Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Devinette Star Wars

Parce que l'univers de Star Wars est vaste, voici un forum pour les sujets qui en évoquent tous les aspects, sans considération de support ou d'œuvre. Que vous soyez fans des Mandaloriens ou que vous souhaitiez discuter de la nature de la Force, c'est ici !

Retourner vers L'Univers Star Wars en général

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar gill59 » Mer 03 Aoû 2016 - 23:55   Sujet: Devinette Star Wars

Bonjour,

Je fais appel a vous pour tenter de résoudre cette devinette

Je suis sur que des experts de Star Wars sauront la resoudre

Cdt

Nous sommes toujours au nombre de 3

même si dans Star Wars nous sommes 4

mais parfois le 3 ème n'est pas comme les 2 premiers
.
gill59
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 03 Aoû 2016
 

Messagepar CRL » Jeu 04 Aoû 2016 - 6:07   Sujet: Re: Devinette Star Wars

nous ne sommes pas des solveurs d'énigmes, mais bon j'vais répondre pour cette fois.

Se sont les points de suspension.

"..." Normalement, sauf dans

" Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine.... " (toujours 4)

Et qui est différent des ":" (deux points) ou "." (point).

A déplacer dans Jedi SWU, non ?
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8598
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Super-Bern » Jeu 04 Aoû 2016 - 6:48   Sujet: Re: Devinette Star Wars

CRL a écrit:nous ne sommes pas des solveurs d'énigmes, mais bon j'vais répondre pour cette fois.

Se sont les points de suspension.

"..." Normalement, sauf dans

" Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine.... " (toujours 4)