Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

De qui voudriez-vous être le padawan ?

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Dark vador40 » Mer 26 Oct 2016 - 23:31   Sujet: Re: De qui voudriez-vous être le padawan ?

Ah, pareil j'adore vraiment tout les maîtres du conseil :wink:

Mais Mace Windu est top :love:

Envoyé de mon IGGY en utilisant Tapatalk
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Enginox » Ven 28 Oct 2016 - 13:13   Sujet: Re: De qui voudriez-vous être le padawan ?

Dark vador40 a écrit:Ah, pareil j'adore vraiment tout les maîtres du conseil :wink:

Mais Mace Windu est top :love:



#ConseilJediTeam :lol:
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar RagnarLothbrok » Dim 30 Oct 2016 - 12:00   Sujet: Re: De qui voudriez-vous être le padawan ?

Le padawan de Tyvokka, parce que c'est classe un jedi wookie, et qu'on peut lui faire des calins :D
" Est-ce que tu connais l'histoire tragique de Dark Plagueis le Sage ? Ce n'est pas le genre d'histoires que racontent les Jedi. C'est une légende Sith. "

Chancelier Palpatine
RagnarLothbrok
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 33
Enregistré le: 30 Oct 2016
 

Messagepar Uttini » Dim 30 Oct 2016 - 13:31   Sujet: Re: De qui voudriez-vous être le padawan ?

Je rappelle qu'on est en section "films" :whistle: donc on reste sur les personnages des films.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22629
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar RagnarLothbrok » Dim 30 Oct 2016 - 15:14   Sujet: Re: De qui voudriez-vous être le padawan ?

Ho yes tu as raison, alors un bon Qui Gon parce qu'il est badass aha
" Est-ce que tu connais l'histoire tragique de Dark Plagueis le Sage ? Ce n'est pas le genre d'histoires que racontent les Jedi. C'est une légende Sith. "

Chancelier Palpatine
RagnarLothbrok
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 33
Enregistré le: 30 Oct 2016
 

Précédente

Retourner vers Prélogie


  •    Informations