Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Animation] Anakin Skywalker vs Darth Vader

Que vous soyez un simple amateur à l'affût du dernier fan-film, ou décidé à tourner vous-même votre propre long-métrage, vous êtes au bon endroit.

Retourner vers Fan-Films

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar K3-PO » Sam 20 Aoû 2016 - 13:24   Sujet: [Animation] Anakin Skywalker vs Darth Vader

Bonjour à tous!

Je voulais vous proposer une animation en stop-motion vraiment cool, cela se nomme " Anakin Skywalker vs Darth Vader " , et on y trouve une tentative d'explication à l'origine de l'armure noire du grand seigneur Sith!

https://www.youtube.com/watch?v=P0R2VfK ... =autoshare

Enjoy :)

Edit modération : Attention aux spoilers dans l'intro.
K3-PO
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 26
Enregistré le: 18 Oct 2014
Localisation: Hoth
 

Messagepar WissGame » Sam 20 Aoû 2016 - 14:15   Sujet: Re: [Animation] Anakin Skywalker vs Darth Vader

J'adore :D !

L'idée est super et la réalisation de la vidéo a été bien travaillée, surtout le passage du duel au sabre : Magnifique !
"May the Force be with you"
WissGame
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9
Enregistré le: 19 Aoû 2016
Localisation: En route pour Jakku
 

Messagepar K3-PO » Sam 20 Aoû 2016 - 16:16   Sujet: Re: [Animation] Anakin Skywalker vs Darth Vader

WissGame a écrit:J'adore :D !

L'idée est super et la réalisation de la vidéo a été bien travaillée, surtout le passage du duel au sabre : Magnifique !


Merci beaucoup ça me fait plaisir!
K3-PO
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 26
Enregistré le: 18 Oct 2014
Localisation: Hoth
 

Messagepar T2-J4 » Sam 20 Aoû 2016 - 22:02   Sujet: Re: [Animation] Anakin Skywalker vs Darth Vader

Waouh !! Bien joué à toi, belle réalisation !

Sans être indiscret combien de temps cela t'a pris ?
Ahsoka lives !
"If you will not turn to the Dark Side... then perhaps she will."

Darth Vader, Star Wars Episode VI
T2-J4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 757
Enregistré le: 04 Mai 2016
Localisation: Coruscant, Montréal
 

Messagepar K3-PO » Dim 21 Aoû 2016 - 16:17   Sujet: Re: [Animation] Anakin Skywalker vs Darth Vader

100 heures!
K3-PO
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 26
Enregistré le: 18 Oct 2014
Localisation: Hoth
 

Messagepar Bufotenine » Dim 21 Aoû 2016 - 16:34   Sujet: Re: [Animation] Anakin Skywalker vs Darth Vader

Super boulot ! Félicitations ! :D
« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. » - Ben Kenobi
Bufotenine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 800
Enregistré le: 06 Oct 2014
Localisation: Dans le chasseur TIE Silencer
 

Messagepar blasterpro-34 » Dim 21 Aoû 2016 - 16:55   Sujet: Re: [Animation] Anakin Skywalker vs Darth Vader

Bon boulot. Est-ce que tu prévois de faire d'autres vidéos du même type ? :D
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2552
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar T2-J4 » Dim 21 Aoû 2016 - 17:43   Sujet: Re: [Animation] Anakin Skywalker vs Darth Vader

Et juste pour le tournage tu as mi combien de temps ? :D
Ahsoka lives !
"If you will not turn to the Dark Side... then perhaps she will."

Darth Vader, Star Wars Episode VI
T2-J4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 757
Enregistré le: 04 Mai 2016
Localisation: Coruscant, Montréal
 

Messagepar Rhengan » Lun 22 Aoû 2016 - 18:14   Sujet: Re: [Animation] Anakin Skywalker vs Darth Vader

C'est du bon boulot, bien réalisé, bon montage sonore, le combat manque un peu de créativité mais bon, autrement ton travail est bien fait, tu as mis du temps (100 heures c'est pas mal :x ) et je l'ai bien vu :wink:
PS : Quel est le nom de la toute dernière musique ? Elle est énorme 8)
"Non, jamais la prélogie ne sera la meilleure ! " Ulysse face au cyclope - L'odyssée d'Homère
Rhengan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 102
Enregistré le: 21 Jan 2016
Localisation: En plein bronzage sur Mustafar
 

Messagepar K3-PO » Ven 26 Aoû 2016 - 12:42   Sujet: Re: [Animation] Anakin Skywalker vs Darth Vader

Merci beaucoup pour vos réponses! :-D

@blasterpro-34 Oui j'ai une idée en tête avec un face à face Kylo Ren - Dark Vador!

@TheJeanmimi24 Le tournage était la partie la plus courte! "seulement" entre 20 et 30 heures!

@Rhengan https://www.youtube.com/watch?v=VtF4Ku4G_5o
K3-PO
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 26
Enregistré le: 18 Oct 2014
Localisation: Hoth
 

Messagepar sev » Ven 26 Aoû 2016 - 13:12   Sujet: Re: [Animation] Anakin Skywalker vs Darth Vader

J'ai beaucoup aimé ta vidéo. Ton travail est très impressionnant, bravo ! :jap: :love:

L'idée de départ est amusante et l'animation bien faîte, j'ai trouvé ça trop cool. :)
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 


Retourner vers Fan-Films


  •    Informations