Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[BD] Cadavre Exquis II - planche 36

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Sky Karrde » Mar 13 Sep 2016 - 15:05   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 07

Merci de rester sur le sujet :whistle:
(même si Simon Tabouretvitch, c'est une belle trouvaille ^^)
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20108
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar CRL » Mar 13 Sep 2016 - 15:15   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 07

Chadax a écrit:Moi maintenant je me méfie de tous les tabourets que je vois, ça peut être fourbe ces trucs là... Image :whistle:


surtout qu'il y a une semaine, il y a eu un fait divers avec un tabouret... Suédois (suffit de faire une recherche "tabouret faits divers") :paf:

Sinon, pour en revenir au débat que j'avais eu avec Uttini...
Au final c'est vrai que 2 semaines c'est un minimum pour faire une planche. :cute:
[faut dire aussi que c'est la rentrée, et que y'a plus de boulot que cet été.]

Vivement la suite. =)
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar darkCedric » Mar 13 Sep 2016 - 16:25   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 07

CRL a écrit:
Chadax a écrit:Moi maintenant je me méfie de tous les tabourets que je vois, ça peut être fourbe ces trucs là... Image :whistle:


surtout qu'il y a une semaine, il y a eu un fait divers avec un tabouret... Suédois (suffit de faire une recherche "tabouret faits divers")


Oui, je viens de voir :paf:

Bon, au moins, la test... le pauvre homme n'a rien :transpire:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar PlasmaLEFT » Sam 17 Sep 2016 - 11:18   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 07

Après quelques petites réflexions, je me suis dit que j'aimerais bien aussi ajouter mon coup de crayon au cadavre :paf:
Donc voilà,

J'aimerais participer :D
Combien de tartes tatin et de pains Dark Vador achète-t-il à ka boulangerie ? 2 tartes tatins et 3 pains. Bah oui ! PAIN PAIN PAIN TARTE TATIN TARTE TATIN ! :paf:
PlasmaLEFT
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 513
Enregistré le: 20 Aoû 2016
Localisation: Liège, Secteur Belge
 

Messagepar Sky Karrde » Sam 17 Sep 2016 - 17:08   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 07

Y'a déjà 4 personnes dans la liste, on va attendre une ou deux planches pour rajouter des participants ;)
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20108
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar PlasmaLEFT » Dim 18 Sep 2016 - 10:11   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 07

Ok pas de problème :roll:
Combien de tartes tatin et de pains Dark Vador achète-t-il à ka boulangerie ? 2 tartes tatins et 3 pains. Bah oui ! PAIN PAIN PAIN TARTE TATIN TARTE TATIN ! :paf:
PlasmaLEFT
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 513
Enregistré le: 20 Aoû 2016
Localisation: Liège, Secteur Belge
 

Messagepar Uttini » Lun 19 Sep 2016 - 10:45   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 07

Pas de nouvelle planche en quinze jours ??? :shock: :?
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar PlasmaLEFT » Lun 19 Sep 2016 - 17:14   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 07

Uttini a écrit:Pas de nouvelle planche en quinze jours ??? :shock: :?

Quand on remplit le noir de l'espace au bic mdr....
Combien de tartes tatin et de pains Dark Vador achète-t-il à ka boulangerie ? 2 tartes tatins et 3 pains. Bah oui ! PAIN PAIN PAIN TARTE TATIN TARTE TATIN ! :paf:
PlasmaLEFT
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 513
Enregistré le: 20 Aoû 2016
Localisation: Liège, Secteur Belge
 

Messagepar dark vicious » Lun 19 Sep 2016 - 22:02   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 07

Je suis sur la colo :lol:
Dessinateur/illustrateur sur le projet Holocron
https://www.facebook.com/effix35/
dark vicious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1049
Enregistré le: 21 Jan 2006
Localisation: Bretagne
 

Messagepar Seryopelor » Mer 21 Sep 2016 - 1:56   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 07

Il faudrait peut-être faire une mise à jour en ajoutant les nouvelles planches sur le premier post, non ?
#MakeSolo2Happen
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. »
-Padmé Amidala (Star Wars, épisode III : La Revanche des Sith)
Seryopelor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 452
Enregistré le: 31 Oct 2015
Localisation: Tiohtiá:ke, Québec
 

Messagepar PlasmaLEFT » Mer 21 Sep 2016 - 15:26   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 07

Seryopelor a écrit:Il faudrait peut-être faire une mise à jour en ajoutant les nouvelles planches sur le premier post, non ?

Je pensais à la même chose parce que là...
Combien de tartes tatin et de pains Dark Vador achète-t-il à ka boulangerie ? 2 tartes tatins et 3 pains. Bah oui ! PAIN PAIN PAIN TARTE TATIN TARTE TATIN ! :paf:
PlasmaLEFT
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 513
Enregistré le: 20 Aoû 2016
Localisation: Liège, Secteur Belge
 

Messagepar Sky Karrde » Mer 21 Sep 2016 - 17:37   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 07

J'attends que KortoVos retouche sa planche, pour que les textes soient lisibles en 750 pixels de large.

Futurs dessinateurs, pensez-y : si votre texte n'est pas lisible (ou que la planche n'est pas dans les bonnes dimensions), ça gêne tout le monde ;)
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20108
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar dark vicious » Jeu 22 Sep 2016 - 22:40   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 07

Et voila (enfin!) la suite :)

Désolé pour le retard, la rentrée est plus chargée que prévue :x

Avec Sky karrde au scénar', on tenait à remettre Boba au devant de la scène...!

Image
Dessinateur/illustrateur sur le projet Holocron
https://www.facebook.com/effix35/
dark vicious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1049
Enregistré le: 21 Jan 2006
Localisation: Bretagne
 

Messagepar Sky Karrde » Jeu 22 Sep 2016 - 23:07   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 08

C'est encore mieux que sur le crayonné :love: :love:




Et maintenant place à Thibaut ! :)

Et ensuite ce sera :
JjabaGanjja le Jawa
Seryopelor
Graf Organa
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20108
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar JjabaGanjja le Jawa » Ven 23 Sep 2016 - 3:38   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 08

Alors là, je dis whouaaah ! Y a tout pour plaire (boba, bobette, de l'humour et des jawas ) ! Un plaisirs pour les yeux !!
Ces Jawas sont immondes, je ne peux pas les sentir ! ( 6-PO dans ANH )
JjabaGanjja le Jawa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 490
Enregistré le: 12 Déc 2008
Localisation: Vous aimeriez le savoir ? ... Non ?... Ah bon ...
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 23 Sep 2016 - 9:41   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 08

Mais c'est magnifique! Et ca promet du lourd avec Boba... A moins que certains s'amusent à tout foutre en l'air :lol:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar CRL » Ven 23 Sep 2016 - 12:03   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 08

Félicitation à Sky pour cette Histoire ! J'adore ! enfin le Grand retour de Boba...
et Félicitation à Dark V. pour la mise en "beauté" :paf:

Sauf que maintenant on a trois suites possible désormais...
boba
Vador et ou le Super Broyeur Stellaire
et Witou et sa boite de conserve. x)

Va falloir faire un Super Mashup !

PS : sinon Sky, y'aurait moyen de mettre toutes les pages sur le premier poste ? :whistle:
quitte à faire nous-même les corrections de Korto Vos (en attendant les siennes).
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Uttini » Ven 23 Sep 2016 - 12:49   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 08

Très bon, ça, Vicious, excellent ! Du grand art ! :D
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar deathstar7777 » Ven 23 Sep 2016 - 16:11   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 08

bobette dans l'avant dernière case :lol:
très bon tout ça :D
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar PlasmaLEFT » Ven 23 Sep 2016 - 20:52   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 08

Eh bah, c'est une des plus belles planches que j'ai vu sur SWU, fràchement gg, car c'est Magnifiiiiiique ma chéwie (jeu de mot de qualité :paf: )
Combien de tartes tatin et de pains Dark Vador achète-t-il à ka boulangerie ? 2 tartes tatins et 3 pains. Bah oui ! PAIN PAIN PAIN TARTE TATIN TARTE TATIN ! :paf:
PlasmaLEFT
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 513
Enregistré le: 20 Aoû 2016
Localisation: Liège, Secteur Belge
 

Messagepar Sky Karrde » Sam 24 Sep 2016 - 14:02   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 08

On voulait mettre beaucoup de choses dans cette planche, content que ça vous plaise ! :)



CRL a écrit:PS : sinon Sky, y'aurait moyen de mettre toutes les pages sur le premier poste ? :whistle:
quitte à faire nous-même les corrections de Korto Vos (en attendant les siennes).

Moui je peux faire ça, et il proposera sa propre version quand il sera de retour...
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20108
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Sky Karrde » Dim 25 Sep 2016 - 17:11   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 08

Du coup ça y est, les 8 planches sont réunies dans le premier post, et dans les SWU Strips ;)
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20108
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Uttini » Dim 25 Sep 2016 - 18:45   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 08

Ça démarre quand même pas mal du tout ! Je me demande ce que la suite va nous réserver :lol: !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar JjabaGanjja le Jawa » Lun 03 Oct 2016 - 8:18   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 08

Est-ce que quelqu'un pourra me réveiller quand ce sera mon tour ?? Vu que je suis occupé avec Amara, vous pourrez me trouver dans sa chamb.... Euh dans le topic à son nom...
Ces Jawas sont immondes, je ne peux pas les sentir ! ( 6-PO dans ANH )
JjabaGanjja le Jawa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 490
Enregistré le: 12 Déc 2008
Localisation: Vous aimeriez le savoir ? ... Non ?... Ah bon ...
 

Messagepar Thibaut » Lun 17 Oct 2016 - 22:16   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 08

Voici la nouvelle planche .... 9

Sur un scénario de Dark Cedric :-)
Fichiers joints
planche07format750x530.jpg
Scénario Dark Cedric Dessins Thibaut
Thibaut
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 164
Enregistré le: 13 Nov 2007
Localisation: Belgique
 

Messagepar JjabaGanjja le Jawa » Mar 18 Oct 2016 - 5:19   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 08

Yeah ! cool le Funky troopers :lol: juste pour être sur le truc rougeâtre au sol : c'est des gaz toxiques ?

Bon faut que je me gratte le cerveau maintenant, pas facile ...
Ces Jawas sont immondes, je ne peux pas les sentir ! ( 6-PO dans ANH )
JjabaGanjja le Jawa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 490
Enregistré le: 12 Déc 2008
Localisation: Vous aimeriez le savoir ? ... Non ?... Ah bon ...
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 18 Oct 2016 - 6:15   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 08

J'ai bien aimé ce stormtrooper. Le scénario se complique de pages en pages. Bien joués vous 2 :jap:

Et le nom complet de NT xD
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Thibaut » Mar 18 Oct 2016 - 10:08   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 08

Merci :-) je reste preneur pour une autre planche quand ce sera le moment. Et bien envie de dessiner avec plus d'ampleur :-)
Le truc rouge au sol peut être ce que vous voulez !! gaz, mousse de fraise, fumigène.... comme vous imaginez évidemment !!!

-- Edit (Mar 18 Oct 2016 - 12:11) :

Je n'ai pas eu l'occasion de le dire en son temps, mais je suis admiratif de la planche 8 !! magnifiquement parfaite et me met au défis pour la prochaine que je réaliserai. Encore félicitation! du GRAND ART :x :lol: :lol:
Thibaut
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 164
Enregistré le: 13 Nov 2007
Localisation: Belgique
 

Messagepar Sky Karrde » Mar 18 Oct 2016 - 13:40   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 09

Mais qu'est-ce que c'est que ce nouveau Stormtrooper :lol:
Et qu'est devenu le vrai Jack Seller ?? :(



C'est au tour de JjabaGanjja le Jawa pour la 10e planche, et ensuite ce sera :
Seryopelor
Graf Organa

Si y'a des volontaires pour la suite, signalez-vous !
Uttini, Thibaut et moi on en est à deux participations en moins de 10 planches, donc on attendra un peu avant de re-participer ;)
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20108
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Lunara » Mar 18 Oct 2016 - 14:54   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 09

Je veut bien prendre la suite après Graf :wink:
Lunara
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 377
Enregistré le: 03 Juil 2013
Localisation: Bretagne
 

Messagepar PlasmaLEFT » Mar 18 Oct 2016 - 16:55   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 09

Bien fun haha :lol:

-- Edit (Mar 18 Oct 2016 - 16:56) :

Mon cher Sky,
Je suis partant pour faire une planche du cadavre exquis :D
Combien de tartes tatin et de pains Dark Vador achète-t-il à ka boulangerie ? 2 tartes tatins et 3 pains. Bah oui ! PAIN PAIN PAIN TARTE TATIN TARTE TATIN ! :paf:
PlasmaLEFT
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 513
Enregistré le: 20 Aoû 2016
Localisation: Liège, Secteur Belge
 

Messagepar Sky Karrde » Mar 18 Oct 2016 - 18:44   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 09

On aura donc après JjabaGanjja :
Seryopelor
Graf Organa
Lunara
PlasmaLEFT

:jap:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20108
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Uttini » Mar 18 Oct 2016 - 18:44   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 09

Bien bien bien ! Du bon boulot avec de bonnes idées (le trooper funky :lol: ) j'ai hâte de lire la suite.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Flytakka03 » Mar 18 Oct 2016 - 19:27   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 09

Joli le stormtrooper :lol:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar JjabaGanjja le Jawa » Sam 22 Oct 2016 - 15:43   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 09

bon bah j'ai un peu d'avance, et je ne ferai pas mieux....
cadavexqui10.jpeg

par contre, mis à la taille demandé, ca fait plus flou... Qu'est ce que je peux faire (je taffe sur Gimp2) ?
Ces Jawas sont immondes, je ne peux pas les sentir ! ( 6-PO dans ANH )
JjabaGanjja le Jawa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 490
Enregistré le: 12 Déc 2008
Localisation: Vous aimeriez le savoir ? ... Non ?... Ah bon ...
 

Messagepar darkCedric » Sam 22 Oct 2016 - 16:06   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 09

Oh ! Mais ne serait-ce pas une certaine photo d'Amara au fond :siffle:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar TienVogh » Sam 22 Oct 2016 - 17:49   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 09

Obiwood "Chevin" Gomm ! Excellent ! :lol:
FanFictions : Dark Claria : Dame rouge des Sith (roman), Pour toi, Tarania (OS)
#LegendsNeverDie
TienVogh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 630
Enregistré le: 23 Mai 2015
Localisation: Cité Impériale, Coruscant
 

Messagepar Sky Karrde » Sam 22 Oct 2016 - 17:59   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 09

Ca nous fait donc un 4e groupe qui veut récupérer la super-arme... Ca va être simple à suivre :x


JjabaGanjja le Jawa a écrit:par contre, mis à la taille demandé, ca fait plus flou... Qu'est ce que je peux faire (je taffe sur Gimp2) ?

Je ne trouve pas ça spécialement flou... Ca donne quoi en taille réelle ?
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20108
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Flytakka03 » Sam 22 Oct 2016 - 18:01   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 09

Pas mal les références :D
Sky Karrde a écrit:Ca nous fait donc un 4e groupe qui veut récupérer la super-arme... Ca va être simple à suivre :x

Cela commence en effet petit à petit à se compliquer... :transpire:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar JjabaGanjja le Jawa » Sam 22 Oct 2016 - 19:35   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 09

Sky Karrde a écrit:Ca nous fait donc un 4e groupe qui veut récupérer la super-arme... Ca va être simple à suivre :x


Je trouvais que ça manquait de piment !!! :sournois: bonne chance aux prochains. Mais je reviendrai !!!
Sky Karrde a écrit:Je ne trouve pas ça spécialement flou... Ca donne quoi en taille réelle ?

Moi je vois une légère différence, mais si tu dis que ça passe , ça passe , et puis j'ai la flemme de rallumer l'ordi :transpire:
Ces Jawas sont immondes, je ne peux pas les sentir ! ( 6-PO dans ANH )
JjabaGanjja le Jawa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 490
Enregistré le: 12 Déc 2008
Localisation: Vous aimeriez le savoir ? ... Non ?... Ah bon ...
 

Messagepar Sky Karrde » Sam 22 Oct 2016 - 19:54   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 10

:cute:

Du coup pour la suite :
Seryopelor
Graf Organa
Lunara
PlasmaLEFT
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20108
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Super-Bern » Sam 22 Oct 2016 - 20:04   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 10

Si un dessinateur n'a pas d'idée, je veux bien me creuser le coco pour avoir au moins une mini-participation. :cute:
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1240
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 22 Oct 2016 - 21:00   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 10

Alalala l'histoire part déjà en kakahouet :paf: :lol: :jap:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Chadax » Dim 23 Oct 2016 - 12:04   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 10

Mais que fait Xendor dans ce truc (case 1) ? :? :paf:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Joysstar » Dim 23 Oct 2016 - 12:05   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 10

Dix pages à peine, et ça part réellement dans tous les sens. :paf:
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar JjabaGanjja le Jawa » Dim 23 Oct 2016 - 17:30   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 09

darkCedric a écrit:Oh ! Mais ne serait-ce pas une certaine photo d'Amara au fond :siffle:

En effet, avec l'autorisation de Darth Erytram j'ai placé son oeuvre... (fallait bien qu'Amara apparaisse dans ce cadavre !!)
Ces Jawas sont immondes, je ne peux pas les sentir ! ( 6-PO dans ANH )
JjabaGanjja le Jawa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 490
Enregistré le: 12 Déc 2008
Localisation: Vous aimeriez le savoir ? ... Non ?... Ah bon ...
 

Messagepar Graf Organa » Dim 23 Oct 2016 - 19:33   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 10

JjabaGanjja le Jawa a écrit:
darkCedric a écrit:Oh ! Mais ne serait-ce pas une certaine photo d'Amara au fond :siffle:

En effet, avec l'autorisation de Darth Erytram j'ai placé son oeuvre... (fallait bien qu'Amara apparaisse dans ce cadavre !!)

Ouais mais en caméo seulement, elle est morte ! :wink:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar darkCedric » Dim 23 Oct 2016 - 19:39   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 10

JjabaGanjja le Jawa a écrit:
darkCedric a écrit:Oh ! Mais ne serait-ce pas une certaine photo d'Amara au fond :siffle:

En effet, avec l'autorisation de Darth Erytram j'ai placé son oeuvre... (fallait bien qu'Amara apparaisse dans ce cadavre !!)


Et je remarque aussi que c'est la photo d'Amara non-censuré :paf:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Thibaut » Lun 24 Oct 2016 - 15:46   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 10

Vraiment fabuleux et à toute vitesse !!! génial ! la suite la suite !!!! :lol: :lol: :lol: :cute:
Thibaut
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 164
Enregistré le: 13 Nov 2007
Localisation: Belgique
 

Messagepar Sol » Mar 25 Oct 2016 - 16:28   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 10

Du très bon dans ces dernières pages ! Des idées bien délirantes qui multiplient les possibilités ! Bravo ! :lol:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2241
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations