Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Star Wars You Tube

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Holocron fr » Lun 14 Nov 2016 - 23:26   Sujet: Star Wars You Tube

Bonsoir, !
nous sommes Holocron de récent youtuber fans comme vous de l'univers star wars. Notre but arpenter les coins les plus obscurs de la saga dans des vidéos de qualité et scénarisé.
Je vous met ici le lien vers nôtre chaine You tube, n’hésitez surtout à nous donnez vos impressions, avis ou autre =)

***
Modifié en dernier par Holocron fr le Lun 14 Nov 2016 - 23:42, modifié 1 fois.
Holocron fr
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 14 Nov 2016
 

Messagepar adrius » Lun 14 Nov 2016 - 23:37   Sujet: Re: Star Wars You Tube

cc =) sa à l'air cool cependant quand je clique sur le lien sa me mes que la chaîne existe pas =(
adrius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 72
Enregistré le: 21 Avr 2016
 

Messagepar Holocron fr » Lun 14 Nov 2016 - 23:42   Sujet: Re: Star Wars You Tube

je vient de le modifier dit moi si sa fonctionne s'il te plaît =)
Holocron fr
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 14 Nov 2016
 

Messagepar adrius » Lun 14 Nov 2016 - 23:49   Sujet: Re: Star Wars You Tube

ouep sa marche =) +1 sub sa a l'air vraiment bien =) !!!!
adrius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 72
Enregistré le: 21 Avr 2016
 

Messagepar Holocron fr » Mar 15 Nov 2016 - 18:24   Sujet: Re: Star Wars You Tube

JE suis ravie que tu aime, sa fait vraiment plaisir !
Holocron fr
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 14 Nov 2016
 

Messagepar Chadax » Mer 16 Nov 2016 - 9:57   Sujet: Re: Star Wars You Tube

C'est bien gentil, mais de la pub qui tâche comme ça, c'est hors charte. Merci de respecter les règles du forum.
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27845
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 


Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations