Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Comparaison UEO/UEL

Parce que l'univers de Star Wars est vaste, voici un forum pour les sujets qui en évoquent tous les aspects, sans considération de support ou d'œuvre. Que vous soyez fans des Mandaloriens ou que vous souhaitiez discuter de la nature de la Force, c'est ici !

Retourner vers L'Univers Star Wars en général

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Le66èmeOrdre » Ven 02 Déc 2016 - 20:08   Sujet: Comparaison UEO/UEL

Oui, il est impossible à ce stade de comparer les deux univers dans leur ensemble, l'UEO étant trop jeune. Mais je propose ici de comparer des éléments qui sont déjà complet ou presque des 2 côtés. Ainsi que d'argumenter dans quelle direction devrait aller l'UEO par rapport à l'UEL sur tels ou tels points...
"Rappelez-vous de regarder les étoiles et non pas vos pieds"
-Stephen Hawking
Le66èmeOrdre
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 646
Enregistré le: 18 Sep 2016
Localisation: Juste là... non encore un peu à droite, oui,non vers le haut, ici, voila !... je suis bien là !
 

Messagepar Ysalamiri » Sam 03 Déc 2016 - 10:20   Sujet: Re: Comparaison UEO/UEL

Ce n'est pas une comparaison mais j'apprécie que Luceno place plein de références à l'UEL dans Tarkin, ce qui les rend canon!
Ysalamiri
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 611
Enregistré le: 14 Mai 2015
 


Retourner vers L'Univers Star Wars en général


  •    Informations
cron