Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Uniquement ici] Topic d'entraide et de recherche

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Silver_Werewolf » Sam 16 Juil 2016 - 17:53   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Bonjour,

J'avais un peu lâché Star Wars après la déception de l'Episode VII, mais j'aimerais me remettre aux livres du nouvel univers étendu canon, et quelques Legends qu'il me manque.
Toutefois, quand j'ai essayé de m'y remettre, j'ai eu une désagréable surprise, le roman Aftermath en édition Del Rey Paperback est plus grand que les précédents volumes de cet éditeur ! Du coup, ça ferait dégueulasse dans mon étagère si je l'achète. (Oui, je sais, je pinaille, mais bon, je n'ai pas vendu tous mes romans VF de différents formats pour faire la même chose avec les VO.)

Savez-vous s'il y a différentes version de Del Rey, dont une en taille normale pour un paperback ? (Pas les version Arrow Books, qui, bien que paperback, sont aussi plus grandes que les versions normales de Del Rey que je préfère.)

Merci d'avance
The Sith Code rules my path.
Silver_Werewolf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 232
Enregistré le: 01 Fév 2012
Localisation: Bordeaux / Paris
 

Messagepar Lord Plagueis 54 » Mer 20 Juil 2016 - 13:49   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Bonjour,
Je recherche des figurines hot toys de Rey.
Merci de me contacter par messages privés si vous en vendez ou souhaitez l'échanger.
Je suis aussi intéressé si vous vendez des figurines black séries de Rey.
Modifié en dernier par Lord Plagueis 54 le Mar 26 Juil 2016 - 22:20, modifié 3 fois.
Lord Plagueis 54
Padawan
 
Messages: 18
Enregistré le: 04 Mar 2016
 

Messagepar Lord Plagueis 54 » Jeu 21 Juil 2016 - 16:13   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Bonjour.
Daisy Ridley est mon actrice préféré mais suite à un soucis de santé je ne peux pas prendre l'avion pour aller aux États-Unis la voir à un événement.
Si vous voulez vendre un autographe d'elle, merci de me contacter par message privé, je serai intéressé pour vous le racheter.
Lord Plagueis 54
Padawan
 
Messages: 18
Enregistré le: 04 Mar 2016
 

Messagepar Juun Varst » Dim 24 Juil 2016 - 21:18   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Salut !

Si quelqu'un vend des comics V.O, sachez que je suis intéressé !



[Edit staff : merci d'utiliser les topics adaptés, une recherche, ce n'est pas une vente ;) ]
Que celui qui combat les monstres prenne garde à ne pas devenir monstre lui-même. Et si tu regardes longtemps un abîme, l'abîme regarde aussi en toi

Nietzsche à Quinlan Vos, si ce dernier avait réellement existé.
Juun Varst
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 67
Enregistré le: 19 Juin 2016
 

Messagepar Cavaty85 » Lun 25 Juil 2016 - 15:27   Sujet: Statuette - Objet de collection

Bonjour tout le monde n'ayant pas d'objet déco style les statuettes Kotobukiya, j'aimerai savoir ou vous les achetez, car je fais pas trop confiance aux sites sur lesquelles on les vends, merci de vos réponses :)


[edit staff] message fusionné avec le bon topic :wink:
- Fini de jouer Comte. Fini les faux-semblants. Je sais qui je suis. Mon choix est fait
Je m'appelle Quinlan Vos et je suis un Jedi.
"Quinlan Vos s'adressant au Comte Dooku" Clone Wars Tome 9
Cavaty85
Padawan
 
Messages: 52
Enregistré le: 26 Oct 2014
 

Messagepar Juun Varst » Lun 25 Juil 2016 - 20:25   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Ah oui, et plus particulièrement, si quelqu'un vend des comics de la série Republic, qu'il me prévienne :)
Que celui qui combat les monstres prenne garde à ne pas devenir monstre lui-même. Et si tu regardes longtemps un abîme, l'abîme regarde aussi en toi

Nietzsche à Quinlan Vos, si ce dernier avait réellement existé.
Juun Varst
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 67
Enregistré le: 19 Juin 2016
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Jeu 28 Juil 2016 - 23:00   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Salut tout le monde !

J'ai un petit souci avec le site "Toy-Palace" :
j'ai passé une commande chez eux via leur site internet après avoir récupéré leur carte à la celebration europe 2016,
seulement voilà, après avoir validé ma commande j'ai reçu un email de pré-confirmation de commande et en moins de 24h j'ai reçu un autre email me demandant une photocopie de mon passeport et de ma carte de paiement (sachant qu'il est précisé que je dois cacher les numéros)
Ils justifient ça pour faire fasse au nombre grandissant de vol de cartes etc..
Ca sent l'arnaque ou pas?

Depuis le temps que je commande sur internet c'est la première fois que je vois un truc pareil et ça me fait grandement douter du sérieux de la boite :( :?
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 28 Juil 2016 - 23:56   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Première fois que je vois ça aussi :perplexe:
et sur le net je tombe sur des forums qui disent tout et son contraire à ce sujet... :(
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15250
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar shane1609 » Ven 29 Juil 2016 - 11:02   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

C'est effectivement assez étrange je trouve. Perso je serais pas trop pour...
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar IndyDog » Ven 29 Juil 2016 - 12:48   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour ma demande mais voilà

J'ai récemment fait l'acquisition d'un stormtrooper taille réel en fibre de verre version Rebels,
(ce modèle : http://media3.auchan.fr/images/h5b/he4/9244688252958.jpg)
mais il est en assez mauvais état, et j'aimerais avoir des conseils pour le faire restaurer.
(je ne suis pas du tout bricoleur :transpire: ) Il y a t'il des endroits pour le faire réparer ?

C'est surtout au niveau de ses mains qu'il y a des dégâts, il a des doigts fendus :
Image

Il y a aussi son fusil blaser qui est brisé en plusieurs morceaux... :cry:

Voilà donc si vous avez des conseils à me donner merci, car je pense qu'une aussi belle pièce ne mérite
pas la poubelle ! :)
IndyDog
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 398
Enregistré le: 13 Sep 2008
 

Messagepar CRL » Ven 29 Juil 2016 - 14:10   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

dark_tyrannus_csi a écrit: j'ai reçu un autre email me demandant une photocopie de mon passeport et de ma carte de paiement (sachant qu'il est précisé que je dois cacher les numéros)


premièrement renvoie un mail au site (récupère l'adresse sur le site en vérifiant que tu as bien le https:// )

Demande leur si le mail qui t'es adressé (place une copie du mail) est bien originaire de leur part.

Si c'est le cas, tu pourras envoyer une photocopie avec seulement ton "NOM" et ton "PRENOM" de visible. les autres informations ne leur sont pas utilent.
Avec un Nom et un Prénom (sans age, sans sexe, sans adresse, sans lieu de naissance, sans N°d'ID) ils ne peuvent rien faire de mal. :neutre:

Sinon, ne commande pas.

____________________________________________________

@ IndyDog :

Tu peux essayer de voir chez un carrossier. Certain véhicules possèdes des coques / carroserie en fibre de verre.
Tu peux remastiqué les fêlures avec des mélanges Epoxy (bi-composants), et repeindre avec de la peinture Epoxy ou Fibre de verre directement. Mais ce n'est pas un travail qui ne se fait tout seul et simplement.
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8598
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar IndyDog » Ven 29 Juil 2016 - 18:11   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Tu peux essayer de voir chez un carrossier. Certain véhicules possèdes des coques / carroserie en fibre de verre.
Tu peux remastiqué les fêlures avec des mélanges Epoxy (bi-composants), et repeindre avec de la peinture Epoxy ou Fibre de verre directement. Mais ce n'est pas un travail qui ne se fait tout seul et simplement.


Un carrossier ? Pourquoi pas oui. Tu as l'air de t'y connaitre :wink: merci pour le tuyau.

Sinon j'ai envoyé une demande par mail à ce site
http://www.fixmyfigurine.com/ pour voir,
mais je n'ai pas encore eu de réponses
IndyDog
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 398
Enregistré le: 13 Sep 2008
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Ven 29 Juil 2016 - 20:15   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

CRL a écrit:
dark_tyrannus_csi a écrit: j'ai reçu un autre email me demandant une photocopie de mon passeport et de ma carte de paiement (sachant qu'il est précisé que je dois cacher les numéros)


premièrement renvoie un mail au site (récupère l'adresse sur le site en vérifiant que tu as bien le https:// )

Demande leur si le mail qui t'es adressé (place une copie du mail) est bien originaire de leur part.

Si c'est le cas, tu pourras envoyer une photocopie avec seulement ton "NOM" et ton "PRENOM" de visible. les autres informations ne leur sont pas utilent.
Avec un Nom et un Prénom (sans age, sans sexe, sans adresse, sans lieu de naissance, sans N°d'ID) ils ne peuvent rien faire de mal. :neutre:

Sinon, ne commande pas.

____________________________________________________

@ IndyDog :

Tu peux essayer de voir chez un carrossier. Certain véhicules possèdes des coques / carroserie en fibre de verre.
Tu peux remastiqué les fêlures avec des mélanges Epoxy (bi-composants), et repeindre avec de la peinture Epoxy ou Fibre de verre directement. Mais ce n'est pas un travail qui ne se fait tout seul et simplement.


Un grand Merci pour vos réponses !
Je vais faire comme tu dis CRL :)
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Uttini » Lun 01 Aoû 2016 - 9:08   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

IndyDog a écrit:Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour ma demande mais voilà
J'ai récemment fait l'acquisition d'un stormtrooper taille réel en fibre de verre version Rebels,
Voilà donc si vous avez des conseils à me donner merci, car je pense qu'une aussi belle pièce ne mérite
pas la poubelle ! :)

Pour les doigts : essaye de recoller soigneusement les bouts (s'ils bougent suffisamment) à la super glu en gel (important le gel, sinon ça coule et c'est pas top). Et s'il reste des trous ou des écailles : je dirais mastic pour maquettes (putty) tu en trouves sous différentes marques, Tamiya par exemple. Il faut ensuite poncer délicatement avec des abrasifs à maquette et peindre (un bon tuto là) à la peinture à maquette. Attention à la finition, ça à l'air plutôt satiné, donc il te faudra de la peinture satinée ou un vernis satiné (il y a trois finitions : mat, satiné ou brillant). Fait un essai de couleur au préalable. Si tu vois une nette différence entre ta couleur et la couleur d'origine des mains, tu repeins l'ensemble avec la nouvelle couleur, ça passera bien. Pour la blaster, si tu as tous les morceaux, il faut bien entendu recoller soigneusement à la super glu. Et faire la même chose : mastic et/ou peinture.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22622
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar IndyDog » Lun 01 Aoû 2016 - 11:26   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Merci pour ta réponse Uttini.
Mais en fait depuis j'ai reçu une réponse du gars du site dont j'ai mis le lien et il m'a assuré qu'il va me remettre tout ça à neuf
Pour un prix qui me parait assez correct. (surtout vu le prix de la statue neuve à la base. Moi je l'ai trouvé en solde à -80% donc même abimé j'ai sauté dessus)
Je préfère laisser faire les professionnels.
IndyDog
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 398
Enregistré le: 13 Sep 2008
 

Messagepar The-Soldat » Lun 01 Aoû 2016 - 16:55   Sujet: Replique Sabre Laser

Bonjour, j'aimerai trouver une réplique du sabre laser d'Obi Wan Kenobi pour un annversaire entre 100 et 200 € voir un poil plus si c'est vraiment obliger. Je sais qu'il existe pas mal de marque pour ça dans le genre Master Replica. Savez-vous où trouver des bonnes répliques dans cette gamme de prix ?

J'ai moi même commandé un sabre sur Saber Force (oui je sais, j'aurais du commander en France mais je ne trouvais pas les sites français) par ailleurs pouvez-vous me donner des sites français (ou autres) qui fabrique des sabre laser de A à Z pour le combat et ou on peux le concevoir pour que se soit le notre !

Merci, Cordialement.

[edit staff] message déplacé.
The-Soldat
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 01 Aoû 2016
 

Messagepar CRL » Mar 02 Aoû 2016 - 15:19   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Rends toi au point où convergent les forces gravitationnelles forgerons de Sabres, et ta planète réponses tu trouveras :)
:La forge du Sabre Laser

Sinon dans le désordre :
http://www.laforgedenico.fr/
http://startaleslightsabers.wix.com/
https://www.facebook.com/BenHobbies
http://saberfactory-paris.com/
entre autres.
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8598
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Reysh'olan Solus » Mer 10 Aoû 2016 - 11:09   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Bonjour, je cherche a bon prix, les deux tomes de la série Medstar de chez fleuve noir.
Si quelqu'un veut les vendre, je suis la :D
Buy'ce gal, buy'ce tal, ner'vod.
Reysh'olan Solus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 196
Enregistré le: 04 Sep 2015
Localisation: Macon
 

Messagepar Rod94 » Mer 17 Aoû 2016 - 11:52   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Bonjour,

Je cherche le comic delcourt nouvelel république tome 3 Chewbacca à prix intéressant !
Rod94
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 80
Enregistré le: 24 Mai 2015
Localisation: oise en picadie, (en bordure de normandie)
 

Messagepar Darth-Agony » Mer 17 Aoû 2016 - 12:47   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Bonjour à tous !

Je recherche activement ces livres de chez Fleuve Noir :

- La guerre des chasseurs de primes 3 : Une encombrante cargaison
- La trilogie de Yan Solo 2 : Le Gambitt du Hutt
" " 3 : L'aube de la Rébellion

Voici les 3 livres que je recherche, à des prix raisonnables, merci pour votre temps !
Darth-Agony
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 44
Enregistré le: 15 Jan 2013
 

Messagepar Alfred M. » Mer 17 Aoû 2016 - 14:18   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Darth-Agony a écrit:Bonjour à tous !

Je recherche activement ces livres de chez Fleuve Noir :

- La guerre des chasseurs de primes 3 : Une encombrante cargaison
- La trilogie de Yan Solo 2 : Le Gambitt du Hutt
" " 3 : L'aube de la Rébellion

Voici les 3 livres que je recherche, à des prix raisonnables, merci pour votre temps !


Y a une réédition de prévue, de la trilogie de Han Solo. Donc soit tu te la prends, soit tu attends la répercussion sur la cote de l'occasion à sa sortie si tu tiens à avoir les originaux.
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4403
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Darth-Agony » Mer 17 Aoû 2016 - 18:05   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Oui j'étais au courant qu'ils allaient être réimprimés, mais j'aime avoir les originaux, et je lis assez vite et je suis pressé de savoir comment cela se finis, après si je n'arrive pas à les trouver en Fleuve noir d'ici là qu'ils ressortent, tant pis :D merci pour ta réponse !
Darth-Agony
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 44
Enregistré le: 15 Jan 2013
 

Messagepar indianaced » Mer 17 Aoû 2016 - 18:14   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Bonjour à tous
je recherche quelques images panini/merlin/topps pour finir certaines séries, j'ai un stock de carte topps voyage vers le réveil en doubles et peut etre d'autre objets/ cartes pour échanges

-cartes topps " voyage vers star wars: le réveil de la force"
170, 199, 200, 204,

-images merlin star wars épisode 1:
2,4,7,10,11,12,14,15,23,24,25,28,29,32,36,38,41,43,45,49,58,62,65,71,73
,78,80,83,87,90,92,95,96,98,99,100,102,103,104,105,110,112,114,120,
121,14,127,131,133,135,138,140,142,143,144,146,149,150,151,153,156,
159,161,163,169,171,177,181,19,194,198,207,219,221,232,235,238,241,
243,L5,L6,L7,L8

-images panini star wars (1997):
8,9,17,18,19,26,29,35,36,40,43,47,48,54,61,65,66,74,81,83,91,93,97,101,
102,107,108,110,112,114,116,118,120,121,122,127,138,140,145,155,156
-cartes merlin star wars trilogie
2 à 8,10,12,13,14, 16 à 20, 22 à 25, 27,28,30,33,34
36,38,39,41,43,45,46,47,50,51,53,55,56,57,60,61,62,65,67,68,69,
71 à 74, 76,77,80,81,82,84,85,,87,90,91,92,93,95 à 97,101,103,104,105
107,109,111,113, 115
116,118,121,122,123,124

-cartes topps star wars revenge of the sith
1,3,4,5,6,9,10,11,13,15,18,19,20,22,25,26,27,28,29,30,31,35,46,47,49,50,51,52,54,56,57,58,59,60,61,62,66,74,76,82,83,84,86,89,90
B,F, foil card 4,5,6, hologramme 1 et 3, stickers 1,2,5,6,7,8,9, exclusive story card 1,3,6


-Pogs BN Indiana Jones:
rose 6, jaune 110 , volant 121,129,134,136,137,140
+ dégommeur 4
+ classeur pour les ranger
indianaced
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 373
Enregistré le: 13 Avr 2016
 

Messagepar Kessel » Mer 17 Aoû 2016 - 18:57   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Salut Amis des Etoiles,

je recherche cette couverture de "Panini Comics N°2", que je ne trouve pas à prix raisonnable sur le Net, pour compléter ma collection.

Si vous pouviez me dépanner, vous feriez un heureux :D

Image

D'avance Merci, et bonne collectionnite à tous :lol:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Aymerix » Mar 23 Aoû 2016 - 18:27   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Bonjour. Je recherche l'intégralité des séries pocket "Les apprentis Jedi" et "Les jeunes chevaliers Jedi".

Cela dit je les cherche naturellement à des prix abordable. 10 euros le tome pour un livre de poche d'occase qui a l'époque devait en coûter 6 ... non ... Même si pour certains articles je veux bien faire des efforts, je n'ai que du mépris pour les prix des "cotes" et je me doute bien que j'aurai du mal à les trouver mais bon. Sait on jamais ^^
Ancien Staffeur Encyclo
Aymerix
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3326
Enregistré le: 07 Juin 2010
 

Messagepar Dakin Quelia » Jeu 08 Sep 2016 - 12:49   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Tiens, quelqu'un vend-il le livre de "L'ascension de Dark Vador" (en français donc) et en très bon état (si possible photo) ? Merci d'avance. :)



[Edit staff : déplacé dans le bon topic]
Dakin Quelia
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 305
Enregistré le: 25 Avr 2010
Localisation: Belgique
 

Messagepar Yocana » Jeu 08 Sep 2016 - 13:00   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic ventes

Dakin Quelia a écrit:Tiens, quelqu'un vend-il le livre de "L'ascension de Dark Vador" (en français donc) et en très bon état (si possible photo) ? Merci d'avance. :)

Je pense que tu t'es planté de topic, il y'en a un pour les recherches tu ne peux pas le louper :)
"Je t'aime Kyle Katarn. Mais j'aime la liberté encore plus...
La vallée des Jedi est trop importante, trop dangereuse pour que tu t'en charges seul"

Staffeur Chrono/Encyclo Legends
Yocana
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3384
Enregistré le: 30 Jan 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar sev » Lun 12 Sep 2016 - 0:22   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Bonjour :)

Je recherche cette série de comics Rebels :

Spoiler: Afficher
Image

Image

Image


:jap:
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar palpatine38 » Lun 12 Sep 2016 - 0:37   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

agis ou n'agis pas , essayer ne veux rien dire
palpatine38
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 321
Enregistré le: 15 Jan 2014
 

Messagepar link224 » Lun 12 Sep 2016 - 7:56   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

palpatine38 a écrit:y a meme le 4 si tu veux

http://www.priceminister.com/offer/buy/ ... scher.html


Qui ne sortira qu'après-demain d'ailleurs :)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Darth-Agony » Lun 12 Sep 2016 - 20:43   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Bonsoir à tous

Voyant les prix flamber sur les romans Fleuve Noir de Star Wars, et ayant un niveau d'Anglais intermédiaire, mais ne demandant qu'à s'améliorer, je me demandais si je n'avais pas meilleur temps d'acheter les romans en Anglais. Pour ceux qui aurait tenté l'expérience, est-ce compliqué ? Surmontable ?

D'avance merci :lol:
Darth-Agony
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 44
Enregistré le: 15 Jan 2013
 

Messagepar xximus » Lun 12 Sep 2016 - 20:59   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Toutes les réponses et expériences sur le passage de la vf à la vo ici : legends-f9/passage-de-vf-a-vo-t12027.html
:jap:

Et pour résumer c'est pas insurmontable, tu vas au pire améliorer ton niveau d'anglais grâce à ça, auras la satisfaction de pouvoir lire le texte original, et ton portefeuille va sentir la différence. ;)
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8291
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar link224 » Lun 12 Sep 2016 - 21:01   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Mais surtout, ne commence pas par du Stover, tu vas le sentir passer et ça va te rebuter :transpire:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Darth-Agony » Lun 12 Sep 2016 - 21:07   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Merci pour le lien et pour le conseil, je vais bien prendre ça en compte !
Une proposition de quelques romans en VO pour commencer ce nouveau cap ?
Darth-Agony
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 44
Enregistré le: 15 Jan 2013
 

Messagepar Silver_Werewolf » Lun 12 Sep 2016 - 21:39   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Darth-Agony a écrit:Merci pour le lien et pour le conseil, je vais bien prendre ça en compte !
Une proposition de quelques romans en VO pour commencer ce nouveau cap ?


Tout dépend du type de série que tu veux lire.

La série des Jeunes Chevaliers Jedi se lit facilement, surtout avec un niveau d'anglais moyen, car elle est plus adaptée pour un public adolescent.

Sinon, en plus compliqué, mais ô combien plus passionnant, la trilogie Thrawn, de Zahn. Un classique, indémodable, simplement parfait, qui se lit tout seul, en français comme en anglais !
(Si tu n'as pas senti que j'adorais cette série, je m'y prends mal ! ^^ )

Blague à part, j'ai trouvé que c'était un bon point de départ car je connaissais l'histoire, donc je savais à quoi m'attendre, ce qui aide pour comprendre certains passages plus difficiles en anglais. Et puis après, tu prends l'habitude, et ça se lit tout seul.
The Sith Code rules my path.
Silver_Werewolf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 232
Enregistré le: 01 Fév 2012
Localisation: Bordeaux / Paris
 

Messagepar sev » Mar 13 Sep 2016 - 0:29   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Je recherche également les dix volumes de la série comics Legacy (univers legends). Merci. :jap:
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar palpatine38 » Mar 13 Sep 2016 - 0:35   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

sev a écrit:Je recherche également les dix volumes de la série comics Legacy (univers legends). Merci. :jap:


https://www.leboncoin.fr/livres/1015505806.htm?ca=22_s
agis ou n'agis pas , essayer ne veux rien dire
palpatine38
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 321
Enregistré le: 15 Jan 2014
 

Messagepar sev » Mar 13 Sep 2016 - 1:24   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

palpatine38 a écrit:
sev a écrit:Je recherche également les dix volumes de la série comics Legacy (univers legends). Merci. :jap:


https://www.leboncoin.fr/livres/1015505806.htm?ca=22_s


Je connais les site priceminister, leboncoin et autres. :whistle:

Si je poste ici, c'est dans l'espoir de faire affaire avec des membres du forum. :wink:
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar ALIEN » Mer 14 Sep 2016 - 19:36   Sujet: Re: Votre avis sur l'Episode III - La Revanche des Sith

Salut à tous,
je cherche la vhs de l'épisode III la revanche des sith en vf, si quelqu'un la possède est éventuellement est prêt à l'échangé ou vendre qu'il(s) me contacte(s) encore merci pour ceux qui auront lis mon message .... :diable:

MAJ : Recherche aussi Le Retour Du Jedi Cbs Fox 1986 Location (jaquette entière et bonne état) :x
Modifié en dernier par ALIEN le Lun 19 Sep 2016 - 16:01, modifié 1 fois.
ALIEN
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 14 Sep 2016
 

Messagepar ledud40 » Lun 19 Sep 2016 - 13:26   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Bonjour à toutes et à tous. Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais il ne me manque que 15 trading cards dans la collection Force attac extra. Quelqu'un aurait-il des cartes à vendre ?
Namasté
ledud40
Padawan
 
Messages: 13
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar link224 » Lun 19 Sep 2016 - 18:00   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

ledud40 a écrit:Bonjour à toutes et à tous. Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais il ne me manque que 15 trading cards dans la collection Force attac extra. Quelqu'un aurait-il des cartes à vendre ?
Namasté


Va là : jdr-miniatures-ccg-tcg-f15/star-wars-force-attax-t13327.html et poste les cartes qu'il te manque ;)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Uttini » Mar 20 Sep 2016 - 10:46   Sujet: Re: Votre avis sur l'Episode III - La Revanche des Sith

ALIEN a écrit:Salut à tous,
je cherche la vhs de l'épisode III la revanche des sith en vf, si quelqu'un la possède est éventuellement est prêt à l'échangé ou vendre qu'il(s) me contacte(s) encore merci pour ceux qui auront lis mon message .... :diable:

Le Bon Coin est aussi ton ami : https://www.leboncoin.fr/image_son/1001 ... tm?ca=15_s
ALIEN a écrit:MAJ : Recherche aussi Le Retour Du Jedi Cbs Fox 1986 Location (jaquette entière et bonne état) :x

Là, par contre, t'es dans la recherche du produit hyper rare et cher. J'en ai un exemplaire mais je ne suis pas vendeur. par contre, si c'est la version du film qui t'intéresse plus que la pièce de collection elle-même, la version qu'on trouve dans le tout premier coffret rectangulaire est la même que celle de la vidéo de location.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22622
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar palpatine38 » Mar 20 Sep 2016 - 11:22   Sujet: Re: Votre avis sur l'Episode III - La Revanche des Sith

Uttini a écrit:
ALIEN a écrit:MAJ : Recherche aussi Le Retour Du Jedi Cbs Fox 1986 Location (jaquette entière et bonne état) :x

Là, par contre, t'es dans la recherche du produit hyper rare et cher. J'en ai un exemplaire mais je ne suis pas vendeur. par contre, si c'est la version du film qui t'intéresse plus que la pièce de collection elle-même, la version qu'on trouve dans le tout premier coffret rectangulaire est la même que celle de la vidéo de location.



ah elle est rare la 2eme ^^ , je ne savais meme pas , j'ai eu les 3 pour 5€ l'année dernière dans une brocante

merci uttini , je ne contai pas m'en séparer , mais o moins je suis content de la bonne affaire faite ^^
agis ou n'agis pas , essayer ne veux rien dire
palpatine38
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 321
Enregistré le: 15 Jan 2014
 

Messagepar Uttini » Mar 20 Sep 2016 - 12:44   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

palpatine38 a écrit:ah elle est rare la 2eme ^^ , je ne savais meme pas , j'ai eu les 3 pour 5€ l'année dernière dans une brocante

T'es bien sûr que ce sont les premières versions de location ? Parce que dans ce cas, c'est une véritable affaire. Ces VHS sont rarissimes.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22622
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar palpatine38 » Mar 20 Sep 2016 - 13:21   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Uttini a écrit:
palpatine38 a écrit:ah elle est rare la 2eme ^^ , je ne savais meme pas , j'ai eu les 3 pour 5€ l'année dernière dans une brocante

T'es bien sûr que ce sont les premières versions de location ? Parce que dans ce cas, c'est une véritable affaire. Ces VHS sont rarissimes.

oui oui ce sont celle là ^^

d'ailleurs autant le vendeur , que moi pensions que ca valait rien , justement car version location ^^
agis ou n'agis pas , essayer ne veux rien dire
palpatine38
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 321
Enregistré le: 15 Jan 2014
 

Messagepar Kessel » Mar 20 Sep 2016 - 19:34   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

palpatine38 a écrit:oui oui ce sont celle là ^^

d'ailleurs autant le vendeur , que moi pensions que ca valait rien , justement car version location ^^

Wahhh, il va falloir que j'apprenne à me lever plus tôt ! :D

Pour ma part, je n'ai que la CBS Fox de Star Wars (only for rent) "Made in UK" ... achetée là bas en 85 ou 86 !
Je ne connais pas sa valeur exacte, mais je la garde aussi évidemment et précieusement :) par pure nostalgie de l'objet, et du voyage ... et c'était aussi le quasi début de ma collection SW :wink:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Mer 21 Sep 2016 - 18:48   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Tiens, on ne sait jamais. Je recherche la figurine Ahsoka The Black Series 6" à moins de 30€ frais de ports inclus.
Si jamais quelqu'un trouve ça... :D
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10043
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Spys62 » Mer 21 Sep 2016 - 21:06   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Salut , recherche toujours des kotobukiya en 1/10 ... Surtout Jango et Grievous mais après je peux être intéressé par d'autres packs !
Spys62
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 68
Enregistré le: 15 Jan 2015
Localisation: lille
 

Messagepar Jagged Fela » Jeu 22 Sep 2016 - 21:00   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Salut à tous

Je recherche tous les Star Wars Tales sauf le #5 / 16 / 18 / 19. Forte préférence pour acheter tout d'un coup (les 24). Tant pis si les numéros que j'ai déjà sont sans le lot, j'en ferai toujours bien quelque chose. :transpire:

Je cherche aussi le Visionnaries.

Voilà n'hésitez pas à me MP. :jap:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8515
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar teter35 » Dim 25 Sep 2016 - 20:53   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Bonsoir à tous,
Possesseur d'un R2 vidéopro de Nikko ( 2006 ) , je recherche d'autres possesseurs de ce modèle.
Merci.
Cdlt
:jap:
teter35
Jedi SWU
 
Messages: 70
Enregistré le: 22 Avr 2016
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collection


  •    Informations