Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les nouveaux Inquisiteurs : infos et rumeurs

Forum dédié à la série Rebels (2014-2018), qui se déroule entre les Episodes III et IV.

Retourner vers Star Wars: Rebels

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar T2-J4 » Mar 16 Aoû 2016 - 0:25   Sujet: Re: Les nouveaux Inquisiteurs : infos et rumeurs

J'ai toujours pensé à des cellules clones de forceux implanté dans diverses espèces sur Kamino :D
Mais ça doit surement être des enfants enlevés par d'autres Inqui' comme on a vu dans TCW et Rebels...
Ahsoka lives !
"If you will not turn to the Dark Side... then perhaps she will."

Darth Vader, Star Wars Episode VI
T2-J4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 757
Enregistré le: 04 Mai 2016
Localisation: Coruscant, Montréal
 

Messagepar darkCedric » Mar 16 Aoû 2016 - 8:47   Sujet: Re: Les nouveaux Inquisiteurs : infos et rumeurs

Darth Erytram a écrit:moi j'aimerais voir un épisode centrer sur eux, genre pour x raison, on voir un centre de formation d'inqui et tout, un peu comme on avait vu le centre d'entrainement de stormtroopers avant, on pourrait voir comment se développe un peu les relations "familiale" qui les pousse tous a s'appeler freres et soeurs...et d'ailleurs, qui les entraine ces gars la?....Vador?...Palpy en personne??! :?


Par Vador, vu le niveau d'efficacité des inqui, j'en doute :siffle:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Blondin12dp » Mar 16 Aoû 2016 - 12:46   Sujet: Re: Les nouveaux Inquisiteurs : infos et rumeurs

Bonjour, comme j'ai remarqué que l'histoire de star wars il y a des références de l'histoire de notre monde, je verrai comme référence le nombre 13 pour les inquisiteurs comme pour Jésus et ses douze apôtres.

Voici l'idée de liste:
1.Le Grand Inquisiteur( Mort dans la saison 1 de Rebels)
2.???
3.???
4.???
5.???
6.Le Cinquième Frère(Mort dans la saison 2 de Rebels)
7.???
8.La Septième Sœur(Morte dans la saison 2 de Rebels)
9.Le Huitième Frère(Mort dans la saison 2 de Rebels)
10.???
11.???
12.???
13.???

Cela peut mieux convenir que 62 inquisiteurs, et aussi que quelques inquisiteurs soit encore là durant les évènements de la trilogie originale ne me gêne pas car même si il n'y a plus de jedis à traquer, ils peuvent toujours être des agents pour d'autres missions au service de l'Empire. :idea:

Je propose aussi que chacun fasse une liste des biologie intelligentes que chacun voudrait voir en inquisiteurs, tout univers confondus.
Blondin12dp
Padawan
 
Messages: 47
Enregistré le: 13 Mar 2013
 

Messagepar link224 » Mar 16 Aoû 2016 - 12:54   Sujet: Re: Les nouveaux Inquisiteurs : infos et rumeurs

Histoire de bien vous refroidir, dans cette interview (dont j'ai traduit une partie dans cette actu), Filoni dit que le retour des Inquisiteurs est très improbable.

"Quand Tarkin parle à Vador dans ANH, l'usage de la Force avec une arme n'est pas quelque chose de courant. Il en parle comme si c'était une chose passée. Donc c'était risqué pour moi d'avoir ce genre d'utilisateurs de Force modernes dans les environs alors que l'on se rapprochait du film. Donc je les ai mis de côté et m'en suis débarrassé d'un seul coup la saison dernière. Et désormais, je vais introduire un militaire qui correspond davantage à cette période que ce genre de méchants."


Voilà, vous pouvez continuer votre débat qui sert à rien :transpire: :paf:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Mar 16 Aoû 2016 - 12:55   Sujet: Re: Les nouveaux Inquisiteurs : infos et rumeurs

Je comprends pas pourquoi il fait ça... C'est pas parce que Motti ne croit pas en la Force que ça veut forcément dire que y a plus de forceux dans l'Empire à part Vader et Palpy... :pfff: Et les propos de Tarkin ne l'empêchent aucunement. C'est du gâchis.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar ashlack » Mar 16 Aoû 2016 - 13:17   Sujet: Re: Les nouveaux Inquisiteurs : infos et rumeurs

vos661 a écrit:Je comprends pas pourquoi il fait ça... C'est pas parce que Motti ne croit pas en la Force que ça veut forcément dire que y a plus de forceux dans l'Empire à part Vader et Palpy... :pfff: Et les propos de Tarkin ne l'empêchent aucunement. C'est du gâchis.

Ouais enfin si Motti n'est pas au courant que les Inquis existent encore, y'a un problème quelque part. C'est pas comme s'ils étaient discrets ou top secrets (au contraire d'un Starkiller par exemple mais si j'aime le perso e son histoire). Même des faire-valoir comme Konstantine ou Kallus les connaissent très bien alors un Amiral très haut gradé...
Après oui si on en voit tout à coup plus du tout ça va faire bizarre, mais Filoni a manifestement pas été assez malin pour y penser avant. Du coup il essaie de rattraper le coup :transpire:

Sinon pour répondre à Blondi au sujet de leur nombre, la réponse est à mon avis : autant que nécessaire. On est pas ici en présence d'une organisation particulière qui cultiverait une symbolique, juste à des agents basiques. Si l'Empire en a besoin de beaucoup il y en aura beaucoupet vvoilà. Et puis vu le niveau des spécimen, s' ils n'avaient sélectionné que les 13 meilleurs, ça fait peur. :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34669
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar vos661 » Mar 16 Aoû 2016 - 13:22   Sujet: Re: Les nouveaux Inquisiteurs : infos et rumeurs

ashlack a écrit:Ouais enfin si Motti n'est pas au courant que les Inquis existent encore, y'a un problème quelque part.


Donc ça veut dire que Vader logiquement ne devrait pas non plus exister, puisque c'est bien un forceux lui :transpire:

Motti n'y croit pas, pense que c'est une religion et de la sorcellerie. Tarkin dit que Vader est le dernier représentant de l'ancien Ordre Jedi. Voilà les seuls propos sur le sujet. D'où est-ce que vous en concluez que Vader est le seul forceux dans l'Empire ? :?
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Alfred M. » Mar 16 Aoû 2016 - 13:26   Sujet: Re: Les nouveaux Inquisiteurs : infos et rumeurs

ashlack a écrit:Après oui si on en voit tout à coup plus du tout ça va faire bizarre, mais Filoni a manifestement pas été assez malin pour y penser avant. Du coup il essaie de rattraper le coup


Y a du nouveau, maintenant il essaye de corriger ses "erreurs" :transpire:

ashlack a écrit:Et puis vu le niveau des spécimen, s' ils n'avaient sélectionné que les 13 meilleurs, ça fait peur.


Palpy et Vador doivent se débrouiller pour maintenir leur niveau et leur entrainement au minimum que tous rassemblés ils ne représentent pas une menace pour les deux seigneurs des Sith.
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4403
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Aymerix » Mar 16 Aoû 2016 - 13:46   Sujet: Re: Les nouveaux Inquisiteurs : infos et rumeurs

link224 a écrit:Histoire de bien vous refroidir, dans cette interview (dont j'ai traduit une partie dans cette actu), Filoni dit que le retour des Inquisiteurs est très improbable.

"Quand Tarkin parle à Vador dans ANH, l'usage de la Force avec une arme n'est pas quelque chose de courant. Il en parle comme si c'était une chose passée. Donc c'était risqué pour moi d'avoir ce genre d'utilisateurs de Force modernes dans les environs alors que l'on se rapprochait du film. Donc je les ai mis de côté et m'en suis débarrassé d'un seul coup la saison dernière. Et désormais, je vais introduire un militaire qui correspond davantage à cette période que ce genre de méchants."


Voilà, vous pouvez continuer votre débat qui sert à rien :transpire: :paf:



C'est pas très intelligent de décider ça. Ils auraient pu trouver un truc pour expliquer qu'il n'y en ait plus. Même une phrase de quelqu'un expliquant que l'Empereur aurait mis "fin à leur incompétence" ou je sais pas. Mais se débarrasser de ça comme ça en n'en parlant tout simplement plus ... Il est idiot ou ?
Ancien Staffeur Encyclo
Aymerix
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3326
Enregistré le: 07 Juin 2010
 

Messagepar darkCedric » Mar 16 Aoû 2016 - 14:01   Sujet: Re: Les nouveaux Inquisiteurs : infos et rumeurs

vos661 a écrit:
ashlack a écrit: Tarkin dit que Vader est le dernier représentant de l'ancien Ordre Jedi. Voilà les seuls propos sur le sujet. D'où est-ce que vous en concluez que Vader est le seul forceux dans l'Empire ? :?


Tarkin dit que les jedis ont disparu, que leur fluide s'est tari dans tout l'univers et que Vador est le dernier tenant de leur "religion", donc de la Force :neutre:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar vos661 » Mar 16 Aoû 2016 - 14:04   Sujet: Re: Les nouveaux Inquisiteurs : infos et rumeurs

darkCedric a écrit:et que Vador est le dernier tenant de leur "religion", donc de la Force :neutre:


C'est là la subtilité : Tarkin sait très bien que la Force n'est pas une religion, que c'est un truc concret. Il s'est battu pendant la Guerre des Clones hein :wink: La religion, je l'interprète comme l'Ordre Jedi :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar T2-J4 » Mar 16 Aoû 2016 - 14:17   Sujet: Re: Les nouveaux Inquisiteurs : infos et rumeurs

Ah voilà je suis heureux ! :lol: Je pense comme Filoni !

J'aurai aimé en savoir plus sur leur background dans les autres saisons ça c'est sûr ! Maintenant c'est vrai qu'il aurait pu faire ça d'une autre façon que "tous" tués dans le Final Season 2... Mais moi ça me va, dans l'OT on a vraiment l'impression que c'est Vador le dernier utilisateur "actif" de la Force, donc si on avait encore des Inqui' post ESB pourquoi ne pas en déployer quelques uns pour traquer Luke ?

Non pour moi l'Homme Chapeau dit juste, il a juste mal géré son coup mais il se rattrape en faisant un bon dans le futur entre deux saisons, donc peut-être que les "derniers" Inquisiteurs ont été débarrassés dans cette période là...
Ahsoka lives !
"If you will not turn to the Dark Side... then perhaps she will."

Darth Vader, Star Wars Episode VI
T2-J4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 757
Enregistré le: 04 Mai 2016
Localisation: Coruscant, Montréal
 

Messagepar darkCedric » Mar 16 Aoû 2016 - 14:31   Sujet: Re: Les nouveaux Inquisiteurs : infos et rumeurs

vos661 a écrit:
darkCedric a écrit:et que Vador est le dernier tenant de leur "religion", donc de la Force :neutre:


C'est là la subtilité : Tarkin sait très bien que la Force n'est pas une religion, que c'est un truc concret. Il s'est battu pendant la Guerre des Clones hein :wink: La religion, je l'interprète comme l'Ordre Jedi :neutre:


Ah ce moment là, est-ce que Tarkin est au courant que Vador était un jedi ? (voir même, qu'il était Anakin)

TheJeanmimi24 a écrit:Ah voilà je suis heureux ! :lol: Je pense comme Filoni !

J'aurai aimé en savoir plus sur leur background dans les autres saisons ça c'est sûr ! Maintenant c'est vrai qu'il aurait pu faire ça d'une autre façon que "tous" tués dans le Final Season 2... Mais moi ça me va, dans l'OT on a vraiment l'impression que c'est Vador le dernier utilisateur "actif" de la Force, donc si on avait encore des Inqui' post ESB pourquoi ne pas en déployer quelques uns pour traquer Luke ?

Non pour moi l'Homme Chapeau dit juste, il a juste mal géré son coup mais il se rattrape en faisant un bon dans le futur entre deux saisons, donc peut-être que les "derniers" Inquisiteurs ont été débarrassés dans cette période là...


Espéront qu'ils vont nous trouver une raison potable pour expliquer leur abscence. On peut imaginer que les inqui ont tentée un coup d'état contre l'empereur, que celui-ci les a tué et a décidé de ne pas en créer d'autres. :oui:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar vos661 » Mar 16 Aoû 2016 - 14:33   Sujet: Re: Les nouveaux Inquisiteurs : infos et rumeurs

darkCedric a écrit:Ah ce moment là, est-ce que Tarkin est au courant que Vador était un jedi ? (voir même, qu'il était Anakin)


Dans le roman Tarkin, il a de très gros soupçons sur l'identité de Vader oui :oui:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar darkCedric » Mar 16 Aoû 2016 - 14:34   Sujet: Re: Les nouveaux Inquisiteurs : infos et rumeurs

vos661 a écrit:
darkCedric a écrit:Ah ce moment là, est-ce que Tarkin est au courant que Vador était un jedi ? (voir même, qu'il était Anakin)


Dans le roman Tarkin, il a de très gros soupçons sur l'identité de Vader oui :oui:


Je l'ai pas encore lu, mais je l'acheterai à sa sortie :oui:
Donc, au moins, y a pas d'incohérence de ce coté là.
Et Tarkin sait-il que Palpy est un sith :?
Modifié en dernier par darkCedric le Mar 16 Aoû 2016 - 14:37, modifié 1 fois.
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 16 Aoû 2016 - 14:35   Sujet: Re: Les nouveaux Inquisiteurs : infos et rumeurs

Donc en gros sans le savoir si j'ai bien compris, on a assisté en direct a la fin des derniers inquisiteurs, en gros les autres frères et soeurs sont donc mort avant rebels , et il ne restait que le grand inqui et les 3 autres zouaves :neutre: :( .....dommage...
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7351
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar T2-J4 » Mar 16 Aoû 2016 - 14:39   Sujet: Re: Les nouveaux Inquisiteurs : infos et rumeurs

Darth Erytram a écrit:Donc en gros sans le savoir si j'ai bien compris, on a assisté en direct a la fin des derniers inquisiteurs, en gros les autres frères et soeurs sont donc mort avant rebels , et il ne restait que le grand inqui et les 3 autres zouaves :neutre: :( .....dommage...


Comme je l'ai déjà dit, peut-être que d'autres sont morts post-saison 2 ! Mais que finalement, on ne le saura jamais sauf dans des comics maybe....
Ahsoka lives !
"If you will not turn to the Dark Side... then perhaps she will."

Darth Vader, Star Wars Episode VI
T2-J4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 757
Enregistré le: 04 Mai 2016
Localisation: Coruscant, Montréal
 

Messagepar Lain-Anksoo » Ven 19 Aoû 2016 - 11:35   Sujet: Re: Les nouveaux Inquisiteurs : infos et rumeurs

y en aura ptet un dans RO :P :paf:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15097
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Jedijoky » Ven 19 Aoû 2016 - 14:43   Sujet: Re: Les nouveaux Inquisiteurs : infos et rumeurs

Filoni avait précisé qu'apres la fin de la série, des épisodes spéciaux verraient le jour pour cloturer les intrigues inachevées, cela peut concerner tout un tas de choses, l'entre TCW-Rebels ou la fin des inquisiteurs dont on entendra probablement pas parler en tout cas lors de la saison 3.
Jedijoky
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 16 Juil 2016
 

Messagepar magiefeu » Mar 23 Aoû 2016 - 13:42   Sujet: Re: Les nouveaux Inquisiteurs : infos et rumeurs

J'imaginais bien Luke affronter un inquisiteur, un jour, dans la série comics de marvel.
Bah, on verra bien...
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Clonedroïd92 » Dim 28 Aoû 2016 - 12:50   Sujet: Re: Les nouveaux Inquisiteurs : infos et rumeurs

Si on veut vraiment trouver une justification à la disparition des Inqui dans le timeline c'est pas compliqué.
Les Inqui ont été crée pour une raison spécifiques : traquer les Jedi. Bien que leur présence est connue de quelques uns dans Rebels, on voit clairement qu'il s'agit d'une organisation somme toute clandestine et autonome malgré un pouvoir hierarchique certain, un peu en dehors de l'organigramme comme Vador.
Or au lendemain de l'Empire, la peur principale de l'Empereur était que les Jedi survivants montent une armée et formentent une révolte que ce soit la "guerre civile pour l'éternité". Il est donc logique qu'il mette des moyens pour traquer les Jedis, parallèlement au renforcement de l'Empire. Dans ses débuts, l'Empire est jeune, la galaxie en pleine phase d'impérialisation, et il y a de nombreux ennemis. Il faut renforcer l'Empire, et donc gommer les Jedi définitivement du tableau.

A l'époque de Rebels, et de l'OT, le "fléau" Jedi s'est franchement tari. On peut penser que les Inqui ont traqué la plupart des survivants. Il reste des types mal formés comme Kanan, et des Jedi vieillissants qui ont abandonné toute lutte contre l'Empire à l'instar de Kenobi et Yoda. Honnêtement, ils ne représentent plus la moindre menace pour l'Empire.

Mais par contre un autre danger gronde. Un danger tangible, sourd. Un début de Rébellion. Une bande de guerillos de plus en plus audacieux, gênants, hardis, prêt à tout et violents. Le but est de la museler, d'empêcher que l'étincelle prenne feu, d'empêcher la galaxie de se soulever. Bien que l'Empereur les méprise, dans le nouvel Univers il semble prendre plus la mesure de leur danger que dans l'UE Legends. Ils deviennent LE problème. Or l'Empereur se retrouve avec des Inqui franchement inutiles et inadaptés a la situation.

L'Empereur à besoin de propagandistes, d'administrateurs, de militaires, d'espion et de génie tactique comme Thrawn. Pas d'énième Forceux inutiles. Alors oui Filoni essaye de rattraper une de ses TRES nombreuses erreurs, mais c'est pas compliqué de trouver une justification in universe de la disparition des Inqui. Ca devrait même déjà être un phénomène en voie d'extinction au moment du début de Rebels.
Clonedroïd92
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1315
Enregistré le: 10 Juil 2011
 

Messagepar darkfunifuteur » Dim 28 Aoû 2016 - 14:01   Sujet: Re: Les nouveaux Inquisiteurs : infos et rumeurs

une justification à la disparition des Inqui dans le timeline c'est pas compliqué

Ils ont étudié la physique entre-temps et se sont aperçus que des lames de plasma n'avaient pas de portance, du coup, la magie ne marchant plus quand ils se sont lancés du haut d'un immeuble de Coruscant pour faire le sabrocopter, les derniers inquisiteurs se sont dramatiquement crashés... :sournois:
Certains piliers de cantina prétendent qu'ils seraient passés en hyperespace ! :roll:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15252
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Clonedroïd92 » Dim 28 Aoû 2016 - 14:24   Sujet: Re: Les nouveaux Inquisiteurs : infos et rumeurs

darkfunifuteur a écrit:
une justification à la disparition des Inqui dans le timeline c'est pas compliqué

Ils ont étudié la physique entre-temps et se sont aperçus que des lames de plasma n'avaient pas de portance, du coup, la magie ne marchant plus quand ils se sont lancés du haut d'un immeuble de Coruscant pour faire le sabrocopter, les derniers inquisiteurs se sont dramatiquement crashés... :sournois:
Certains piliers de cantina prétendent qu'ils seraient passés en hyperespace ! :roll:



Le dis pas trop fort. Il pourrait t'entendre et se dire que tu tiens un truc.
Clonedroïd92
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1315
Enregistré le: 10 Juil 2011
 

Messagepar Jedijoky » Dim 28 Aoû 2016 - 16:32   Sujet: Re: Les nouveaux Inquisiteurs : infos et rumeurs

Les hélico sabres ne me dérangent même pas perso, au niveau de la physique, le simple sabre laser est impossible alors... Et puis ça sert au scénar de l'épisode ^^
Jedijoky
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 16 Juil 2016
 

Messagepar darkCedric » Dim 28 Aoû 2016 - 19:18   Sujet: Re: Les nouveaux Inquisiteurs : infos et rumeurs

darkfunifuteur a écrit: une justification à la disparition des Inqui dans le timeline c'est pas compliqué
Ils ont étudié la physique entre-temps et se sont aperçus que des lames de plasma n'avaient pas de portance, du coup, la magie ne marchant plus quand ils se sont lancés du haut d'un immeuble de Coruscant pour faire le sabrocopter, les derniers inquisiteurs se sont dramatiquement crashés... :sournois:
Certains piliers de cantina prétendent qu'ils seraient passés en hyperespace ! :roll:


Si ça continue comme ça, ils vont nous les faire voler grâce à la force :roll:

Image

-- Edit (28 Aoû 2016, 19:21) :

Jedijoky a écrit:Les hélico sabres ne me dérangent même pas perso, au niveau de la physique, le simple sabre laser est impossible alors...


Faire jaillir un laser d'accord, voler sur un laser :roll:
quoi que, c'est peut-être prévue pour l'épisode VIII :P

Jedijoky a écrit: Et puis ça sert au scénar de l'épisode ^^


Scénar, où tu as vu un scénar :paf:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar magiefeu » Dim 28 Aoû 2016 - 20:02   Sujet: Re: Les nouveaux Inquisiteurs : infos et rumeurs

darkCedric a écrit:Scénar, où tu as vu un scénar :paf:


C'est pas ce genre de critiques "injustifiée" sur TCW que tu me reprochais ? :siffle:
Quoique les miennes étaient un peu plus développées, en fait.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Ysalamari84 » Dim 28 Aoû 2016 - 20:08   Sujet: Re: Les nouveaux Inquisiteurs : infos et rumeurs

Et pourquoi pas? C'est drôle tout de même d'accepter qu'il soit possible de faire des moulinets avec un manche (parce que si la lame n'a pas de densité, on est d'accord que les Jedi se battent grâce à leur talent à jouer avec leurs manches... :transpire: ...) mais pas de faire cet espèce d'hélicoptère...
Comprends pas la polémique, désolé :neutre:
The ultimate warrior of the universe?
==> Simon the Killer Ewok!
Ysalamari84
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1105
Enregistré le: 25 Aoû 2013
 

Messagepar vos661 » Dim 28 Aoû 2016 - 20:57   Sujet: Re: Les nouveaux Inquisiteurs : infos et rumeurs

Le problème c'est pas de faire tourner les lames très vites, mais de réussir à voler avec ces hélico-sabres... :transpire:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Ysalamari84 » Dim 28 Aoû 2016 - 21:50   Sujet: Re: Les nouveaux Inquisiteurs : infos et rumeurs

vos661 a écrit:Le problème c'est pas de faire tourner les lames très vites, mais de réussir à voler avec ces hélico-sabres... :transpire:


Mais en quoi est-ce un problème? Comme je l'ai dis précédemment, ça ne pose de problème à personne qu'une lame qui n'a pas d'existence physique puisse être utilisée comme une arme mais pas pour une autre utilisation? Cela permet de plus à donner une autre raison pour le style particulier des manches des inquisiteurs... ça choque certes mais de toutes les abérations physiques de SW, ce n'est certainement pas la plus ridicule
The ultimate warrior of the universe?
==> Simon the Killer Ewok!
Ysalamari84
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1105
Enregistré le: 25 Aoû 2013
 

Messagepar darkfunifuteur » Dim 28 Aoû 2016 - 23:38   Sujet: Re: Les nouveaux Inquisiteurs : infos et rumeurs

Pas d'existence physique ? :perplexe:
Ce ne sont pas des fantôme de force :D
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15252
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Clonedroïd92 » Dim 28 Aoû 2016 - 23:44   Sujet: Re: Les nouveaux Inquisiteurs : infos et rumeurs

vos661 a écrit:ça choque certes mais de toutes les abérations physiques de SW, ce n'est certainement pas la plus ridicule


Qu'il y ait des aberrations ^physique dans SW c'est pas nouveau et pas choquant, au contraire. Mais désolé, si c'est ridicule. Et sans doute la plus ridicule qui m'ait été donné de voir dans SW. J'étais à la fois gêné et mort de rire devant tant de ridicule. Tellement gadget, tellement kitch, tellement auto-parodique sans le vouloir .... :paf:
C'était de haute voltige !

Alors que le sabre laser, c'est pas cohérent, comme énormément de chose dans SW, mais on peut pas le nier, ça claque.
Clonedroïd92
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1315
Enregistré le: 10 Juil 2011
 

Messagepar Ysalamari84 » Dim 28 Aoû 2016 - 23:49   Sujet: Re: Les nouveaux Inquisiteurs : infos et rumeurs

darkfunifuteur a écrit:Pas d'existence physique ? :perplexe:
Ce ne sont pas des fantôme de force :D


Peut-être aurais-je dû dire "masse" ou "densité" mais tu m'as parfaitement compris :roll:

Clonedroïd92 a écrit:
vos661 a écrit:Alors que le sabre laser, c'est pas cohérent, comme énormément de chose dans SW, mais on peut pas le nier, ça claque.


Bah relis-moi c'est exactement ce que je dis :lol:
Moi je trouve pas ça plus stupide que de voir des Jedi durant la seconde bataille de Geonosis faire des sauts de 50m depuis le haut d'une falaise sans dommage (TCW) ou voir l'explosion de 5 planètes depuis une autre planète en plein jour et à plusieurs années lumières de distance (Ep7) :transpire: ... et à comparer ce qui est comparable, c'est à dire à l'échelle du même arc d'épisodes, pas plus ridicule que Dark Maul encore en vie à quelques années de la bataille de Yavin
The ultimate warrior of the universe?
==> Simon the Killer Ewok!
Ysalamari84
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1105
Enregistré le: 25 Aoû 2013
 

Messagepar Sokraw » Lun 29 Aoû 2016 - 0:20   Sujet: Re: Les nouveaux Inquisiteurs : infos et rumeurs

Clonedroïd92 a écrit:désolé, si c'est ridicule.

ah d'accord, merci de nous apporter la bonne parole. J'essayerai de penser à te demander à chaque fois que j'ai un doute sur ce qui est bien/mal, réussi/raté, ridicule/fun :wink:

Je suis plutôt d'accord avec Yasalamari ; Autant ces trucs d'helicoptère m'auraienty déplu dans un film, autant dans une série avec le ton de TCW ça ne dénote pas du tout, on a eu des trucs tout aussi barré qui sont passés sans problème, et visuellement ça ne m'a pas du tout choqué. Les goûts et les couleurs... Le problème c'est quand on essaye de montrer qu'objectivement c'est nul/bien. :neutre:
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 29 Aoû 2016 - 0:32   Sujet: Re: Les nouveaux Inquisiteurs : infos et rumeurs

Les lames sont faites de pure énergie plasmique qu'on nous dit (wookieepedia). Si c'est un cylindre de plasma, c'est de la matière dont la masse semble être faible même si on a eu droit a un pseudo-délire à propos d'un effet gyroscopique que seul un forceux pouvait compenser ( mais ça ne correspond pas aux films ).
Ce n'est pas un faisceau lumineux comme nos laser.
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15252
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Lain-Anksoo » Lun 29 Aoû 2016 - 9:45   Sujet: Re: Les nouveaux Inquisiteurs : infos et rumeurs

pas parce que ça s'appelle sabre laser que c'est un laser hein (oui je sais c'est pas logique ^^)
c'est en quelque sorte du plasma comme le dit funi donc quelque chose de "solide"

et pour l'helico-sabre faut le voir différemment : ils utilisent la force pour planer et le sabre c'est juste pour faire genre :transpire:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15097
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar ashlack » Lun 29 Aoû 2016 - 11:01   Sujet: Re: Les nouveaux Inquisiteurs : infos et rumeurs

Au-delà de la vraisemblance physique (dans notre monde ou celui de Star Wars :dans les deux cas, même si les lames ont une masse, aucune chance de faire voler un hélico avec des pales cylindriques), perso c'était avant tout l'aspect ultra gadget qui m'avait dérangé. Déjà qu'à la base j'aime pas trop ces sabres (mais bon faut bien ça pour espérer rivaliser avec des vrais forceaux, ça contribue à la caractérisation des inquis), là c'est clairement trop abusé pour moi. Même dans une série comme ça, le gogo-gadgeto-helico-sabre détonne je trouve. :neutre:
Même les tant décriées baleines-poulpes hyperspatiales passent mieux, c'est un minimum poétique au moins :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34669
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Lain-Anksoo » Lun 29 Aoû 2016 - 11:10   Sujet: Re: Les nouveaux Inquisiteurs : infos et rumeurs

ashlack a écrit:Même les tant décriées baleines-poulpes hyperspatiales passent mieux,


NON :whistle:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15097
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Précédente

Retourner vers Star Wars: Rebels


  •    Informations
cron