Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Il n'y a pas que les romans et les comics : venez discuter ici de tous les guides, beaux livres, analyses et essais qui gravitent autour de l'univers Star Wars.

Retourner vers Guides, beaux livres, analyses et essais

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Starling » Sam 10 Sep 2016 - 15:38   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Pour tout les amoureux du LucasFilm Magazine, Patrice Girod sort en Octobre un ouvrage intitulé : Star Wars Les Années Lucasfilm Magazine

[...]

Personnellement ça m'intéresse !

Edit staff : on en parle sur SWU depuis bien avant le site dont tu avais mis un lien : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... -2016.html (mois de juin, date initiale de l'actu)
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Niobi » Sam 10 Sep 2016 - 16:37   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Yocana a écrit:Il l'est, mais il faut savoir qu'il est surtout complémentaire des autres essential non parus en France

"Complémentaire" ? C'est à dire ?
L’Atlas ne sera pas complet ?
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Starling » Sam 10 Sep 2016 - 16:51   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Edit staff : on en parle sur SWU depuis bien avant le site dont tu avais mis un lien : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... -2016.html (mois de juin, date initiale de l'actu)




EDIT : Le message est modifié merci, je pense être quelqu'un de compréhensif, mais je pense aussi que certains modérateurs devraient être plus cool dans leur manière de répondre, car la par exemple c'était vraiment exagéré. :whistle:
Modifié en dernier par Starling le Sam 10 Sep 2016 - 17:30, modifié 2 fois.
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar link224 » Sam 10 Sep 2016 - 16:57   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Niobi a écrit:L’Atlas ne sera pas complet ?


Si si, l'Atlas sera complet.
Mais il y a d'autres bouquins en VO (comme notamment l'Essential Guide to Warfare) qui lui sont complémentaires ;)


Sinon petite précision à toutes fins utiles pour les nouveaux qui s'intéresseraient à cet Atlas (celui de Huginn & Muninn) : son contenu est quasiment 100% Legends. Vaut mieux le dire :D
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar LucasPBDS91 » Sam 10 Sep 2016 - 17:09   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

link224 a écrit:
Niobi a écrit:L’Atlas ne sera pas complet ?


Si si, l'Atlas sera complet.
Mais il y a d'autres bouquins en VO (comme notamment l'Essential Guide to Warfare) qui lui sont complémentaires ;)


Sinon petite précision à toutes fins utiles pour les nouveaux qui s'intéresseraient à cet Atlas (celui de Huginn & Muninn) : son contenu est quasiment 100% Legends. Vaut mieux le dire :D


Merci de l'info ! J'allais le prendre mais du coup non :D
LucasPBDS91
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 150
Enregistré le: 27 Déc 2014
Localisation: Quelque part dans la Bordure Extérieure ...
 

Messagepar jedi-mich » Sam 10 Sep 2016 - 17:14   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Starling a écrit:Pour tout les amoureux du LucasFilm Magazine, Patrice Girod sort en Octobre un ouvrage intitulé : Star Wars Les Années Lucasfilm Magazine

Personnellement ça m'intéresse !


Intéressant ?
Ca dépend.
Si on a juste une checklist des couvertures, bof.
Mais si on a en plus des explications sur l'évolution du contenu du magazine, sur les choix éditoriaux, etc ... alors oui pourquoi pas.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30095
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar E-Wookiee :) » Sam 10 Sep 2016 - 17:18   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Je vais attendre que la posologie soit terminée avant d'acheter quelque chose...
E-Wookiee :)

 
 

Messagepar Jagged Fela » Sam 10 Sep 2016 - 18:40   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

E-Wookiee :) a écrit:Je vais attendre que la posologie soit terminée avant d'acheter quelque chose...


Fais gaffe à la surdose quand même ! :D :lol:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8534
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar jedi-mich » Mar 13 Sep 2016 - 19:30   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

La fiche de r2-me2 est sur le site
C'est un livre sur des R2 selon l'imaginatio nde divers artistes.

http://www.starwars-universe.com/livre- ... talog.html
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30095
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar rastarapha » Jeu 15 Sep 2016 - 0:43   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Quelqu'un aurait des infos sur le "the making of the force awakens" de Rinzler ?

Et pourrait me dire quel est le sujet de ce fameux livre :?
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar link224 » Jeu 15 Sep 2016 - 7:07   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Infos : que sur amazon il est prévu pour le 25/10 aux USA, mais qu'il a souvent disparu des catalogues pour y a réapparu, donc la date est tout sauf 100% sûre.

Le sujet : comme tous les autres making-of : http://www.starwars-universe.com/livre- ... wars-.html et http://www.starwars-universe.com/livre- ... taque.html et http://www.starwars-universe.com/livre- ... -jedi.html :)

(Il n'y en a pas eu pour la prélo.)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Louve » Jeu 15 Sep 2016 - 8:06   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Je pense qu'on est plus proche des 15 % de chance. :paf:
— Ah, dit Ben avec un sourire narquois. Mon taxi !
Louve
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1134
Enregistré le: 16 Fév 2012
 

Messagepar Yocana » Jeu 15 Sep 2016 - 8:07   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Toujours pas de nouvelles sur d'éventuelles futures parutions d'autres essential ?
"Je t'aime Kyle Katarn. Mais j'aime la liberté encore plus...
La vallée des Jedi est trop importante, trop dangereuse pour que tu t'en charges seul"

Staffeur Chrono/Encyclo Legends
Yocana
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3384
Enregistré le: 30 Jan 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar Jagged Fela » Jeu 15 Sep 2016 - 9:02   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

link224 a écrit:
(Il n'y en a pas eu pour la prélo.)


si je peux me permettre une précision : l'épisode I et l'épisode III sont référencés sur le site quand même mais ils ne sont pas chez le même éditeur en France et ils sont sortis avant ceux de la trilogie originale respectivement en 1999 et 2005.
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8534
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar rastarapha » Jeu 15 Sep 2016 - 11:58   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

link224 a écrit:Infos : que sur amazon il est prévu pour le 25/10 aux USA, mais qu'il a souvent disparu des catalogues pour y a réapparu, donc la date est tout sauf 100% sûre.

Le sujet : comme tous les autres making-of : http://www.starwars-universe.com/livre- ... wars-.html et http://www.starwars-universe.com/livre- ... taque.html et http://www.starwars-universe.com/livre- ... -jedi.html :)

(Il n'y en a pas eu pour la prélo.)


Et concernant TFA, le livre ne devrait pas avoir des infos sur l'episode 7 selon Lucas ?

Merci pour vos réponses :jap:
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 15 Sep 2016 - 13:57   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Yocana a écrit:Toujours pas de nouvelles sur d'éventuelles futures parutions d'autres essential ?


C'est pas dans la liste de H&M de traduire d'autres Essentials même si le planning de 2017 n'est pas encore bouclé.
Bref, faut pas trop espérer.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30095
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar rastarapha » Jeu 15 Sep 2016 - 14:00   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Une dernière question, vous savez à quoi est du l'annulation (possible/retard) du livre ?
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 15 Sep 2016 - 14:28   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Dans divers messages (FB, Twiiter, …) (pas envie de tout rechercher :transpire: ), il était dit qu'il y avait trop d'informations et pas assez de recul pour sortir un truc vraiment bien. :neutre:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30095
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Louve » Jeu 15 Sep 2016 - 14:34   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

A mon avis, ils attendront que la postlo soit achevée.
— Ah, dit Ben avec un sourire narquois. Mon taxi !
Louve
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1134
Enregistré le: 16 Fév 2012
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 15 Sep 2016 - 14:57   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

On a bien attendu 30 ans avant d'avoir le Making Of de l'Episode IV :paf:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30095
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar rastarapha » Jeu 15 Sep 2016 - 16:41   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Il serait encore trop tôt pour tout divulguer sur les coulisses de TFA :sournois:
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 22 Sep 2016 - 19:26   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Quelques previews du coffret sur SW Art: Ralph McQuarrie et une interview des personnes ayant participé au projet

http://www.starwars.com/news/celebratin ... -mcquarrie
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30095
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Sokraw » Jeu 22 Sep 2016 - 19:29   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

on ne sait toujours pas ce que présentera la version française (amputée? prix?) ?
J'ai peut être raté une actu là dessus :oops:
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 22 Sep 2016 - 19:34   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Oui :transpire:

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... annee.html
Et
http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... -2016.html

H&M a fait le choix de sortir 2 volumes séparément pour réduire le prix total (70€ par livre).
Les couv' seront différentes.

:wink:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30095
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Sokraw » Ven 23 Sep 2016 - 0:23   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

merci pour la piqure de rappel :oops:
c'est heureux qu'H&M fasse une version moins luxueuse et moins cher. En espérant que les bouquins auront le même contenu!
J'espère pouvoir les feuilleter avant achat car je ne sais pas à quel point il y a de l'inédit ou du rare qu'on n'a pas déjà si on possède tous les Art Of classiques ainsi que divers autres bouquins faisant la part belles aux oeuvres de McQuarrie sur SW. :neutre:
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Kessel » Ven 23 Sep 2016 - 17:25   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

jedi-mich a écrit:Quelques previews du coffret sur SW Art: Ralph McQuarrie et une interview des personnes ayant participé au projet

http://www.starwars.com/news/celebratin ... -mcquarrie

Grande idée ... mais je préfère le découvir de moi même le 5 ou 6 octobre :wink: en tournant les pages religieusement :D
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Dim 25 Sep 2016 - 20:13   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10043
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar jedi-mich » Dim 25 Sep 2016 - 20:29   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

:love:

Vivement début octobre :)
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30095
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Kessel » Lun 26 Sep 2016 - 17:50   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

jedi-mich a écrit::love:

Vivement début octobre :)


Ca va me faire un super cadeau d'anniversaire :P :lol:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar irondada » Mar 27 Sep 2016 - 11:05   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Plus qu'une semaine à attendre !! Un an tout juste après la précommande, et pas cher en plus, £95 !! :D

Edit : Je viens de lire ça sur la fiche produit : Usually dispatched within 2 to 5 weeks.
Ca pourrait être un peut plus long que prévu ....
irondada
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 630
Enregistré le: 07 Avr 2015
Localisation: Normandie
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Mar 27 Sep 2016 - 11:21   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Normalement ils vont s'en tenir à la date indiquée sur ton suivis de commande. Le délais actuel ne devrait être que pour ceux qui commandent à partir de l'affichage :neutre:
Croisons les doigts !
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10043
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar jedi-mich » Mar 27 Sep 2016 - 16:17   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

D'habitude, les colis mettent 2 semaines pour faire UK--> France (alors que parfois USA --> France met à peine 1 semaine, allez savoir pourquoi^^).
Bon là, vu que c'est Amazon, je ne sais pas si c'est envoyé en priorité ou pas. Donc perso, je compte 2 semaines à partir de la date d'envoi.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30095
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Jagged Fela » Mar 27 Sep 2016 - 16:35   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Dis nous Mich, toi qui as commandé la version US si j'ai bien compris, tu seras du coup en mesure de nous dire si la VF en deux volumes qui doit paraître contient bien la même chose ? en terme de quantité si je puis dire. :neutre:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8534
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar jedi-mich » Mar 27 Sep 2016 - 18:19   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Normalement les 2 volumes sont les mêmes sauf que Huggin & Muninn les sort séparément mais effectivement, c'est à confirmer

-- Edit (27 Sep 2016, 19:28) :

Quelques infos sur le Les années Lucasmagazine par Patrice Girod

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... azine.html
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30095
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Kessel » Mar 27 Sep 2016 - 20:05   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

jedi-mich a écrit:D'habitude, les colis mettent 2 semaines pour faire UK--> France (alors que parfois USA --> France met à peine 1 semaine, allez savoir pourquoi^^)

Je commande souvent sur Amazon.co.uk, et en général, cela met 4/5 jours à arriver ... le plus fabuleux que j'ai pu constater : 3 jours à partir d'Amz Canada 8) Allez savoir ...
Je pense comme Obi que nous serons livrés à temps :oui:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Thibaut » Mar 27 Sep 2016 - 20:50   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Moi aussi suis impatient !! je l'ai commandé il y a un peu plus d'un an :-) c'est la première fois que je fais ça et pour 113 € au lieu des 263 € à présent ! top quoi :-)
Thibaut
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 164
Enregistré le: 13 Nov 2007
Localisation: Belgique
 

Messagepar HanSolo » Jeu 29 Sep 2016 - 16:19   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

jedi-mich a écrit: Quelques infos sur le Les années Lucasmagazine par Patrice Girod

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... azine.html


merci pour la news,
une petite erreur dans celle ci, ce n'est pas de 1993 à 2009, mais de 1995 à 2009 ;)

Sinon, P Girod a aussi sorti recemment Générations Science-fiction : De Flash Gordon à Matrix (beau livre esthétiquement, mais avec peu de "vie" ...) avec une préface de R Watts, présenté comme le producteur des trilogies Star Wars et Indiana Jones (ceux qui ont assisté à SW Reunion II & au récent marathon Indiana Jones ne seront pas surpris de ce raccourci pour le moins audacieux ...)
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10872
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 29 Sep 2016 - 16:25   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

HanSolo a écrit:une petite erreur dans celle ci, ce n'est pas de 1993 à 2009, mais de 1995 à 2009

Ah oui :oops:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30095
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar kal_mondal » Ven 30 Sep 2016 - 17:41   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Coucou à tous !
J'ai vu qu'on allait avoir le droit à "Star Wars Complete Locations" ce qui est cool j'espère qu'il vont être attentif aux potentielles incohérences relevé plus haut dans le topic. D'ailleurs il est sorti aux US donc on pourrait avoir la réponse à notre question si quelqu'un a le guide.

Sinon, est-ce que vous avez eu vent si ils allaient faire la même maj pour le guide des "Vaisseaux et engins" le dernier en date est celui-là il me semble : https://www.amazon.fr/dp/209251363X/ref ... U5KE8U9QCI
kal_mondal
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 319
Enregistré le: 13 Jan 2016
 

Messagepar jedi-mich » Ven 30 Sep 2016 - 17:56   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Concernant "Vaisseaux et engins" sur RO, rien n'a fuité pour le moment.
Mais on ne sais jamais.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30095
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar kal_mondal » Ven 30 Sep 2016 - 20:00   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Alors au sujet du guide "Star Wars : Complete locations", j'ai fouiné un peu sur les forums US et ils ont bien modifiés les légendes des cartes et canonifié ou non des choses. Si vous voulez plus de détails vous pouvez lire le topic US ou Jason Fry répond en personne ^^ : http://boards.theforce.net/threads/cano ... .50040385/
kal_mondal
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 319
Enregistré le: 13 Jan 2016
 

Messagepar kal_mondal » Dim 02 Oct 2016 - 18:01   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Coucou,
Je ne sais pas si il a déjà été signalé, mais il y'a un "Star Wars Visual Encyclopedia" prévu pour Avril 2017 : https://www.amazon.com/Star-Wars-Visual ... 1465459626
kal_mondal
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 319
Enregistré le: 13 Jan 2016
 

Messagepar irondada » Mar 04 Oct 2016 - 12:15   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

jedi-mich a écrit:D'habitude, les colis mettent 2 semaines pour faire UK--> France (alors que parfois USA --> France met à peine 1 semaine, allez savoir pourquoi^^).
Bon là, vu que c'est Amazon, je ne sais pas si c'est envoyé en priorité ou pas. Donc perso, je compte 2 semaines à partir de la date d'envoi.

Mail d'Amazon.uk : C'est envoyé, livraison prévue Samedi :D
irondada
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 630
Enregistré le: 07 Avr 2015
Localisation: Normandie
 

Messagepar jedi-mich » Mar 04 Oct 2016 - 17:09   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Idem et comme le prix à baisser entre temps, j'ai gagné £2.32 :D
Il n'y a pas de petits profits :paf:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30095
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Kessel » Mar 04 Oct 2016 - 18:22   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Ah ! Bizarre ... moi 2,39 :D

En général, quant ils te disent livraison le Samedi , tu reçois ton colis le Vendredi ... croisons les doigts :lol:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar jedi-mich » Mar 04 Oct 2016 - 18:48   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Ah oui 2,39 :oops:

Kessel a écrit:croisons les doigts :lol:

Oh que oui :oui:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30095
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar jedi-mich » Mar 04 Oct 2016 - 19:33   Sujet: Re: [Beaux livres, Guides] Spin-Offs

Voici la couv' de Tout l'Art de Rogue One par H&M qui reprend le visuel de la VO

https://www.instagram.com/p/BLGMWc9h_4s/
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30095
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Rocket » Mar 04 Oct 2016 - 19:39   Sujet: Re: [Beaux livres, Guides] Spin-Offs

Il me semble l'avoir vu sur Amazon en précommande. Par contre il devait être seulement en VO. Le prix tournait autour de 38 € je crois.
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar jedi-mich » Mar 04 Oct 2016 - 19:53   Sujet: Re: [Beaux livres, Guides] Spin-Offs

Non, non, il existe bien en VF sur Amazon :wink:

https://www.amazon.fr/gp/product/236480 ... rwunive-21
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30095
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Rocket » Mar 04 Oct 2016 - 19:57   Sujet: Re: [Beaux livres, Guides] Spin-Offs

En effet :) Merci pour le lien !
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Guides, beaux livres, analyses et essais


  •    Informations