Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Votre vaisseau préféré ?

Parce que l'univers de Star Wars est vaste, voici un forum pour les sujets qui en évoquent tous les aspects, sans considération de support ou d'œuvre. Que vous soyez fans des Mandaloriens ou que vous souhaitiez discuter de la nature de la Force, c'est ici !

Retourner vers L'Univers Star Wars en général

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar dark nazgul 74 » Mer 24 Nov 2010 - 21:46   Sujet: Re: [Topic Vaisseaux et Véhicules] Lesquels aimez vous?

Les vaisseaux et véhicules que je préfère sont:

Le Destroyer Impérial
Image

Le X-Wing
Image

L'Executor
Image

Le Faucon Millenium
Image

Le Transport Blindé
Image

La Nef Royale Naboo
Image

Le droïde Hailfire
Image

Le Croiseur Naboo
Image

Le Venator
Image

L'Actis
Image

Le destroyer Providence
Image

Le Tsmeu-6
Image
Moi, j'annonce le chaos.
dark nazgul 74
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 601
Enregistré le: 27 Fév 2010
 

Messagepar deathstar7777 » Dim 02 Sep 2012 - 22:15   Sujet: Re: [Topic Vaisseaux et Véhicules] votre vaisseau préféré?

Mes vaisseaux préfèrés:

-vaisseau de la fédération du. Commerce
-slave I et aussi celui de Boba
-venator
-invisible hand
-chasseur d'Anakin et Obi-Wan pendant la bataille de coruscant
-arc 170
-navette neimodienne
-star destroyer
-faucon millenium
-étoile noire (je sais c'est une station spatiale de combat mais vu que ca bouge de planète en planète je le considère comme un vaisseau)
-X-wing
-executor
-croiseur mon calamari
-B-wing
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar AnakinSkywalkerPadmé » Lun 15 Oct 2012 - 20:35   Sujet: Re: [Topic Vaisseaux et Véhicules] votre vaisseau préféré?

Salut !!!
Moi j'aime bien le Faucon Millénium; les Vaisseaux de Padmé dans le 2, le Vaisseau Jaune d'Anakin au début du 3, pendant qu'ils vont sauver Palpatine, et j'aime les véhicules rapides qu'ils utilisent pour se déplacer sur les planétes, comme Anakin sur Tatoine dans le 2 quand il ramène le corps de sa mére, ou dans la forêt dans le Retour du Jedi. Voilà, J'aime aussi le vaisseau que Padmé prend pour aller retrouver Anakin sur Mustafar.........Il est trop Stylé. :hello:
"A Powerful Sith you will Become. "
" Unlimited Power !!!" " Do what must be Done, Lord Vador " Palpatine to Anakin, SW 3.
Musique Préférée : Victory Celebration + End Title in Star Wars VI.
AnakinSkywalkerPadmé
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 89
Enregistré le: 18 Juin 2012
Localisation: France
 

Messagepar Jagen Eripsa » Lun 15 Oct 2012 - 21:03   Sujet: Re: [Topic Vaisseaux et Véhicules] votre vaisseau préféré?

deathstar7777 a écrit:Mes vaisseaux préfèrés:

-vaisseau de la fédération du. Commerce
-slave I et aussi celui de Boba
-venator
-invisible hand
-chasseur d'Anakin et Obi-Wan pendant la bataille de coruscant
-arc 170
-navette neimodienne
-star destroyer
-faucon millenium
-étoile noire (je sais c'est une station spatiale de combat mais vu que ca bouge de planète en planète je le considère comme un vaisseau)
-X-wing
-executor
-croiseur mon calamari
-B-wing


Tous les vaisseaux des films quoi ? :x

AnakinSkywalkerPadmé a écrit:Salut !!!
Moi j'aime bien le Faucon Millénium; les Vaisseaux de Padmé dans le 2, le Vaisseau Jaune d'Anakin au début du 3, pendant qu'ils vont sauver Palpatine, et j'aime les véhicules rapides qu'ils utilisent pour se déplacer sur les planétes, comme Anakin sur Tatoine dans le 2 quand il ramène le corps de sa mére, ou dans la forêt dans le Retour du Jedi. Voilà, J'aime aussi le vaisseau que Padmé prend pour aller retrouver Anakin sur Mustafar.........Il est trop Stylé. :hello:


C'est vrai que le design des vaisseaux de la Prélogie est réussi, et que le Faucon garde un certain charme, malgré toutes ses bosses... :cute:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23414
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Tony67 » Mer 06 Fév 2013 - 14:33   Sujet: Re: [Topic Vaisseaux et Véhicules] votre vaisseau préféré?

Pour ma pars mes vaisseaux préféré sont:

Le destroyer Agressor (star wars empire at war force of corruption)
L'eclipse
L'executor
Les vaisseaux de combats lucrehulk (vaisseaux qui sont utilisé par la fédération pendent le blocus de naboo épisode 1)
Croiseur Mon Calamari MC80
Les chasseur TIE Oppressor
Le E-wing
Cuirassé Keldabe

Voilà c'est tout pour moi :D
Tony67
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 06 Fév 2013
 

Messagepar Petitoto » Mer 29 Jan 2014 - 17:45   Sujet: Re: Votre vaisseau préféré ?

Moi j'aime bien :
le Faucon
le X-WING
L'Executor
Petitoto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 110
Enregistré le: 26 Jan 2014
 

Messagepar Clonedroïd92 » Mer 29 Jan 2014 - 19:07   Sujet: Re: Votre vaisseau préféré ?

Pour moi c'est tout con c'est :
Tie_fighters.jpg


Ca a pas de bouclier, c'est pas le plus rapide, y a pas de système de survie, pas d'hyperpropulsion, ca rame en atmosphère, ca a que des canons laser faibles puissance mais jsai pas. Je l'adore il roxx ! Son bruit me faisait délire étant gamin.

Puis ensuite viens :
TIn3f0.JPG



Il roxx a peine moins que le chasseur niveau design mais il est juste parfait en dogfight ! Ultime !

a égalité avec lui :
fine-molds-star-wars-sw-8-y-wing-1-72.jpg

car il a un look qui déchire et si rebelle je fus, je n'irais me battre qu'en mettant mon cul la dedans. Le plus de chance revenir en vie...
Clonedroïd92
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1315
Enregistré le: 10 Juil 2011
 

Messagepar Orodru Solo » Mar 04 Fév 2014 - 22:39   Sujet: Re: Votre vaisseau préféré ?

A propos de vaisseaux, je sais pas si vous avez tous déjà vu cette image, pratique pour choisir son gros engin préféré (et pour mesurer à quel point l'esthétique de Star Wars échappera toujours au kitsch et ne sera jamais vieillie ;) )

Spoiler: Afficher
Image


Je vous conseille d'ouvrir l'image dans un autre onglet :D
Orodru Solo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 993
Enregistré le: 03 Avr 2013
Localisation: Limoges
 

Messagepar Jagen Eripsa » Mer 05 Fév 2014 - 13:45   Sujet: Re: Votre vaisseau préféré ?

Connu, en effet, et bourré de fautes et d'inventions. En haut à gauche, par exemple, on nous parle de la classe Tector, qu'on illustre avec un drôle de vaisseau aplati... Alors que la classe Tector ressemble presque trait pour trait aux ISD, à l'exception du hangar et dôme ventraux, qui sont inexistants (je crois que c'est dû à un problème de maquette sur le tournage de l'Episode VI). Et la moitié des vaisseaux indiqués pour la CSI n'ont jamais été mentionnés ailleurs. :D
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23414
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Orodru Solo » Mer 05 Fév 2014 - 14:03   Sujet: Re: Votre vaisseau préféré ?

Oui, j'avais remarqué, il n'empêche que ça reste fascinant !
Orodru Solo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 993
Enregistré le: 03 Avr 2013
Localisation: Limoges
 

Messagepar Vindican » Jeu 06 Fév 2014 - 21:02   Sujet: Re: Votre vaisseau préféré ?

Mes vaisseaux préférés sont le Faucon Millenium, le destroyer Providence et le croiseur Naboo.

"C'est dans les nuits les plus obscures que les lumières que nous sommes brillent le plus."
Vindican
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 307
Enregistré le: 23 Jan 2014
 

Messagepar Gepetto » Sam 26 Juil 2014 - 18:42   Sujet: Re: Votre vaisseau préféré ?

le SPYDER
- JEDHIGH SQUAD -
Gepetto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 112
Enregistré le: 25 Juil 2014
Localisation: Planet Amazonia
 

Messagepar KortoVos » Jeu 31 Juil 2014 - 0:01   Sujet: Re: Votre vaisseau préféré ?

Pour moi :
- L'Ebon Hawk
- Le Rogue Shadow
- les espèces de TIE qu'on voit dans Legacy, dont j'ignore le nom :paf:
- les Intercepteurs Jedi
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar Boba Fett » Jeu 31 Juil 2014 - 0:06   Sujet: Re: Votre vaisseau préféré ?

KortoVos a écrit:- les espèces de TIE qu'on voit dans Legacy, dont j'ignore le nom :paf:

Ce sont des Predator-class fighter, je crois.
Boba Fett

 
 

Messagepar Orodru Solo » Jeu 31 Juil 2014 - 0:06   Sujet: Re: Votre vaisseau préféré ?

KortoVos a écrit:Pour moi :
- L'Ebon Hawk
- Le Rogue Shadow
- les espèces de TIE qu'on voit dans Legacy, dont j'ignore le nom :paf:
- les Intercepteurs Jedi


Les TIE Prédateurs :jap:


EDIT : trop lent, bien vu Boba :transpire:
Orodru Solo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 993
Enregistré le: 03 Avr 2013
Localisation: Limoges
 

Messagepar master polo » Jeu 31 Juil 2014 - 1:26   Sujet: Re: Votre vaisseau préféré ?

Mon top :

- la navette lambda :love:
- le A-Wing, j'adore ^^
- Le Z-95 headhunter, il a un design spécial mais je l'affectionne particulièrement
master polo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 94
Enregistré le: 09 Jan 2014
Localisation: Bespin
 

Messagepar neo_kerberos » Jeu 31 Juil 2014 - 10:13   Sujet: Re: Votre vaisseau préféré ?

B-Wing

Image

Le Super Star Destroyer de Palpatine, l'Eclipse

Image

Puis en 3eme position, c'est un vaisseau assez obscur crée pour la ligne de jouet "Power of the Force" en 1997, mais que j'ai toujours trouvé très fun, le Cruisemissile Trooper (avec son pilote exclusif)

Image

il est présenté en configuration ailes ouvertes, je le préfère en mode "compact"

Image

Image

Je le trouve réussi car il fait assez SW dans son design, on retrouve du Star Destroyer, du Jedi Starfighter...

Je le vois comme un croisement de speeder et de vaisseau spacial.

Même si la figurine n'est pas amovible (seul le haut du torse est présent) je trouve ce pilote Impérial exclusif assez cool, on peut au choix glisser sa tête hors du cockpit ou la refermer grâce à une trappe.

Un des très rares réussites de la gamme POTF en ce qui me concerne ^^

Plus de photos : http://www.rebelscum.com/potf2cruisemissile.asp
neo_kerberos

 
 

Messagepar KortoVos » Jeu 31 Juil 2014 - 14:32   Sujet: Re: Votre vaisseau préféré ?

Merci, Boba et Neo_Kerberos :cute: :jap:
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Ven 22 Aoû 2014 - 9:48   Sujet: Re: Votre vaisseau préféré ?

Je trouve que ca serait plus simple de faire la liste des vaisseaux par épisodes donc :

*Le N-1 -Sublime! Il n'est sans doute pas ultra rapide et maniable mais il est beau et élégant :love: . En plus il est précis et il doit être bien protégé (connaissant les Naboos :wink: )
*Le Vautour -Six canons légers, des missiles pour abattre ses adversaires, rapide et maniable...Pourtant je l'aime pas trop, même si sa fonction air/sol est cool
*Le Delta7 -Sympa, maniable, véloce, armé... Un bon petit chasseur.
*Le chasseur Géonosien -Ultra maniable, rapide, puissant, précis...Je l'aime beaucoup! :cute:
*L'Eta-2 Actis -Sympathique aussi, il est plus puissant que l'Aethersprite mais pas de boucliers :pfff:
*La canonnière -Armée et multirôle, vaisseau sympathique...J'aime bien son bruit.
*Le tri-droide -Idem que le Vautour
*Le RCA 170 -Sympathique sans plus. :neutre:
*Le v-wing -Un bon petit vaisseau. :cute:
*Le TIE -ultra connu et rapidement identifiable grâce à sa forme et son bruit. C'est un peu le BF 109 Impérial.
*Le X-Wing -Là c'est le Spitfire. Une légende...
*Le Faucon -Parler du Faucon ? :shock: :non: Sachez, ignorants, que le faucon ne laisse pas raconter son histoire, il nous la fait vivre lui-même... :love:
*Le Y-Wing - Le Hurricaine de SW...Je sais toujours pourquoi ils ont enlevé la bulle-tourelle. :?
*L'Advanced TIE -alors là c'est...
ARRÊTE DE FAIRE DES ALLUSIONS A LA SECONDE GUERRE MONDIALE :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: !!!!!!!!!!
...Ok, Ok! Bon... Appareil sympathique, ca aurait d'ailleurs beaucoup de sens de le voir remplacer les TIE classique dans le Vll :oui:
*Le Snowspeeder -Très sympa!
*Le bombardier Tie -Comprends toujours pas pk y a 2 têtes :? ...
* L'intercepteur TIE et le Slave One - :love: :love: :love: :love: :love: :love:
*Le B-Wing -Très sympa. :jap: Et puissant avec ça.
*Le a-Wing -Idem mais en moins puissant, moins grand, plus rapide et plus maniable! :lol:

Pour résumer : les meilleurs sont le Slave One Prélogie, Le TIE intercepteur, le Delta-7 et le N-1. :hello:

-- Edit (Ven Aoû 22, 2014 12:16 pm) :

Dark Maul877 a écrit:Ben mon vaisseau préféré c'est celui de Dark Maul, l'Infiltrateur Sith :D Il est trop classe et en plus il a un bouclier d'invisibilité. Bref tout ce qui faut pour un Seigneur Sith :lol:

Comment aurais-je pu deviner? :shock: :whistle: :paf:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar JediKnight100 » Jeu 28 Aoû 2014 - 16:21   Sujet: Re: Votre vaisseau préféré ?

Du coté de la République ( Naboo ) , j'apprécie le N-1 même s'il n'est pas le meilleur type de vaisseau pour attaquer un vaisseau amiral (The Phantom Menace) de la Fédération du Commerce.
Du côté de La Confédération des Systèmes indépendants, j'apprécie le chasseur Géonosiens qui a une sphère très rare que l'on trouve juste sur les lunes de Yego. Malheuresement, il n'est pas le meilleur type de vaisseau pour attaquer un croiseur de la République VENATOR.

Du côté des Jedi, j'aime le V-wing qui est un excellent vaisseau de combat contre les croiseurs amiraux du Général Grievous.

Du côté des Sith, j'apprécie l'Infiltrateur Sith (The Phantom Menace) qui est très facile à manier et qui dispose de 4 voir 5 droides sondes.
JediKnight100
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11
Enregistré le: 25 Aoû 2014
Localisation: Planète Naboo
 

Messagepar lowang » Mer 24 Sep 2014 - 12:44   Sujet: Re: Votre vaisseau préféré ?

hello je suis newbie alors je déterre les topics

si vous avez lu ma présentation je suis plus trilogie et anti prélogie (après je m'adapte j'ai un fils qui aime donc....)

donc pour en revenir au sujet :

Millenium Falcon
Star destroyer (tous)

les chasseurs TIE (tous)

la frégate médicale (dans le VI) Nebulon B

B-wing
X-wing
Arc-Hammer (jeux video dark forces)

pour info j'ai 25 ans de jeux de rôles derrière mois donc pas mal à Star wars D6 et à l'époque il n'y avais que la Trilogie et l'UE donc forcément ça limite

et puis aussi j'ai découvert l'épisode IV alors que j'avais la jambe cassée et nous avions à l'époque les chaines de la suisse italien et allemand, donc découvert d'un film qui changea ma vie à jamais donc autant dire que le faucon j'en ai rêver.

voilà j'ai fini :jap:
lowang
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 40
Enregistré le: 24 Sep 2014
Localisation: 71
 

Messagepar Firbo Gunn » Mer 08 Oct 2014 - 17:05   Sujet: Re: Votre vaisseau préféré ?

Le faucon et le A-Wing sans hésitation ;)
"Toutes ces croyances à la noix et ces armes démodées, ça ne vaut pas un bon pistolaser au côté"
Firbo Gunn
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 52
Enregistré le: 21 Juil 2014
Localisation: Corellia
 

Messagepar Calypso » Sam 08 Nov 2014 - 22:30   Sujet: Re: Votre vaisseau préféré ?

L'Ebon Hawk :love:

Spoiler: Afficher
Image


Spoiler: Afficher
Image
Calypso
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 16
Enregistré le: 08 Nov 2014
Localisation: Nar Shaddaa
 

Messagepar darth tarkin » Mar 18 Nov 2014 - 20:45   Sujet: Re: Votre vaisseau préféré ?

Mon choix se portera sur le venator et peut etre le bon viel imperial star destroyer qui incarne parfaitement le passage entre le 3 ET 4 !
J'aime les vaisseau de grande taille sans bien sur qu'il ne soit pas de la taille d'un executor ou meme de la taille d'un elipse donc les deux vaisseaux que je viens de proposer entrent parfaitement dans ces standards . Je pourait jamais aimées les vaisseau de la csi ou de l'alliance a par le x wing bien sure !
"Votre erreur envers moi etait la dernière amiral" Darth Vader a l'amiral Ozzel
darth tarkin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 79
Enregistré le: 18 Nov 2014
Localisation: Anaxes
 

Messagepar Octopus13 » Ven 19 Juin 2015 - 18:20   Sujet: Re: Votre vaisseau préféré ?

Mes vaisseaux préférés:

Chasseurs/vaisseaux légers:
-ARC-170
-les TIE (chasseurs et bombardiers)
-A-Wing forcément :love:

Croiseurs légers/corvettes:
-Croiseur Acclamator Classe I
-Stealth Ship

Destroyers/Vaisseuax lourds:
-les Imperial Destroyers Stellaires (Avanger, Devastator, mais surtout Executor :diable: )
-General Grievous' Invisible Hand
Octopus13
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 18 Juin 2015
Localisation: Marseille
 

Messagepar Sapszen » Mer 24 Juin 2015 - 11:21   Sujet: Re: Votre vaisseau préféré ?

Comme pour beaucoup : L'Ebon Hawk.
Sapszen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 66
Enregistré le: 23 Mai 2015
 

Messagepar Blob » Sam 15 Aoû 2015 - 12:22   Sujet: Re: Votre vaisseau préféré ?

1 - Le Slave I (la version de l'Empire Contre-Attaque).
2 - Le Faucon Millennium.
3 - Le Star Destroyer 'Avenger'.
Blob
Jedi SWU
 
Messages: 212
Enregistré le: 12 Aoû 2015
 

Messagepar grievous54 » Sam 15 Aoû 2015 - 19:34   Sujet: Re: Votre vaisseau préféré ?

Mon vaissau préféré est l'executor en 2ème se sont les TIE(j'aime bien le bruit qu'il font)
-"Aujourd'hui c'est moi le maitre obi wan"
-"Oui,le maitre des forces du mal vador!"
grievous54
Padawan
 
Messages: 19
Enregistré le: 10 Aoû 2015
 

Messagepar Antoine99 » Dim 22 Mai 2016 - 22:37   Sujet: Re: Votre vaisseau préféré ?

Moi perso c est le chasseur jedi qu utilise anakin peu armés et dépourvu de bouclier il est rapide et tres magnable
Antoine99
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 22 Mai 2016
 

Messagepar Skyman192 » Lun 23 Mai 2016 - 2:12   Sujet: Re: Votre vaisseau préféré ?

Pour ma part ça sera le croiseur Venator, c'est vraiment un vaisseau qui a la classe, surtout en pleine action. Après j'adore en véhicules l'ARC-170, la canonnière, etc.. Bref surtout des trucs de la République :D .
Skyman192
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 779
Enregistré le: 21 Jan 2015
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Trixeldious » Lun 23 Mai 2016 - 6:24   Sujet: Re: Votre vaisseau préféré ?

Pour moi, c'est le "TIE Striker", et le "Kylo's ship" !
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar xximus » Sam 01 Oct 2016 - 17:44   Sujet: Re: Votre vaisseau préféré ?

Mon coup de coeur du moment, l'Impérial Raider, spécialement inventé pour le jeu x-wing miniatures :

Image

Ça a grossièrement une taille comparable à une corvette correllienne.
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8266
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Enginox » Sam 01 Oct 2016 - 19:50   Sujet: Re: Votre vaisseau préféré ?

Voila mon petit top 10 de mes vaisseaux préférés dans Star Trek !

:pfff:

Spoiler: Afficher
N°10 : Navette Sith
Image

N°9 : Speeder de Luke

Image

N°8 : Y-Wing

Image

N°7 : Char de sable Jawa

Image

N°6 : Snowspeeder

Image

N°5 : Jedi Starfighter Delta-7

Image

N°4 : X-Wing

Image

N°3 : Arc-170 starfighter

Image

N°2 : Canonnière Clone

Image

N°1 : Jedi Starfighter Eta-2 actis interceptor

Image
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar Coders » Mar 15 Nov 2016 - 22:11   Sujet: Re: Votre vaisseau préféré ?

Mon vaisseau préféré sont sans aucune hésitation ( quoique les dropship sont super aussi ) les republic attack gunship, les cannonières transporteuses de troupes de la république.
Car elles sont tout simplement sublimes :love: :love: , elles sont très puissantes et sans elles, je pense que la guerre des clones aurait été bien plus courte.. :love:
Fichiers joints
Low_Altitude_Assault_Transport.png
Fais le ou ne le fais pas mais il n'y a pas d'essai.
Coders
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 88
Enregistré le: 23 Oct 2016
Localisation: Dans mon croiseur.
 

Messagepar adrius » Mer 16 Nov 2016 - 1:15   Sujet: Re: Votre vaisseau préféré ?

Sans aucune hésitation le B-Wing sublime vaisseau et en plus avant de me plonger dans l'univers étendue , il me paraissait mystérieux et d'une architecture peu commune




Image
adrius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 72
Enregistré le: 21 Avr 2016
 

Messagepar Alfred M. » Mer 16 Nov 2016 - 10:08   Sujet: Re: Votre vaisseau préféré ?

Vaisseaux capitaux : Rien ne pourra rivaliser avec les iconiques Destroyers Stélaires (ISD) pour moi, si ce n'est les Super Destroyers Stelaires (SSD) ou les Interdicteurs (Interdictor). Quelques-uns de ces vaisseaux ont des histoires géniales : Chimeara, Scélérat (Invidious), Tyran/Rêve Rebelle (Tyrant/Rebel Dream), Lusankya, Aspic Noir/Arc-en-ciel de Corusca (Black Asp/Corusca Rainbow),...
Dans les vaisseaux plus modeste, il y en a un que j'aime tout particulièrement, apparu uniquement dans le jeu "Rogue Squadron : Rebel Strike", le Transport d'escorte : http://starwars.wikia.com/wiki/Imperial_escort_carrier

Transport : Ebon Hawk et l'inévitable Millénium Condor (Faucon Millenium).

Chasseur : Ca va se résumer à Ailes X (X-Wing) contre Chasseurs TIE (TIE Fighters), grace à leurs pilotes légendaires et leurs nombreuses variantes que j'adore, XJ et FurtiX (StealthX) dérivés du Incom T-65 et Tri-Chasseur/Griffe (Tri-Fighter/Clutch), Défenseur TIE (TIE Defender), Cimeterre (Scimitar), Griffe Chiss (Chiss Clawcraft), Predator, dérivé du chasseur de Sienar.
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4392
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Skoll » Mer 16 Nov 2016 - 10:17   Sujet: Re: Votre vaisseau préféré ?

Vaisseaux capitaux : Imperial Star Destroyer, juste pour l'ouverture de l'épisode IV. C'est tout star wars condensé en un vaisseau pour moi.

Vaisseaux plus petits: l'Outrider (YT-2400), le Slave I, les snow speeders et les A-Wings.
Skoll
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 21
Enregistré le: 03 Fév 2016
 

Messagepar _quentin_ » Mer 16 Nov 2016 - 13:22   Sujet: Re: Votre vaisseau préféré ?

En gros vaisseaux : Finalizer, Nebulon B
En navettes/cargo : YT-1300, Lambda, Nubian Type J
En chasseurs/autres : X-wing, Slave I
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar thal02 » Mer 16 Nov 2016 - 14:12   Sujet: Re: Votre vaisseau préféré ?

Moi c'est y-Wing j'ai toujours adoré ce vaisseau.
thal02
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 47
Enregistré le: 06 Avr 2016
Localisation: Picardie
 

Messagepar The Negotiator » Mer 16 Nov 2016 - 17:00   Sujet: Re: Votre vaisseau préféré ?

Le Y-Wing : :love:
À cause de Battlefront 2 probablement.^^
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Tigre12 » Mer 16 Nov 2016 - 17:26   Sujet: Re: Votre vaisseau préféré ?

Salut, moi mes vaisseaux préfèrés sont le destroyer imperial mark II, le chasseur preybird ( des pirates Cavrilhu ), le TIE defender et le croiseur strike ( oui, je suis un fan des vaisseaux impériaux ).

Spoiler: Afficher
star destroyer mark II
Image
Croiseur strike
Image
Chasseur preybird
Image
TIE defender
Image
Tigre12
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17
Enregistré le: 11 Oct 2015
 

Messagepar LifeSword3 » Jeu 17 Nov 2016 - 13:34   Sujet: Re: Votre vaisseau préféré ?

En ce moment c'est plutôt le Ghost dans Rebel, j'adore l'emplacement des tourelles et c'est le vaisseau parfait pour faire de l'explo en mode chasseur de prime ou simple aventurier, ou même du travail de mercenaire :)

Sinon, mon chasseur préféré restera toujours l'ARC-170 et j'ai un kiff pour le gunship de la République.

Et dans la catégorie "gros vaisseau de la mort qui tue" je vote pour le Resurgent-class "Finalizer" Star Destroyer dans Star Wars VII :

Image
"In my book experience ranks out everything" - Captain Rex to Asoka Tano
"The shroud of the dark side has fallen... Begun the clone wars has" - Master Yoda, Attack of The Clones
LifeSword3
Padawan
 
Messages: 9
Enregistré le: 29 Juil 2016
Localisation: France
 

Messagepar firestqr » Ven 18 Nov 2016 - 1:06   Sujet: Re: Votre vaisseau préféré ?

Personnellement j'ai toujours été fasciné par la navette classe Lambda et ses équivalences. Le fait que ses ailes se déplient pour forme une sorte d'étoile à 3 branches, ses deux propulseurs bleus horizontaux à l'arrière.

Image

ROTJ/lambdafly1.jpg" alt="Image" />
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar nashtulsa » Ven 18 Nov 2016 - 11:57   Sujet: Re: Votre vaisseau préféré ?

Parce que !

giphy.gif


Il faut cliquer dessus ;)
Il m'a encore fait une queue de poisson avec son Z-95 :diable: La prochaine fois, je lui envoie un missile à con-Q-ssion.
nashtulsa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 268
Enregistré le: 25 Aoû 2015
 

Messagepar _quentin_ » Ven 18 Nov 2016 - 15:33   Sujet: Re: Votre vaisseau préféré ?

J'ai cliqué, et je suis déçu.
Le x-wing n'atteint pas la bouche d'aération :lol:
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Enginox » Ven 18 Nov 2016 - 16:22   Sujet: Re: Votre vaisseau préféré ?

_quentin_ a écrit:J'ai cliqué, et je suis déçu.
Le x-wing n'atteint pas la bouche d'aération :lol:


Je patiente, on ne sait jamais :roll:
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar darkCedric » Ven 18 Nov 2016 - 17:09   Sujet: Re: Votre vaisseau préféré ?

Enginox a écrit:
_quentin_ a écrit:J'ai cliqué, et je suis déçu.
Le x-wing n'atteint pas la bouche d'aération :lol:


Je patiente, on ne sait jamais :roll:


Enginox, 10 ans plus tard.


- Bon, il arrive ce X-Wink ? Je commence à m'impatienter...
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Enginox » Ven 18 Nov 2016 - 20:47   Sujet: Re: Votre vaisseau préféré ?

On sait jamais :grrr:
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar Commander Blitz » Lun 21 Nov 2016 - 12:50   Sujet: Re: Votre vaisseau préféré ?

Mon top 5 6 7 8 :

8- Le Slave 1, qui fait bien le "vaisseau-à-tout-faire" du chasseur de primes.

7- Le Vautour, bien armé, agile, polyvalent. J'aime bien aussi sa variante bombardier.

6- ISD, parce que ISD. :love:

5- Frégate de la République, le Tantive IV en plus militaire.

4- Intercepteur Fury, parce que qui a dit que le Defender était le meilleur des TIE ? :diable:

3- Y Wing, j'aime son design, son style "bombardier lourd", et puis j'ai pitié aussi. :(

2- Cuirassé Harrower, le digne ancêtre du ISD :love: .

1- X Wing, parce que X Wing. :love:

0 (Comment ça je triche :transpire: ?) - Venator PARCE QUE VENATOR. :love: :x

J'aurai bien aimé mettre le E Wing, le B Wing, la Canonnière TIO/BA et le A Wing mais pour ces quatre là mes préférences varient tout le temps.
Je ne met pas, les gigavaisseaux comme l'Executor ou le Sovereign parce que l'Executor a une fin un peu ridicule et le Sovereig est tellement abusé que j'en veux même pas. :transpire:

Bonus :
Le Faucon. Il est en bonus parce que pour être en comparaison, il faut déjà être comparable ! :lol: :love:

PS : Bon il se dépêche Red Leader là ? :evil: :transpire: En même temps à sa place, je ferai pareil si je savais ce qui m'attend... :diable:

Edit : Enginox, c'est pas une Navette Sith mais une Navette d'assaut de classe Nu Clone, sur ton image. :non:
#chieur
"Red Leader, this is Gold Leader. We're starting our attack run"

Jon "Dutch" Vander, Leader de l'Escadron Or.
Commander Blitz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 472
Enregistré le: 28 Juin 2016
Localisation: Dans le Destroyer Venator "Demolisher", en train de donner des ordres à ses troupes.
 

Messagepar darth tarkin » Jeu 01 Déc 2016 - 20:15   Sujet: Re: Votre vaisseau préféré ?

Mise à jours:

-Le star destroyer de classe venator pour son design
-Le hammerhead présent dans Star Wars Rebels mais principalement dans SWOR
-La canonnière clone
"Votre erreur envers moi etait la dernière amiral" Darth Vader a l'amiral Ozzel
darth tarkin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 79
Enregistré le: 18 Nov 2014
Localisation: Anaxes
 

Précédente

Retourner vers L'Univers Star Wars en général


  •    Informations