Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Amara Tales

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Sol » Sam 02 Juil 2016 - 8:39   Sujet: Re: Amara Tales

Je n'avais pas vu ces trois derniers gags ! Très sympa ! :lol:
Mais pourquoi Amara fustige le costume féminin le plus célèbres de la saga, alors que son idole à elle, c'est Dark Talon ... ! :paf: :lol:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2241
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Uttini » Sam 02 Juil 2016 - 16:38   Sujet: Re: Amara Tales

:lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22529
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Ad'ika » Sam 02 Juil 2016 - 20:38   Sujet: Re: Amara Tales

Je viens de rattraper tout mon retard de lecture et je dois dire Graf que tu es fou ^-^ . C'est officiel, tu es fou, mais j'adore tes dernières oeuvres et je suis bien contente d'être l'apprentie de Amara pour le coup. J'aime beaucoup comme elle se colle à Uttini, c'est vraiment trop marrant, surtout que ça me rappelle quelque chose, mais je ne sais pas quoi. Je sais que c'est une lecture, mais laquelle, en tout cas c'est le genre de moment coquin/comique qui fonctionne toujours aussi bien. J'aime beaucoup le passage ou elle se dispute avec la cosplayeuse... pour la défense de Amara, elle au moins elle a un t-shirt ^-^ . J'aime bien aussi ton dessin ou on la voit sauter dans le vide. Pas la scène en elle même, mais le dessin, sincèrement il est excellent, on sent le mouvement, on a vraiment cette impression de la voir sauter dans le vide. Le dessin a du relief ce qui n'est pas le plus aisé à faire et je dois dire que pour le coup je suis vraiment conquise.
J'aime beaucoup aussi les dessins ou tu représentes les membres, on les reconnait directement et je dois dire que voir Uttini se faire crier dessus à cause de... Uttini m'a bien fait rire. Je vais commencer à croire que Chadax est méchant, car entre ton dessin et celui de Uttini, je me pose des questions ^-^ . Merci beaucoup à toi en tout cas pour toutes les planches et le fait de me dessiner, je suis sincèrement touchée par tes dessins et j'adore ton humour, donc merci beaucoup. :cute:

Sol, j'adore la planche ou Uttini fait de le peinture sur corps ^-^ . J'aime beaucoup Amara qui ressemble beaucoup à Darth Talon, je ne vais pas m'en plaindre, j'aime beaucoup aussi la manière dont tu me représentes et l'expression du visage, c'est vraiment amusant. Les dessins avec Niobi sont excellents également, et puis le fait de la représenter en chat m'a tout de suite fait sourire, surtout quand on voit la référence. J'aime beaucoup aussi sa tenue de Shadowtrooper ^-^ . Il y a encore une fois beaucoup d'humour, dans les dessins, comme dans les textes et c'est toujours un plaisir de te lire comme de regarder tes dessins, un peu comme ceux de Uttini, ou ceux de Graf. Merci beaucoup à toi en tout cas, tu assures. :)

La planche avec Ahsoka est excellente également, j'adore le coup du Jello Wookie, c'est tout bête mais je n'y avais jamais pensée, donc je ne peux que approuver à 200% . Je suis par contre d'accord avec elle à 2000%, le rose c'est bien pour le forum... ou bien le violet avec des nuances de rose. RÉVOLUTION ^-^ . La planche est vraiment amusante en tout cas et les dessins sont magnifiques encore une fois. Vous avez vraiment tous du talent et j'ai hâte de voir les prochaines oeuvres que vous proposerez pour le sujet. Vous avez une fan.

Merci à tous ceux qui participent, qui postent des commentaires et Graf je vais essayer de proposer mon scénario dans la semaine, mais il y a déjà 4 personnages féminins dans le récit et un amnésique :D .
"There are stories about what happened." No One

"Well, I'm going to find someplace to hide. I don't want any Imperial officer finding me here. I have the death sentence in six star systems." ― Dani
Ad'ika
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: avec Amara
 

Messagepar Graf Organa » Sam 02 Juil 2016 - 21:36   Sujet: Re: Amara Tales

Merci pour ces éloges :oops: :shock:

J'aime beaucoup comme elle se colle à Uttini, c'est vraiment trop marrant, surtout que ça me rappelle quelque chose, mais je ne sais pas quoi. Je sais que c'est une lecture, mais laquelle, en tout cas c'est le genre de moment coquin/comique qui fonctionne toujours aussi bien.

Il est possible que je fasse involontairement référence à quelque chose :neutre: Le coup de se coller à la chaise est un classique. Amara est une manipulatrice sensuelle :D

J'aime beaucoup le passage ou elle se dispute avec la cosplayeuse... pour la défense de Amara, elle au moins elle a un t-shirt ^-^

Oui enfin son tee-shirt ne sert pas à grand chose :transpire: :
Spoiler: Afficher
cuss pluie.jpg


J'aime bien aussi ton dessin ou on la voit sauter dans le vide. Pas la scène en elle même, mais le dessin, sincèrement il est excellent, on sent le mouvement, on a vraiment cette impression de la voir sauter dans le vide. Le dessin a du relief ce qui n'est pas le plus aisé à faire et je dois dire que pour le coup je suis vraiment conquise.

Il a été dur à faire et j'en suis pas satisfait à 100% mais tant mieux qu'il plaise :)
Les Amara Tales sont un bon entraînement pour le dessin.

Graf je vais essayer de proposer mon scénario dans la semaine, mais il y a déjà 4 personnages féminins dans le récit et un amnésique :D .

Te prends pas la tête, ce n'est pas DC comics :) Un amnésique ? Un jawa ? :whistle:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Ad'ika » Dim 03 Juil 2016 - 13:53   Sujet: Re: Amara Tales

Graf Organa a écrit:Il est possible que je fasse involontairement référence à quelque chose :neutre: Le coup de se coller à la chaise est un classique. Amara est une manipulatrice sensuelle :D

Oui c'est un peu à ce genre d'archétype que je pense, mais ça fonctionne très bien, donc no soucy ^-^ .

Oui enfin son tee-shirt ne sert pas à grand chose :transpire: :
Spoiler: Afficher
cuss pluie.jpg

:transpire: :oops: :oops:

Il a été dur à faire et j'en suis pas satisfait à 100% mais tant mieux qu'il plaise :)
Les Amara Tales sont un bon entraînement pour le dessin.

Je suis complètement satisfaite, les artistes sont toujours trop critiques envers leurs oeuvres ^-^ .

Te prends pas la tête, ce n'est pas DC comics :) Un amnésique ? Un jawa ? :whistle:

:D :cute: Peut-être.
"There are stories about what happened." No One

"Well, I'm going to find someplace to hide. I don't want any Imperial officer finding me here. I have the death sentence in six star systems." ― Dani
Ad'ika
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: avec Amara
 

Messagepar Graf Organa » Jeu 07 Juil 2016 - 18:35   Sujet: Re: Amara Tales

Elle est partout, partout !! :shock:
Mara_Tales.jpg

Shess', Uttini, ils sont comment ces épisodes ?
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Super-Bern » Jeu 07 Juil 2016 - 19:17   Sujet: Re: Amara Tales

Graf Organa a écrit:Elle est partout, partout !! :shock:

Je ne suis pas sûr de comprendre... :perplexe: C'est toi qui as fait ça ou tu l'as trouvé?
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1240
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar Graf Organa » Jeu 07 Juil 2016 - 20:13   Sujet: Re: Amara Tales

C'est un montage à la con réalisé par mes soins à partir de cette jaquette de DVD : http://vignette4.wikia.nocookie.net/tar ... 0131213045 :paf: :transpire:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Super-Bern » Jeu 07 Juil 2016 - 20:54   Sujet: Re: Amara Tales

Ah! Bien trouvé. :D
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1240
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar Graf Organa » Dim 10 Juil 2016 - 14:33   Sujet: Re: Amara Tales

Après ce pathétique montage, attaquons nous à Lunara :sournois:
amara cusset 5.jpg
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Sol » Dim 10 Juil 2016 - 14:56   Sujet: Re: Amara Tales

... Laura et Amara, le maître et l'apprentie ?! :lol:

Image

... Si à grands coups de marteau, Amara expédie les SWUistes jusque dans la cité des Nuages, c'est l'administrateur Calrissian qui va en faire une tête en voyant débarquer tout ce monde-là ! :paf:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2241
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Graf Organa » Dim 10 Juil 2016 - 15:07   Sujet: Re: Amara Tales

Tu pourrais en faire un bon gag :sournois:
Pour le marteau j'ai plus pensé à Harley Quinn qui a une mentalité proche de celle d'Amara :)
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar ashlack » Dim 10 Juil 2016 - 15:10   Sujet: Re: Amara Tales

Graf Organa a écrit:Pour le marteau j'ai plus pensé à Harley Quinn qui a une mentalité proche de celle d'Amara :)

Tu m'ôtes les mots de la bouche :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34585
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 10 Juil 2016 - 15:42   Sujet: Re: Amara Tales

Aïe, la pauvre Luna :paf: :transpire:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Lunara » Mar 12 Juil 2016 - 23:15   Sujet: Re: Amara Tales

Voila je m'absente quelque temps et je reviens pour me voir me prendre un coup de marteau aie aie aie :paf:

Chouette dessin Graf, mais finalement je suis plus certaine d'apprécier Amara :transpire:

( le coup des chaussures qui reste sur place, j'ai bien failli le faire quand il fallait traverser Endor, avec le temps le sol
était quelque peu trempé, je me suis d'ailleurs fait la réflexion que si je reviens l'année prochaine à Cusset c'est avec des bottes
en caoutchouc et un ciré pour la pluie :whistle: )
Lunara
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 377
Enregistré le: 03 Juil 2013
Localisation: Bretagne
 

Messagepar Niobi » Dim 24 Juil 2016 - 20:16   Sujet: Re: Amara Tales

Comme je passais dans le coin, je me disais que je vais essayer un petit quelque chose avec Amara aujourd'hui.

Les seuls petits détails qui changent c'est que... oh, trois fois rien, juste que le dessin suivant n'a rien à voir avec ses prédécesseurs, tant sur le fond que la forme. Un total HS ! Des humains ? Cusset ? Y a pas, pas la peine de chercher ! :transpire:

Image

Voilà. :transpire:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Flytakka03 » Dim 24 Juil 2016 - 20:38   Sujet: Re: Amara Tales

Pauvre Katnobi (ou Katniobi :paf: , je ne sais pas si on l'avait déjà faite), il n'a pas l'air de tout comprendre :transpire:
Et la tête d'Uttini :D
Niobi a écrit:Les seuls petits détails qui changent c'est que... oh, trois fois rien, juste que le dessin suivant n'a rien à voir avec ses prédécesseurs, tant sur le fond que la forme. Un total HS

Il y a pas mal de dessins à faire et d'idées à exploiter avec Amara, donc rien n'est vraiment HS :wink:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Sol » Dim 24 Juil 2016 - 22:35   Sujet: Re: Amara Tales

Flytakka03 a écrit:Il y a pas mal de dessins à faire et d'idées à exploiter avec Amara, donc rien n'est vraiment HS :wink:


Tout à fait ! :jap:
Et bravo à Niobi qui a su résister et n'a pas collé à Amara deux oreilles de chats en plus de ses lekkus ! :paf:
J'aime beaucoup ce petit dessin ! Uttini est bien marrant, traîné par notre Twi'lek préférée, elle-même bien fichue (mais ça, on le savait déjà :transpire: ) ! Amara a l'air douce ainsi, mais ça cache quelque chose c'est certain !
Hâte de voir tes prochaines productions amaresques ! :jap:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2241
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Uttini » Lun 25 Juil 2016 - 10:16   Sujet: Re: Amara Tales

Va bien falloir que je m'y mette aussi, à Amara...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22529
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Graf Organa » Lun 25 Juil 2016 - 11:00   Sujet: Re: Amara Tales

Ça fait du bien voir d'autres membres dessiner les exploits d'Amara :)
Bon boulot Niobi :jap: et toi Uttini au boulot ! :D
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Lunara » Lun 25 Juil 2016 - 11:13   Sujet: Re: Amara Tales

Joli dessin Niobi :cute:
Amara a presque l'air gentille :whistle:
Et le jawa est trop mignon :cute:
Lunara
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 377
Enregistré le: 03 Juil 2013
Localisation: Bretagne
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 30 Juil 2016 - 23:03   Sujet: Re: Amara Tales

Je viens à peine de voir ton dessin Niobi! Super! :lol:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Niobi » Dim 31 Juil 2016 - 18:36   Sujet: Re: Amara Tales

Merci pour vos commentaires. :jap:

Flytakka03 a écrit:(ou Katniobi, je ne sais pas si on l'avait déjà faite)

:paf: :cute:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar QwiMalWyn » Jeu 04 Aoû 2016 - 23:06   Sujet: Re: Amara Tales

Salut en ce moment je rattrape mon retard dans les BD Fan-art. :D

Au début je me demandais vraiment ce que c'était ce délire et ce que ça allait donner...

Après avoir lu tout ça je peux toujours dire que c'est du gros n'importe quoi mais c'est vraiment fun et en plus y a (de plus en plus meme) de références à doctor who. :cute:

D'ailleurs pour répondre à une question : moi j'y étais pas à cusset (j'étais en stage si je me souviens bien) et du coup j'adore voir les BD qui parlent de Cusset comme avec Uttini et maintenant Amara. Pas mal trouve l'explication de la présence du Jawa irl. :lol: et le mot de passe choisi en dernier par chadax. :lol:

Du coup vu que j'y suis jamais allé mais j'espère l'an prochain vous étiez quand même pas vraiment tous en Coldplay doctor who ? Si ? :roll: :D

Pareil que pour les autres BD j'attends la suite, et tu as toujours prévu de dessiner un truc Shess ? :D
QwiMalWyn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 328
Enregistré le: 07 Jan 2013
Localisation: Dans une galaxie lointaine, depuis très longtemps
 

Messagepar Super-Bern » Jeu 04 Aoû 2016 - 23:28   Sujet: Re: Amara Tales

QwiMalWyn a écrit:D'ailleurs pour répondre à une question : moi j'y étais pas à cusset (j'étais en stage si je me souviens bien)

J'avais imaginé un dessin avec ceux (dont moi) qui ne sont pas allés à Cusset. Il n'y avait que Dark Stratis 23 qui a répondu, il était censé le dessiner pour le début juillet, mais je n'ai pas eu de nouvelles depuis. :neutre:
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1240
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar QwiMalWyn » Jeu 04 Aoû 2016 - 23:40   Sujet: Re: Amara Tales

Le truc c'est que si on va pas à cusset les autres savent pas à quoi on ressemble et s'inspirer de l'avatar peut être un peu bizarre pour certains,
QwiMalWyn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 328
Enregistré le: 07 Jan 2013
Localisation: Dans une galaxie lointaine, depuis très longtemps
 

Messagepar Super-Bern » Jeu 04 Aoû 2016 - 23:57   Sujet: Re: Amara Tales

Graf m'a dit que tu décides à quoi tu veux ressembler. Dark Stratis et moi avons choisi notre avatar.
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1240
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 01 Sep 2016 - 14:05   Sujet: Re: Amara Tales

Bien le bonjour! :hello: je viens en ce lieu tourmenté partagé ma participation au challenge humour qui, comme me l'as fait remarquer Graf, aurait peut être plus sa place ici :whistle:

http://www.starwars-universe.com/fanart ... amara.html
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar darkCedric » Sam 03 Sep 2016 - 16:52   Sujet: Re: Amara Tales

Je pose ici une petite question : est-il possible d'apparaître dans Amara Tales :?
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 03 Sep 2016 - 17:03   Sujet: Re: Amara Tales

Hummmmm.... A voir :sournois: :lol:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Sol » Sam 03 Sep 2016 - 17:22   Sujet: Re: Amara Tales

Tu veux dire, comme Chadax, notre vénéré directeur ? Comme Jedi-Mich, Niobi, Ad'ika, Lunara et tant d'autres ?
Pour ça, il faut avoir accompli un haut fait d'arme aux côtés d'Amara ou de Kid. 8)
Donc en vrai oui, c'est possible. Après, l'apparition dépend du strip. Graf a déjà brossé le portrait de plusieurs SWuistes. Moi aussi, mais moins que Graf. Certaines personnes choisissent d'apparaître avec leur tête véritable, ou avec un look starwarsien. D'autres ne choisissent pas, elles subissent. Comme Niobi par exemple, qui est maintenant un félin nanti d'une armure impériale. :paf:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2241
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar darkCedric » Sam 03 Sep 2016 - 17:39   Sujet: Re: Amara Tales

Sol a écrit: Pour ça, il faut avoir accompli un haut fait d'arme aux côtés d'Amara ou de Kid. 8)


Bon...heu...et bien... Qu'est-ce que j'ai accompli moi ? :transpire:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Graf Organa » Sam 03 Sep 2016 - 19:33   Sujet: Re: Amara Tales

Voici une liste des membres du forum qui sont apparus dans Amara Tales :
Membres forum partie 1.jpg
Membres forum partie 2.jpg


Je vous invite à la compléter au fur et à mesure des prochaines Amara Tales la police est Cooper Black
Je n'ai pas inclus les membres du Cusset car j'ai délibérément choisi de les présenter en IRL. Joysstar par exemple apparaîtra différemment dans les Amara Tales classiques selon des critères qu'elle a souhaité.

Amara Tales n'étant pas ma priorité pour le moment, je vous met en spoiler les membres qui voulaient apparaître avec leur description :
Spoiler: Afficher
Flytakka03 : en Wookie
Jagen Eripsa : comme son avatar, il est très grand (1m93)
Rocket : en Lasat
Graf Organa : comme vous voulez :D

Qui sait, peut être qu'on vous verra sous le crayon de quelqu'un d'autre :wink:
Qu'en à ceux qui veulent rejoindre l'aventure comme darkCedric, mettez votre pseudo et votre description :)

N'hésitez pas à vous lancer dans cette aventure !!
Modifié en dernier par Graf Organa le Sam 03 Sep 2016 - 22:18, modifié 2 fois.
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Sol » Sam 03 Sep 2016 - 20:08   Sujet: Re: Amara Tales

Excellent ce listing, bien joué Graf ! :cute: J'avais oublié que Wax avait aussi réalisé des dessins !
Stratis en Donald, j'avais zappé ça aussi. :transpire:
Tiens, ne manque-t-il pas un certain Jawa dans cette liste ? :sournois:

Flytakka03 est un Wookie ? Voilà qui peut augurer du bon pour la suite ! :lol:
Jagen est si grand que ça ? Alors on n'aura pas besoin de dessiner sa tête, elle sera hors-cadre à chaque fois ! Très bien, ça ! :lol:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2241
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Niobi » Sam 03 Sep 2016 - 20:09   Sujet: Re: Amara Tales

Sol a écrit: D'autres ne choisissent pas, elles subissent. Comme Niobi par exemple, qui est maintenant un félin nanti d'une armure impériale. :paf:

Aah... Aaaaa...aa...aaaaaah..aaahh bon ? ...AAAH ! C'est tellement vrai ! :shock: :paf: :transpire:
Un félin ! :love:
Une armure impériale... :pfff: C'est contre mes idéaux. Sol, Tu m'as brisé le coeur ce jour là.

Sol a écrit:Pour ça, il faut avoir accompli un haut fait d'arme aux côtés d'Amara ou de Kid.

Mais qu'est-ce que j'ai bien pu faire pour en arriver là ? pour mériter ça ? pour atteindre un tel honneur ? :transpire:

Ah, il y a quand même un petit peu de monde qui veut faire partie de la vie d'Amara. C'est amusant ça ! :cute:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 03 Sep 2016 - 21:06   Sujet: Re: Amara Tales

Sol a écrit:Stratis en Donald, j'avais zappé ça aussi. :transpire:


:lol: :lol:

J'ai plein d'idées dans un coin de mon esprit tordu, et ce depuis un moment, mais j'ai absolument pas le temps et le courage de contribuer aux Amara Tales... Et tous ces nouveaux membres :sournois:

Excellent ce listing en tous cas :jap: Ca me remémore de bons délires de ce topic :lol:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Flytakka03 » Sam 03 Sep 2016 - 21:33   Sujet: Re: Amara Tales

Sol a écrit:Flytakka03 est un Wookie ?

Etonnant n'est-il pas ? :paf:
Il y a déjà eu du beau monde qui a subi la colère d'Amara, et ce n'est certainement pas fini :D
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar darkCedric » Sam 03 Sep 2016 - 22:33   Sujet: Re: Amara Tales

Voulant participer à Amara Tales, je poste ici la description de mon "moi".


Description



Nom : DarkCedric

Description physique : Il est vétu entièrement de noir, avec une longue cape (elle aussi noir) et un capuchon rabattu sur sa tête. Son visage est entièrement caché, par l'ombre de la capuche. Seul sont visibles ses deux yeux jaunes et rouges, typiques des sith.

Personnalité : Fourbe, avare, lâche et égoisite

Voilà, en espérant apparaître sous la plume le crayon de quelqu'un :cute:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 03 Sep 2016 - 23:03   Sujet: Re: Amara Tales

Ehhh mais c'est vrai que je suis récemment apparu moi aussi :lol: ...mmmh...avoir fait Amara a poil dans le désert, ça compte comme "un haut fait d'arme"? :transpire: :paf:

-- Edit (Dim 04 Sep 2016 - 0:04) :

darkCedric a écrit:Description physique : Il est vétu entièrement de noir, avec une longue cape (elle aussi noir) et un capuchon rabattu sur sa tête. Son visage est entièrement caché, par l'ombre de la capuche. Seul sont visibles ses deux yeux jaunes et rouges, typiques des sith.


On dirais la description d'un "dark Jawa" :paf: :paf:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 04 Sep 2016 - 8:31   Sujet: Re: Amara Tales

Darth Erytram a écrit:avoir fait Amara a poil dans le désert, ça compte comme "un haut fait d'arme"? :transpire: :paf:


On va dire que oui :lol: Moi mon "haut fait d'arme" fut d'avoir fait zigouiller Amara dans le cadavre exquis :diable:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Sol » Dim 04 Sep 2016 - 10:21   Sujet: Re: Amara Tales

Darth Erytram a écrit:
darkCedric a écrit:Description physique : Il est vétu entièrement de noir, avec une longue cape (elle aussi noir) et un capuchon rabattu sur sa tête. Son visage est entièrement caché, par l'ombre de la capuche. Seul sont visibles ses deux yeux jaunes et rouges, typiques des sith.


On dirais la description d'un "dark Jawa" :paf: :paf:


Les grands esprits fous se rencontrent ; parce que j'ai immédiatement pensé à la même chose en lisant la description de darkCedric. :transpire:

Du coup, ça donne ça ... :paf:

darkcedric.png
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2241
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 04 Sep 2016 - 10:53   Sujet: Re: Amara Tales

Génial Sol! Encore! :jap: :love:

Et bienvenue à Darkcedric dark jawa dans l'aventure! :D
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 04 Sep 2016 - 11:12   Sujet: Re: Amara Tales

le pauvre....il voulait etre représenter sous forme de grand seigneur sith flippant....le voila en Jawa du coté obscur... :transpire: :paf: :paf:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar darkCedric » Dim 04 Sep 2016 - 12:59   Sujet: Re: Amara Tales

Et m**** :pfff: J'aurais dû mettre "GRAND" dans ma description :lol:

Mais bon, ce n'est pas parc qu'il est petit qu'il n'est pas puissant :sournois: :diable:
Et puis, Amara aime les jawa non ? :whistle:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar T2-J4 » Dim 04 Sep 2016 - 13:34   Sujet: Re: Amara Tales

Ahah le petit bout de Sith :lol: !
Ahsoka lives !
"If you will not turn to the Dark Side... then perhaps she will."

Darth Vader, Star Wars Episode VI
T2-J4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 757
Enregistré le: 04 Mai 2016
Localisation: Coruscant, Montréal
 

Messagepar Flytakka03 » Dim 04 Sep 2016 - 14:45   Sujet: Re: Amara Tales

Pauvre darkCedric :lol:
darkCedric a écrit:Et puis, Amara aime les jawa non ? :whistle:

D'habitude, oui, mais là, c'est plutôt mal engagé :transpire:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Graf Organa » Dim 04 Sep 2016 - 14:48   Sujet: Re: Amara Tales

Super Sol :lol: Maintenant il y a 2 jawas :transpire:
Il ne manque plus que JjabaGanjja le Jawa et on a un trio de Jawas explosif !

Et hop, MAJ de la liste :)
Membres forum partie 1.jpg
Membres forum partie 2.jpg

N'hésitez pas à la compléter vous même :wink:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar deathstar7777 » Dim 04 Sep 2016 - 15:50   Sujet: Re: Amara Tales

le coup du dark jawa :lol:

Mais c'est qu'il y'en a du monde qui est passé dans cette folie au final :shock: :D

A chaque fois je me dis que j'adorerais contribuer mais vu comme je dessine :chut:
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Chadax » Dim 04 Sep 2016 - 18:20   Sujet: Re: Amara Tales

Sol a écrit:D'autres ne choisissent pas, elles subissent.

Je confirme. :transpire: :cute: :paf:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar darkCedric » Dim 04 Sep 2016 - 19:51   Sujet: Re: Amara Tales

Tiens, je suis juste a coté d'Erytram dans la liste des persos apparus :cute:

D'ailleurs, il est apparut dans quelle Amara Tales Erytram :?
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations
cron