comme de chez par hazard on essaye de la tuer le soir meme . ( bon ok si il avait decouvert que palpy est le maitre sith , il n'y aurait pas la trilogie )
Luke : the best of the jedi
Luke 3P0
Padawan
 
Messages: 33
Enregistré le: 12 Nov 2003
Localisation: Quelque part dans la galaxie ......
 

Messagepar rogue_team » Ven 02 Jan 2004 - 4:16   Sujet: Re: jango fett travaille pour les 2 camps ?

bon , une petite chronologie :

>an -32 ( menace fantome )
darth sidious tente de dominer les routes commerciales ( donc d'avoir un pouvoir financier , et en meme temps d'accelerer le changement de pouvoir au sein de la republique ) avec la complicité de la féderation du commerce . Dans le meme temps , le maitre syfo-dias commande une armée de clone pour la republique
>an -32 toujours , pour cette armée de clone , jango fett est employé pour servir de modèles aux clones par un certain tyranus.
Q:quel lien tyranus a t il avec sifo-dias ? serai-se la meme personne ?
>an -32 encore , les jedi decouvre l'existance des siths , savent qu'ils sont deux et se doutent que c'est l'aprenti qui est mort.
>an -32 enfin , on peut imaginé que c'est a cette periode que le comte dooku s'eloigne des jedi ( surement fraichement recruté part sidious se cherchant un nouveau bras droit ).
>an -22 ( attaque des clones )
Obi-wan decouvre , grace a une fechette , qu'une plannete mysterieuse existe , effacé des archive par un jedi ( sifo-dias ou dooku ?). Il decouvre que cette planete abrite une armée , commandé par sifo-dias , mais pas part le conseil et rencontre fett . a ce moment obi-wan NE sais pas qui est en verité tyranus . on peut tres bien imaginé que si kenobi n'avait pas recupéré la fléchette dans zam , cette armée aurait était prise par dooku=tyrannus et donc par sidious=palpatine( devenue chancelier ) , ( meme si palpatine essaye de creer une armée officielle de la republique ) , il en resulterai un controle complet de la galaxie ( le commerce et l'armée , bref un coup d'état rapide et facile ) . mais bon
donc obi-wan poursuit fett et decouvre qu'il travaille pour dooku mais a aucun moment il ne decouvre le nom de tyranus pour qualifier dooku et comme le recrutement de fett remonte a 10 ans , il ne peut pas faire de rapprochement directe , meme si dooku a dévoilé sont coté obscur et que les jedi, yoda en tete , se doute qu'il est de meche avec le sith d'il y a 10 ans , a savoir sidious .
en gros obi-wan a donné une raison a palpatine d'avoir les pleins pouvoirs , et d'avoir une armée (comme par hazard !! )de manière tout a fait officielle , et de plonger la galaxie dans le chaos en tuant ses plus puissant opposant ( les jedi mais aussi les séparatiste , seule armée capable d'avoir les moyens de lui resister...malin le gars ! ) bref , s'ouvrir une voie royale vers l'empire . a ceci pres que dooku a "avoué" que le senat était sous la coupe d'un sith et donc que le voile du coté obsur viennait de se dechirer pour les jedi ( yoda en tout cas !)...
Q : qui est vraiment sifo-dias ?
je pencherai pour un simple pion qui palpatine a utilisé et a ensuite tué ... un bon exercice pour maul , a l'epoque , pour s'entrainer a tuer du jedi !!^^
voila je me suis un peu étalé mais bon ^^
tu as detruit la vie pour embrasser la loi , j'ai embrassé la vie pour detruire la loi...LA LOIIIIIIIII...
judje rico
rogue_team
Padawan
 
Messages: 30
Enregistré le: 29 Déc 2003
Localisation: caen
 

Messagepar rogue_team » Ven 02 Jan 2004 - 4:40   Sujet: Re: jango fett travaille pour les 2 camps ?

en gros pour faire plus court , si obi n'avait pas mis les pied dans le plat , les clones+les droids auraient envahie la republique et ca n'aurait fait qu'un seul "camp" pour qui jango bosse...
tu as detruit la vie pour embrasser la loi , j'ai embrassé la vie pour detruire la loi...LA LOIIIIIIIII...
judje rico
rogue_team
Padawan
 
Messages: 30
Enregistré le: 29 Déc 2003
Localisation: caen
 

Messagepar rogue_team » Ven 02 Jan 2004 - 4:40   Sujet: Re: jango fett travaille pour les 2 camps ?

en gros pour faire plus court , si obi n'avait pas mis les pied dans le plat , les clones+les droids auraient envahie la republique et ca n'aurait fait qu'un seul "camp" pour qui jango bosse...
tu as detruit la vie pour embrasser la loi , j'ai embrassé la vie pour detruire la loi...LA LOIIIIIIIII...
judje rico
rogue_team
Padawan
 
Messages: 30
Enregistré le: 29 Déc 2003
Localisation: caen
 

Messagepar badnakin » Ven 02 Jan 2004 - 7:50   Sujet: Re: jango fett travaille pour les 2 camps ?

Je ne suis pas tout à fait d’accord.
Pour moi, il est prévu qu’on découvre l’armée des clones sur Kamino. Les jedis ont mis la main dessus un peu plus tôt que prévu, mais les méchants sont tellement forts qu’ils retombent sur leurs pattes : on apprend l’existence d’une armée droïd et on a besoin d’une armée pour combattre. Les jedis ont donné le prétexte.

J’ai visité l’ancien topic. Dispute très intéressante…

Pour les modos, quand 2 topics sont similaires comme ceux-là, il vaut mieux continuer le nouveau ou reprendre le vieux ?
badnakin
Jedi SWU
 
Messages: 546
Enregistré le: 25 Nov 2003
Localisation: Lille
 

Messagepar Kovy » Ven 02 Jan 2004 - 8:26   Sujet: Re: jango fett travaille pour les 2 camps ?

si obi n'avait pas mis les pied dans le plat , les clones+les droids auraient envahie la republique et ca n'aurait fait qu'un seul "camp" pour qui jango bosse...
personnellemnt,je ne pense pas.

Palpi fait tout pour les jedi découvrent l'existance de cette armée de clone providencielle : c'est lui qui propose obiwan (et donc anakin) pour protéger padmé

d'ailleurs il le dit lui meme à la fin : absolument tout s'est passé comme il l'avait prévu !
I'm not afraid.
Kovy
Jedi SWU
 
Messages: 168
Enregistré le: 30 Mai 2003
Localisation: RP
 

Messagepar Delphis » Ven 02 Jan 2004 - 17:48   Sujet: Re: jango fett travaille pour les 2 camps ?

Il semblerai que ce fourbe de Palpy ait tout bien manigancé : il crée une situation de tension pour justifier des décisions radicales. C'est lui qui mets la République sous tension. Les séparatiste doivent etre maitrisée : créons une armée pour la république, puis tant qu'on y est le chancelier va devenir empereur et hop, la Republique devient un empire solide qui ne craint pas la menace de quelques séparatistes...
Quant à Jango, c'est qu'un ptit bonhomme qui tente de se faire sa place dans l'univers...

Pour en revenir à Palpy, si l'Ancienne République est l'Empire, alors les séparatistes seraient plus proches de l'Alliance Rebelle. Du koup, Dooku, si on ne savait pas que c'était Tyrannus, ben on pourrait croire qu'il est pas si mauvais que ça. Ce qui expliquerait pourquoi, selon ce point de vue, Qui Gon partagerait ses idées.
bzzzmm
Delphis
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 119
Enregistré le: 18 Déc 2003
Localisation: Consortium d'Hapes
 

Messagepar rogue_team » Ven 02 Jan 2004 - 19:52   Sujet: Re: jango fett travaille pour les 2 camps ?

citation :

"Palpi fait tout pour les jedi découvrent l'existance de cette armée de clone providencielle : c'est lui qui propose obiwan (et donc anakin) pour protéger padmé"

certe mais comment peut t-il prevoir que zam va se faire avoir , ou alors jango lance intentionnelement la flechette pour mettre les jedi sur la voie et tuer zam en meme temps ?? un peu bizarre...
en tous cas , c'est vrai que si un des attenta visant padme aurait reussit , palpy aurait eu son armé qand meme...il est vraiment machiavélique ^^
il joue sur tout les tableaux !
tu as detruit la vie pour embrasser la loi , j'ai embrassé la vie pour detruire la loi...LA LOIIIIIIIII...
judje rico
rogue_team
Padawan
 
Messages: 30
Enregistré le: 29 Déc 2003
Localisation: caen
 

Messagepar badnakin » Ven 02 Jan 2004 - 21:22   Sujet: Re: jango fett travaille pour les 2 camps ?

Débat lancé par Kovy:
[b] Palpi fait tout pour les jedi découvrent l'existance de cette armée de clone providencielle : c'est lui qui propose obiwan (et donc anakin) pour protéger padmé
Je ne vois pas le rapport. On peut m'expliquer ?
[b] d'ailleurs il le dit lui meme à la fin : absolument tout s'est passé comme il l'avait prévu !
Je pense que c'est plutôt une phrase lancée par un mec trop sûr de lui, qui fait croire que rien ne le déstabilise.
badnakin
Jedi SWU
 
Messages: 546
Enregistré le: 25 Nov 2003
Localisation: Lille
 

Messagepar lebastien » Sam 03 Jan 2004 - 1:10   Sujet: Re: jango fett travaille pour les 2 camps ?

[b] Débat lancé par Kovy:
[b] d'ailleurs il le dit lui meme à la fin : absolument tout s'est passé comme il l'avait prévu !
Je pense que c'est plutôt une phrase lancée par un mec trop sûr de lui, qui fait croire que rien ne le déstabilise.
c'est surtout que palpy dis toujours ca quelle que soit la situation , il n'allait pas dire : " pff on a eu chaud , on est pas passé loin de la cata ! "
Il a une credibilité de sith a tenir ! => d'ou le " tout se passe a present comme je l'avais prevu "
il est tellement bloqué sur "ca" que en etant balancé par vador dans le reacteur de la DS2 , il aurait meme pu nous dire sa "speciale " ...

plus serieusement , je pense que palpatine veut que la republique devienne SON EMPIRE , pas que les separatistes prennent le controle de la galaxie , c'est pourquoi je pense que l'armée de clones a été crée "pour la republique de palpatine " .
Les separatistes ne sont la que pour declencher la guerre et tuer du jedi
"Tout se passe a present comme je l'avais prév.... beuaaaaarggggggg "

L'Empereur , pris de nausée ...
lebastien
Jedi SWU
 
Messages: 1061
Enregistré le: 20 Sep 2003
Localisation: France
 

Messagepar GAETAN » Jeu 20 Mai 2004 - 18:38   Sujet: Re: jango fett travaille pour les 2 camps ?

GESPERKE DANS L'EPISODE 3 ON VERRA BOBA MIEUCSA

Edit[THX] Je traduit : " j espère que dans l'Episode III on verra boba mieux que ça...."

Je répond : il n'est pas sur que Boba soit plus important dans Episode III, vu qu'il est encore très jeune....

[ 20. mai 2004, 16:38: Message édité par : -THX- ]
GAETAN
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 15 Mai 2004
Localisation: Les Andelys
 

Messagepar DIDI » Jeu 20 Mai 2004 - 22:08   Sujet: Re: jango fett travaille pour les 2 camps ?

j'esper que dans l'episode 3 il y aura une bataille de vaissaux :genial:


EDIT [THX] Aucun lien avec le sujet là .....

Je vous invite tous deux à faire un petit tour par ici : Cliquez ICI svp

[ 20. mai 2004, 16:42: Message édité par : -THX- ]
DIDI
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 20 Mai 2004
Localisation: les andelys
 

Messagepar Guigui » Jeu 20 Mai 2004 - 22:16   Sujet: Re: jango fett travaille pour les 2 camps ?

Faut arrèter les hors sujet là. :mad:


Sinon, n'écrivait pas en majuscule please, et écriver avec un minimum de fautes, que l'on comprenne un peu, Merci !
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar neoskywalker » Dim 23 Mai 2004 - 5:32   Sujet: Re: jango fett travaille pour les 2 camps ?

Faut pas chercher bien loin,jango est un chasseur de primes,les jedis ne les aiment pas comme le dit obi à dooku,et ils ont raison,ca change de client comme de blaster,ils ont du penser que jango avait changé de maitre et que sous les ordres de dooku il a voulu tuer padmé,et que ca n'avait rien à voir avec le fait qu'il habite kamino puique sifo dias a crée l'armée de clones et non dooku(enfin ca c'est ce qu'ils pensent).
neoskywalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 325
Enregistré le: 23 Avr 2004
 

Messagepar Guigui » Dim 23 Mai 2004 - 17:11   Sujet: Re: jango fett travaille pour les 2 camps ?

Si on lit le roman jeunesse Boba Fett : Apprenti mercenenaire ont aprrend :

- Jango a été recruter par Thyrannus pour être la matrice des Clones.
- Il connait la double identité Dooku/Thyrannus mais n'a pas connaissance, enfin ce n'est pas écrit qu'il est un sith.
- Sifo Dyas est bien pour lui un inconnu, il n'a jamais entendu son nom avant qu'Obi-Wan lui en parle.

Par contre, je viend se commencé le jeu bounthy hunter, donc en avançant je risque d'en apprend un peu plus. A regardé également les comics Jango Feet : Open Seasons. Si quelqu'un passant ici en sait un peu plus, qu'il nous apporte ses lumières. :D ;)
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar Kyle Katarn » Dim 23 Mai 2004 - 22:15   Sujet: Re: jango fett travaille pour les 2 camps ?

Ben dans BH tu dois enquêter et tuer la chef d'une secte, le Bando Goras (ortho?). La chef est une ancienne jedi qui est devenu une jedi noire et je crois qu'on la voit dans open season. C'est Tyranus qui te recrute et à la fin du jeu, il t'apprend que c'était son ancienne apprentie.
Jango a peut être fait le rapprochement et aurait donc compris que Tyrannus est un sith.
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar Guigui » Lun 24 Mai 2004 - 0:40   Sujet: Re: jango fett travaille pour les 2 camps ?

Pas sûr, a mon avis il sait qu'il est un Jedi discident mais de la à le lier au Sith je ne pense pas. :sournois:
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar neoskywalker » Mar 25 Mai 2004 - 2:22   Sujet: Re: jango fett travaille pour les 2 camps ?

Pourquoi? Je vous rapelle que boba fett se lie avec vador,et tout le monde sait que c'est un sith.Pour les chasseurs de prime si on suit leur mentalité,je ne vois pas en quoi le fait que leur client soit un sith les gène tant qu'ils ont du pognon.
Ps:l'apprentie de dooku,mais attend c'est de assaj ventress que tu parles?
neoskywalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 325
Enregistré le: 23 Avr 2004
 

Messagepar Guigui » Mar 25 Mai 2004 - 2:55   Sujet: Re: jango fett travaille pour les 2 camps ?

Non, son ancienne padawan quand il était Jedi, sûrement celle qui venait après Qui-Gon. ;)
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar Dion777 » Dim 13 Juin 2004 - 8:11   Sujet: Re: jango fett travaille pour les 2 camps ?

Il y a un truc dont je ne me souviens pas :

Quand est ce que les jedis apprennent que tyrannus == dooku ?
Je deteste les pseudos a numeros et les claviers azerty : c'est vraiment trop injuste :o
Jey : Tyran ! :P
Dion777
Jedi SWU
 
Messages: 279
Enregistré le: 24 Déc 2003
Localisation: 75
 

Messagepar Guigui » Dim 13 Juin 2004 - 15:05   Sujet: Re: jango fett travaille pour les 2 camps ?

Pour l'instant ils ne le savent pas. ;)

Pour eux Dooku à sucomber au CO et dérige les séparatiste mais il ne sont sûr de rien d'autre.

Quand à Tyranus, ils savent qu'il a un rapport avec la commande de Clone mais il ne lie pas Dooku à celle-ci. En tout cas pas directement.

Dooku = Tyranus n'est pas un élément connu par les Jedis même pendant la GdC que l'on vie grâce aux différents supports de l'UE. ;)
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar kureka75 » Sam 28 Nov 2015 - 19:49   Sujet: Plan de Palpatine, Obiwan et Jango Fett

Bonjour à tous,

Je viens de revoir L'attaque des clones (première fois de puis 5ans) et j'ai remarqué quelque chose qui m'a dérangé.

Quand Obiwan quitte la planète des cloneurs, il suit Jango Fett jusqu'à Geonosis. Ce qui veux dire qu'en l'espace de quelques heures il voit les deux armées qui vont ensuite s'affronter. Ce qui me dérange c'est qu'il aurait du voir qu'il y avait anguille sous roche et que la guerre à venir entrait dans le cadre d'un complot, Jango Fett est l'élément qui "lie" les deux armées.

Or il ne se pose pas la question et la guerre des clones à lieu malgré tout.

La logique aurait voulue que le conseil des Jedis se posent la question, or ce point n'est pas abordé.

Qu'en pensez vous?

Cdt,

Kr
kureka75
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 28 Nov 2015
 

Messagepar darkfunifuteur » Sam 28 Nov 2015 - 19:54   Sujet: Re: Plan de Palpatine, Obiwan et Jango Fett

Justement : il enquête !
Ce qui est étrange, c'est que les jedi finissent par accepter l'armée clone et la déploient alors que c'est clairement le plan du véritable commanditaire.
Les jedi seuls, n'auraient pas pu contenir l'armée droïde ? Pourtant, ils le faisaient, grâce à Ani, dans l’Épisode I. :sournois:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar DarkNeo » Sam 28 Nov 2015 - 20:00   Sujet: Re: Plan de Palpatine, Obiwan et Jango Fett

Après Jango Fett est un chasseur de prime. Il remplit juste un contrat et n'est allié à aucune des factions.
Mais c'est effectivement quelque-chose qui a toujours posé un petit problème.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Super-Bern » Sam 28 Nov 2015 - 20:18   Sujet: Re: Plan de Palpatine, Obiwan et Jango Fett

darkfunifuteur a écrit:Justement : il enquête !
Ce qui est étrange, c'est que les jedi finissent par accepter l'armée clone et la déploient alors que c'est clairement le plan du véritable commanditaire.
Les jedi seuls, n'auraient pas pu contenir l'armée droïde ? Pourtant, ils le faisaient, grâce à Ani, dans l’Épisode I. :sournois:

Dans l'épisode 1, les Jedi sont aidés par les Gungans qui sont protégés par un champ magnétique. En plus, ils sont éparpillés sur toute la planète. Dans l'épisode 2, il y a bien 200 Jedi, mais les droïdes sont 50 fois plus nombreux et ils sont clos dans l'arène. Les droïdes prennent le dessus sur 200 des meilleurs Jedi de l'Ordre. C'est pour ça que Yoda se dit qu'ils ont finalement besoin d'une armée, donc des Clones surentraînés de Kamino.
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1240
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar darkfunifuteur » Sam 28 Nov 2015 - 20:38   Sujet: Re: jango fett travaille pour les 2 camps ?

Au moment ou Yoda conduit l'armée sur Géonosis, il ne peut pas savoir comment se passe la mission de Windu.
Yoda accepte de déployer l'armée clone qui est providentiellement républicaine alors que les séparatistes sont entrain d'en préparer une sans éclaircir d'abord le mystère de la création de cette armée clone.
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Master marty » Sam 17 Déc 2016 - 11:00   Sujet: Re: Jango Fett travaille pour les 2 camps ?

Les gars je voulais savoir ... on nous apprend dans le 2 que jango fett a voulu un clone non modifié ? Un simple double ? Mais qu'en est il devenu ? Est ce son fils ?
Master marty
Padawan
 
Messages: 5
Enregistré le: 16 Déc 2016
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Sam 17 Déc 2016 - 11:09   Sujet: Re: Jango Fett travaille pour les 2 camps ?

Ben oui, c'est son fils :neutre:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 


Retourner vers Prélogie


  •    Informations