Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

STAR WARS Medley - Cover Parodique

Que vous soyez un simple amateur à l'affût du dernier fan-film, ou décidé à tourner vous-même votre propre long-métrage, vous êtes au bon endroit.

Retourner vers Fan-Films

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar barbufle » Dim 28 Aoû 2016 - 11:21   Sujet: STAR WARS Medley - Cover Parodique

Salut je me permets de mettre une vidéo que j’ai réalisée. C’est un medley des musiques de Star Wars en version metal symphonique, avec un peu de mise en scène.
Image

Dites moi ce que vous en pensez.

https://www.youtube.com/watch?v=dE3lXCeTxVM
barbufle
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 28 Aoû 2016
 

Messagepar jedi-mich » Dim 28 Aoû 2016 - 13:18   Sujet: Re: STAR WARS Medley - Cover Parodique

La bienvenue sur SWU.

Ce medley est pas mal du tout :oui
En plus, on a des morceaux qu'on n'a pas l'habitude d'entendre à la gratte :)

D'ailleurs en parlant de planche de bois à cordes, vous utilisez quoi comme guitares ? (j'ai cru voir une Jackson et une Fender mais je ne sais pas quelle modèle)
Et c'est quoi l'accordage ? du Drop B ?

Et pas mal aussi l'effort fait pour faire la mise en scène.
La combat entre Raie et Dark Moustache est terriblement violent avec le coup du chat :lol:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30069
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar barbufle » Lun 29 Aoû 2016 - 9:45   Sujet: Re: STAR WARS Medley - Cover Parodique

Merci ! Oui l'intérêt était de faire les morceaux que l'on aimait bien, même les moins connus.

Pour les grattes on utilise une Jackson RRT Rhoads en accordage drop C, une Jackson SLATXMG37 7 cordes accordé en B classique et une Fender Strat US Vintage 57, mais qui n'a pas servis pour l'enregistrement juste pour la vidéo.
barbufle
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 28 Aoû 2016
 

Messagepar jedi-mich » Lun 29 Aoû 2016 - 18:01   Sujet: Re: STAR WARS Medley - Cover Parodique

Merci pour ces précisions :jap:
Non parce qu'une Fender pour jouer du metal ...... (troll inside) :transpire:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30069
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Sokraw » Lun 29 Aoû 2016 - 18:53   Sujet: Re: STAR WARS Medley - Cover Parodique

je t'invite à regarder Trevor Peres d'Obituary, qui joue sur Strat depuis plus de 30 ans! :wink:
(sans parler de Malmsteen ou autre).

Bon, le métal symphonique c'est pas trop mon délire mais gros niveau de guitare, beau travail sonore!
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar jedi-mich » Lun 29 Aoû 2016 - 19:09   Sujet: Re: STAR WARS Medley - Cover Parodique

Non mais je sais bien, t'inquiètes.
Je sais bien qu'on peut faire du "metal" avec une Fender (je taquine c'est tout) :wink:

Et j'arrête le HS :transpire:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30069
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar irondada » Lun 29 Aoû 2016 - 19:35   Sujet: Re: STAR WARS Medley - Cover Parodique

Oui, j'ai une Fat Strat Texas Spécial, avec un double Seymour Duncan Pearly Gates d'origine, pour jouer du Maiden par exemple, c'est top !!
Sinon, vraiment super cette cover !!
irondada
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 630
Enregistré le: 07 Avr 2015
Localisation: Normandie
 

Messagepar Sokraw » Lun 29 Aoû 2016 - 19:45   Sujet: Re: STAR WARS Medley - Cover Parodique

oui j'aurais pu citer Dave Murray, Adrian Smith et Jannick Gers qui jouent aussi sur Strat', mais si je cite Obituary c'est parce que c'est le contre-exemple parfait vu le son LOURD de Peres ;)
(JediMich, j'avais saisi la taquinerie, d'où le smiley ;))
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar jedi-mich » Lun 29 Aoû 2016 - 20:02   Sujet: Re: STAR WARS Medley - Cover Parodique

Vous savez, on a un topic pour discuter de la meilleure guitare pour le metal :whistle:
On peut continuer les taquineries là-bas :D
Donc le HS est fini ici :wink:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30069
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Dark Tazor » Mar 30 Aoû 2016 - 20:46   Sujet: Re: STAR WARS Medley - Cover Parodique

:diable: nondidiou ! une vraie tuerie ! de la pure sithmusic ......

Bravo ! c'est juste excellent !
Dark Tazor
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27
Enregistré le: 04 Mai 2015
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 31 Aoû 2016 - 13:07   Sujet: Re: STAR WARS Medley - Cover Parodique

Superbe performance ! Tant pour la musique que vidéo :D :lol:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15250
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Graf Organa » Mer 31 Aoû 2016 - 13:17   Sujet: Re: STAR WARS Medley - Cover Parodique

Génial !! 8) :D :lol: :)
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3487
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 


Retourner vers Fan-Films


  •    Informations
cron