Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les Derniers Jedi : le casting

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Trixeldious » Lun 27 Juin 2016 - 16:19   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

N'empêche si Luke meurt dans le VIII ça pourrait être une scène intense, mais faire mourir un membre du trio des légendes dans chaque épisode de la postlogie... Et puis avec tout l'argent qu'Hamill gagne, il s'en fout d'être au chômage je pense.
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Starling » Mar 30 Aoû 2016 - 19:54   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

https://twitter.com/HamillHimself/statu ... 8396578816


Mark Hamill s'est rasé ! (en vidéo) Confirmant au passage qui'il sera dans l'épisode 9.
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Mitsuhide Akechi » Mar 30 Aoû 2016 - 20:35   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

Je ne sais pas si des gens ont déjà publié cette photo d'Adam Driver, ni même s'il s'agit là vraiment de Star Wars! :neutre:

Mais voici:
Spoiler: Afficher
14079874_983527398426992_4859399985985897795_n.jpg
Vode An!
Mitsuhide Akechi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 119
Enregistré le: 30 Juil 2013
 

Messagepar Sandwalker » Jeu 01 Sep 2016 - 10:22   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

aaaaaah bah alors ça!! :shock:
"Je n’aime pas le sable, il est grossier, agressif, irritant et s’insinue partout..." ça devrait parler a tout le monde pourtant :lol:
Sandwalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 180
Enregistré le: 28 Jan 2016
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 01 Sep 2016 - 10:25   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

C'est le tournage du film Logan Lucky, rien à voir avec Star Wars : http://www.dailymail.co.uk/tvshowbiz/ar ... Lucky.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Capitaine Kirk » Mar 06 Sep 2016 - 12:34   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

Pourquoi pas...!!! luke, i am your son. (PS: je le dis depuis le début du tournage du 7 .Mais Disney m'écoute pas, Grrr=

https://www.youtube.com/watch?v=gZRhRIT8s-I
Fichiers joints
Cg__G5qWMAAFNlY.jpg
be1bbf6002feaf09c8875e0dd154594d.jpg
sebastian-stan-mark-hamill-62518-650x595.jpg
"Les Symétries Visuelles" https://www.starwars-universe.com/forum/post831434.html#p831434 Cliks la dessus Gungan,tu comprendras les secrets de la Saga.
YTB : Star Wars The Visual Symmetry ( I - VI ) Les Symétries Visuelles HD
Capitaine Kirk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 373
Enregistré le: 28 Nov 2013
 

Messagepar Kanopé » Mer 07 Sep 2016 - 11:52   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

Grosse ressemblance très étonnante en effet :shock:
Kanopé
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 231
Enregistré le: 05 Sep 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar Knardino » Mer 07 Sep 2016 - 13:56   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

Les lèvres et les yeux, c'est impressionnant :shock:
Knardino
Jedi SWU
 
Messages: 572
Enregistré le: 04 Oct 2014
 

Messagepar Ltf » Ven 09 Sep 2016 - 17:09   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

Je me souviens qu'on avait le même genre de comparaison entre Luke et Hux :o
Modifié en dernier par Ltf le Dim 02 Oct 2016 - 15:12, modifié 1 fois.
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar ashlack » Ven 09 Sep 2016 - 18:29   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

Ltf a écrit:Je me souviens sinon avait le même genre de comparaison entre Luke et Hux :o

Tout à fait, ce qui veut bien dire que les comparaisons d'apparence veulent rien dire :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34664
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 30 Sep 2016 - 16:28   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

Warwick Davis confirme avoir un rôle dans l'Episode VIII. Il avait été aperçu à Dubrovnik.
http://www.news.com.au/finance/business ... aa49157c97
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 14 Fév 2017 - 1:04   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

Jimmy Vee confirme jouer R2-D2. Il a reçu des conseils de Kenny Baker avant son décès : http://ohsosmall.com/jimmyveeisr2d2.html

EDIT : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... -jedi.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Clara Oswald » Mer 15 Fév 2017 - 0:24   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

Étrange, pourquoi ne pas le faire en CGI ? Les mouvements étaient plus fluides dans la prélogie ^^
"Dialogue is just part of the soundtrack"
- George Lucas
Dans l'art, l'objectivité n'existe pas
Clara Oswald
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 332
Enregistré le: 19 Déc 2016
Localisation: I am (in) the Senate!
 

Messagepar Sergorn » Mer 15 Fév 2017 - 0:32   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

Dans la Prélogie il était rarement en CGI, surtout télécommandé.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24265
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Ju Nizzarras » Mer 15 Fév 2017 - 0:40   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

Ca fait plaisir de savoir que Warwick Davis sera toujours la, c'est bête mais c'est une forme de continuité de la saga. :)

Je ne connais pas Jimmy Vee mais sa petit itw est sympa, hommage a kenny, et c'est bien d'avoir quelqu'un dans R2. C'est pour ça qu'il était, est, et sera toujours si cool. :oui:
Yup Nub
Ju Nizzarras
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 27 Déc 2016
Localisation: Endor
 

Messagepar Clara Oswald » Jeu 16 Fév 2017 - 1:32   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

Sergorn a écrit:Dans la Prélogie il était rarement en CGI, surtout télécommandé.

-Sergorn



Ah ? J'avais vu que Kenny était très peu présent dans Sith, mais c'était peut être du télécommandé oui, pas que du CGI ^^
"Dialogue is just part of the soundtrack"
- George Lucas
Dans l'art, l'objectivité n'existe pas
Clara Oswald
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 332
Enregistré le: 19 Déc 2016
Localisation: I am (in) the Senate!
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 13 Mar 2017 - 11:59   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

Frank Oz (Yoda) ne nie pas avoir participé à l'Episode VIII, il dit qu'il ne peut pas en parler
http://variety.com/2017/film/news/frank ... 202007251/

EDIT : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... -yoda.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Alo » Lun 13 Mar 2017 - 12:07   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

Donc il y participe :lol:
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar ashlack » Lun 13 Mar 2017 - 12:11   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

Ou pas. Il peut aussi jouer avec nous pour entretenir des rumeurs... Ce qui a l'air de marcher :lol:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34664
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar ExalTh30 » Lun 13 Mar 2017 - 20:21   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

Je me demande ce qu'il pourrait réellement faire, s'il "jouerait" un rôle .. C'est vrai, Yoda serait surement représenté en image de synthèse si on décidait de le mettre. :roll: Je vois mal une marionnette fantôme en plus de ça :D
" Il n'y a pas d'émotion, il y a la paix. Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance. Il n'y a pas de passion, il y a la sérénité. Il n'y a pas de chaos, il a l'harmonie. Il n'y a pas la mort, il y a la Force "
ExalTh30
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 77
Enregistré le: 05 Nov 2016
Localisation: Au Nord c'était les .. wookies ?
 

Messagepar Sergorn » Lun 13 Mar 2017 - 20:56   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

ExalTh30 a écrit:C'est vrai, Yoda serait surement représenté en image de synthèse si on décidait de le mettre. :roll:


Comme dans la majorité des films donc, quelle horreur...

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24265
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar ashlack » Lun 13 Mar 2017 - 22:07   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

ExalTh30 a écrit:Je me demande ce qu'il pourrait réellement faire, s'il "jouerait" un rôle .. C'est vrai, Yoda serait surement représenté en image de synthèse si on décidait de le mettre. :roll: Je vois mal une marionnette fantôme en plus de ça :D

Frank Oz a doublé Yoda même sans la marionnette hein :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34664
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar RaphSW77 » Lun 13 Mar 2017 - 22:23   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

Moi j'aimerai savoir quand est ce qu'on reverra Lando ! deja qu'il n'était même pas la pour la mort d'un de ses meilleurs potes, Han Solo dans le VII....
RaphSW77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 119
Enregistré le: 07 Jan 2017
 

Messagepar ThePadawan » Lun 13 Mar 2017 - 22:41   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

RaphSW77 a écrit:Moi j'aimerai savoir quand est ce qu'on reverra Lando ! deja qu'il n'était même pas la pour la mort d'un de ses meilleurs potes, Han Solo dans le VII....

Déjà que tout le monde s'en fiche de la mort de Han dans le VII, alors Lando... :siffle:
ThePadawan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 312
Enregistré le: 09 Jan 2017
 

Messagepar Jedi Croate » Lun 13 Mar 2017 - 23:06   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

ThePadawan a écrit:
RaphSW77 a écrit:Moi j'aimerai savoir quand est ce qu'on reverra Lando ! deja qu'il n'était même pas la pour la mort d'un de ses meilleurs potes, Han Solo dans le VII....

Déjà que tout le monde s'en fiche de la mort de Han dans le VII, alors Lando... :siffle:

En tout et pour tout on a eu: un plan sur Leia de quelques secondes qui ressent la mort à distance, un cri de Chewie, un cri de Rey, et une réplique de Rey face à Kylo " You are a monster ".
On peut éventuellement rajouter l'expression de Luke à la fin qui peut faire penser qu'il a ressenti la mort de Han mais ce n'est pas suffisamment explicite ( après tout si ça se trouve Luke boude la Force à fond les bananes et s'est carrément coupée d'elle, on en sait rien...)

Donc oui au total c'est vrai que ça fait plutôt léger pour la mort d'un perso iconique comme Han...

Edit: ah si ouais, y'a le hug entre Leia et Rey aussi....
Modifié en dernier par Jedi Croate le Lun 13 Mar 2017 - 23:20, modifié 1 fois.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar sev » Lun 13 Mar 2017 - 23:18   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

"Je n'ai pas le droit d'en parler" = il y a quelque chose à dire.

Donc = Yoda est dans le 8.

Reste à voir comment. :cute:
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar RaphSW77 » Lun 13 Mar 2017 - 23:29   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

Jedi Croate a écrit:En tout et pour tout on a eu: un plan sur Leia de quelques secondes qui ressent la mort à distance, un cri de Chewie, un cri de Rey, et une réplique de Rey face à Kylo " You are a monster ".
On peut éventuellement rajouter l'expression de Luke à la fin qui peut faire penser qu'il a ressenti la mort de Han mais ce n'est pas suffisamment explicite ( après tout si ça se trouve Luke boude la Force à fond les bananes et s'est carrément coupée d'elle, on en sait rien...)

Donc oui au total c'est vrai que ça fait plutôt léger pour la mort d'un perso iconique comme Han...

Edit: ah si ouais, y'a le hug entre Leia et Rey aussi....
[/quote]

et leia qui fait un calin a rey quand elle revient (alors qu'elle ne la jamais vu mais ca a la limite c acceptable car elle en a entendu parler pcq elle faisait parti de la mission de Han et Finn, et deplus leia a la force et sait probablement s'en servir un minimum, de ce fait elle peut savoir que cette fille est rey, ressentir la tristesse de rey qui voyait en han une figure paternel)

C'est vrai qu'on passe vite sur Luke, mais la mort de Han aura ptete plus d'impact sur le VIII ?

En attendant, ca ramène pas Lando !
RaphSW77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 119
Enregistré le: 07 Jan 2017
 

Messagepar Jedi Croate » Lun 13 Mar 2017 - 23:42   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

RaphSW77 a écrit:
Jedi Croate a écrit:Edit: ah si ouais, y'a le hug entre Leia et Rey aussi....


et leia qui fait un calin a rey quand elle revient (alors qu'elle ne la jamais vu mais ca a la limite c acceptable car elle en a entendu parler pcq elle faisait parti de la mission de Han et Finn, et deplus leia a la force et sait probablement s'en servir un minimum, de ce fait elle peut savoir que cette fille est rey, ressentir la tristesse de rey qui voyait en han une figure paternel)


Alors y'a que deux explications possibles:
.Soit t'es une quiche en anglais ( et c'est pas grave, je m'en tape, moi je connais même pas les tables de multiplications par exemple... :paf: )
.Soit tu lis pas les posts en entier avant d'y répondre ( et ça par contre ça m'agace!!! :transpire: )

Sinon pour pas être H.S :whistle: :
Je suis persuadé que Yoda sera de retour en Force Ghost, le personnage est très populaire. Une image de lui dans un trailer ça peut avoir beaucoup d'effet.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar matou » Mar 14 Mar 2017 - 0:04   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

Quoi, Croate, Yoda de retour? Mais alors il est le père de Rey?
« Il n’y point de plus cruelle tyrannie que celle que l’on exerce à l’ombre des lois et sous les couleurs de la justice. »
matou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1945
Enregistré le: 19 Déc 2015
Localisation: Décembre 2019: retour temporaire avant départ
 

Messagepar Jedi Croate » Mar 14 Mar 2017 - 0:07   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

matou a écrit:Quoi, Croate, Yoda de retour? Mais alors il est le père de Rey?

On ne dit pas "il est le père de Rey", on dit "il a perduré ".
Mais bon je t'excuse parceque tu vis dans le sud.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar matou » Mar 14 Mar 2017 - 0:21   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

"il a perduré con". Avé la bonne ponctuation, hébé c'est moince difficile de m'excuser?
« Il n’y point de plus cruelle tyrannie que celle que l’on exerce à l’ombre des lois et sous les couleurs de la justice. »
matou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1945
Enregistré le: 19 Déc 2015
Localisation: Décembre 2019: retour temporaire avant départ
 

Messagepar The White Knight » Mar 14 Mar 2017 - 10:26   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

Bon ben Yoda sera bien dans le VIII. :D
Je pense qu'on entendra sa voix, dans une scène où Luke s'interroge au sujet de je ne sais quoi, par exemple la formation de Rey, et Yoda s'adressera à lui, comme Obi Wan s'était adressé à Yoda dans ESB.
Et il pourrait pourquoi pas apparaître dans une autre scène.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 27 Mar 2017 - 16:27   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

Le chanteur Gary Barlow dit avoir un caméo : http://www.hollywoodreporter.com/news/t ... meo-988885

Image
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 29 Mar 2017 - 11:31   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

D'après MakingStarWars, Justin Theroux jouerait un expert en piratage :

Image

http://makingstarwars.net/2017/03/justi ... e-details/

EDIT : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... -jedi.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 13 Avr 2017 - 21:34   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

Billy Dee Williams a dit durant son panel de la Celebration qu'il ne jouait pas dans Les Derniers Jedi : http://heroichollywood.com/lando-wont-appear-last-jedi/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Bufotenine » Jeu 13 Avr 2017 - 22:29   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

PiccoloJr a écrit:Billy Dee Williams a dit durant son panel de la Celebration qu'il ne jouait pas dans Les Derniers Jedi : http://heroichollywood.com/lando-wont-appear-last-jedi/


Dommage. :(
« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. » - Ben Kenobi
Bufotenine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 800
Enregistré le: 06 Oct 2014
Localisation: Dans le chasseur TIE Silencer
 

Messagepar darth luch » Jeu 13 Avr 2017 - 22:32   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

Je ne comprends, pas il a l'air plutot impliqué dans l'univers star wars (il a rencontré donald glover et il vient a la célébration), c'est peu etre un choix de lucasfilm mais c'est un choix que je ne comprends pas non plus.
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar indianaced » Jeu 13 Avr 2017 - 23:41   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

ben c'est pourtant simple a comprendre, comme tout le monde reproche que le 7 est une copie du 4 et lorsqu'ils ont dit Lando revient dans la saga les fans se sont dit c'est bon ils vont nous refaire la copie du 5... en fait il a du tourner des scènes qui seront dans le 9 (Finn je suis ton père lool)
indianaced
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 373
Enregistré le: 13 Avr 2016
 

Messagepar magiefeu » Ven 14 Avr 2017 - 3:40   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

Très déçu par cette nouvelle. Lando est un personnage que j'adore. :(
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Jagged Fela » Ven 14 Avr 2017 - 7:03   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

En même temps, on s'y attendait non ?
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8514
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Darth Thrawn 7567 » Ven 14 Avr 2017 - 8:09   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

Peut être qu'il reviendra pour l'épisode 9 :(
" l'œil ne voit que la surface des choses "
Tu resteras toujours parmi nous Carrie .
Darth Thrawn 7567
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 239
Enregistré le: 27 Nov 2016
Localisation: Sur Hoth en train de chasser du Wampa
 

Messagepar Iamanakin » Ven 14 Avr 2017 - 9:07   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

Dommage il fait portant partie de la trilogie original.
Les gars ce vrai que selon les rumeur l'épisode 8 et l'épisode le plus sombre de toute la saga ?
Iamanakin
Padawan
 
Messages: 27
Enregistré le: 13 Avr 2017
 

Messagepar martinouchou » Ven 14 Avr 2017 - 10:07   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

Après peut-être qu'il a dit ça pour qu'on soit surpris de le voir ^^ Si il avait dit "j'ai pas le droit de dire".. bah voilà quoi la surprise aurait été gâchée, un peu comme avec Yoda :cute:
martinouchou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 226
Enregistré le: 08 Nov 2015
Localisation: Rennes
 

Messagepar Starling » Mer 31 Mai 2017 - 17:23   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

Adam Driver ne fréquentait pas Hamill pendant le tournage, son personnage étant en conflit avec Luke, il a voulu s'imprégner le plus possible de son rôle.


"Il y a toujours des points communs importants et personnels que je trouve dans chaque personnage, pas seulement dans Star Wars, afin de m'en approcher le plus possible. La grosse blague quand on est acteur, c'est de faire passer toutes les émotions comme s'il était question de vie ou de mort. Les éléments que je trouve douloureux à propos de ce personnage (ndlr: Kylo, donc), celles dont je m'identifie vraiment, je préfère les garder pour moi."

Malgré les critiques qu'il reçoit parfois, ça prouve que c'est un grand acteur.

https://www.ecranlarge.com/films/news/9 ... ark-hamill
http://www.syfantasy.fr/24580-adam_Driv ... niers_Jedi
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Sergorn » Mer 31 Mai 2017 - 19:01   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

Le "method acting" je suis pas convaincu que ça prouve quand chose quant aux qualités d'un acteurs.

On pourrait même argumenter qu'un grand devrait être capable de passer d'un rôle à l'autre et de le jouer à la perfection sans passer en mode psychopathe sur un tournage. :D

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24265
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar ashlack » Mer 31 Mai 2017 - 19:13   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

De toute façon, il me semble pas qu'on ait tellement reproché à Driver un mauvais jeu. Les critiques étaient avaient surtout trait à sa tête et l'écriture de son personnage. :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34664
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Starling » Mer 31 Mai 2017 - 19:35   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

Son manque de charisme aussi. Rien que la dernière couverture de Vanity Fair, j'ai encore vu beaucoup de moqueries. :(

Ce que je ne partage pas depuis le départ, pour moi il est parfait pour le rôle et la façon dont il se plonge dans son personnage le prouve. (Même si chaque acteur a sa facon de faire)
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Neow » Jeu 01 Juin 2017 - 8:18   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

Son manque de charisme ? Vraiment ? A chacune de ses apparitions, on ne voit que lui. Il en impose physiquement et vocalement (grand baraque et voix grave)...

Pour le reste, le fait qu'il n'ait pas voulu traîner avec Mark Hamill, peut-être qu'il n'est pas sympa ou assez introverti. Peu importe au final. Il m'a totalement convaincu en Kylo Ren, je n'ai pas vu d'autres films avec lui mais au vu de son actu, il semble choisir des rôles assez différents, inattendus et pas forcément faciles. Je pense qu'il finira par être reconnu.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar The White Knight » Jeu 01 Juin 2017 - 9:26   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

Plein d'acteurs utilisent ce genre de technique pour mieux se mettre dans leur personnage. :neutre:
Ce qui ne signifie pas que Driver soit en froid avec Hamill. :transpire: J'imagine qu'ils se croisaient de temps en temps.

Driver a du charisme, et son personnage un gros potentiel qui ne demande qu'à être bien exploité. :)
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Yorkman » Jeu 01 Juin 2017 - 12:11   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

Sergorn a écrit:Le "method acting" je suis pas convaincu que ça prouve quand chose quant aux qualités d'un acteurs.

On pourrait même argumenter qu'un grand devrait être capable de passer d'un rôle à l'autre et de le jouer à la perfection sans passer en mode psychopathe sur un tournage. :D

-Sergorn

C'était pourtant l’apanage des plus grands qui ne s'en sont presque jamais détournés, comme Brando, Pacino, De Niro ou Hoffman. Sur le tournage du Parrain, Marlon Brando ne s'exprimait qu'à la manière caractéristique de Vito Corleone, allant même jusqu'à répondre au téléphone avec sa voix étouffée.

Ce sont ces grands qui ont contribué à construire la légende d'Hollywood.
"Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters."
Yorkman
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1606
Enregistré le: 11 Nov 2012
Localisation: Colombie
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations