Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Une musique introuvable dans l'épisode 3

Pour les discussions ayant trait à la globalité de l'univers cinématographique Star Wars (Saga Skywalker, Stories, autres), c'est par ici !

Retourner vers Tous les films Star Wars : discussions générales

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Antonitzer » Mar 03 Nov 2009 - 19:51   Sujet: Une musique introuvable dans l'épisode 3

Bonsoir Tout le monde, je postule un topic concerant une musique qui apparaît a 2 instants assez brievement dans l'épisode 3, plus précisément on l'entend une premièer fois à 21mn et 48s ( juste après qu' Anakin dit "on commence à prendre de la vitesse" puis une deuxième fois a 22mn et 2s (lorsque le vaisseau entre dans l'atmosphère).
On peut aussi entendre cette musique dans la 1ère bande annonce du film The clone wars.

Voilà tout est la je cherche cette musique depuis un bout de temps mais sans résultat, si quelqu'un sait quel est le titre de cette musique, ce serait sympa de me le communiqué.
Merci et bonne soirée

Anthony
Antonitzer
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 03 Nov 2009
 

Messagepar James Bond » Mar 03 Nov 2009 - 20:02   Sujet: Re: Une musique introuvable dans l'épisode 3

Je crois que je vois de laquelle tu parles ! :wink: C'est juste quelques notes très fortes, mais c'est vrai qu'elle est bien
Je ne pense pas qu'elle soit trouvable, vu que tout ce qui a été publié est dans le CD Revenge of the Siths... :?
Le seigneur Vador au capitaine Needa : "Ca ressemble à une grosse angine votre truc. Prenez du sirop."
James Bond
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2081
Enregistré le: 27 Aoû 2009
Localisation: Paris (mais ALLEZ L'OL !!)
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Mar 03 Nov 2009 - 20:11   Sujet: Re: Une musique introuvable dans l'épisode 3

C'est la musique de TPM qui démare lorsque lorsque obiwan tombe dans le puit éjecté par une poussée de Force de Maul, la scènesuivante étant celle ou Anakin détruit le vaisseau de contrôle, on l'a dans l'édition spéciale de la BO
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar James Bond » Mar 03 Nov 2009 - 20:27   Sujet: Re: Une musique introuvable dans l'épisode 3

Oui c'est bien à celle-là dont je pensais ! :D Et elle ne se résume pas à quelques notes, tout le passage est très bien ! :)

Le titre est : The Tide turns / The Death of Darth Maul
Le seigneur Vador au capitaine Needa : "Ca ressemble à une grosse angine votre truc. Prenez du sirop."
James Bond
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2081
Enregistré le: 27 Aoû 2009
Localisation: Paris (mais ALLEZ L'OL !!)
 

Messagepar Chasky » Mar 03 Nov 2009 - 20:43   Sujet: Re: Une musique introuvable dans l'épisode 3

Ouaip, effectivement, à l'écoute, je me disais bien qu'elle était aussi dans TPM.

Simplement...

James Bond a écrit:Je ne pense pas qu'elle soit trouvable, vu que tout ce qui a été publié est dans le CD Revenge of the Siths... :?

Officiellement.

Officieusement, on trouve sur les réseaux P2P (donc de manière totalement et absolument et rigoureusement illégale, bouh, caca) une version "complète" de la BO de ROTS sur le modèle de ce qui existe pour TPM. Une version qui inclut la musique que cherche Antonitzer ;)

Si j'ai bonne mémoire, cette édition spéciale a été compilée notamment à partir d'extraits du DVD débarrassés de leurs bruitages et de BO de jeux vidéo. Le résultat est une BO bien plus complète.

Je dis ça, c'est pas que je sois un fan inconditionnel de la BO de l'Ep3 (ni de l'Ep3 :transpire: ) mais ça me sert pas mal pour ma saga mp3 ;)
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5725
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Antonitzer » Mar 03 Nov 2009 - 20:54   Sujet: Re: Une musique introuvable dans l'épisode 3

Et bien un grand MERCI a vous deux Dark Tyrannus et James Bond parce que je la cherchais depuis la bande annonce de the clone wars certe pas tous les jours non plus mais de temps en temps et ça me stresse quand j'arrive pas à avoir une musique que j'aime, et oui James B je l'ai écouter elle est bien en entière mais je trouve quand même mieux la première partie. En plus vous avez été trop rapide. Merci encore
Si jamais vous avez des questions sur des musiques de BA ou autre demandez moi je promet rien mais je m'y connais un peu maintenant.
Bonne soirée à vous.

Anthony.
Antonitzer
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 03 Nov 2009
 

Messagepar Antonitzer » Mar 03 Nov 2009 - 21:18   Sujet: Re: Une musique introuvable dans l'épisode 3

Effectivement Chasky j'ai l'ultime version de la BO de TPM et c'est bien ce que tu dit on des passages avec els voix bruitages ect... et je crois en plus que ca suit exactement ce qui ce passe dans le film.
Antonitzer
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 03 Nov 2009
 

Messagepar James Bond » Mar 03 Nov 2009 - 22:39   Sujet: Re: Une musique introuvable dans l'épisode 3

Chasky a écrit:Officieusement, on trouve sur les réseaux P2P (donc de manière totalement et absolument et rigoureusement illégale, bouh, caca) une version "complète" de la BO de ROTS sur le modèle de ce qui existe pour TPM. Une version qui inclut la musique que cherche Antonitzer ;)


Merci de l'info Chasky, ça peut servir (même si c'est totalement illégal bouh caca et tout ça :wink: ). Bon là en même temps c'est pas comme si elle pouvait être achetée dans le commerce, donc... :chut: :ange:
Juste par curiosité, la même chose a été faite pour AOTC ? :paf:

Chasky a écrit:Je dis ça, c'est pas que je sois un fan inconditionnel de la BO de l'Ep3 (ni de l'Ep3 :transpire: ) mais ça me sert pas mal pour ma saga mp3 ;)


Escadron Bleubite :lol: :lol: , je l'ai écouté la semaine dernière, j'ai trouvé ça vraiment tripant et très sympa à écouter, et ça s'améliore vraiment d'épisode en épisode. (Bon je suis pas un expert en la matière loin de là, en fait c'est la 1ère saga mp3 que j'écoute de ma vie :D ) Ca doit demander un travail de dingue !
Celui que je préfère, c'est le russe, il me fait trop marrer ! :lol: Je crois que ça a joué sur mon inconscient : hier matin j'ai fait un sketch en cours d'anglais, on a choisi comme thème Star Wars au supermarché, je jouais Han Solo et j'ai demandé des capotes pour Chewbacca ! :lol:
En tout cas, vivement la suite !

Antonitzer a écrit:et oui James B je l'ai écouter elle est bien en entière mais je trouve quand même mieux la première partie.


Oui quand je disais tout le passage, je parlais de celui avec la musique en question, pas toute la piste. :wink:
Le seigneur Vador au capitaine Needa : "Ca ressemble à une grosse angine votre truc. Prenez du sirop."
James Bond
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2081
Enregistré le: 27 Aoû 2009
Localisation: Paris (mais ALLEZ L'OL !!)
 

Messagepar Wan » Mar 03 Nov 2009 - 22:51   Sujet: Re: Une musique introuvable dans l'épisode 3

J'avais, jadis, la version complète de la BO d'Episode III (je sais pas comment je l'ai eu d'ailleurs :? :neutre: :D ) c'était plutôt bien fait et si vous parvenez à l'obtenir je pense que ça vaut le coup au moins pour quelques morceaux... dommage qu'on ne trouvait pas non plus dans cette version ce que je cherche et qui, là pour le coup, est introuvable : la musique d'ouverture exactement comme celle du film... soit avec les percussions en tout début avant le début de la musique...


Antonitzer a écrit:Si jamais vous avez des questions sur des musiques de BA ou autre demandez moi je promet rien mais je m'y connais un peu maintenant.
Bonne soirée à vous.

Anthony.


C'est gentil ça :) Je crois qu'il y a pas mal de connaisseurs voire experts ici ^^

Moi-même je n'écoute que de la musique de film donc niveau compositeur, pistes etc je connais pas mal :D Vis-à-vis de Star Wars on a toujours tout jusqu'à ce qu'on découvre qu'il existe une version complète ou des trucs de ce genre... :cry:
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar Hugizzz » Ven 02 Sep 2016 - 15:54   Sujet: Re: Une musique introuvable dans l'épisode 3

Je déterre ce topic parce que depuis quelques temps, je suis désespérément à la recherche d'un thème de la bande originale. :transpire: On l'entend notamment dans le premier trailer de l'Episode III (https://www.youtube.com/watch?v=ZV5LqPzoQAs) entre 0:26 et 1:03.
On l'entend aussi dans certains jeux vidéos, comme Lego Star Wars-La trilogie originale.

Il me semble que c'est une musique de la TO, peut-être sur l'Etoile Noire ou dans la Cité des Nuages, mais au final, je ne trouve pas :)

Ça parle à quelqu'un? :D
"For now, we must adhere to the principles of our democracy. We must let the wheels of the Senate...Turn..."
Palpatine à Mas Ameda - TCW
Hugizzz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 285
Enregistré le: 12 Aoû 2016
Localisation: Bas-fonds de Coruscant
 

Messagepar Sokraw » Ven 02 Sep 2016 - 16:16   Sujet: Re: Une musique introuvable dans l'épisode 3

je dirais que c'est dans ESB en tout cas, j'en suis quasi sûr.
Peut être n'est dispo que sur les versions collector de l'ost de la trilo sortis à la fin des années 90? (doubles cd digipack bien complets).
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Alo » Ven 02 Sep 2016 - 16:52   Sujet: Re: Une musique introuvable dans l'épisode 3

"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Maakat Wyy » Ven 02 Sep 2016 - 17:07   Sujet: Re: Une musique introuvable dans l'épisode 3

Ça me fait penser aussi à cette musique dans le jeu Shadows of the Empire :)
https://www.youtube.com/watch?v=cYs3pS_IRg4
Si c'est un vaisseau plénipotentiaire, où est l’ambassadeur ?
Maakat Wyy
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 405
Enregistré le: 22 Sep 2014
 

Messagepar Hugizzz » Ven 02 Sep 2016 - 17:41   Sujet: Re: Une musique introuvable dans l'épisode 3

Bien vu les gars ! Merci !
"For now, we must adhere to the principles of our democracy. We must let the wheels of the Senate...Turn..."
Palpatine à Mas Ameda - TCW
Hugizzz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 285
Enregistré le: 12 Aoû 2016
Localisation: Bas-fonds de Coruscant
 


Retourner vers Tous les films Star Wars : discussions générales


  •    Informations