Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le Réveil de la Force : le trailer

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Alo » Dim 01 Nov 2015 - 13:55   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

hatakdera a écrit:Il est impossible de se réjouir avec ce réalisateur a la barre et une équipe qui semble ne pas aimé la moitié de l'œuvre.


Toi, tu n'as pas lu les dernières nouvelles sur l'équipe qui a bossé sur le film.... :pfff:
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Courleciel » Dim 01 Nov 2015 - 13:57   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

hatakdera a écrit:
Podracers a écrit:Ça devient de plus en plus difficile voire impossible de ne pas hurler avec les loups au clair de Lune. Bientôt, pour entrer dans la maison "Fan-club-de-starwars", il faudra montrer patte blanche et passer par un détecteur de mensonge pour vérifier qu'on attend avec impatience TFA et qu'on aime bien WD.


Oui tu as tout a fait raison mais ce n'est pas vraiment nouveau. Il a toujours été difficile de critiqué Abrams malgré ses sériés qui n'ont ni queue ni tete ou qui sont des flops et ses films bourres d'incohérences et de facilités puis ses associations avec un scénariste douteux tel que Lindelof. Ça date de Lost, c'est pire depuis qu'il est sur star wars.



A l'époque, une de mes grandes craintes concernant le reveil de la Force, c'est qu'ils engagent Lindelof au scénar.
A la limite Abrams, passons mais Lindelof et ses scénars flingués, sans queue ni tête, comme tu dis.
Lindelof, non :o on verra le film mais on a échappé au pire, je pense.
Courleciel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 430
Enregistré le: 09 Sep 2011
 

Messagepar Sergorn » Dim 01 Nov 2015 - 13:57   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Au contraire il est surtout très tendance de casser Abrams depuis Lost et Star Trek (même pour des choses qui ne dépendent pas de lui d'ailleurs), comme je l'ai déjà démontré par le passé. :non:

Sortir que Abrams est une espèce de réalisateur intouchable par la critique : c'est un gros gag. :roll:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar DarkNeo » Dim 01 Nov 2015 - 14:28   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Est ce qu un jour, il sera possible pour certains de comprendre que ce n'est pas parce qu on aime pas que c'est mauvais ? J'ai pas aimé interstellar mais ça reste un excellent film et Nolan un très bon réalisateur. Mince quoi ! Et ce serait vraiment cool d'arrêter de croire à une pensée unique sur ce forum. Ça devient agaçant.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Dim 01 Nov 2015 - 14:42   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Être rationnel? Et puis quoi encore! L'Episode VII est fait par de faux fans et tout le monde sur ce forum les suce, sauf deux-trois éclairés envoyés en mission par le Messie Lucas pour sauver SW! Repentons-nous mes frères!
*mode trollage gratuit off*
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Milica01 » Dim 01 Nov 2015 - 15:28   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Et voila windu est devenu fou...
Milica01
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 584
Enregistré le: 22 Juil 2015
 

Messagepar Kaenrohv » Dim 01 Nov 2015 - 19:20   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Comment relancé du HS sans queue ni tête au sujet de Arams bon ou mauvais choix?
On en bouffe sur tout les topics, ce serait bien de passer à autre chose à un moment, quand c'est pas lui c'est Walt Disney, et quand c'est ni l'un ni l'autre c'est la tronche d'Adam Driver.
On aime ou on aime pas d'accord mais il y a des sujets pour ça inutile de POURRIR chaque sujet avec ça, si on pouvait reparler des impressions sur le trailer entre gens qui l'ont appréciés ou non, mais sur ce qu'est sur le trailer et pas sur qui l'a produit.
Bref coup de gueule OFF.

Enfin bref passons j'aimerai bien savoir si d'autres personnes que moi pensent que la main robotique sur R2 dans le trailer appartient peut-être à quelqu'un d'autre que Luke ?
Telle est la voie.
Kaenrohv
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 254
Enregistré le: 22 Oct 2015
Localisation: Tython
 

Messagepar rastarapha » Dim 01 Nov 2015 - 19:31   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

A qui d'autre d'après toi :?
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar Kaenrohv » Dim 01 Nov 2015 - 19:45   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

rastarapha a écrit:A qui d'autre d'après toi :?


Bah c'est une bonne question, au premier visionnage bien sûr je me suis dit que c'était Luke. Mais si c'est si évident pourquoi faire en sorte que son visage reste caché? Et aussi pourquoi Est-ce que sa main est entièrement robotique? Ce n'est pas celle qu'il a dans l'empire contre-attaque. Enfin après ce n'est peut-être que pour semer le doute, mais le trailer me fait penser que ça pourrait en être autrement. J'avais une théorie farfelue sur Windu mais visiblement elle a fait tellement d'effet que tout le monde l'a ignoré, on m'a juste brièvement répondu "Windu est mort".
Enfin bon moi tout ce que j'ai vu c'est sa main droite être coupé, recevoir des éclairs de force et passer par une fenêtre.
Certes il a peu de chance, mais après tout pourquoi pas?
Dans l'empire contre-attaque Luke il lui manque juste les éclairs de force (qu'il se prend dans le retour du jedi d'ailleurs).
Anakin carbonisé et des membres tranchés est devenu l'un des Sith les plus craints de tout les temps.
Bref je pensai à Windu mais son absence au casting me donne probablement tort à 99% de toute façon.
Mais je sais pas si d'autres pensent à quelqu'un j'aimerai bien le savoir aussi? Ou savoir si je suis le seul assez tordu pour penser qu'il s'agit de quelqu'un d'autre.
Telle est la voie.
Kaenrohv
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 254
Enregistré le: 22 Oct 2015
Localisation: Tython
 

Messagepar Eidokun » Dim 01 Nov 2015 - 19:50   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Je pense qu'à 75% il s'agit de Luke. Après si il s'agissait de quelqu'un d'autre... :neutre:

Il n'y en a pas des masse à part peut être le vicaire qui aurait (selon MSW) un côté "cyborg".
Eidokun

 
 

Messagepar Jedi Croate » Dim 01 Nov 2015 - 19:55   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Ce plan est apparu aussi dans le teaser précédent, et je rappelle que la réplique de Luke colle avec les images.

"my father have it" : on voit le casque de Vader.
"I have it": on voit Luke.
"my sister have it": on voit la main de Leïa.

Donc à partir de là, il n'y a même plus aucun doutes à avoir. :neutre:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Kaenrohv » Dim 01 Nov 2015 - 20:02   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Jedi Croate a écrit:Ce plan est apparu aussi dans le teaser précédent, et je rappelle que la réplique de Luke colle avec les images.

"my father have it" : on voit le casque de Vader.
"I have it": on voit Luke.
"my sister have it": on voit la main de Leïa.

Donc à partir de là, il n'y a même plus aucun doutes à avoir. :neutre:


Bah écoute j'aurais eu tendance à dire comme toi à la base, mais je sais pas y'a un truc qui me chiffone :neutre:

Par contre pour le plan dans le teaser précédent on ne le voit pas clairement, on a toujours pas de visage. Et Est-ce que ça n'aurait pas été pour semer les pistes? Enfin bref je pars peut-être loin pour rien, mais bon j'aimerai bien en savoir plus sur le sujet ça m'intrigue!
Telle est la voie.
Kaenrohv
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 254
Enregistré le: 22 Oct 2015
Localisation: Tython
 

Messagepar Jedi Croate » Dim 01 Nov 2015 - 20:06   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Ça t'intrigue ?
Et bien je pense que c'est parfaitement l'effet recherché par Abrams, tu es tenu en haleine par ce trailer et tu as encore plus envie de voir le film que si tu avais vu le visage de Hamill en gros plan... :wink:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Kharn9 » Dim 01 Nov 2015 - 20:08   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Jedi Croate a écrit:Ce plan est apparu aussi dans le teaser précédent, et je rappelle que la réplique de Luke colle avec les images.

"my father have it" : on voit le casque de Vader.
"I have it": on voit Luke.
"my sister have it": on voit la main de Leïa.

Donc à partir de là, il n'y a même plus aucun doutes à avoir. :neutre:



Si certains (dont moi :paf: ) pensent que le "the Jedi" avec gros plan sur Finn peut faire partie d'une stratégie nous faisant croire à tort que Finn est forceux, je pense qu'on doit pouvoir trouver des gens qui croiront à la théorie du complot sur cette image renforcée par la voix off de Luke. :D
"Hello, I am the Doctor. Basically ... run."
Kharn9
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 859
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: Courbevoie
 

Messagepar Eidokun » Dim 01 Nov 2015 - 20:14   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Ce n'est que mon avis et ca n'engage que moi mais je pense que beaucoup de choses qui seront ou ont été "a vu" sont la pour cacher le vrai sens de l'histoire.
Je pense qu'Abrams veut créer le plus de surprises possible en aiguillant les spectateurs dans un sens qui paraitrait complétement cohérent et "arrêté" pour que le "véritable sens de l'histoire", au moment où il se dévoilera, ait l'effet d'un gros coup et commence à tomber à un moment où tout le monde pensait déjà tout savoir/comprit du film voir de la nouvelle trilogie.
Eidokun

 
 

Messagepar Chuck Danver » Dim 01 Nov 2015 - 20:27   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Je maintiens que je vois Luke venir sauver nos jeunes héros en toute fin de film, provoquant la fuite de Kylo.
Chuck Danver
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 619
Enregistré le: 26 Aoû 2014
Localisation: Le Plessis Robinson
 

Messagepar Jedi Croate » Dim 01 Nov 2015 - 21:05   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Chuck Danver a écrit:Je maintiens que je vois Luke

c'est tout à fait normal de voir des mirages quand on est dans le désert.... :P
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Eidokun » Lun 02 Nov 2015 - 0:04   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Sacré Jedi Croacroa ! :D
Eidokun

 
 

Messagepar L2-D2 » Lun 02 Nov 2015 - 19:00   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Bon, ben, j'ai tenu 15 jours avant de regarder cette foutue bande-annonce. :transpire:

Que dire ? Elle m'a largement enthousiasmé, au point que je lui pardonne volontiers de nous livrer que très peu d'informations sur le scénario du film (même si je commence à avoir ma petite idée sur l'ordre des scènes), la musique énorme, le fait que ce soit Han Solo qui dise aux deux nouveaux héros que le CO et les Jedi existent renvoie habilement aux anciens films où ce même Solo était le sceptique du groupe. Tout donne l'impression qu'on est devant le nouveau Star Wars. Et je comprends l'intérêt de dissimuler Luke jusqu'au bout, ou de ne montrer Leia qu'une seule image à l'écran (avec ce même Han), histoire de faire causer le fan. De même, les nouveaux personnages sont plutôt bien introduits, même si le background du pilote de X-Wing demeure encore inconnu.

Bref, tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes lorsqu'on regarde cette bande-annonce. Même en la revoyant, elle me donne la chair de poule.

MAIS

La bande-annonce ne m'a pas rassuré sur un point, point qui cristallise mes inquiétudes depuis l'annonce de cette nouvelle trilogie : le manque de renouvellement des designs. Alors oui, je sais, on ne nous montre pas grand chose dans cette bande-annonce. Mais flûte : les nouveaux héros se rencontrent visiblement sur une planète désertique, qu'ils vont probablement quitter grâce au Faucon Millenium. Les scènes de bataille entre X-Wings et TIE semblent visuellement irréprochables, mais j'aurai aimé une prise de risques plus grande sur les design ; on dira ce qu'on veut de la prélogie, Lucas avait fait l'effort de ne pas nous fournir la même chose tant au scénario que visuellement que la trilogie originale.

Et paradoxalement, on vire la mention Episode VII, chose que je ne comprends absolument pas.
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9306
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Indiana Solo » Lun 02 Nov 2015 - 19:24   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

L2-D2 a écrit:on vire la mention Episode VII, chose que je ne comprends absolument pas.

C'est simple, c'est juste un choix marketing. La mention épisode VII pourrait rebuter les personnes étranges n'ayant toujours pas vu les films précédents.
Indiana Solo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1791
Enregistré le: 30 Déc 2014
 

Messagepar L2-D2 » Lun 02 Nov 2015 - 19:26   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Indiana Solo a écrit:C'est simple, c'est juste un choix marketing. La mention épisode VII pourrait rebuter les personnes étranges n'ayant toujours pas vu les films précédents.


Je ne comprends toujours pas. Quel intérêt de racheter Lucasfilm, de nous "vendre" LA suite de la trilogie originale, d'insister sur le fait que les spin-offs n'auront pas de titre d'épisode pour bien les différencier de la trame de la saga... pour nous virer Épisode VII ? :? Voilà qui me paraît tout sauf marketing...

A ce rythme, quoi, ils ont choisi un titre avec le mot "réveil" pour donner l'impression que c'est un nouveau départ ? :perplexe:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9306
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Indiana Solo » Lun 02 Nov 2015 - 19:30   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Tu sais c'était exactement la même chose à l'époque de la trilogie originale. Sur les affiches des films les mentions épisode V et VI n'étaient pas présentes, là encore pour une raison marketing évidente. A l'inverse, lors de la prélogie, il était judicieux d'insister sur la mention épisode I pour bien faire comprendre qu'il s'agissait d'un nouveau départ.
Indiana Solo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1791
Enregistré le: 30 Déc 2014
 

Messagepar Sergorn » Lun 02 Nov 2015 - 20:25   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Non puis pour la Prélogie c'était important de faire comprendre qu'on était dans une préquelle se déroulant AVANT la trilogie originale - ce qui était pas gagné pour le grand public (j'ai souvenir de gens qui pensait que la petit garçon était le fils de Luke :whistle: ).

Là au contraire le but est de marquer un nouveau départ pour un nouveau public : c'est difficile avec un "VII" dans le titre.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar The White Knight » Lun 02 Nov 2015 - 20:29   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Après ils verront que c'est le VII quand le film commencera... Mais ce sera trop tard pour eux, ils auront déjà payer leurs places.. :diable:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Guiis Becom » Lun 02 Nov 2015 - 21:10   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Sergorn a écrit:Non puis pour la Prélogie c'était important de faire comprendre qu'on était dans une préquelle se déroulant AVANT la trilogie originale - ce qui était pas gagné pour le grand public (j'ai souvenir de gens qui pensait que la petit garçon était le fils de Luke :whistle: ).

Là au contraire le but est de marquer un nouveau départ pour un nouveau public : c'est difficile avec un "VII" dans le titre.

-Sergorn


Je pense que Star Wars est la seule saga populaire à avoir eu des préquelles qui s'appellent toujours Star Wars, et c'est là que les gens ont dû être paumés. Quand on prend Le hobbit, on sait que ça se passe avant Le seigneur des anneaux. Quand on prend Prometheus, on sait que ça se passe avant Alien, etc. etc.

Là c'était assez déconcertant pour le grand public, on passe de trois films dont les mentions d'épisodes sont uniquement réservées aux génériques de début à des films où le numéro de l'Episode est la plus grosse partie du logo-titre.

Je ne trouve pas ça grave de ne pas appeler Le réveil de la Force explicitement Episode VII, ça permet justement de se dissocier un peu de la saga, ce qui est arrangeant pour les quelques fans actuels qui ne pourront pas blairer cette postlogie (car ça existera), là où les mentions Episode I, II et III avaient embêté pas mal de monde à l'époque car on touchait à la trilogie, comme si on avait été habitué à un tableau pendant des années et qu'on rajoutait une partie à gauche qui en dirait beaucoup mais qui n'aurait pas la même saveur.
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar Indiana Solo » Lun 02 Nov 2015 - 21:32   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

The White Knight a écrit:Après ils verront que c'est le VII quand le film commencera... Mais ce sera trop tard pour eux, ils auront déjà payer leurs places.. :diable:

C'est tellement ça en fait. :lol:
Indiana Solo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1791
Enregistré le: 30 Déc 2014
 

Messagepar HanSolo » Lun 02 Nov 2015 - 21:45   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Guiis Becom a écrit:
Sergorn a écrit:Non puis pour la Prélogie c'était important de faire comprendre qu'on était dans une préquelle se déroulant AVANT la trilogie originale - ce qui était pas gagné pour le grand public (j'ai souvenir de gens qui pensait que la petit garçon était le fils de Luke :whistle: ).

Là au contraire le but est de marquer un nouveau départ pour un nouveau public : c'est difficile avec un "VII" dans le titre.

-Sergorn


Je pense que Star Wars est la seule saga populaire à avoir eu des préquelles qui s'appellent toujours Star Wars, et c'est là que les gens ont dû être paumés. Quand on prend Le hobbit, on sait que ça se passe avant Le seigneur des anneaux. Quand on prend Prometheus, on sait que ça se passe avant Alien, etc. etc.

A proprement parler, pas tout a fait:

"Indiana Jones et le temple maudit" est un préquel de "Les aventuriers ..."
"X-Men: First Class", Casino Royale avec D Craig egalement (entre autres ...)
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10870
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Sergorn » Lun 02 Nov 2015 - 22:31   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Casino Royale est un reboot, pas une préquelle de près ou de loin.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar rastarapha » Mar 03 Nov 2015 - 23:59   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Le trailer version prélogie :jap:
https://youtu.be/G8HodA02ioU
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar Calimero » Mer 04 Nov 2015 - 0:04   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

C'est plutôt la prélogie version trailer postlogie ^^.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Angedabe » Mer 04 Nov 2015 - 11:45   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Bien sympathique ce trailer de la prélogie. ^^
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar Courleciel » Mer 04 Nov 2015 - 12:12   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

ouais, bien sympa ;)
Courleciel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 430
Enregistré le: 09 Sep 2011
 

Messagepar PiccoloJr » Dim 29 Nov 2015 - 20:19   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Abrams trouve que le trailer ne montre pas le côté amusant du film

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... ailer.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar rastarapha » Dim 29 Nov 2015 - 21:36   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Il a pas tort, quand on le voit on a pas envie de rire aux éclats :transpire:
Mais y a des scènes pas mal
le plan où BB8 est dans le X wing de Poe avec son antenne m'a fais lâcher un sourire :D
Après y a peut être les scènes où Finn lance un crie dans la tourelle du faucon et Han qui donne le blaster à Rey qui m'ont fais rire :oui:
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 15 Sep 2016 - 23:41   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : le trailer

Le trailer du Reveil de la Force n'est plus le plus vu en 24h... Celui de 50 Nuances plus sombres vient de battre le record (114 millions contre 112 millions)
http://www.hollywoodreporter.com/news/f ... ler-929319
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar HanSolo » Ven 16 Sep 2016 - 12:44   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : le trailer

PiccoloJr a écrit:Le trailer du Reveil de la Force n'est plus le plus vu en 24h... Celui de 50 Nuances plus sombres vient de battre le record (114 millions contre 112 millions)
http://www.hollywoodreporter.com/news/f ... ler-929319

Le trailer du 1er volet avait déjà égalé le teaser de TFA ...
À priori aucune corrélation entre le nombre de vues dune bande annonce et le résultat au Box Office ...
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10870
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Flofrax » Ven 16 Sep 2016 - 14:42   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : le trailer

Tout ca dans l'espoir de voir du *** :chut: !

Ah les cochons :transpire: !
"Si c'est un vaisseau plénipotentiaire, où est l'ambassadeur ?"
Flofrax
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 64
Enregistré le: 08 Avr 2014
 

Messagepar darkCedric » Ven 16 Sep 2016 - 18:38   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : le trailer

Ho les cochons :chut:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Jim-my » Sam 17 Sep 2016 - 11:43   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : le trailer

Il y a autant de femmes sexuellement frustré dans le monde ? :transpire:
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Précédente

Retourner vers Postlogie


  •    Informations