Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le conseil Jedi

Parce que l'univers de Star Wars est vaste, voici un forum pour les sujets qui en évoquent tous les aspects, sans considération de support ou d'œuvre. Que vous soyez fans des Mandaloriens ou que vous souhaitiez discuter de la nature de la Force, c'est ici !

Retourner vers L'Univers Star Wars en général

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Niobi » Mar 27 Oct 2015 - 17:18   Sujet: Re: Le conseil jedi

ashlack a écrit:Dark Disciple se passe en -20, donc vers la fin de la guerre. Toute la saison 2 de The Clone Wars est antérieure (début de -21). Donc effectivement, Depa a dû être remplacée par Fisto puis être revenue, peut-être pour remplacer Adi Gallia qui meurt à la fin de l'année -21 (et qui n'a pas de remplaçant connu dans la série).

Ce serait l'explication la plus probable. :oui:

ashlack a écrit:En tout cas c'est pas très clair. :transpire: Qui veut aller ennuyer un membre du story group sur twitter ou ailleurs ? :whistle:

C'est quoi un Story group ? :paf:
C'est quoi Twitter ? :paf: :transpire:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Dark vador40 » Mar 27 Oct 2015 - 17:20   Sujet: Re: Le conseil jedi

Tu me fais peur parfois Niobi :transpire:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Super-Bern » Mar 27 Oct 2015 - 17:46   Sujet: Re: Le conseil jedi

Voilà ce que j'ai pris en compte:

-22, entre la Bataille de Christophsis et celle de Ryloth, dans la série Star Wars : The Clone Wars.

Les membres du Conseil Jedi, de gauche à droite, vus de l'entrée:
Depa Billaba - Eeth Koth - Obi-Wan Kenobi - Adi Gallia - Oppo Rancisis - Even Piell - Shaak Ti - Saesee Tiin - Ki-Adi-Mundi - Yoda - Mace Windu - Plo Koon.

Alors? :?
http://a.dilcdn.com/bl/wp-content/uploa ... l-text.jpg
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1241
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar Niobi » Mar 27 Oct 2015 - 17:56   Sujet: Re: Le conseil jedi

Dark vador40 a écrit:Tu me fais peur parfois Niobi :transpire:

Désolé, ce n'était pas intentionnel. :transpire:
C'était juste pour dire que je n'ai pas Twitter. Et que je ne sais toujours pas ce qu'est un Story group :paf:

Super-Bern a écrit:-22, entre la Bataille de Christophsis et celle de Ryloth, dans la série Star Wars : The Clone Wars.
Les membres du Conseil Jedi, de gauche à droite, vus de l'entrée:
Depa Billaba - Eeth Koth - Obi-Wan Kenobi - Adi Gallia - Oppo Rancisis - Even Piell - Shaak Ti - Saesee Tiin - Ki-Adi-Mundi - Yoda - Mace Windu - Plo Koon.

Trebor -> Kenobi et... Depa est encore là... et sera remplacée (on ne sait pas trop quand) par -> Fisto, en tenant compte de ce qu'a dit @vos661 :
vos661 a écrit:Par rapport à Fisto, on sait qu'il est au conseil au moins à partir du début de la S2 de TCW

Donc... Oui, je crois que ça doit être bon. :oui:
Par contre de la vue de l'entrée... j'en sais rien ! :x Je pense seulement confirmer que ce sont les bons membres.
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Super-Bern » Mar 27 Oct 2015 - 17:59   Sujet: Re: Le conseil jedi

Niobi a écrit:Par contre de la vue de l'entrée... j'en sais rien ! :x Je pense seulement confirmer que ce sont les bons membres.

Logiquement, sur l'image, l'entrée serait en bas où il n'y a pas de siège.
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1241
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar Niobi » Mar 27 Oct 2015 - 18:29   Sujet: Re: Le conseil jedi

Hmmm... Oui ! Donc oui, ton ordre à l'air d'être bon :oui:
En précisant bien que c'est juste après Géonosis. :)
Parce que ça me choque de voir Obi-Wan à la place 10 alors qu'il est à la 5 à côté de Mundi. :transpire: Mais vu que ça change tous les 4 matins ça aussi ! :D
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Uttini » Mar 27 Oct 2015 - 18:36   Sujet: Re: Le conseil jedi

Niobi a écrit:Et que je ne sais toujours pas ce qu'est un Story group :paf:

Pas un story group, THE story group. En deux mots, c'est le groupe de gens qui détermine ce qui est officiellement canon ou pas.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22602
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar ashlack » Mar 27 Oct 2015 - 18:44   Sujet: Re: Le conseil jedi

Super-Bern a écrit:Voilà ce que j'ai pris en compte:

-22, entre la Bataille de Christophsis et celle de Ryloth, dans la série Star Wars : The Clone Wars.

Les membres du Conseil Jedi, de gauche à droite, vus de l'entrée:
Depa Billaba - Eeth Koth - Obi-Wan Kenobi - Adi Gallia - Oppo Rancisis - Even Piell - Shaak Ti - Saesee Tiin - Ki-Adi-Mundi - Yoda - Mace Windu - Plo Koon.


C'est dans quel épisode ? :?
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34652
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Niobi » Mar 27 Oct 2015 - 18:48   Sujet: Re: Le conseil jedi

Aaah d'accord. Merci beaucoup Uttini. :)
Je vois... ce sont donc des personnes ayant un rôle assez important.

ashlack a écrit: C'est dans quel épisode ? :?

Je ne pense pas que cela soit dans un épisode vu en chair et en os. Pour ma part, j'essayais de deviner un potentiel Conseil juste après Géonosis. Le plus probable en fait. (Je pense que Super-Bern voulait arriver au même principe.)
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Super-Bern » Mar 27 Oct 2015 - 19:03   Sujet: Re: Le conseil jedi

Niobi a écrit:
ashlack a écrit: C'est dans quel épisode ? :?

Je ne pense pas que cela soit dans un épisode vu en chair et en os. Pour ma part, j'essayais de deviner un potentiel Conseil juste après Géonosis. Le plus probable en fait. (Je pense que Super-Bern voulait arriver au même principe.)

C'est ça! Allez voir ma présentation pour plus de détails. :whistle:
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1241
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar darkCedric » Jeu 28 Juil 2016 - 11:42   Sujet: Re: Le conseil jedi

ashlack a écrit:Dark Disciple se passe en -20

Une partie du roman se déroule en moins 19 :wink:
Niobi a écrit:
ashlack a écrit: Toute la saison 2 de The Clone Wars est antérieure (début de -21). Donc effectivement, Depa a dû être remplacée par Fisto puis être revenue, peut-être pour remplacer Adi Gallia qui meurt à la fin de l'année -21 (et qui n'a pas de remplaçant connu dans la série).

Ce serait l'explication la plus probable. :oui:

C'est obi-Wan qui remplace Billaba, puisque dans Kanan, quand elle sort du coma, on voit Obi qui lui laisse son fauteuil
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar chausson jedi » Sam 30 Juil 2016 - 21:09   Sujet: Re: Le conseil jedi

Si je comprends bien il reste 3 maitres du conseil en vie après l'ordre 66 obi-Wan Kenobi, Yoda, et Shaak Tii.Sachant que la Femme Obscure qui est tuée par Dark vader n'en faisait pas partie.
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1051
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar vos661 » Sam 30 Juil 2016 - 22:53   Sujet: Re: Le conseil jedi

Dans l'UE Legends oui :jap: Y a même Even Piell, ex-membre du conseil qui a survécu quelques semaines
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar ashlack » Sam 30 Juil 2016 - 22:59   Sujet: Re: Le conseil jedi

Si je ne m'abuse dans le légende on ne connaît le destin de Coleman Kcaj (contrairement à tous les autres). A défaut d'informations on peut supposé qu'il est mort au Temple, mais on sait pas en fait.

Et dans l'officiel, tant que personne ne raconte la survie d'un membre du Conseil, on peut admettre que seul Yoda et Obi s'en sont sortis, même si on les a pas tous vu mourir. :neutre: Bon il en reste pas beaucoup (Coleman Kcaj , Stass Allie et Shaak Ti) remarque.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34652
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar darkCedric » Dim 31 Juil 2016 - 8:57   Sujet: Re: Le conseil jedi

ashlack a écrit:Si je ne m'abuse dans le légende on ne connaît le destin de Coleman Kcaj (contrairement à tous les autres). A défaut d'informations on peut supposé qu'il est mort au Temple, mais on sait pas en fait.

Et dans l'officiel, tant que personne ne raconte la survie d'un membre du Conseil, on peut admettre que seul Yoda et Obi s'en sont sortis, même si on les a pas tous vu mourir. :neutre: Bon il en reste pas beaucoup (Coleman Kcaj , Stass Allie et Shaak Ti) remarque.


Stass Alli meurt dans l'épisode 3, elle se fait descendre sur sa motojet. On ne connait pas le destin de Shaak-Ti, de Coleman Kcaj, d'Oppo Rancis et de Eeth Koth.
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar vos661 » Dim 31 Juil 2016 - 10:28   Sujet: Re: Le conseil jedi

Et de Yaddle. Malheureusement pour Shaak Ti, ils semblent partir dans le nouveau Canon vers une mort pendant l'attaque du Temple de la main d'Anakin, ce qui ne me plait absolument pas... :pfff:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar darkCedric » Dim 31 Juil 2016 - 13:00   Sujet: Re: Le conseil jedi

vos661 a écrit:Et de Yaddle. Malheureusement pour Shaak Ti, ils semblent partir dans le nouveau Canon vers une mort pendant l'attaque du Temple de la main d'Anakin, ce qui ne me plait absolument pas... :pfff:


Etant donné quel entraîne les cadets sur Kamino, ce serait mieux de la faire mourir sur Kamino, devant les kaminoiens, qui comprendrait alors dans ce qu'ils ont fait.
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar ashlack » Dim 31 Juil 2016 - 13:17   Sujet: Re: Le conseil jedi

darkCedric a écrit:Stass Alli meurt dans l'épisode 3, elle se fait descendre sur sa motojet. On ne connait pas le destin de Shaak-Ti, de Coleman Kcaj, d'Oppo Rancis et de Eeth Koth.

Ah oui j'avais oublié Stass Allie sur Saleucami. Par contre Oppo Rancisis (remplacé par Coleman) et Eeth koth (remplacé par Agen Kolar) ne sont plus au conseil dans l'épisode 3. :wink:

Du conseil de ROTS on a :
- Plo Koon, tué sur Cato Nemoidia
- Mace Windu, tué par Palpatine
- Yoda, survivant
- Ki-Adi-Mundi, tué sur Mygeeto
- Obi-Wan Kenobi, survivant
- Agen Kolar, tué par Palpatine
- Anakin Skywalker, survivant
- Coleman Kcaj, destin inconnu
- Saesse Tiin, tué par Palpatine
- Kit Fisto, tué par Palpatine
- Shaak Ti, tuée deux fois dans les scènes coupées mais tout le monde n'est pas d'accord
- Stass Allie, tuée sur Saleucami

Dans l'univers Legend, Oppo Rancisis est tué sur Saleucami quelques mois avant l'Ordre 66, Yaddle meurt sur Mawan entre les épisode I et II. Le destin de Eeth Koth est inconnu.
http://www.starwars-universe.com/person ... cisis.html
http://www.starwars-universe.com/person ... addle.html


darkCedric a écrit:
vos661 a écrit:Et de Yaddle. Malheureusement pour Shaak Ti, ils semblent partir dans le nouveau Canon vers une mort pendant l'attaque du Temple de la main d'Anakin, ce qui ne me plait absolument pas... :pfff:

Etant donné quel entraîne les cadets sur Kamino, ce serait mieux de la faire mourir sur Kamino, devant les kaminoiens, qui comprendrait alors dans ce qu'ils ont fait.

Les Kaminoens font partie du complot de Sith, je doute qu'ils aient le moindre remord :transpire: Et qu'elle meurt par Anakin c'est bien je trouve, ce serait sa seule victime directe parmi le Conseil (vu qu'on ne sait pas s'il tue Coleman au Temple). :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34652
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar vos661 » Dim 31 Juil 2016 - 13:37   Sujet: Re: Le conseil jedi

darkCedric a écrit:
vos661 a écrit:Et de Yaddle. Malheureusement pour Shaak Ti, ils semblent partir dans le nouveau Canon vers une mort pendant l'attaque du Temple de la main d'Anakin, ce qui ne me plait absolument pas... :pfff:


Etant donné quel entraîne les cadets sur Kamino, ce serait mieux de la faire mourir sur Kamino, devant les kaminoiens, qui comprendrait alors dans ce qu'ils ont fait.


Ou alors ne pas la faire mourir du tout pendant l'Ordre 66, pour être raccord avec SW #9 de Marvel, où elle a enregistré un message sur un holocron comme Obi-Wan parlant de la fin de l'Ordre Jedi, montrant donc qu'elle en a été témoin et qu'elle a survécu un temps pour pouvoir en parler :

Spoiler: Afficher
Image

Image
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar kylokenobi » Dim 31 Juil 2016 - 13:48   Sujet: Re: Le conseil jedi

Mais pour répondre à Ashlack Saesee Tiin meurt pas de la main de palpatine ?
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar chausson jedi » Dim 31 Juil 2016 - 14:04   Sujet: Re: Le conseil jedi

si
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1051
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar ashlack » Dim 31 Juil 2016 - 14:20   Sujet: Re: Le conseil jedi

kylokenobi a écrit:Mais pour répondre à Ashlack Saesee Tiin meurt pas de la main de palpatine ?

Si si j'avais mélangé avec Plo koon, j'ai corrigé.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34652
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar darkCedric » Lun 01 Aoû 2016 - 12:50   Sujet: Re: Le conseil jedi

ashlack a écrit: Les Kaminoens font partie du complot de Sith, je doute qu'ils aient le moindre remord :transpire: Et qu'elle meurt par Anakin c'est bien je trouve, ce serait sa seule victime directe parmi le Conseil (vu qu'on ne sait pas s'il tue Coleman au Temple). :neutre:


Non, ils croivent servir Dark Tyranus, un jedi allié de Syfo-Dias qui a repris le projet de l'armée des clones. Quand à la puce innibitrice de l'ordre 66, c'est pour éviter une rebellion de traître jedi si mes souvenirs sont extact.
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Alfred M. » Lun 01 Aoû 2016 - 14:16   Sujet: Re: Le conseil jedi

vos661 a écrit:Ou alors ne pas la faire mourir du tout pendant l'Ordre 66, pour être raccord avec SW #9 de Marvel, où elle a enregistré un message sur un holocron comme Obi-Wan parlant de la fin de l'Ordre Jedi, montrant donc qu'elle en a été témoin et qu'elle a survécu un temps pour pouvoir en parler


C'est indéniablement une preuve qu'elle a survécu, au moins quelques jours, à l'ordre 66.

darkCedric a écrit:Non, ils croivent servir Dark Tyranus, un jedi allié de Syfo-Dias qui a repris le projet de l'armée des clones.


Les Kaminoens pensent que Dark Tyranus est un allié des Jedis ? Ils ont pas du se renseigner beaucoup sur l'histoire galactique :transpire:

Il me semble que dans l'UE Legends, Dooku n'a pas de contacts avec les Kaminoens autrement qu’éventuellement sous le nom de Syfo-Dias. C'est uniquement auprès de Jango Fett qu'il se présente comme Tyranus.
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4397
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar vos661 » Lun 01 Aoû 2016 - 14:24   Sujet: Re: Le conseil jedi

Alfred M. a écrit:
vos661 a écrit:Ou alors ne pas la faire mourir du tout pendant l'Ordre 66, pour être raccord avec SW #9 de Marvel, où elle a enregistré un message sur un holocron comme Obi-Wan parlant de la fin de l'Ordre Jedi, montrant donc qu'elle en a été témoin et qu'elle a survécu un temps pour pouvoir en parler


C'est indéniablement une preuve qu'elle a survécu, au moins quelques jours, à l'ordre 66.


L'embêtant, c'est qu'ils ont jamais confirmé ouvertement que c'était Shaak Ti, Lain avait même tweeté Hidalgo à ce sujet mais je crois pas qu'il avait eu de réponses... Pourtant c'est flagrant que c'est elle, mais je suis sûr qu'ils profitent de cette situation bancale pour la buter en douce dans un guide pour gamins dont tout le monde se fout et ainsi nier en bloc que la Togruta dans le comics n'ai jamais été pensé comme étant Shaak Ti... :pfff:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Alfred M. » Lun 01 Aoû 2016 - 14:46   Sujet: Re: Le conseil Jedi

vos661 a écrit:L'embêtant, c'est qu'ils ont jamais confirmé ouvertement que c'était Shaak Ti, Lain avait même tweeté Hidalgo à ce sujet mais je crois pas qu'il avait eu de réponses... Pourtant c'est flagrant que c'est elle, mais je suis sûr qu'ils profitent de cette situation bancale pour la buter en douce dans un guide pour gamins dont tout le monde se fout et ainsi nier en bloc que la Togruta dans le comics n'ai jamais été pensé comme étant Shaak Ti...


Dans le genre retcon sale, ça se pose là...
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4397
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar darkCedric » Lun 01 Aoû 2016 - 16:53   Sujet: Re: Le conseil jedi

Alfred M. a écrit:
darkCedric a écrit:Non, ils croivent servir Dark Tyranus, un jedi allié de Syfo-Dias qui a repris le projet de l'armée des clones.


Les Kaminoens pensent que Dark Tyranus est un allié des Jedis ?


C'était dans l'arc de TCW sur l'ordre 66, Alfred. Tu l'as vu y a pas longtemps en plus :roll:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar chausson jedi » Sam 06 Aoû 2016 - 20:03   Sujet: Re: Le conseil Jedi

Tu as tout à fait raison. Les Kaminonens ont été aussi dupés par Dark Sidious.
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1051
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar Enginox » Sam 10 Sep 2016 - 21:08   Sujet: Re:

Agen Kolar a écrit:ils sont morts entre l episode 1 et 2.yaddleest morte enabsorbant un gaz mortel pour protéger des civils et yarael poof en se faisant poignarder


Non c'est faux ! Yaddle travailler toujours dans l'Ordre mais entre l'épisode 1 et 2 , elle deviens une fonctionnaire et elle ne siège plus au conseil . Pour Yarael Poof , il s'est fait remplacé dans l'Ordre par Coleman Trebor
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar Uttini » Lun 19 Sep 2016 - 11:57   Sujet: Re: Le conseil Jedi

Enginox a écrit:Non c'est faux ! Yaddle travailler toujours dans l'Ordre mais entre l'épisode 1 et 2 , elle deviens une fonctionnaire et elle ne siège plus au conseil . Pour Yarael Poof , il s'est fait remplacé dans l'Ordre par Coleman Trebor

Vous trouvez pas qu'on s'éloigne un peu des films, là ? Ça vient d'où, tout ça ? Sûrement pas d'une séquence des films.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22602
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar darkCedric » Lun 19 Sep 2016 - 17:07   Sujet: Re: Le conseil Jedi

Uttini a écrit:
Enginox a écrit:Non c'est faux ! Yaddle travailler toujours dans l'Ordre mais entre l'épisode 1 et 2 , elle deviens une fonctionnaire et elle ne siège plus au conseil . Pour Yarael Poof , il s'est fait remplacé dans l'Ordre par Coleman Trebor

Vous trouvez pas qu'on s'éloigne un peu des films, là ? Ça vient d'où, tout ça ? Sûrement pas d'une séquence des films.


Bein, en même temps, il faut bien qu'on s'éloigne des films. Sinon, on peut pas savoir pourquoi chacun est partie et qui le remplace :neutre:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Sokraw » Lun 19 Sep 2016 - 18:03   Sujet: Re: Le conseil Jedi

si on s'éloigne des films le sujet est à déplacer (ou à rouvrir) en forum "saga", pas en section films, surtout si on aborde des pans de l'UEL.
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar darkCedric » Lun 19 Sep 2016 - 19:01   Sujet: Re: Le conseil Jedi

Sokraw a écrit:si on s'éloigne des films le sujet est à déplacer (ou à rouvrir) en forum "saga", pas en section films, surtout si on aborde des pans de l'UEL.


Oui, parc que là, on brasse aussi bien les films que TCW et le UEC :neutre:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Chadax » Lun 19 Sep 2016 - 21:10   Sujet: Re: Le conseil Jedi

Je déplace. :jap:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27840
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Enginox » Ven 30 Sep 2016 - 23:07   Sujet: Re: Le conseil Jedi

Uttini a écrit:Vous trouvez pas qu'on s'éloigne un peu des films, là ? Ça vient d'où, tout ça ? Sûrement pas d'une séquence des films.


En effet je me suis un peu éloigner du sujet mais j'ai juste dis 2 mots je n'ai pas écris toutes l'histoire de Yarael et Yaddle. :transpire:
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Précédente

Retourner vers L'Univers Star Wars en général


  •    Informations