Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

SWTOR: Discussion générale

Forum de discussions spécial pour TOR

Retourner vers [TOR] The Old Republic

Messagepar Bongo » Lun 14 Mar 2016 - 22:40   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Quelqu'un peut me renseigner sur les nouveautés du jeu?

alors moi j'avais joué un mois ou deux à la sortie de SWTOR mais une fois arrivé à haut niveau il n'y avait plus trop de scénar, la romance aussi était terminée, je m'ennuyais alors j'ai arrêté.

L'abo est toujours payant j'ai l'impression?

y-a-t-il de nouveaux compagnons romançables (pour ajouter un peu de scénar), des nouvelles histoires scénarisées, tout ça?
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 15 Mar 2016 - 1:11   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

L'abo est toujours payant j'ai l'impression?

C'est un peu le principe d'un abonnement, non ? :transpire:

Tu étais allé jusqu'aux quêtes de planète d'Ilum ?
Depuis y a eu 2 extensions payantes avec de nouvelles planètes et des quêtes associés et une extension gratuite qui "relance" des quêtes solo chapitrés (11 actuellement avec un nouveau chapitre par mois)
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Hiivsha » Mar 15 Mar 2016 - 14:44   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Ah oui, si à l'époque du t'es arrêté au level 50 sur Illum, tu as de quoi faire en solo scénaristiquement parlant !
D'autant que si dans les extensions, il n'y a plus 8 histoires différentes, il faut au moins les faire des deux côtés République/Empire.
J'ajoute que pas mal de zones litigieuses intéressant l'histoire de SWTOR qui se faisaient avant uniquement en groupe, ont été intégrées à l'histoire solo et donc faisable (une seule fois) dans la trame narrative en solo. Y compris sur Illum.
Donc Illum, les zones litigieuses (dont la planète Oricon avec les Maîtres de l'effroi), plus Makeb (L'avènement du cartel des Hutts) puis Revan (L'Ombre de Revan) puis l'Empereur (Rise of the Emperor) puis la toute dernière extension (Knight of the Fallen Empire)en 19 chapitres (je crois) dont 11 sont déjà sortis... tu as de quoi t'amuser en solo !
Sans compter l'extension "Galactic Strongholds" pour te construire un joli "chez toi" et si tu veux faire un peu de combat spatial en PvP libre tu as aussi l'extension "Galactic Starfighter".

Par contre, il y a eu de gros changements sur le craft, le stuff, la personnalisation des personnages... plein de choses. Je te conseille de prendre le temps de grenouiller ici et là pour t'en imprégner au risque d'être découragé en reprenant. Mais franchement, ça vaut le coup de t'y replonger si tu pars du jeu initial !
Hiivsha
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3387
Enregistré le: 04 Juin 2011
Localisation: Villenave d'Ornon (33)
 

Messagepar Breje Olale » Mar 15 Mar 2016 - 15:23   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Pas si pire ce chapitre ! Le gameplay est moins crispant dans l'ensemble même si ça reste très léger pour 13 € !

Toujours motivé par l'histoire en tout cas !
Tout est partout, tout le temps.
Trollrace, Chasseur de Primes dans TOR.
Ancien "Alix" et "Jorus C'Baoth".
Breje Olale
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1954
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Sud de la France
 

Messagepar Bongo » Sam 19 Mar 2016 - 2:40   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Ok merci pour ces infos...

Oui quand je dis abo payant, on se comprend, je me demandais si c'était passé en free-to-play ou pas (apparemment non).

Et donc pas de nouveaux compagnons/romances par contre? je trouvais que selon la classe il n'y avait pas beaucoup de choix à l'origine qui me plaisait donc je demande au cas où.
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

Messagepar Breje Olale » Sam 19 Mar 2016 - 10:41   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Le jeu est free to play, mais uniquement pour le contenu que tu as déjà fait ;)
Il faudra obligatoirement que tu t'abonnes une fois pour avoir accés aux extensions et aux chapitres.

Y a moultes nouveaux compagnons débloquables avec la dernière extension et il y a certaines possibilités de romance avec de nouveaux personnages ou tes compagnons d'origine. Dur d'en dire sans trop spoiler ^^
Tout est partout, tout le temps.
Trollrace, Chasseur de Primes dans TOR.
Ancien "Alix" et "Jorus C'Baoth".
Breje Olale
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1954
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Sud de la France
 

Messagepar Achiparmentius » Sam 19 Mar 2016 - 15:34   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Le scénario est quand même assez chouettos, une chose d'ailleurs que je trouve sympa dans TOR c'est les différents courants d'utilisateurs de la force, j'aime cette idée de voir des espèces de "sectes de la force" se former et offrir des alternatives aux éternels Jedi ou Sith.
Et pour KOTFE heureusement donc, que l'histoire est là, parce que le gameplay se fait franchement lourd et poussiéreux. C'est d'autant plus marquant, quand on revient sur TOR, après avoir tâter des MMO comme Black Desert Online ou Blade & Soul :(
Comment est votre blanquette ?
Achiparmentius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 418
Enregistré le: 19 Déc 2015
 

Messagepar Angushammet » Mer 11 Mai 2016 - 19:33   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

http://www.nextinpact.com/news/99802-el ... record.htm

EA se porte bien ! On est rassuré !
Qui'yo'jin, admin de https://www.maconfigpc.fr/
Angushammet
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 841
Enregistré le: 18 Déc 2011
 

Messagepar ashlack » Mer 11 Mai 2016 - 20:52   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Pas juste EA, SWTOR va bien aussi, du point de vue financier
EA a écrit:We saw continued growth of our original Star Wars product, Star Wars: The Old Republic
:neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34588
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Angushammet » Jeu 12 Mai 2016 - 5:51   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Qui'yo'jin, admin de https://www.maconfigpc.fr/
Angushammet
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 841
Enregistré le: 18 Déc 2011
 

Messagepar ashlack » Jeu 12 Mai 2016 - 7:30   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Angushammet a écrit:http://www.swtor.com/community/showthread.php?p=8905159

Quelqu'un avez vu passer ça ?

Ça me dit quelque chose. J'ai dû le voir passer mais pas le relever vu qu'il est pas bien bavard. Tout ce que ça dit c'est qu'il se sont aperçu des bugs, qu'il y a eu plein de choses avec KotFE et ensuite, et l'histoire n'est pas finie. :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34588
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 12 Mai 2016 - 9:11   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Yep et j'avais bien ri :roll:
Subitement le mec découvre qu'il y a des joueurs parce que les plaintes pour bugs explosent et tout ce qu'il trouve à dire c'est que les équipes ont fait du super boulot sur les chapitres alors qu'ils sont justement pleins de bugs... :roll:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Syahl » Jeu 12 Mai 2016 - 21:07   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Apparemment Les chapitres 14 et 15 sortiront en même temps en juin et le dernier en juillet.

Peut-être que le milliard de bénéfice net que vient d'avoir EA cette année accélère les choses. :)
Syahl
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23
Enregistré le: 19 Avr 2014
 

Messagepar ashlack » Jeu 12 Mai 2016 - 21:26   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Syahl a écrit:Apparemment Les chapitres 14 et 15 sortiront en même temps en juin et le dernier en juillet.

Peut-être que le milliard de bénéfice net que vient d'avoir EA cette année accélère les choses. :)


J'ai rien vu de tel, tu tiens ça d'où ? :?

J'ai trouvé. Ici http://www.swtor.com/community/showthre ... ost8934751
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34588
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Enginox » Lun 26 Sep 2016 - 21:20   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Quand j'ai vu SWTOR dans le titre , ça m'a rendu un peu nostalgique : ça fait quelques mois que je n'y ai pas joués et ça me manque un peu ... Sauf que ce fichu ventilateur d'ordinateur m'a lâché et maintenant il est en réparation :evil:

Il me semble que j'en suis au niveau 13 ...
Pourquoi je n'y ai pas joué avant ? :cry:
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar Skills-28 » Mer 26 Oct 2016 - 0:38   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Salut tout le monde :)

Simple petite question, j'aimerais commencer TOR, j'aimerais juste avoir confirmation de ce que j'ai pu entendre, c'est à dire que le jeu serait devenu gratuit, plus d'abonnement à payer par mois apparement? Pourriez-vous me renseigner?
Et également, je l'ai trouvé d'occasion à 5€ sur internet, est ce qu'il y a une histoire de code unique pour jouer en ligne, ou si je l'achète d'occasion je peux quand même jouer en ligne?
(Les questions vont peut être vous paraître bêtes mais je préfère être sûr avant de l'acheter)

Merci d'avance et bonne journée! :)
Skills-28
Padawan
 
Messages: 19
Enregistré le: 19 Avr 2010
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 26 Oct 2016 - 6:23   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Le jeu, ou du moins une partie, est accessible gratuitement depuis un bon moment.
Tu n'as même pas besoin de l'acheter.
Regarde ici
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Skills-28 » Mer 26 Oct 2016 - 21:35   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

D'accord, merci beaucoup pour le lien, mais ça marche comment du coup, avec ton lien c'est uniquement un télécharge ment et je peux y jouer?

Merci bien! :)
Skills-28
Padawan
 
Messages: 19
Enregistré le: 19 Avr 2010
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 26 Oct 2016 - 22:18   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Normalement oui, faut que tu crées un compte sur le site pour te loguer sur le lanceur du jeu une fois que tu l'as téléchargé
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Skills-28 » Ven 28 Oct 2016 - 18:30   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Ok merci beaucoup!!
Bonne soirée :)
Skills-28
Padawan
 
Messages: 19
Enregistré le: 19 Avr 2010
 

Messagepar Falinea » Mar 01 Nov 2016 - 19:05   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

On a pas trop d'informations, pour les privilèges et la 5.0, une fois termine l'abo et kotet (1 mois pour finir l'histoire , c'est faisable), que restera t'il de disponible car apparemment on a pas accès au commandement galactique et aux soulèvements ou au stuff hl ?

Car je vais pas continuer a m'abonner en février jusqu'à la prochaine extension (autres dépenses comme mass effectue andromeeda)

Merci d'avance
Falinea
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 198
Enregistré le: 08 Avr 2014
 

Messagepar ashlack » Mar 01 Nov 2016 - 19:07   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

C'est une bonne question mais les devs semblent peu loquaces à ce sujet... :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34588
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mer 02 Nov 2016 - 15:21   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

ashlack a écrit:C'est une bonne question mais les devs semblent peu loquaces à ce sujet... :transpire:


:oui:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 02 Nov 2016 - 18:11   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Eric racontait ça sur le dev tracker :
Preferred players will fall under the existing restrictions they have now. They can complete Flashpoints normally but with no rewards at level 70, a limited number of Warzones per week but they cannot access Operations.


We recognize that players are interested in something similar to the Weekly Passes which would offer non-subscribers access to Galactic Command. We are exploring possible options and I will pass on updates as soon as we have them. As always, keep the feedback coming!
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Jeu 02 Fév 2017 - 19:21   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Bonjour à tous, j'aurais une petite question : les Enfants de l'Empereur (je parle du groupe vu dans les histoires du Consulaire et du Chevalier, pas des enfants biologiques de Valkorion) étaient-ils tous sensibles à la Force ?

Et pendant que j'y pense, j'avais posé d'autres questions ici.
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar ashlack » Jeu 02 Fév 2017 - 19:52   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

On connaît peu d'enfants, mais ils sont pas tous des manipulateurs de la Force non, il y en a partout parmi la République. C'était un des plus gros plans (voir le plus plus gros) de Vitiate pour anéantir l'ennemi.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34588
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Jeu 02 Fév 2017 - 20:34   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Je savais qu'ils étaient infiltrés dans toute la République, mais je pensais qu'ils cachaient leurs pouvoirs.
Merci pour ta réponse !
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar magiefeu » Mer 08 Fév 2017 - 23:04   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Ils me semblent que si, ils y étaient tous sensibles. mais certains le cachaient bien.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Red Monkey » Mer 08 Fév 2017 - 23:12   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Pour moi aussi ils sont sensibles. Ne serait-ce que par la "présence" de l'Empereur dans leur esprit.
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Ven 10 Fév 2017 - 8:46   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Mais c'est l'Empereur qui les rend sensibles, ou ils l'étaient déjà avant ?
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar ashlack » Ven 10 Fév 2017 - 11:03   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Sensibles dans une certaine mesure, c'est très probable (je pense pas que l'empereur puisse manipuler des toydariens par exemple), mais en tout cas ils ne sont pas tous des Jedi, on en trouve un peu partout dans la République.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34588
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Ven 10 Fév 2017 - 22:53   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

OK, merci bien ! :jap:
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Falinea » Lun 03 Avr 2017 - 12:49   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Bonjour,

Auriez vous des informations sur une possible extension 6.0 de SWTOR ?

Ayant fait une pause en juin 2016 , plutôt forcée car mon vieux PC avait rendu l'âme , j'hésite a revenir car le titre de BioWare , mis bout a bout , est assez énorme et a une grosse durée de vie , je sais que dans 1 semaine , il y aura le 5.2 avec Iokath .Je suivrais probablement l'aventure sur YouTube mais aujourd'hui je ne peux pas me contenter de cela , je vous pose donc cette question car je compte bien revenir farmer un moment sur SWTOR.

Merci d'avance
Falinea
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 198
Enregistré le: 08 Avr 2014
 

Messagepar ashlack » Lun 03 Avr 2017 - 13:14   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Aucune idée, mais c'est probable qu'il y en ait une. EA était assez content des revenus générés par la 4, et la 5 est du même acabit, y'a des chances que ça continue.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34588
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Kamiyoshi » Mer 05 Avr 2017 - 15:26   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

On sait rien sur la prochaine extension, théoriquement ils en sortent une par an, on aura peut être des informations durant cette celebration. Maintenant si on regarde dans le passé les extensions sortent souvent fin d'année (décembre 2014: Shadow Of Revan: décembre 2015: première partie de KOTFE, décembre 2016: KOTET), le jeu semble continuer à rapporter de l'argent, faut pas se leurrer EA ils sont là pour faire de l'argent, si ça rapporte pas il fermerait les serveurs, donc logiquement fin 2017 on devrait avoir une nouvelle extension
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Enginox » Ven 07 Avr 2017 - 11:00   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Bonjour tous le monde :hello:

J'ai actuellement 2 missions :
-"De nouvelles données"
-"Escorte de Fondor"

Quand je suis arrivé sur Ord Mantell, je me suis dirigé vers la mission, et après quelques heures de jeu, j'ai décidé de faire la deuxième mission, "Escorte de Fondor". J'ai utilisé un laissez-passez de la République, pour me diriger vers la mission. Cependant, il est totalement impossible d'y aller depuis la Flotte de la République, et je ne peux pas non plus rejoindre Ord Mantell, car la porte d'accès au vaisseau ne veut pas s'ouvrir.

Quelqu'un pourrait m'aider ? :(
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar magiefeu » Ven 07 Avr 2017 - 21:08   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

"Escorte de Fondor" ? Mais c'est pas sur ord Mantell, ça. C'est une spatiale.

Si tu veux retourner sur Ord Mantell (ou meme faire Escorte de Fondor), faut avoir ton vaisseau. Tu peux pas réutiliser la navette, il me semble.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Enginox » Ven 07 Avr 2017 - 21:28   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

magiefeu a écrit:"Escorte de Fondor" ? Mais c'est pas sur ord Mantell, ça. C'est une spatiale.

Si tu veux retourner sur Ord Mantell (ou meme faire Escorte de Fondor), faut avoir ton vaisseau. Tu peux pas réutiliser la navette, il me semble.


Non, Escorte de Fondor est en effet dans l'espace, et je voulais justement changer d'univers.
Comment peut-on rejoindre son vaisseau ? :neutre:
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar magiefeu » Ven 07 Avr 2017 - 22:03   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Si tu es sur la flotte, il y a quatres portes qui se trouvent de par et d'autres de la cantina, au centre de la flotte. Ton vaisseau est derrière l'une des portes
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Kayla » Lun 10 Avr 2017 - 21:55   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Coucou !

Petite question : est-ce qu'il y a moyen de s'abonner au jeu avec un téléphone portable ?

Merci d'avance pour votre aide !
Kayla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 143
Enregistré le: 06 Jan 2017
 

Messagepar ashlack » Lun 10 Avr 2017 - 21:59   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Kayla a écrit:Coucou !

Petite question : est-ce qu'il y a moyen de s'abonner au jeu avec un téléphone portable ?

Merci d'avance pour votre aide !

Non il n'y en a pas. C'est carte de crédit ou prépayées :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34588
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Kayla » Lun 10 Avr 2017 - 22:02   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Arf scrogneugneu chuis condamnée au niveau 50 :pfff: . Merci beaucoup pour ta réponse !
Kayla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 143
Enregistré le: 06 Jan 2017
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 10 Avr 2017 - 23:26   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

ET BIM !
:roll:
Voilà ! Maintenant ils s’intéressent à la qualité :lol:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Kamiyoshi » Mar 11 Avr 2017 - 12:38   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Franchement j'aime beaucoup ce MMO mais je me demande combien de temps il va tenir, j'avais lu une analyse qui expliquait que le jeu reste rentable parce qu'ils ont réduit les coûts, mais au bout d'un moment cette technique va atteindre ces limites
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar magiefeu » Mar 11 Avr 2017 - 16:13   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

J'espère juste qu'ils fermeront pas les serveurs ce jour là.
Qu'ils le fasse passer en solo ou en serveurs privés mais pitié, pas de fermeture. :(
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Kamiyoshi » Mar 11 Avr 2017 - 16:21   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Clair ça m'embêterai de voir disparaître mes 24 persos
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Hiivsha » Jeu 13 Avr 2017 - 11:08   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Je n'ai pas trouvé sur Google, alors je pose ici la question : quelqu'un connaît-il le nom de la voix française de Valkorion ?
Hiivsha
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3387
Enregistré le: 04 Juin 2011
Localisation: Villenave d'Ornon (33)
 

Messagepar ashlack » Jeu 13 Avr 2017 - 11:16   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Aucune idée, mais as-tu essayé de chercher le doubleur de l'Empereur (Vitiate), y'a des chances que ce soit le même. :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34588
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Hiivsha » Jeu 13 Avr 2017 - 13:53   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Non ce n'est pas le même, ça s'entend clairement. Vitiate a une voix nulle avec des inflexions presque distinguées mal à propos... Volkorion a une voix plus grave, un peu rocailleuse qui me fascine. ;)

-- Edit (Jeu 13 Avr 2017 - 19:02) :

Bon, après avoir regardé jusqu'à la fin de générique final du jeu, je sais à présent qu'il s'agit du comédien français Patrick Raynal. :)
Il a une belle voix !
Hiivsha
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3387
Enregistré le: 04 Juin 2011
Localisation: Villenave d'Ornon (33)
 

Messagepar Red Monkey » Jeu 13 Avr 2017 - 18:03   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Kamiyoshi a écrit:Franchement j'aime beaucoup ce MMO mais je me demande combien de temps il va tenir


Je me pose la même question chaque jour :lol:

Pas pour rien que j'ai focus l'encyclopédie sur ça hahah :D
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers [TOR] The Old Republic


  •    Informations