Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Zèd-3 Èt » Dim 09 Oct 2016 - 16:38   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Добро пожаловать, Le66èmeOrdre !
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Jagged Fela » Dim 09 Oct 2016 - 17:42   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à vous Morrikah, bench1ps et Le66èmeOrdre, que je n'avais pas salué encore !

Profitez bien du forum et du site ! :wink:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8532
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Niobi » Dim 09 Oct 2016 - 21:08   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Graffy a écrit:Il y a un groupe de dissident pour Dr Who :chut: :D

Docteur quoi ? Qui c'est que celui là ? :transpire:
...
Niark. :sournois:

Bienvenue aux nouveaux !
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar kylokenobi » Lun 10 Oct 2016 - 8:08   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue aux nouveaux que j'ai loupés :hello:
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar Syrhilla » Ven 14 Oct 2016 - 21:24   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonsoir à tous,

Je m'appelle Cyrille, j'ai 27 ans ( je crois ? ), je vis près d'Angouleme, je suis prof de maths (désolé...), et vous vous en doutez je suis fan de Star Wars.

Je ne me rappelle pas exactement quand je suis devenu "accro" à Star Wars, mais cela remonte à très longtemps. Ce que j'aime particulièrement dans cette saga, c'est l'aspect mythologique des Jedi qui vient se greffer à la science fiction (batailles spatiales etc..) ; c'est pour cela que ce que j'apprécie le plus dans cet univers, c'est les Jedi, les Sith, la Force ; même si j'aime beaucoup les vaisseaux spatiaux, les différentes civilisations, ce n'est pas ce qui m'a fait accroché en premier.

Je ne suis pas un pro-trilogie, prélogie ou autre, j'aime tout ce qui concerne l'univers de Star wars (je n'ai pas beaucoup lu de livre, mais j'ai du lire la plupart des BD ) : j'aime cette impression que cet univers pourrait être vrai, de par la multitude de son repertoire (je suis sain d'esprit hein, je sais que ce n'est pas vrai ^^). Après la nostalgie fait pencher mon coeur pour la trilogie, mais quand je la revisionne, je ne la met pas sur un pied d'estal. Mais si je devais ne choisir qu'un des épisodes sortis, ce serai sans hésiter le 5.
Tout ce qui est sorti au ciné, ou à la télé, m'a plus, et a enrichi cet univers (sauf rebels ou j'ai du mal sur la plupart des épisodes). Je suis très curieux pour rogue one (je pense y prendre pas mal de plaisirs), mais comme je l'ai dit ce qui m'attire avant tout c'est la mythologie sous-jacente ( comme on a pu la voir dans une moindre mesurez dans mass effect), et donc j'attends impatiemment le 8.

Sinon j'ai également d'autres passions : les jeux videos, films séries (sci fi et fantasy, meme si en fantasy il n'y a quasiment rien, du coup je lis des livres), les maths (même si je ne sais pas si je peux qualifier cela de passion). Egalement fan de la franchise the witcher (livre et jeux vidéo, d'où mon pseudo et mon avatar).
Mais ma plus grande passion, (et la plus honereuse), n'est pas Star wars (désolé) mais les Legos, il va de soit que star wars + Lego = achat = banquier pas content. (avec des limites, je n'achète pas tout, pour ceux qui s'y intéresse, je n'ai pas pris les derniers "UCS").

Enfin, je compte réaliser un rêve de gosse (un salaire ca aide) et me procurer un "véritable" sabre laser (pas en plastic, avec la lame, son et lumière), j'ai pu dénicher de precieuses informations sur ce forum, donc ca ne devrait tarder, mais bon faut compter 300€ donc cela attendra un peu quand même.

Je ne sais pas si je serais très actif, mais je passerai régulièrement sur le forum.

Bravo à ceux qui ont lu ce pavé !
Syrhilla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 271
Enregistré le: 14 Oct 2016
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 14 Oct 2016 - 21:27   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue!

Syrhilla a écrit:Bravo à ceux qui ont lu ce pavé !


Merci :lol: :paf:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Enginox » Ven 14 Oct 2016 - 21:43   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Dark Stratis 23 a écrit:Bienvenue!

Syrhilla a écrit:Bravo à ceux qui ont lu ce pavé !


Merci :lol: :paf:


Défi réaliser ! :jap:
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar darkCedric » Ven 14 Oct 2016 - 21:48   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue Syrhilla :hello:

Syrhilla a écrit: Tout ce qui est sorti au ciné, ou à la télé, m'a plus, et a enrichi cet univers


Donc, je suppose que tu aime TCW :oui: Good...Good :sournois: :diable: Bienvenue parmi nous, les fans de TCW...


(sauf rebels ou j'ai du mal sur la plupart des épisodes).


Image

Alors là, je t'invite carrément chez moi :D
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar mat-vador » Ven 14 Oct 2016 - 22:08   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Benvenuto à tous les nouveaux! oui je sais je suis à la bourre mais ce n'est pas de ma faute si je suis privé d'internet dans l'aveyron pendant la semaine :cry: !
Mat: Bonjour, je suis vapodoucheur et masseur de talons! / Dark Krayt: Vous êtes embauché!

Fics: Pius Dea, Jedi corellien, Les Origines de Jedi corellien
mat-vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3575
Enregistré le: 24 Mai 2016
 

Messagepar Niobi » Ven 14 Oct 2016 - 22:22   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Syrhilla a écrit:Je suis prof de maths (désolé...)

Mais non, il ne faut pas dire ça... :transpire: Il faut bien qu'on se remue les méninges avec des calculs de temps en temps !

Bienvenue. :jap:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar mat-vador » Ven 14 Oct 2016 - 22:29   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Je partage l'avis de Niobi§ Dans ma famille aussi, j'ai des profs de math :D !
Mat: Bonjour, je suis vapodoucheur et masseur de talons! / Dark Krayt: Vous êtes embauché!

Fics: Pius Dea, Jedi corellien, Les Origines de Jedi corellien
mat-vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3575
Enregistré le: 24 Mai 2016
 

Messagepar link224 » Ven 14 Oct 2016 - 22:35   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Et puis y'a même un staffeur qui est prof de Maths, alors bienvenue :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Rocket » Ven 14 Oct 2016 - 22:38   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ouais génial, si je suis gentil j'aurais des cours privé de maths à l’œil :whistle:
Bienvenue à toi :hello:
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Ven 14 Oct 2016 - 22:40   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Добро пожаловать, Syrhilla !
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar _quentin_ » Dim 16 Oct 2016 - 1:05   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Hé hé, bienvenue ici Syrhilla !! :)
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Goran Skarr » Dim 16 Oct 2016 - 13:43   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue Syrhilla !!

Je ne dirais pas mieux que Darkcedric sur le point de vue TCW / Rebels !!!

Même si je suis une quiche en math, je te souhaite bienvenu car tu aimes Witcher, et du coup tu ne peux pas être foncièrement mauvais bien au contraire ! Amuse toi bien parmi nous
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4400
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar marvins » Mer 19 Oct 2016 - 9:48   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjour,

je suis inscrit depuis 2012 mais je ne me présente qu'aujourd'hui, n'ayant jamais vraiment participé au forum.
J'ai 39 ans, je suis donc né l'année de sortie du premier film "La guerre des étoiles". J'ai grandi en regardant plusieurs fois la première trilogie et je reste très attaché aux versions d'époque sans retouches.

1 Nom : R.

2 Prénom : Grégoire

3 Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) : 06/06/1977

4 Lieu de résidence : Perpignan

5 Profession ou niveau scolaire : Ingénieur informatique

6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : La guerre des étoiles, Blade Runner, Alien.

7 Livres préférés : Dune

8 Partie de StarWars préférée : L'attaque de l'étoile noire

10 Film(s) StarWars Préférés : La trilogie originale

12 Occupations : Musique, guitare
marvins
Padawan
 
Messages: 5
Enregistré le: 18 Déc 2012
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Mer 19 Oct 2016 - 11:11   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Добро пожаловать, marvins !
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 19 Oct 2016 - 20:01   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

marvins a écrit:je suis inscrit depuis 2012 mais je ne me présente qu'aujourd'hui, n'ayant jamais vraiment participé au forum.


Mieux vaut tard que jamais :wink: welcome!
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Coders » Dim 23 Oct 2016 - 19:08   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjour, je suis fan de star wars depuis que j'ai environ 6 ans, cela fait donc 10 ans que je me passionne pour l'univers de Star wars.
Je suis un très très grand fan de la saga clone wars que je regrette enormément :(
Mes films préférés sont le 2,3,4 et 6.
Fais le ou ne le fais pas mais il n'y a pas d'essai.
Coders
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 88
Enregistré le: 23 Oct 2016
Localisation: Dans mon croiseur.
 

Messagepar darkCedric » Dim 23 Oct 2016 - 19:32   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Coders a écrit: Je suis un très très grand fan de la saga clone wars que je regrette enormément :(


Un fan de TCW :love:

Bienvenue :hello:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 23 Oct 2016 - 19:38   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue sur SWU! Amuse toi bien ! ;) :jap:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar mat-vador » Dim 23 Oct 2016 - 19:50   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue :jap: !
Mat: Bonjour, je suis vapodoucheur et masseur de talons! / Dark Krayt: Vous êtes embauché!

Fics: Pius Dea, Jedi corellien, Les Origines de Jedi corellien
mat-vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3575
Enregistré le: 24 Mai 2016
 

Messagepar Coders » Lun 24 Oct 2016 - 12:34   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Merci.
Fais le ou ne le fais pas mais il n'y a pas d'essai.
Coders
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 88
Enregistré le: 23 Oct 2016
Localisation: Dans mon croiseur.
 

Messagepar The White Knight » Lun 24 Oct 2016 - 14:44   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à tooooooous les nouveaux et nouvelles que j'ai raté ! :transpire: :hello:

Have fun et soyez sage ! :o :)
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Lun 24 Oct 2016 - 19:03   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Добро пожаловать, Coders ! Tu as donc seize ans ?
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Jagged Fela » Lun 24 Oct 2016 - 22:14   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à vous Syrhilla, Coders et marvins!

Au plaisir de vous lire sur les forums !
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8532
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar DaKine666 » Mar 08 Nov 2016 - 17:08   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjour à tous !
Fan de la première heure, oui j'suis un vieux ! Mais seulement d'extérieur ! :D
Je suis depuis un bout de temps SWU pour toutes les bonnes infos, et jai donc franchi la barrière extérieur afin de m'inscrire au forum !
Je ne suis pas du genre très "actif" généralement sur les forums, mais j'y ai trouvé une discussion qui m'intéresse au plus haut point ! Celle qui concerne la construction du faucon millenium de chez altaya ! Et je vais avoir besoin de conseils des expert s'y trouvant !
En tout cas aux administrateur et créateur de ce site, je tiens a vous dire merci pour le travail de recherche que vous fournissez, pour nous les fans !
:lol:
DaKine666
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 253
Enregistré le: 08 Nov 2016
Localisation: seine et marne
 

Messagepar sev » Mar 08 Nov 2016 - 17:13   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à toi et aux autres nouveaux. :)
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar Uttini » Mar 08 Nov 2016 - 19:01   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

DaKine666 a écrit:Fan de la première heure, oui j'suis un vieux ! Mais seulement d'extérieur ! :D

Tiens, un copain, alors. Bienvenue ! Fan de la première heure, c'est-à-dire de 1977 ?
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22642
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar _quentin_ » Mar 08 Nov 2016 - 19:06   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue ;)
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Mar 08 Nov 2016 - 19:25   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Добро пожаловать, DaKine666 !
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 08 Nov 2016 - 20:45   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Welcome ! :jap:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar darkCedric » Mar 08 Nov 2016 - 20:49   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Salut DaKine666 :hello:

Petit question : Tu aimes The Clone Wars ? (question mythique posé à tous les nouveaux :diable: )

Ps : A tous les prochains qui voudrait s'inscrire : choisissez des pseudos simples et facile à mémoriser :paf:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Joysstar » Mar 08 Nov 2016 - 20:55   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à tous les petits nouveaux !

Nous souhaitons bon courage au prof de math naturellement.

D'ailleurs, les profs de math sont de plus en plus nombreux par ici. :siffle:
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar The White Knight » Mer 09 Nov 2016 - 2:29   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue les nouveaux ! :D :hello:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar kylokenobi » Mer 09 Nov 2016 - 13:10   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue aux nouveaux !
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar firestqr » Ven 11 Nov 2016 - 0:28   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjour,

J'ai finalement trouvé que c'était ici qu'on se présentait alors je franchis le pas.

Alors mon pseudonyme initial c'est "Shadows" mais parfois j'utilise "firestar300" ou "firestqr" donc je vais utiliser ce dernier ici :) J'ai actuellement 24 ans et je suis actuellement développeur web en freelance.

J'ai découvert Star Wars quand j'étais au collège voire en CM2 avec Star Wars Episode I Le Menace Fantome sur PC et Rogue Squadron 3D sur PC également. Oui, je n'ai pas découvert Star Wars avec les films mais avec les jeux vidéos. C'est par la suite que je me suis intéressé de plus en plus à la franchise en découvrant les films et petit à petit.. vous savez ce que c'est hein ;)

Je connais Star Wars Universe depuis que j'ai internet soit en 2006 mais j'ai jamais franchit le cap de m'inscrire mais pour tout vous dire, c'est la chaîne de Captain Tabouret qui fait partit du staff je crois bien qui m'a donné l'envie.

Niveau collection, j'ai quelques trucs qui traînent dans ma chambre, surtout des BD. J'ai les 10 volumes de la série Clone Wars, tout les Legacy et Legacy Saison 2 et quelques autres BD incomplets. J'ai également deux belle figurines donc je suis très fier ^^ et sinon les classsiques DVD, Blue Ray etc...

Je ne suis pas un pro trilogie/prélogie/nouvelle trilogie. Chaque film apporte quelque chose à la saga. Toutefois j'ai une préférence pour la guerre des clones. Ce que j'adore dans Star Wars, c'est son univers, ses espèces, ses cultures, ses systèmes, ses histoires. Bref, peu de chose me déplaisent.

A part ça, je suis un amateur de jeux vidéos, un adorateur de mangas et plus particulièrement de la série JoJo's Bizarre Adventure pour ceux qui connaissent et ma foi voilà ça fait une bonne prés, non ? :)
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar _quentin_ » Ven 11 Nov 2016 - 1:07   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue ;)

firestqr a écrit:J'ai également deux belle figurines donc je suis très fier ^^


Qui sont .... ?
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar firestqr » Ven 11 Nov 2016 - 1:24   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

_quentin_ a écrit:
firestqr a écrit:J'ai également deux belle figurines donc je suis très fier ^^


Qui sont .... ?



Spoiler: Afficher
Image


Ce sont des figurines que je convoitait quand j'étais plus jeune et que je voyais dans le LucasFilm Magazine et j'ai craqué l'an dernier pour deux personnages de cette série qui date de 2003/2004 ^^
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 12 Nov 2016 - 21:23   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue! :)
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Sam 12 Nov 2016 - 23:19   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Добро пожаловать, firestqr !
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar The Negotiator » Dim 13 Nov 2016 - 20:25   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Magnifiques Grievous et Ventress ! Bienvenue !!
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Jedi57 » Lun 14 Nov 2016 - 22:55   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjour tout le monde,

Je m'appelle Thierry, 43 ans donc bercé par la trilogie.
J'ai commencé par quelques figurines (que je ne possède plus :cry: ) ensuite les jeux vidéos sur PC :x et les films.
Je m'intéresse surtout aux 7 films de la saga. Je me plonge parfois dans mon encyclopédie SW pour élargir un peu mes connaissances dans l'univers SW mais je n'accroche pas vraiment.
Ce n'est que depuis 2 ou 3 ans que je collectionne les figurines 3,75" et j'ai en projet la constitution de dioramas. Ma collection n'est pas énorme et assez ciblée:
- La collection métal TAKARA TOMY (heureusement figurine de 3,25" car la collection s'agrandit de mois en mois :jap: ).
- Les 6 coffrets collection digital commemorative. Figurines Hasbro en 3,75" qui restent au chaud dans leur coffret :oui: !
- Je commence les figurines Hasbro 2016 Black series 3,75" (plusieurs personnages en commande :lol: )
Enfin quelques figurines chinées sur le net, notamment pour constituer des dioramas.
Mes autres hobbies sont l'aquariophilie et le ping pong.

Ma présence sur le site est l'occasion de partager des idées, voire de trouver ou d'échanger des figurines.

Merci de votre attention et à bientôt pour un prochain forum sur la constitution d'un premier diorama, si le coeur vous en dit!!! :hello:
Attention, mon imagination est sans limite!
Jedi57
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32
Enregistré le: 11 Nov 2016
 

Messagepar The Negotiator » Mar 15 Nov 2016 - 0:23   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Je ne fais pas de dioramas, préférant laisser les figurines dans les blisters, mais j'adore ça ! Tu as une idée des scènes que tu vas faire ?
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar SaleGosse » Mar 15 Nov 2016 - 1:39   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

B'soir tout le monde...

SaleGosse, ou Christelle dans la "vraie vie", née sur terre en 1974...
J'habite Marseille, mais mon vaisseau est resté du côté de Lyon.

Mes missions sur terre sont diverses, un peu d'informatique (technique réseaux), un peu de musique (guitariste, bassiste), un peu d'apprentissage jedi (maman d'un padawan).

Mes films préférés, à part les SW (pas original, je sais)... Tous les Alan Parker (Midnight Express, Birdy... The Wall... etc...)

Des livres ? Euh... Cioran, "de l'inconvénient d'être né" (juste histoire de faire croire que je suis cultivée....muhahaha)

Partie de StarWars préférée : Quand Anakin devient Dark Vador.
J'avais 6 ans lors de la première sortie de L'Empire Contre Attaque, et pendant très longtemps, je me suis demandée comment le plus mignon-gentil des jedis pouvait avoir un papa aussi vilain-méchant...

Livre SW préféré : L'étoile noire

Film(s) StarWars Préférés : la première trilogie

Nourriture préférée : le sith grillé aux oignons

Occupations : faire des Yoda en origami en écoutant les Pink Floyd.

Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : je suis une sale gosse.

La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : L'épisode de Mr Robot de ce soir est...bof....

Phrase préférée : "Que la Force soit avec toi" (Yoda)

Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? La lessive...Eh ouais. Y'avait une tache de sauce tomate sur mon costume de jedi.

Que pensez vous de ce forum ? Ben je viens d'arriver... donc dur... euh pardon, il est génialissime, super, nickel, au top !

Donc, en résumé, vous êtes beau et intelligent, c'est ça ? Nan. J'suis p'tite, moche, vieille et idiote. Mais un pote à moi un jour a dit "Quand 900 ans comme moi tu auras..." muhahaha.
(Bon, j'ai un peu mieux vieilli que la princesse Leïa quand même...)

Pourquoi ce pseudo ? Parce que c'est moi.

Pourquoi cet avatar ? J'vous le dirais quand j'en aurais mis un...

Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? Ben mon personnage SW préféré....

Et qu'y répondriez-vous ? Yodaaaaa !

Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : ouep.
Depuis que j'ai vu la guitare Stormtrooper de Fernandes sur le stand de SWU au Herofestival de Marseille, je dors plus. Fernandes ne fabriquant plus la série, je vais transformer une de mes grattes en Yoda guitare (une Ibanez avec un corps quasi identique), donc si vous avez des idées d'artwork pour la caisse et les boutons, suis preneuse.
Folle je suis, certainement. Mais raide dingue tombée devant cette guitare. (Merci d'ailleurs à celui qui a permis de mettre les milliards d"étoiles de la galaxie dans mes p'tits yeux en l'exposant !)
"Chico, met la gomme !!!"
SaleGosse
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2
Enregistré le: 14 Nov 2016
Localisation: Marseille, Lyon
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 15 Nov 2016 - 8:15   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Oh! Une marseillaise du Hero Festival ! On a dut se croiser au stand alors :)
La guitare à en effet eut un sacré succès. Il faut dire qu'elle avait vachement la classe ^^ elle appartient à Jedi Mich. D'ailleurs dans l'onglet collection du site tu as une véritable base de données sur les.guitarres SW. ;)

Content que le stand t'ai donné envie de t'inscrire ! Bienvenue Salegosse :D
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Mar 15 Nov 2016 - 13:19   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Добро пожаловать, Jed57 et SaleGosse !
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar darkCedric » Mar 15 Nov 2016 - 13:42   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à Jedi57 et à... SaleGosse :paf: :hello:

Question : Vous aimez TCW ? (Question mythique les amis :sournois: :diable: )
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Enginox » Mar 15 Nov 2016 - 14:04   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Je profite du peu de temps que j'ai de connection pour dire que je serai pas sur SWU pendant un bon moment :transpire:
Grâce à un technicien inexpérimenté, tous le quartier a était coupé de Wifi et de téléphone... :pfff:

Bienvenue à Jedi57 ainsi qu'à SaleGosse :jap:
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations