Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Scenes coupées

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Skrii » Jeu 23 Mai 2002 - 5:29   Sujet: Re: Scenes coupées

Dans différents Making-of, on voit Dooku faire des mouvement avec deux sabres (et ouais comme Anakin) on peut alors faire des suppositions du genre : "Dooku intercepte le sabre lancé par obi fait quelques coups puis Anakin le reprends et on connait la suite" ce qui expliquerai que le combat soit si court...

Autre Chose : Vous avez remarqué a quelle vitesse Padmé perd la moitié de sa tenue [img]smilies/eek.gif[/img] dans l'arene... Ca aussi ca sent la scene coupée.

Je me rapelle aussi d'un select ou l'on voit les jambes d'un Jedi projeter Jango sur Kamino.

Enfin là y a que ca qui me vient a l'esprit mais si vous avez autre chose...
TK-9900 : Au rapport
Skrii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 515
Enregistré le: 26 Fév 2000
Localisation: Morsang Sur Orge (91)
 

Messagepar Darth Kith » Jeu 23 Mai 2002 - 6:00   Sujet: Re: Scenes coupées

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Skrii:
<STRONG>Dans différents Making-of, on voit Dooku faire des mouvement avec deux sabres (et ouais comme Anakin) on peut alors faire des suppositions du genre : "Dooku intercepte le sabre lancé par obi fait quelques coups puis Anakin le reprends et on connait la suite" ce qui expliquerai que le combat soit si court...</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

Pour cette scène, si je me souviens du script, il été dit que Ani devait attaquer a 2 sabres, se faire désramer par un habile coup de Dooku qui contre-attaquerait avec 2 sabres a son tour. Et sa aurait été grace au 2e sabre qu'il aurait coupé le bras d'ANI...
"Nous traitons les traîtres comme il se doit. Comme nous récompensons les hommes courageux. Vous venez d'assister à l'acte de réunification de l'Empire, capitaine. A présent, plus personne ne nous arrêtera."
Grand Amiral Thrawn - le Retour de Thrawn
Darth Kith
Jedi SWU
 
Messages: 445
Enregistré le: 02 Déc 2001
Localisation: d'une galaxie lointaine de Paris appelée l'Alsace...
 

Messagepar MRHA » Dim 26 Mai 2002 - 19:46   Sujet: Re: Scenes coupées

le forum "spoiler" est désormais réservé à l'Episode III.
je déplace ce topic vers le forum "non spoiler".
merci de faire attention dans le futur.
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar CRL » Mer 27 Juil 2016 - 12:33   Sujet: Re: Scenes coupées

Ouh ouh, un Gros déterrage de post !
+ 14 ans ! :paf:

Je viens de faire une recherche croisée, et j'ai trouver une scène coupée intéressante.
Dans l'épisode III, Il y a une brève apparition d'un sénateur (une sénatrice ?) Mon Calamari, qui signa la 'Pétition des 2000' qui s'opposait à ce que le Chancelier Suprême Palpatine reste au pouvoir.
Image
Il s'agirait de la sénatrice Meena Tills, Nommée ainsi d'après l'Employée de Lucasfilm Tina Mills.
Elle apparait également dans la série TCW
Cette scène intrigante, aidant à mettre en place la naissance de l'Alliance Rebelle, à peut-être une suite....

Dans StarTour !

Un passager de la planète Mon Calamari a voyagé avec l'agence Star Tours à bord de l'un de ses Starspeeder 1000.
Durant les premiers conflit de la guerre civile galactique, un Mon Calamari était monté à bord avec d'autres passagers dans le vaisseau, à côté d'un passager Wookiee. Durant l'embarquement, un enfant humain assis devant eux a décidé de prendre une photo en utilisant un appareil photo. L'option du flash activé (c'est pas marrant sinon). Les deux aliens furent finalement éblouis par le flash de l'appareil, ce qui provoqua la colère de la mère de l'enfant.
Cet événement a été immortalisé et s'est retrouvé, plus tard, inclus dans la vidéo de boniments de sécurité pour Star Tours.

Image
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar darkCedric » Mer 27 Juil 2016 - 18:24   Sujet: Re: Scenes coupées

CRL a écrit:Ouh ouh, un Gros déterrage de post !
+ 14 ans ! :paf:

Je viens de faire une recherche croisée, et j'ai trouver une scène coupée intéressante.
Dans l'épisode III, Il y a une brève apparition d'un sénateur (une sénatrice ?) Mon Calamari, qui signa la 'Pétition des 2000' qui s'opposait à ce que le Chancelier Suprême Palpatine reste au pouvoir.
Image
Il s'agirait de la sénatrice Meena Tills, Nommée ainsi d'après l'Employée de Lucasfilm Tina Mills.
Elle apparait également dans la série TCW
Cette scène intrigante, aidant à mettre en place la naissance de l'Alliance Rebelle, à peut-être une suite....

Dans StarTour !

Un passager de la planète Mon Calamari a voyagé avec l'agence Star Tours à bord de l'un de ses Starspeeder 1000.
Durant les premiers conflit de la guerre civile galactique, un Mon Calamari était monté à bord avec d'autres passagers dans le vaisseau, à côté d'un passager Wookiee. Durant l'embarquement, un enfant humain assis devant eux a décidé de prendre une photo en utilisant un appareil photo. L'option du flash activé (c'est pas marrant sinon). Les deux aliens furent finalement éblouis par le flash de l'appareil, ce qui provoqua la colère de la mère de l'enfant.
Cet événement a été immortalisé et s'est retrouvé, plus tard, inclus dans la vidéo de boniments de sécurité pour Star Tours.

Image


Oui, c'est tout a fait possible. Ayant signé la pétition des 2000, elle a dû surement être accusée de trahison par l'Empire. Il est possible qu'elle est alors fui.

Sinon : CRL, le fossoyeur de topic :paf:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 


Retourner vers Prélogie


  •    Informations