Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

L'ancienne série live Lucas (morte-née)

Forum dédié aux discussions sur les séries live n'ayant pas leur forum dédié, projets futurs ou avortés.

Retourner vers Autres séries live

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les autres séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Darth Erytram » Ven 17 Juin 2016 - 19:09   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

sev a écrit:
Ce qu'à pu dire ou penser Lucas ne compte pas. Il ne faut pas le prendre en considération.



Image

:paf: :paf: :paf:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Mitsuhide Akechi » Ven 17 Juin 2016 - 19:11   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

sev a écrit:Ce qu'à pu dire ou penser Lucas ne compte pas. Il ne faut pas le prendre en considération.Par contre Databank et le roman Tarkin sont des sources canons, donc ok.


Excuse-moi mais sans vouloir t'offenser mais ce que tu dis résonne en moi de la même façon que si tu disais: "Ce qu'à pu dire ou penser Tolkien sur LoTR ne compte pas." :perplexe:
Euhm...c'est quand même son oeuvre, je pense que c'est le seul à savoir ce qui était le mieux pour SW. :neutre:

Et puis soit sûr que le "Canon" d'aujourd'hui ne le sera plus dans 15 ans par exemple, et que d'autres romans, BD, et séries seront sortis d'ici là et remplaceront le "Canon officiel" d'aujourd'hui! Donc cela ne veut au final pas dire grand chose! :jap:
Vode An!
Mitsuhide Akechi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 119
Enregistré le: 30 Juil 2013
 

Messagepar sev » Ven 17 Juin 2016 - 19:19   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

Ma question portait sur le nouveau canon. Donc les idées ou dires de Lucas ne comptent pas.
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar Mitsuhide Akechi » Ven 17 Juin 2016 - 19:49   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

Ce qui est triste d'une force... :(
Car "Canon" ne rime pas toujours avec "Qualité" :wink:

Après peu-être qu'ils reprendront des éléments qu'avaient crées Lucas...mais vu comment il a été mis au placard déjà pour SW7, cela m'étonnerait! :cry:
Vode An!
Mitsuhide Akechi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 119
Enregistré le: 30 Juil 2013
 

Messagepar TiinLènVa » Ven 17 Juin 2016 - 20:09   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

Mitsuhide Akechi a écrit:Ce qui est triste d'une force... :(
Car "Canon" ne rime pas toujours avec "Qualité" :wink:

Après peu-être qu'ils reprendront des éléments qu'avaient crées Lucas...mais vu comment il a été mis au placard déjà pour SW7, cela m'étonnerait! :cry:


Kathleen Kennedy a pourtant déclaré que le matériel que Lucas a développé (Underworld, 1313, les idées pour chaque spin-off...) était une véritable mine d'or à ses yeux et qu'elle souhaite exploré ça.
Staffeur films
"Ils voulaient faire un film rétro. Je n'aime pas ça. Je travaille très dur pour que chaque film soit différent. Je les rends complètement différents, avec des planètes, des vaisseaux spatiaux différents..." - George Lucas
TiinLènVa
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 16 Fév 2014
Localisation: Coruscant
 

Messagepar ashlack » Ven 17 Juin 2016 - 22:40   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

Mitsuhide Akechi a écrit:
sev a écrit:Ce qu'à pu dire ou penser Lucas ne compte pas. Il ne faut pas le prendre en considération.Par contre Databank et le roman Tarkin sont des sources canons, donc ok.


Excuse-moi mais sans vouloir t'offenser mais ce que tu dis résonne en moi de la même façon que si tu disais: "Ce qu'à pu dire ou penser Tolkien sur LoTR ne compte pas." :perplexe:

Vu les films produit sur la licence, on peut effectivement dire que ce qu'à pensé, et même écrit, Tolkien, ne compte pas toujours.

Plus sérieusement...
TiinLènVa a écrit:Kathleen Kennedy a pourtant déclaré que le matériel que Lucas a développé (Underworld, 1313, les idées pour chaque spin-off...) était une véritable mine d'or à ses yeux et qu'elle souhaite exploré ça.

Effectivement, les idées que Lucas a fournies restent une bonne base. Quoi qu'on en dise, une bonne partie de l'intrigue de fond de la postlogie est très probablement Lucasienne. Après, même s'ils modifient des trucs ou changent de direction, je pense que ce genre d'élément ne va pas radicalement changer. C'est tellement sous-entendu dans ROTS que Plagueis est le maître de Sidious, et confirmé en dehors du film, qu'ils n'auraient pas changé ça, au risque de perdre le spectateur moyen. Chaque fan est libre d'interpréter les choses, mais y'a quand même des éléments qui me semblent difficiles à changer du point de vue de LucasFilm. Si on nous dit "en fait Qui-Gon s'est trompé, Anakin a pas été conçu en lien avec la Force mais par un brigand de Tatooine qui a abusé d'une Shmi inconsciente", c'est pas en soit incohérent, mais tout de même..."
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34587
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar TiinLènVa » Jeu 23 Juin 2016 - 18:58   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

J'au vu ça par hasard sur Wookieepedia (sur cette page : http://starwars.wikia.com/wiki/Church_o ... -SWBW_53-4)

Pablo Hidalgo a révélé dans une interview que l'Eglise de la Force a été à l'origine créé par Lucas pour la série Live.

Le lien du podcast : http://www.starwarsreport.com/2016/02/1 ... w-swbw-53/
Staffeur films
"Ils voulaient faire un film rétro. Je n'aime pas ça. Je travaille très dur pour que chaque film soit différent. Je les rends complètement différents, avec des planètes, des vaisseaux spatiaux différents..." - George Lucas
TiinLènVa
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 16 Fév 2014
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Ad'ika » Mer 29 Juin 2016 - 22:05   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

Mouai, je trouve l'idée bof bof, si on prend l'univers Legends, il y a de nombreux Sith brisés par un évènement et qui tombent du côté obscur. Si on prend les films, on a déjà Vader, dans les séries il y a par exemple l'Inquisiteur. Je veux dire qu'avoir une figure du mal ultime me convient bien plus que si ce monstre était devenu uniquement ce qu'il est à cause d'un évènement particulier. On ne peut pas être la figure du Mal Ultime en ce qui me concerne si le mal en question ne provient pas de l'être concerné, mais d'un évènement externe l'ayant rendu ainsi. Sheev Palpatine est le mal absolu et le sera toujours. Ne pas connaître son passé dans le canon actuel me plaît, je n'aime pas cette manie de raconter tout de A à Z, le mystère sur ses origines est bien plus plaisant que de savoir qu'il avait comme petite amie au collège ou même comment il a rencontré son maître. Il y a bien plus intéressant à raconter comme les recherches qu'il fait durant la période Impériale dans la bordure extérieure, recherches qui sont en liens avec le CO.
"There are stories about what happened." No One

"Well, I'm going to find someplace to hide. I don't want any Imperial officer finding me here. I have the death sentence in six star systems." ― Dani
Ad'ika
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: avec Amara
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 22 Juil 2016 - 12:47   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

Interview du scénariste Matthew Graham sur la période où il travaillait sur la série avec Lucas (on n'apprend rien de nouveau sur l'histoire) :

http://www.denofgeek.com/uk/tv/star-war ... on-tv-show
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Bongo » Dim 24 Juil 2016 - 23:46   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

Désolé je suis un peu à la ramasse, mais il va vraiment y avoir une série live? parce que ça avait été abandonné y'a super longtemps il me semble...
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

Messagepar darkCedric » Lun 25 Juil 2016 - 7:44   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

Bongo a écrit:Désolé je suis un peu à la ramasse, mais il va vraiment y avoir une série live? parce que ça avait été abandonné y'a super longtemps il me semble...


Non, ce sont juste d'anciens scénaristes qui bossaient avec Lucas sur Underworld et qui révèle quelque petites infos sur ce qu'aurait été la série :jap:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Bongo » Lun 25 Juil 2016 - 11:06   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

Ah ok merci, donc ils ne préparent rien de nouveau quoi.
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

Messagepar Mitsuhide Akechi » Lun 25 Juil 2016 - 11:46   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

Bah je sais qu'il y a des rumeurs qui disait il ya quelques années que Disney aurait commencé tout doucement à parler d'une hypothétique série Live Star Wars avec leur chaine ABC, mais c'est juste pour s'assurer au cas ou.

Avec tout les films qu'ils vont faire jusqu'à 2020 au moins (peut-être 2025, et pourquoi pas un peu plus loin?) si série il y a, elle n'aura plus grand chose à voir avec celle qu'avait imaginé Lucas.

Mais techniquement certains élément des prochaines films sont directement inspirés de cette série live, notamment Rogue One ou le Spin-off sur Solo (et celui sur Boba?) :neutre:
Vode An!
Mitsuhide Akechi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 119
Enregistré le: 30 Juil 2013
 

Messagepar Alo » Jeu 04 Aoû 2016 - 19:09   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

J'pose ça la :

http://www.ew.com/article/2016/08/04/abc-star-wars-series

En gros, ABC en discussion avec LucasFilm pour une possible série Star Wars.
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Sergorn » Jeu 04 Aoû 2016 - 19:29   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

Bien.

Que ça arrive vite maintenant . :o

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar darkCedric » Jeu 04 Aoû 2016 - 19:54   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

Je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée que la série arrive désormais. Si la série live avait été abandonner à l'époque, c'est parc que Lucas voulait révolutionner les standars de télévision, comme il l'avait fait avec TCW pour l'animation, mais que cela aurait couter trop cher. Et quand on voit la différence d'animation entre TCW/made in Lucas et Rebels/made in Disney, si la série live sort, elle sera bien en dessous de ce que Lucas avait prévue :neutre:
Modifié en dernier par darkCedric le Dim 07 Aoû 2016 - 18:28, modifié 1 fois.
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Sergorn » Jeu 04 Aoû 2016 - 20:22   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

Tant pis, ça peut être très bien quand même, comme Rebels.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Xendor » Jeu 04 Aoû 2016 - 21:02   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

darkCedric a écrit:cela aurait couter trop cher
Le mode de financement américains pour le cinéma et les séries est particulièrement différent du notre. C'est aussi ce qui fait que c'est une histoire de choix. Car, en réalité, Disney peut largement assumer les ambitions des anciens projets de Lucas sans budgétiser hors Lucasfilm, surtout aujourd'hui, sachant ce que la sortie de l'ép7 a engendré comme recettes (j'insiste sur le fait que je ne parle pas du film, mais de la sortie du film, donc de tout le reste aussi). Sans compter l'impalpable, le retour sur investissement à retardement en ayant semé de nouvelles graines. L'argent est là.
Mais aux USA, faire une série rentable ne suffit pas, il faut qu'elle fasse des "scores". En dessous d'un certain chiffre, les chaînes préfèrent stopper une série et refaire du score avec une nouvelle série même si ce n'est que le temps de quelques épisodes. Donc, maintenant, à Disney de faire bouger les lignes, mais c'est bizarre, j'ai du mal à y croire pour le moment.
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7554
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar Sergorn » Jeu 04 Aoû 2016 - 21:37   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

En fait Lucas n'a jamais pu financer Underworld tout simplement parce qu'il voulait produire la série entièrement en indépendant comme TCW et ne la vendre qu'une fois qu'il aurait une ou deux saisons de prête. Il avait en effet très mal digéré l'échec de Young Indiana Jones où il avait été contraint de subir le jeu de l'audimat et les désirs de la chaîne voyant sa série annulée sans pouvoir y faire quelque chose. Et donc financer des épisodes à 5 millions de en indépendant c'était juste pos possible d'où sa volonté d'attendre que les coût baissent avec les progrès technologiques.

Mais si Lucas avait accepté de s'associer à une chaîne de télévision et un studio pour assurer une partie du financement de la série, ben elle aurait pu voir le jour à n'en pas douter.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 05 Aoû 2016 - 13:33   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

Ca fait trois ans qu'ils sont officiellement "en discussions" donc il faut pas trop s'exciter sur cette nouvelle déclaration :)
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar darkCedric » Ven 05 Aoû 2016 - 14:46   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

PiccoloJr a écrit:Ca fait trois ans qu'ils sont officiellement "en discussions" donc il faut pas trop s'exciter sur cette nouvelle déclaration :)


Et bien, encore trois ans de discussion avant que la série ne sorte :siffle:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar DarkNeo » Dim 07 Aoû 2016 - 15:27   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

darkCedric a écrit:Et quand on voit la différence d'animation entre TCW/madine Lucas et Rebels/madine Disney


Laisse donc ce pauvre Crix tranquille voyons ! :o :D :wink:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar darkCedric » Dim 07 Aoû 2016 - 18:02   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

DarkNeo a écrit:
darkCedric a écrit:Et quand on voit la différence d'animation entre TCW/madine Lucas et Rebels/madine Disney


Laisse donc ce pauvre Crix tranquille voyons ! :o :D :wink:


Heu... J'ai pas compris la blague :perplexe:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Guiis Becom » Dim 07 Aoû 2016 - 18:23   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

darkCedric a écrit:Heu... J'ai pas compris la blague :perplexe:


Bah on dit made in China ou made by Lucas mais pas Madine Lucas par exemple. :wink:

Parce que Crix Madine dans Star Wars, c'est lui:
Image
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar darkCedric » Dim 07 Aoû 2016 - 18:30   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

Guiis Becom a écrit:
darkCedric a écrit:Heu... J'ai pas compris la blague :perplexe:


Bah on dit made in China ou made by Lucas mais pas Madine Lucas par exemple. :wink:

Parce que Crix Madine dans Star Wars, c'est lui:
Image


Oups :chut: c'est corrigé :transpire: Mais au moins, vous avez pu voir un aperçu de ma parfaite maitrise de la langue de Shakespeare :o
Modifié en dernier par darkCedric le Lun 08 Aoû 2016 - 10:21, modifié 1 fois.
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar DarkNeo » Lun 08 Aoû 2016 - 10:17   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

Pour cette maîtrise parfaite, tu me devras voyons voir.... 60 portions. :D

Sinon, c'est une bonne nouvelle ces pourparlers autour d'une série.
En espérant qu'on ne soit pas encore dans de l'OT.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar darkCedric » Lun 08 Aoû 2016 - 10:24   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

DarkNeo a écrit: Sinon, c'est une bonne nouvelle ces pourparlers autour d'une série.


Comme dit plus haut par Piccolo, ça fait 3 ans qu'il serait en "discussion"

Pour cette maîtrise parfaite, tu me devras voyons voir.... 60 portions. :D


Disons plutôt... un quart de portions :transpire: :paf:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Kaenrohv » Jeu 08 Sep 2016 - 23:01   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

L'idée du scénario sur Palpatine sonnait un peu Amour, gloire et Star wars :S
Heureusement qu'on a pas eu le droit à ça! Très franchement j'attends le jour où une série live de qualité sortirait comme le saint graal, mais si on avait eu le droit à ça bonjour l'angoisse.
Après c'est plus pour le coté il était bon mais l'amour l'a détruit, franchement si c'est pour avoir droit à un Teenwolf/Vampire Diaries etc à la sauce Star Wars franchement ça aurait été horrible.
Maintenant le fait que Palpatine incarne le mal absolu, pour moi contrairement à l'avis de certains non il est plus logique pour moi qu'il ait plongé au fur et à mesure dans le coté obscur. Si on doit avoir l'incarnation du mal absolu il faudrait vraiment le Sith Badass, ce qui pour moi ne correspond pas à Palpatine (Plus à l'empereur de TOR tel qu'il est décrit dans l'œuvre Revan, le gamin aux pouvoirs incroyables et foncièrement maléfique, c'est un peu le satan de SW). Je le vois plus comme quelqu'un qui n'est pas né foncièrement mauvais, mais pas vraiment bon non plus. Plutôt le genre fouinasse manipulateur qui a trouvé par le biais de moyens obscurs le moyen d'accroitre son pouvoir, et s'est enfoncé de plus en plus loin dans l'obscurité par avidité et megalomanie. En gros telle que je le perçois à travers la prélogie, l'ot, ainsi que l'œuvre magistrale de Luceno.
Si la série avait vraiment du porter sur Palpatine, une revisite du scénario de Luceno mais se tournant du point de vue de Palpatine aurait à mon sens était bien plus intéressante.

Autre chose qui aurait pu bien passé, une série live retraçant l'histoire des nuits de coruscant avec Jax Pavan, des bas fonds, des complots, un chouia de forceux, bref moins exigeant qu'un film mais avec assez d'univers star wars pour se régaler.
Telle est la voie.
Kaenrohv
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 254
Enregistré le: 22 Oct 2015
Localisation: Tython
 

Messagepar Aymerix » Ven 09 Sep 2016 - 8:13   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

Ha ouais ! Les nuits de Coruscant ambiance Blade Runner ça pourrait être bien sympa.
Ancien Staffeur Encyclo
Aymerix
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3326
Enregistré le: 07 Juin 2010
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 14 Sep 2016 - 14:23   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

Le président du groupe télé de Disney dit qu'il ne faut pas avoir de trop grands espoirs vis-à-vis d'une série live, car Lucasfilm est déjà très occupé : http://www.hollywoodreporter.com/news/b ... ce=twitter
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar ashlack » Mer 14 Sep 2016 - 15:13   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

Je veux pas troller, mais "ils ont beaucoup de choses à faire", ça veut pas un peu dire "on a pas envie de leur donner plus de moyens pour une série live" ? :whistle:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34587
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Skyman192 » Mer 14 Sep 2016 - 15:32   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

Pourtant avec le succès du dernier film + l'attente de la série depuis x années ça devrait donner un joli succès et devrait les encourager à financer tout ce qu'il faut correctement (y compris Rebels). :roll:
Skyman192
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 779
Enregistré le: 21 Jan 2015
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Jagged Fela » Mer 14 Sep 2016 - 15:36   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

Anakindu72 a écrit:Pourtant avec le succès du dernier film + l'attente de la série depuis x années ça devrait donner un joli succès et devrait les encourager à financer tout ce qu'il faut correctement (y compris Rebels). :roll:


Mouais, pas convaincu de ça. Le raisonnement est surtout lié à la rentabilité maximale. Ce qui est à priori moins rentable sera écarté. Et si Rebels fait gagner suffisamment d'argent à DIsney en termes d'objectifs de rentabilité, faut pas croire qu'ils vont mettre plus d'argent que nécessaire à leurs yeux pour améloirer le truc... :neutre:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar LORD DARK FAB » Mer 14 Sep 2016 - 15:41   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

C'est clair, la machine Star Wars est en pleine vitesse de croisière et me semble bien occupés , c'est un peu casse gueule de faire une série live , c'est du lourd et puis si c'était envisageable ils l'auraient fais depuis longtemps .

Bien sur je serai ravi , ca ne se refuse pas :D mais je n'y crois pas une seconde hélas
Luke aide moi.
idiote il est trop tard car tu appartiens au sombre seigneur vetu de noir!!!
LORD DARK FAB
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 427
Enregistré le: 13 Mar 2013
Localisation: Neuchâtel , la belle Suisse
 

Messagepar Aymerix » Mer 14 Sep 2016 - 16:03   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

Après une série Star Wars ABC ... Vu la programmation de la chaîne, ça donne pas spécialement envie. On me dirait une série Star Wars chez HBO ou Netflix ok, je serait pas inquiet mais ABC c'est quand même pas le top. Bon c'est pas le pire non plus. Si demain ils me sortent une série Star Wars chez SyFy ou CW, j'irai commettre un meurtre.
Ancien Staffeur Encyclo
Aymerix
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3326
Enregistré le: 07 Juin 2010
 

Messagepar deathstar7777 » Mer 14 Sep 2016 - 16:36   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

zadec a écrit:Si demain ils me sortent une série Star Wars chez SyFy ou CW

Après The Expanse, je pense que Syfy est tout à fait en mesure de faire une excellente série Star Wars. en fait, maintenant, je préférerai limite que Syfy face un série Star Wars que ABC
mais ça n'arrivera jamais alors bon :transpire:
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Darth-Agony » Mer 14 Sep 2016 - 16:43   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

Personnellement, je pense que Netflix a les moyens de faire une série Star Wars, mais j'ai tellement été déçu par le manque d'enjeu dans les série Marvel chez eux, que je préférerai HBO...
Darth-Agony
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 44
Enregistré le: 15 Jan 2013
 

Messagepar Aymerix » Mer 14 Sep 2016 - 16:56   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

deathstar7777 a écrit:
zadec a écrit:Si demain ils me sortent une série Star Wars chez SyFy ou CW

Après The Expanse, je pense que Syfy est tout à fait en mesure de faire une excellente série Star Wars. en fait, maintenant, je préférerai limite que Syfy face un série Star Wars que ABC
mais ça n'arrivera jamais alors bon :transpire:



Une série (pas extra ordinaire quand même hein avouons le) ne rattrape pas les quantités pharaoniques de bouses que nous pond cette chaîne du Diable. Je me fait vomir à chaque fois que j'essaye une de leur série en espérant que ce soit bon. ABC, aussi moyennes que sont ses séries, y a toujours un minimum qualitatif. Chez SyFy, y a pas de fond, c'est un trou infini (essayez la nouvelle van Helsing, j'en ai des frissons). Et les quelques rares trucs qui ont une saison pas trop mauvaise, se font aussi enterrer par leurs saisons 2 (Continuum).

Voila, j'arrête la, c'est pas le sujet et je vois que je suis en train de repartir dans ma croisade contre cette chaîne XD
Ancien Staffeur Encyclo
Aymerix
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3326
Enregistré le: 07 Juin 2010
 

Messagepar link224 » Mer 14 Sep 2016 - 17:01   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

zadec a écrit:Une série (pas extra ordinaire quand même hein avouons le)


Désolé, j'ai arrêté là :transpire:
Va lire les romans dont est tirée cette série, tu verras qu'elle est vraiment vraiment excellente :oui:
The Expanse c'est le summum de la SF de ces 10 dernières années, si si (grâce à l'excellence des livres et à la parfaite adaptation de SyFy).

(Par contre des daubes chez ABC, y'en a un bon paquet quand même :transpire: )
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Kamiyoshi » Mer 14 Sep 2016 - 17:10   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

Je suis toujours dubitatif quand il s'agit de cette fameuse série live Star Wars. Soit un épisode va coûter tellement cher ( comme Game Of Thrones) que cela va être dur de la rentabiliser, soit on aura une série qui n'aura pas les moyens suffisants et donc potentiellement décevante
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Aymerix » Mer 14 Sep 2016 - 17:23   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

link224 a écrit:
zadec a écrit:Une série (pas extra ordinaire quand même hein avouons le)


Désolé, j'ai arrêté là :transpire:
Va lire les romans dont est tirée cette série, tu verras qu'elle est vraiment vraiment excellente :oui:
The Expanse c'est le summum de la SF de ces 10 dernières années, si si (grâce à l'excellence des livres et à la parfaite adaptation de SyFy).

(Par contre des daubes chez ABC, y'en a un bon paquet quand même :transpire: )



Bon admettons ok, c'est moi qui n'ais pas apprécié et j'ai pas lu les bouquins. Le reste n'en est pas moins vrai. La il me tarde le pilote de Krypton que je pense me faire à l'occase d'une soirée nanar sans prendre beaucoup de risques de pas coller au thème de la soirée. Et aussi daubé qu'une série style Once upon a time, c'est quand même au dessus de la moyenne chez SyFy et c'est triste parce qu'il ya une dizaine d'années, j'adorais cette chaîne.
Ancien Staffeur Encyclo
Aymerix
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3326
Enregistré le: 07 Juin 2010
 

Messagepar Sergorn » Mer 14 Sep 2016 - 18:20   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

Autant SyFy a produit beaucoup de daubes, autant en terme de série de SF ils sont reparti sur de bons pieds depuis 2-3 ans.

J'ajouterai que c'est à SyFy qu'on doit Battlestar Galactica, qui en ce qui me concerne défonce largement n'importe quelle production Netflix ou HBO. :siffle: Certes ils se sont égarés, mais personnellement entre Dark Matter, Killjoys et The Expanse je retrouve justement le genre de productions que j'appréciais sur SyFy il y a dix ans. :non:

Après c'est sûr qu'une série SyFy n'aurait pas le budget de Netflix ou HBO mais bon... le budget ne fait pas tout, et quand je vois le budget que mets Netflix dans ses séries Marvel pour un résultat tellement peu ambitieux à l'écran (même si ça reste de bonnes séries attention), ce serait loin d'être mon premier choix pour Star Wars.

HBO pour Underworld aurait sans doute été approprié.

ABC, de 1 ce serait bien de pas réduire la chaîne à Once Upon a Time, et de deux, OUAT fut quand même une très bonne série pendant un bon moment... elle n'a juste pas su s'arrêter à temps comme beaucoup de séries à succès. Rappelons tout de même que c'est ABC qui avait produit Young Indy il y a 20 ans, donc rien que cet historique fait que la chaîne serait adaptée à du Star Wars.

Sinon ben... c'est une non news. Après c'est comme souvent les fausses raisons non argumentés - "LucasFilm est trop occupé" est évidemment un non sens - ce ne sont pas les mêmes gens qui gèrent tout (Marvel n'est pas occupé peut-être ? Pourtant ils ont trois films par ans et plusieurs séries TV en cours :transpire: ), un peu comme quand on nous avait sorti que les conversions 3D avaient été annulée car LFL était trop occupée par SWVII et que ça prendrait trop de temps... alors même que les dites conversions ont toute été faite en externe.

Bref, je suis sur que ça viendra quand même un jour.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar anakine31 » Mer 14 Sep 2016 - 19:02   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

J'ai vu un message qui disait du mal de Marvel netflix :grrr: Perso netflix font des série ultra réaliste, les 2 saisons de Daredevil sont à coupe le souffle, bien que la première mette du temps à démarrer, les 2 autre Jessica Jones et Luke cage le sont légèrement moins mais garde n'empêche ce réalisme, et les méchant, surtout Daredevil, sont ultra convaincant, comparer à d'autre...
Alors pour moi perso, netflix est le top du top, on aura une série réaliste avec un méchant extraordinaire, à condition d'avoir de bon scénariste évidemment.

HBO tout le monde a vue GoTs, bluffé par la saison 6, on peut donc leur faire confiance pour le budget, mais ils veulent adapter le Silmarillion après GoTs, donc HBO est à éliminer.

ABC maintenant... je connais que agent du shield et agent carter et... bah ouais, c nul... ça devient vite chiant, mais alors très chiant... surtout agent du shield (même si la 4 à l'air 20000× mieux) niveau histoire, il n'y a que la saison 1 qui mérite d'être vu, et peut être la 2, agent carter aucune... donc ABC est à éliminer d'office !!!

Syfy je connais pas donc je peu pas dire :neutre:

Mais netflix est la seul qui aurait de quoi faire un truc super !! HBO.. peu de chance qu'il prenne une série star wars, mais si ça devait arriver ça serait génial, et si José dire mieux (??) Que netflix.
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2444
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Sergorn » Mer 14 Sep 2016 - 19:11   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

anakine31 a écrit:netflix font des série ultra réaliste


Et c'est bien le soucis. Daredevil est un super héros, il se doit d'être sombre mais n'a pas à être "ultra réaliste". :non:

Personnellement mais si j'ai beaucoup apprécié Daredevil et Jessica Jones, je trouve ça bien en deçà d'un Agents of SHIELD qui assume parfaitement son statue de se série dérivées de comics book, et dont les dernières saisons avec leur virage X-Men étaient exceptionnelles.

Netflix... on croirait qu'ils ont honte de faire du super-héros et ils n'assument même pas de faire partie du MCU. Mais comme c'est "dark and gritty", c'est "forcément génial". :siffle:

Donc si Netflix devait faire du Star Wars de la même façon qu'ils font du Marvel... ben personnellement c'est pas du tout ce qui aurait ma préférence car une série Star Wars "ultra réaliste" ce serait pas du Star Wars.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Aymerix » Mer 14 Sep 2016 - 19:28   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

Sergorn a écrit:
J'ajouterai que c'est à SyFy qu'on doit Battlestar Galactica, qui en ce qui me concerne défonce largement n'importe quelle production Netflix ou HBO. :siffle:
-Sergorn


Oui pareil j'adore mais elle date de ... 2004. Plus de 10 ans.

Après je catégorise les chaînes dans ce qu'elles font en majorité. Y aura jamais une chaîne parfaite ou une à jeter à 100%

-- Edit (Mer 14 Sep 2016 - 20:37) :

Sergorn a écrit:
Personnellement mais si j'ai beaucoup apprécié Daredevil et Jessica Jones, je trouve ça bien en deçà d'un Agents of SHIELD qui assume parfaitement son statue de se série dérivées de comics book, et dont les dernières saisons avec leur virage X-Men étaient exceptionnelles.

-Sergorn


Mon dieu non tu peux pas dire ça quand même. Le shield d'un point de vu technique et scénaristique c'est un désastre. Je le regarde parce que je suis aussi un fan boy du marvel universe au ciné mais je m'en passerais. Quasiment tout est au rabais par rapport aux films, et la série sert juste à faire patienter entre lesdits films. D'autant plus qu'elle n'a aucun impact sur rien, la preuve en est dans je sais plus quel épisode où ils font le ménage après le film Thor 2 ... C'est quand même révélateur du truc quoi ... ils servent à laver les résidus de fiesta (et je ne dénigre pas le métier des gens qui font le ménage, je dis juste qu'il faut remettre la série à sa place).

Pour les séries Netflix on a un niveau tellement haut. La réa est nickel, les acteurs impressionnant et ils ont tous des supers pouvoirs, même Daredevil ... Un humain aveugle ne peut pas faire ce qu'il fait, encore moins s'il n'est pas aveugle de naissance.
Ancien Staffeur Encyclo
Aymerix
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3326
Enregistré le: 07 Juin 2010
 

Messagepar Xendor » Mer 14 Sep 2016 - 19:55   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

A ce compte-là je pourrais dire que je trouve géniaux les Battlestar Galctica et The Expanse, mais une série comme Defiance (avec des costumes issus de Buffy VS vampire) est bien en dessous. Et j'ai trouvé Agents du shield en dessous d'Alias (beaucoup mieux réussi dans le genre et moins longuet dans le rythme). J'ai bien aimé Daredevil mais je trouve pas la motivation de regarder la saison 2. Etc, etc. Bref tout ça pour dire que vous êtes entrain de comparer les goûts et les couleurs et ce sera sans fin.

Ce que je retiens, c'est que la série live est (toujours) dans les cartons, mais que les cartons sont descendus à la cave pour le moment... :paf:
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7554
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar Sergorn » Mer 14 Sep 2016 - 20:01   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

zadec a écrit:Oui pareil j'adore mais elle date de ... 2004. Plus de 10 ans.


Elle s'est finie en 2009. Caprica en 2010. Et le pilote de Blood&Chrome (moins intéressant certes) en 2011. Ce n'est pas non plus si vieux que ça. ;)

D'autant plus qu'elle n'a aucun impact sur rien, la preuve en est dans je sais plus quel épisode où ils font le ménage après le film Thor 2 ... C'est quand même révélateur du truc quoi ... ils servent à laver les résidus de fiesta (et je ne dénigre pas le métier des gens qui font le ménage, je dis juste qu'il faut remettre la série à sa place). .


Je suis tout à fait sérieux sur AoS, et bonjour de caricaturer la série à UN épisode, de la saison 1 qui plus est avant que AoS n'ait réellement développer son scénario. AoS a surtout su développer Hydra avec brio et faire de grande choses avec le post Winter Soldier alors que les films se sont contenter de bazarder ça manu militari, et surtout à introduire et développer les Inhumains, qui ne se seront introduit dans les films qu'en 2020 !

Donc désolé, autant que tu n'aime pas la série et l'écriture, je veux bien, chacun ses goûts, mais tu dis n'importe quoi au niveau de son rôle et de ses ambitions.

(Et si on part par là... wahou les ambitions des séries Netflix qui limitent le MCU à NY. :P )

Après si tu veux continuer le débat, je pense que le topic Marvel sur APSW serait plus approprié. :transpire:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Aymerix » Mer 14 Sep 2016 - 20:06   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

(Pas vu la saison 3 du Shield tellement les 2 premières m'ont lourdé, faudra que je la regarde quand même. Bref oui topic pas approprié :transpire: )

Pour la série SW, j'ai quand même du mal à cerner la raison de sa mise à la cave vu que ça ne les dérange pas de surcharger leur programme de sortie entre les films, livres, livres jeunesse, comics et tout ... ça serait quoi une série en plus ? Pas grand chose, et si en plus elle est bonne ...
Ancien Staffeur Encyclo
Aymerix
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3326
Enregistré le: 07 Juin 2010
 

Messagepar ashlack » Mer 14 Sep 2016 - 20:44   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

anakine31 a écrit:HBO tout le monde a vue GoTs, bluffé par la saison 6, on peut donc leur faire confiance pour le budget, mais ils veulent adapter le Silmarillion après GoTs, donc HBO est à éliminer.

Vu que les Tolkien lâcheront jamais les droits, ils sont libres. :whistle: Mais perso je suis pas sûr de voir HBO faire du Star Wars vu le résultats d'autres séries. Déjà du sang et du sexe partout pour attirer le spectateur ça le fait moyen (je caricature à peine), et si c'est pour traîner en longueur 5 saisons et bâcler les 3 dernières, c'est pas la peine. :transpire:

Après c'est clair y'aurait du budget, des jolis décors, des grosses batailles etc... mais je crains pour l'écriture :chut:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34587
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar magiefeu » Mer 14 Sep 2016 - 20:59   Sujet: Re: Star Wars - la série TV Live

anakine31 a écrit:
HBO tout le monde a vue GoTs, bluffé par la saison 6



Mouais, bluffer est pas trop le mot.
Après, c'est peut être parce que j'ai lu les livres ^^
Modifié en dernier par magiefeu le Mer 14 Sep 2016 - 21:43, modifié 1 fois.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres séries live


  •    Informations