Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Vidéo] Top 10 Star Wars Games

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Rhengan » Sam 06 Aoû 2016 - 23:19   Sujet: [Vidéo] Top 10 Star Wars Games

Hey ! Je vous présente ici mon Top 10 sur les jeux vidéos Star Wars : https://www.youtube.com/watch?v=iAYQCNgvZE8

Bon visionnage.
"Non, jamais la prélogie ne sera la meilleure ! " Ulysse face au cyclope - L'odyssée d'Homère
Rhengan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 102
Enregistré le: 21 Jan 2016
Localisation: En plein bronzage sur Mustafar
 

Messagepar CRL » Lun 08 Aoû 2016 - 12:24   Sujet: Re: [Vidéo] Top 10 Star Wars Games

Tu n'as même pas mis Jedi Outcast , ni X-Wing Alliance. :pfff:

Rien que pour ça je ne vais pas suivre ton conseil de tester KoTOR ! :paf:

Sinon Vraiment Sympa ta vidéo.
Que de bons souvenir à l’énoncé de tous ces jeux. =)
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Rhengan » Lun 08 Aoû 2016 - 12:41   Sujet: Re: [Vidéo] Top 10 Star Wars Games

CRL a écrit:Tu n'as même pas mis Jedi Outcast , ni X-Wing Alliance. :pfff:

Rien que pour ça je ne vais pas suivre ton conseil de tester KoTOR ! :paf:

Sinon Vraiment Sympa ta vidéo.
Que de bons souvenir à l’énoncé de tous ces jeux. =)


Ah on pas être tous d'accord, sinon on serait une secte géante :lol:
En faite j'ai pensé à Jedi Outcast et X-wing Alliance (obligé) mais j'ai voulu mettre en avant plusieurs type de jeux : course, vaisseau, fps, mmorpg, rpg. En mettant 2 Jedi Knight et 2 jeux traitant le combat spaciaux, ça aurait été un peu trop répétitif vu la game ENORME de jeu SW. J'ai donc choisi ce que j'ai préféré : j'ai plus kiffé Rogue Leader et JK Academy. Voilà :)
Non je sais que tu l'essayra KoTOR :wink:
"Non, jamais la prélogie ne sera la meilleure ! " Ulysse face au cyclope - L'odyssée d'Homère
Rhengan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 102
Enregistré le: 21 Jan 2016
Localisation: En plein bronzage sur Mustafar
 

Messagepar CRL » Lun 08 Aoû 2016 - 12:49   Sujet: Re: [Vidéo] Top 10 Star Wars Games

Roh, quand même, X-Wing Alliance !!!
ce jeu à une longévité telle que... j'ai jamais pu le finir...
Mon PC (Win98+) à cramé avant la fin de l'histoire, et j'ai jamais eu le courage de tout recommencer. :paf:

Et puis maintenant avec Win7 et 10, c'est plus vraiment compatible. :(
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Rhengan » Lun 08 Aoû 2016 - 12:53   Sujet: Re: [Vidéo] Top 10 Star Wars Games

CRL a écrit:Roh, quand même, X-Wing Alliance !!!
ce jeu à une longévité telle que... j'ai jamais pu le finir...
Mon PC (Win98+) à cramé avant la fin de l'histoire, et j'ai jamais eu le courage de tout recommencer. :paf:

:lol: C'est le jeu qui te l'a fait cramer, trop puissant pour l'époque. Regarde sur Steam, il y est :wink:
"Non, jamais la prélogie ne sera la meilleure ! " Ulysse face au cyclope - L'odyssée d'Homère
Rhengan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 102
Enregistré le: 21 Jan 2016
Localisation: En plein bronzage sur Mustafar
 

Messagepar Alfred M. » Lun 08 Aoû 2016 - 13:00   Sujet: Re: [Vidéo] Top 10 Star Wars Games

CRL a écrit:Rien que pour ça je ne vais pas suivre ton conseil de tester KoTOR !


Pour avoir fait les jeux tardivement (2016), je confirme qu'ils valent le coup, surtout le deuxième, fait par Obsidian :love:
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4393
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Neow » Lun 08 Aoû 2016 - 14:32   Sujet: Re: [Vidéo] Top 10 Star Wars Games

CRL a écrit:Roh, quand même, X-Wing Alliance !!!
ce jeu à une longévité telle que... j'ai jamais pu le finir...
Mon PC (Win98+) à cramé avant la fin de l'histoire, et j'ai jamais eu le courage de tout recommencer. :paf:

Et puis maintenant avec Win7 et 10, c'est plus vraiment compatible. :(

J'ai fait le mode histoire au moins de 2 fois sans compter les missions que j'ai rejouées des dizaines de fois :paf: Perso mon ordi n'a jamais cramé par contre l'un des CD avait explosé dans mon lecteur (genre BOUM puis des bouts de CD dans toute la tour) et j'ai racheté le jeu ensuite.

Sinon je trouve la vidéo plutôt bien faite, mais malheureusement je ne suis pas entièrement d'accord avec ce top :sournois:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar CRL » Lun 08 Aoû 2016 - 14:58   Sujet: Re: [Vidéo] Top 10 Star Wars Games

Neow a écrit:J'ai fait le mode histoire au moins de 2 fois sans compter les missions que j'ai rejouées des dizaines de fois :paf: Perso mon ordi n'a jamais cramé par contre l'un des CD avait explosé dans mon lecteur (genre BOUM puis des bouts de CD dans toute la tour) et j'ai racheté le jeu ensuite.
Sinon je trouve la vidéo plutôt bien faite, mais malheureusement je ne suis pas entièrement d'accord avec ce top :sournois:


C'était mon premier PC monté de toute pièces...
L'alim' et Disque dur 4Go (comme une petite Clé USB désormais) n'ont jamais supportés l'upgrade Windows 95 puis 98+ (car il était conçu pour Windows 3.11 à la base ) :paf:

Ma foi, je vais voir ça, mais ça m'embête de devoir racheter un jeu que j'ai déjà. :wink:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Alfred M. » Mar 09 Aoû 2016 - 15:16   Sujet: Re: [Vidéo] Top 10 Star Wars Games

Rhengan a écrit:j'ai voulu mettre en avant plusieurs type de jeux : course, vaisseau, fps, mmorpg, rpg


Du coup ça manque de jeu de stratégie :neutre:
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4393
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Rhengan » Mar 09 Aoû 2016 - 21:35   Sujet: Re: [Vidéo] Top 10 Star Wars Games

Alfred M. a écrit:
Rhengan a écrit:j'ai voulu mettre en avant plusieurs type de jeux : course, vaisseau, fps, mmorpg, rpg


Du coup ça manque de jeu de stratégie :neutre:

Oui mais plusieurs ne veut pas dire tout :wink: J'ai bien aimé Empire At War et Rebellion est pas mal mais, ces jeux ne mérite pas sans discussion leur place dans le top 10. J'ai choisi ceux que je préfère comme je l'ai dis ensuite :)
"Non, jamais la prélogie ne sera la meilleure ! " Ulysse face au cyclope - L'odyssée d'Homère
Rhengan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 102
Enregistré le: 21 Jan 2016
Localisation: En plein bronzage sur Mustafar
 

Messagepar HANIVADOR » Mer 10 Aoû 2016 - 2:32   Sujet: Re: [Vidéo] Top 10 Star Wars Games

Pour moi les trois meilleures séries de jeux vidéos Star Wars sont sans aucun doute les jedi knight (plus dark forces) et les X wing. Plus les KoTOR et Bounty Hunter. On peut rajouter également en jeux de stratégies Empire at war et Galacti Battlegrounds :oui:
HANIVADOR
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 192
Enregistré le: 07 Juil 2010
 

Messagepar Rhengan » Mer 10 Aoû 2016 - 13:56   Sujet: Re: [Vidéo] Top 10 Star Wars Games

HANIVADOR a écrit:Pour moi les trois meilleures séries de jeux vidéos Star Wars sont sans aucun doute les jedi knight (plus dark forces) et les X wing. Plus les KoTOR et Bounty Hunter. On peut rajouter également en jeux de stratégies Empire at war et Galacti Battlegrounds :oui:

Sûr, les 3 séries que tu cites sont en effet de très bonne qualitée. J'ai beaucoup joué à Bounty Hunter (les armes, les cinématiques :x) et puis c'est Jango Fett ! J'ai kiffé aussi EAW mais Galactic Battlegrounds, tant mieux si tu l'a aimés mais moi j'ai eu du mal. De toute façon il y en a eut tellement de bon jeux Star Wars, les choix ont été difficile crois moi :wink:
"Non, jamais la prélogie ne sera la meilleure ! " Ulysse face au cyclope - L'odyssée d'Homère
Rhengan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 102
Enregistré le: 21 Jan 2016
Localisation: En plein bronzage sur Mustafar
 


Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations