Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Mort de Palpatine

Les épisodes fondateurs du mythe Star Wars composent la Trilogie Originale. Que vous soyez fans de la première heure, ou que vous ayez découvert la Saga dans l'ordre chronologique, vous trouverez dans ce forum de quoi abreuver votre soif de connaissances sur les premiers films à être sortis.

Retourner vers Trilogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Nicolas44 » Mer 20 Oct 2004 - 4:49   Sujet: Re: Mort de Palpatine

et à part ça vous n'en avez pas marre ??
Et bien moi, il y a un truc dont je commence à avoir marre, c'est qu'au moindre petit haussement de ton, des gens viennent te sortir ce genre de phrase.

On est sur un forum vivant avec des gens qui expriment leur passion avec parfois un peu d'excès. Tant que ça ne tourne pas à l'insulte (et malgré ce qui a été dit, je n'ai insulté personne. Je n'y peut rien si certains sont susceptibles et ne veulent pas reconnaître leurs erreurs), je ne vois pas où est le mal. Si tu as envie d'un forum dépourvu de toute opinion contradictoire, de débat (même un peu houleux), eh bien pas moi.
Au contraire, il se dégage parfois des choses intéressantes de tout ça. Je préfère ça aux éternels topics du genre "votre réplique préférée" (enfin, il faut de tout pour faire un monde après tout), qui versent généralement dans une mièvrerie inintéressante. Parfois le forum a besoin d'être réveillé, et ce n'est pas plus mal comme ça !

Autre chose : ce que j'écris est l'expression de mes opinions et de moi seul. Ce n'est pas la vérité, mais mon point de vue. Je n'ai pas à faire précéder mes propos d'un "à mon avis", "selon moi" ou "je pense que". Ma reflexion n'engage que moi, ça me semble si évident que je ne vois pas l'intérêt d'en rajouter.

Ceci dit - et pour finir, le petit clash plus haut n'était pas dû au fait que je ne respecte pas le point de vue de Matth Katarn. Le problème est que son point de vue découlait d'une erreur factuelle de sa part. Donc son interprétation subjective n'avait aucun sens. Mais ce monsieur est trop orgueilleux pour admettre qu'il a dit une connerie, et pire, qu'on lui fasse remarquer. Je n'y peux rien.
Nicolas44
Jedi SWU
 
Messages: 69
Enregistré le: 01 Juil 2003
Localisation: Nantes
 

Messagepar Mordescranes » Mer 20 Oct 2004 - 21:48   Sujet: Re: Mort de Palpatine

Salut tout le monde !

C'est la première fois que je poste sur ce forum, donc soyez indulgents si je fais des redites ou m'exprime mal, je n'ai pas envies de me battre par clavier interposé :)

Pour en revenir au sujet, voici mon point de vue :

- Certains ont mentionné que Luke est l'élu, hors c'est Anakin l'élu, celui qui ramènera l'équilibre dans la force (Ep1). Même s'il n'a pas emprunter la voie la plus facile (quoique le côté obscur est plus facile me dirait vous :) ), c'est finalement ce qui se produit à la fin de l'Ep4, c'est une sorte de remise à zéro du compteur. Seul Luke demeure Jedi au final mais peut on vraiment dire qu'il en est un quand on voit ce qu'était un Jedi auparavant :)

- Pour la relation Vader/Palpatine/Luke, voilà mon hypothèse :

> Palpatine sait que Luke peut devenir une menace pour lui dans l'avenir et peut s'avérer un adversaire redoutable. D'où son intention de le faire basculer vers le côté obscur et en faire son apprenti. C'est en gros ce que je comprend quand Vader dit "Tu *peux* détruire l'Empereur, il l'a prévu". En tout cas, il apparait clair que Luke ne peux rivaliser avec l'Empereur à la fin de l'Ep4.

> Vader lui sait qu'il va passer aux oubliettes d'une part ("Votre travail est fini mon ami") et souhaite d'autre part rallier son fils à ses côté dans le dos de l'Empereur. De ce postulat, Vader commence à redevenir Anakin dans le sens où il considère qu'il a un fils et qu'il souhaitent agir en tant que père et donc tuteur auprès de lui. Ce sont des sentiments humains et non ceux d'une machine (c'est là que Luke à commencer à ressentir le bon en lui). Toutefois, Vader est l'esclave de palpatine et ne reste sous son influence, donc agit selon ses ordre. il est encore trop faible pour se soulever et l'Anakin sommeillant en lui n'est pas encore assez vivace.

> Sur l'étoile de la mort : Palpatine veux faire de Luke son apprenti mais échouera et par conséquent tentera de le détruire avant que celui-ci ne le fasse ultérieurement en étant plus puissant. Vader de son côté n'est plus véritablement lié à l'Empereur de ce fait puisque ce dernier s'est détrourné de lui. En même temps, il apprend qu'il a une fille, élément qui peux avoir toute son importance sur sa décision finale.

> Lors du final : Vader assiste affaibli à ce qui s'oriente vers la mort de son fils. Pour lui, cette scène montre que cela aurait pu être son sort s'il n'avait sombré dans le côté obscur et lutter contre son fils. En même temps, le lien père/fils ressurgit car la vision des soufrances de Luke devienent insupportables. A ce moment là, il commence à croire qu'Anakin peux encore exister au delà de Vader et de ce fait redeviendra Anakin, qui a du bon en lui, et qui ne peut accepter de voir mourrir son fils comme lui même est "d'un certain point de vue" mort (la phrase "dit à ta soeur que tu avait raison à mon sujet" appuie cette idée que le bon étanit présent et ne demandait qu'à resurgir)

> Mort de Palpatine : à ce moment donc Vader agit pour sauver son fils et tue l'Empereur de la seule manière possible car, pour moi, lEmpereur est plus puissant que Vader. Il ne faut pas oublier que ce sont des Jedis et que leur force provient justement de la Force et donc des pouvoirs qu'ils possèdent et maîtrisent. Ce n'est pas parce que l'Empereur n'a pas de sabre et ne se bat bat qu'il est moins puissant que Vader. Et puis si ce dernier était aussi puissant, je pense que l'Empereur ne l'aurait pas entendu de la sorte :) Donc, Vader jette l'Empereur dans le puit car c'est sa seule chance (n'oubliont pas qu'il est affaiblit de plus) et si Palpatine ne réagit pas (bien qu'il envoie des Eclairs de Force sur Vader ce qui est déjà pas mal :) ) c'est qu'il n'en a pas le temps tout simplement. La scène se passe vite et je suis persuadé que si un ptit gars qui prendrait Swarzenegger par surprise et le jetait de la sorte, notre Terminator préféré ne s'en sortirai pas mieux :)

Enfin, voilà mon idée sur la chose en espérant que je n'ai rien oublié et que je n'ai pas été trop confus :)

@+
Mordescranes
Padawan
 
Messages: 5
Enregistré le: 20 Oct 2004
Localisation: Auriol (13)
 

Messagepar DarthBebert » Mer 20 Oct 2004 - 22:20   Sujet: Re: Mort de Palpatine

Voici mon classement selon la puissance potentielle des personnages de la trilogie (taux de midi-chlorians ?)

1/ Anakin
2/ Palpatine/Sidious
3/ Luke et Leia
4/ Vader
5/ Yoda
6/ Obi-Wan


Alors attention c'est une puissance potentielle ça ne veux pas dire que le numéro 6 ne peut pas battre le numéro 1 il y a l'expérience qui joue ;-).

Anakin est numéro un, normal c'est l'élu.

Palpy est son second, personne ne le surpasse dans la force à par Anakin.

Luke n'est pas loin derrière mais à mon avis il est potentiellement beaucoup moins puissant qu'Anakin mais plus que Vader notre numéro 4 qui a perdu beaucoup de sa capacité jedi en se joignant au côté obscur. Même si au début il a gagné beaucoup de pouvoir plus rapidement que si il était resté jedi il a au final été bridé par le côté obscur.

Ensuite viennent Yoda puis Obi-Wan qui si ils étaient plus fort que Vader ou l'Empereur ne se seraient pas planqués sur Dagobah et Tatouine.

Je pense que ce classement tient la route mais peut-être qu'il y en a un plus logique.
DarthBebert
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 333
Enregistré le: 21 Mar 2003
Localisation: Fribourg /CH
 

Messagepar Lloyd » Mer 20 Oct 2004 - 22:46   Sujet: Re: Mort de Palpatine

Moui, en meme temps un classement basé sur le seul potentiel n'a que peut d'interet (si tant est qu'un classement ait un interet ;) )
Parce que Leia, elle a beau etre la "fille de", par rapport à un Obi-Wan ou à un Yoda... et Luke, l'est bien gentil, plein de bonne volonté tout ca tout ca, mais maintenant qu'on sait ce que c'est qu'un veritable Jedi... il est carrement au fraise (et vu sa "formation" c'est bien normal)
Selon moi Sidious/Palpatine est definitivement plus puissant que Vador,qui a beaucoup perdu non pas en passant du coté obscur mais bien en faisant trempette dans un coin un peu trop chaud pour ses p'tites fesses... et meme sans ca, Palpatine aurait sans doute conservé une longueur d'avance sur lui (apres tout tout ce que Vador sait du coté obscur il l'a appris par Palpatine), sans ca il l'aurait éliminé ou l'aurait été par Vador. C'est la regle de base des Sith, par definition l'eleve ne peut etre plus puissant que son maitre, puisque des que ca arrive l'un des deux doit forcement disparaitre.
Lloyd
Jedi SWU
 
Messages: 656
Enregistré le: 30 Nov 2001
Localisation: Marseille
 

Messagepar DarthBebert » Mer 20 Oct 2004 - 22:54   Sujet: Re: Mort de Palpatine

Débat lancé par Lloyd:
[b] Moui, en meme temps un classement basé sur le seul potentiel n'a que peut d'interet (si tant est qu'un classement ait un interet ;) )
Parce que Leia, elle a beau etre la "fille de", par rapport à un Obi-Wan ou à un Yoda... et Luke, l'est bien gentil, plein de bonne volonté tout ca tout ca, mais maintenant qu'on sait ce que c'est qu'un veritable Jedi... il est carrement au fraise (et vu sa "formation" c'est bien normal)
Selon moi Sidious/Palpatine est definitivement plus puissant que Vador,qui a beaucoup perdu non pas en passant du coté obscur mais bien en faisant trempette dans un coin un peu trop chaud pour ses p'tites fesses... et meme sans ca, Palpatine aurait sans doute conservé une longueur d'avance sur lui (apres tout tout ce que Vador sait du coté obscur il l'a appris par Palpatine), sans ca il l'aurait éliminé ou l'aurait été par Vador. C'est la regle de base des Sith, par definition l'eleve ne peut etre plus puissant que son maitre, puisque des que ca arrive l'un des deux doit forcement disparaitre.
C'est bien ce que je dis ;-) L'Empereur est potentiellement moins fort qu'Anakin (C'est l'élu ça c'est un fait) c'est pourquoi, plutôt que d'en faire un ennemi il en fait un allié et même plus que ça, il le soumet à sa volonté.
DarthBebert
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 333
Enregistré le: 21 Mar 2003
Localisation: Fribourg /CH
 

Messagepar Guigui » Mer 20 Oct 2004 - 23:48   Sujet: Re: Mort de Palpatine

Il est pas un peut hors-sujet ce classement par rapport au topic ? ;)
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar DarthBebert » Jeu 21 Oct 2004 - 19:16   Sujet: Re: Mort de Palpatine

Débat lancé par Guigui:
[b] Il est pas un peut hors-sujet ce classement par rapport au topic ? ;)
C'était juste pour expliquer pourquoi Anakin peut battre Palpy alors que Vader non.
DarthBebert
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 333
Enregistré le: 21 Mar 2003
Localisation: Fribourg /CH
 

Messagepar Lloyd » Jeu 21 Oct 2004 - 19:38   Sujet: Re: Mort de Palpatine

Débat lancé par DarthBebert:
[b]C'est bien ce que je dis ;-) L'Empereur est potentiellement moins fort qu'Anakin (C'est l'élu ça c'est un fait) c'est pourquoi, plutôt que d'en faire un ennemi il en fait un allié et même plus que ça, il le soumet à sa volonté.
Débat lancé par DarthBebert:
[b]C'était juste pour expliquer pourquoi Anakin peut battre Palpy alors que Vader non.
Non, on est definitivement pas d'accord la dessus. Anakin ne peut pas battre Palpatine, ni Vador non plus (c'est le meme gars sous l'armure t'es au courant quand meme? :D ) Jamais Anakin n'a été plus puissant que Palpatine, ni avant, ni pendant, ni apres son passage dans le coté obscur. Si c'etait le cas il n'aurait pas été l'aprenti. On se moque de son potentiel, ca n'a aucune importance, il *pourrait* aller plus loin que Palpatine, il *pourrait* depasser Yoda, mais ce n'est pas le cas, il en a le potentiel mais il n'a pas l'experience, la connaissance surffisante pour l'exploiter à fond. Il ne l'a jamais eu, il n'a pas les années d'experience d'un Palpatine ou d'un Yoda. Seul son pouvoir "reel" compte, son niveau effectif, ce qu'il maitrise de son pouvoir, et en terme de maitrise Palpatine est loin devant, sinon faudra m'expliquer pourquoi ce n'est pas Anakin qui donne des conseils au chancelier Palpatine, pourquoi ce n'est pas Vador qui est assis et Palpatine qui reste debout en retrait à la fin de ROTJ. Palpatine est le maitre, Vador l'apprenti, non pas par respect de son ainé mais parce que l'un est plus puissant que l'autre.
Lloyd
Jedi SWU
 
Messages: 656
Enregistré le: 30 Nov 2001
Localisation: Marseille
 

Messagepar TalonKarrde » Jeu 21 Oct 2004 - 22:13   Sujet: Re: Mort de Palpatine

Débat lancé par Lloyd:
[b] Luke, l'est bien gentil, plein de bonne volonté tout ca tout ca, mais maintenant qu'on sait ce que c'est qu'un veritable Jedi... il est carrement au fraise (et vu sa "formation" c'est bien normal)
Pas d'accord, ce n'est pas Luke qui est moins puissant que les "vrais anciens" jedis, c'est simplement à mon avis les techniques de cinema nouvelles permettant de biens meilleurs effets speciaux qui font la difference...si les combats au sabre de l'OT etait retournés maintenat, ils n'auraient pas la meme tronche!!!!en effet Anakin et OB1 ne se battront sans doute pas de la meme facon dans ROTS que dans ANH (et qu'on ne me parle pas de leur age: cf Dooku et Yoda...)
Je ne tourne jamais le dos a un coin sombre surtout quand je sais qu'il y a quelqu'un derriere moi
TalonKarrde
Jedi SWU
 
Messages: 85
Enregistré le: 16 Oct 2004
Localisation: boulogne sur mer
 

Messagepar Guigui » Ven 22 Oct 2004 - 0:11   Sujet: Re: Mort de Palpatine

Heu,non. ;)
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar TalonKarrde » Ven 22 Oct 2004 - 4:56   Sujet: Re: Mort de Palpatine

Autant j'adore GL, autant là je ne le crois pas du tout...
Je reste pérsuadé (mais c'est mon humble avis) que si il avait eu les moyens techniques de realiser des combats plus impressionnants, il l'aurait fait.
Je ne tourne jamais le dos a un coin sombre surtout quand je sais qu'il y a quelqu'un derriere moi
TalonKarrde
Jedi SWU
 
Messages: 85
Enregistré le: 16 Oct 2004
Localisation: boulogne sur mer
 

Messagepar Guigui » Ven 22 Oct 2004 - 5:01   Sujet: Re: Mort de Palpatine

Ben il le dit depuis longtemps ça, il voyait le sabre laser comme une arme difficile à manier, comme les lourdes épées du Moyen-Age.

Et je crois qu'il sait plus ce qui l'a voulu faire que toi. ;)
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar TalonKarrde » Ven 22 Oct 2004 - 5:02   Sujet: Re: Mort de Palpatine

de plus, 1)OB1 n'est sans doute pas plus vieux que dooku dans AOTC, et je ne vois pas pourquoi il serait plus rouillé...
2)Vader décharné?????? Comment a t il pu exterminer les jedis alors?? parce qu'il va bien en combatre avec son armure!!!???
3)Luke nepeut se battre en virevoletant comme les autres?? pourtant il echappe a la congelation par un bon prodigieux vu son manque d'entrainement... quelle ne doit pas etre son experience dans ROTJ
Je ne cherche pas a contredire lucas a tout pris mais sur ce coup là vraiment... ca fait un peu lourd a avaler
quand meme...non???
Je ne tourne jamais le dos a un coin sombre surtout quand je sais qu'il y a quelqu'un derriere moi
TalonKarrde
Jedi SWU
 
Messages: 85
Enregistré le: 16 Oct 2004
Localisation: boulogne sur mer
 

Messagepar TalonKarrde » Ven 22 Oct 2004 - 5:05   Sujet: Re: Mort de Palpatine

Débat lancé par Guigui:
[b]
Et je crois qu'il sait plus ce qui l'a voulu faire que toi. ;)
Peut etre, mais entre ce qu'il a voulu faire à l'epoque et ce qu'il a PU reellement faire, il y a un gouffre...
la preuve on est deja a 2 editions speciales ave plans modifiés...
A quand la refonte des duels???
Je ne tourne jamais le dos a un coin sombre surtout quand je sais qu'il y a quelqu'un derriere moi
TalonKarrde
Jedi SWU
 
Messages: 85
Enregistré le: 16 Oct 2004
Localisation: boulogne sur mer
 

Messagepar Lloyd » Ven 22 Oct 2004 - 6:26   Sujet: Re: Mort de Palpatine

Débat lancé par TalonKarrde:
[b] de plus, 1)OB1 n'est sans doute pas plus vieux que dooku dans AOTC, et je ne vois pas pourquoi il serait plus rouillé...
Dooku a passé 10 ans a peaufiner ses talents aupres de Sidious, et manifestement il est fier de ses pouvoirs et semble accorder beaucoup d'importance à les developper. Obi-Wan a passer 20 ans à jouer au solitaire dans le desert...

Débat lancé par TalonKarrde:
[b]2)Vader décharné?????? Comment a t il pu exterminer les jedis alors?? parce qu'il va bien en combatre avec son armure!!!???
Moui, ben ca on attendra de voir l'episode III, pour l'instant tu n'en sais rien, ni combien de Jedi il a tuer en realité, ni quand (avant ou apres son petit bain dans la lave), ni comment, ni lesquels... En attendant il est clair que Vador a beaucoup baissé suite à ses blessures, c'est d'ailleurs tres logique (et c'est ce qu'a confirmé Lucas dans la meme citation sur laquelle Guigui s'appuie)

Débat lancé par TalonKarrde:
[b] 3)Luke nepeut se battre en virevoletant comme les autres?? pourtant il echappe a la congelation par un bon prodigieux vu son manque d'entrainement... quelle ne doit pas etre son experience dans ROTJ
insignifiante comparé à celle d'Obi-Wan dans TPM par exemple :D Il fait un bond de 3m, t'as vu le saut que fait Obi d'une passerelle à une autre? T'as vu ce que fait Mace pour se degager du balcon de Dooku dans l'arene de Geonosis? et en parant des tirs de blaster svp... Luke est un debutant en comparaison.
Lloyd
Jedi SWU
 
Messages: 656
Enregistré le: 30 Nov 2001
Localisation: Marseille
 

Messagepar Arkansis » Ven 22 Oct 2004 - 16:14   Sujet: Re: Mort de Palpatine

Pour en revenir à ce que Darth Vador dit à Luke sur Bespin, j'ai toujours pris ça pour une strategie argumentative pour attirer Luke du CO, des conneries en gros, ça explique pourquoi il a livré Luke à l'Empeureur dans ROTJ
sinon il l'aurait gardé pour lui, formé un peu plus, et ils seraient allé encerclé la DS 2 à deux
et pareil pour Dooku et Obi
non? c'est moi qui n'ai rien compris au films?
zut je vais devoir les regarder une fois de plus... :D
The Millenium Falcon
moi, je le trouve beau....

Arkansis
Padawan
 
Messages: 15
Enregistré le: 28 Mai 2004
Localisation: Somewher lost in the Nirvana(faut que j'arrete les batons de la mort)
 

Messagepar Lloyd » Ven 22 Oct 2004 - 22:45   Sujet: Re: Mort de Palpatine

Débat lancé par Arkansis:
[b] ça explique pourquoi il a livré Luke à l'Empeureur dans ROTJ
sinon il l'aurait gardé pour lui, formé un peu plus, et ils seraient allé encerclé la DS 2 à deux
Ben c'est pas exactement ce qu'il lui propose? Le prendre avec lui, terminer sa formation et detruire l'Empereur à ses coté pour regner sur la galaxie comme pere et fils?
Lloyd
Jedi SWU
 
Messages: 656
Enregistré le: 30 Nov 2001
Localisation: Marseille
 

Messagepar TalonKarrde » Sam 23 Oct 2004 - 6:38   Sujet: Re: Mort de Palpatine

Bon alors, une derniere fois ,an faisant abstraction de ce que dit GL (qui n'est quand meme pas le messie et qui peut mentir et faire des erreurs...), vous ne pensez VRAIMENT PAS que si il avait eut les moyens de faire l'OT avec de biens meilleurs effets speciaux et de polus beaux combats, il l'aurait fait??????
Je sais pas, mais si l'OT lui convenait autant que vous vous voulez me le faire croire, il l'aurait pas deja completement retouchée deja deux fois!!!!
je trouve ca logique....
Je ne tourne jamais le dos a un coin sombre surtout quand je sais qu'il y a quelqu'un derriere moi
TalonKarrde
Jedi SWU
 
Messages: 85
Enregistré le: 16 Oct 2004
Localisation: boulogne sur mer
 

Messagepar Lloyd » Sam 23 Oct 2004 - 8:16   Sujet: Re: Mort de Palpatine

Tu melanges tout camarade. Qui te parle des FX?
Pour les combats, bien sur celui d'ANH est trop mou, il l'aurait fallu un brin plus speed, mais ceux d'ESB et de ROTJ sont tres bien comme ca, ils correspondent à ce que voulait Lucas et leur rythme est tout à fait logique... Et non, Lucas n'est pas le messie, merci de ne pas essayer de nous faire passer pour des fanatiques dès qu'on est pas d'accord avec toi.
Dans AOTC ni Obi ni Anakin ne font pas des sauts perieux à tour de bras quand ils affrontent Dooku... A chaque duel ses enjeux et sa facon d'etre traité, jusqu'à maintenant tout ca est tres logique, et à part en ce qui concerne ANH je n'y trouve rien à redire.
Lloyd
Jedi SWU
 
Messages: 656
Enregistré le: 30 Nov 2001
Localisation: Marseille
 

Messagepar TalonKarrde » Sam 23 Oct 2004 - 22:48   Sujet: Re: Mort de Palpatine

Débat lancé par Lloyd:
[b] Tu melanges tout camarade. Qui te parle des FX?
ben heu... MOI depuis le début, fauts suivre...
[b]Pour les combats, bien sur celui d'ANH est trop mou, il l'aurait fallu un brin plus speed, mais ceux d'ESB et de ROTJ sont tres bien comme ca, ils correspondent à ce que voulait Lucas et leur rythme est tout à fait logique...
... c'est pas du rythme du tout que je t parle là, c'est de la TECHNIQUE, excuse moi mais meme si vador est pas obligé de faire des pirouettes, la facon dont les trois duels de l'OT on été tournés donnent l'impression que les sabres pesent une tonne...ils ont apparemment du mal à assener leurs coups... c'est ca que je voulais dire...
[b]Et non, Lucas n'est pas le messie, merci de ne pas essayer de nous faire passer pour des fanatiques dès qu'on est pas d'accord avec toi.
heu, c'est toi qui melange tout là, c'etati juste une exppression pour prouver qu'il pouvait mentir comme tout le monde...c'est pas ma faute si tu te sens visé ptit gars, t'enerves pas c'est pas bon pour le coeur (sans compter qu'il faut faire tres tres attention au coté obscur...))[/QUOTE]
Je ne tourne jamais le dos a un coin sombre surtout quand je sais qu'il y a quelqu'un derriere moi
TalonKarrde
Jedi SWU
 
Messages: 85
Enregistré le: 16 Oct 2004
Localisation: boulogne sur mer
 

Messagepar Lloyd » Dim 24 Oct 2004 - 0:18   Sujet: Re: Mort de Palpatine

Débat lancé par TalonKarrde:
Débat lancé par Lloyd:
Tu melanges tout camarade. Qui te parle des FX?
ben heu... MOI depuis le début, fauts suivre...

Ah non, tu parles pas des FX, tu parles de la facon dont les combats ont été tournés, de leur rythme et de ce qu’on peut en déduire des pouvoir de Luke et Vador. Ca n’a rien à voir, les seuls FX qu’on voit dans les duels concernent les lames des sabres et il n’y a aucun probleme de ce coté. Quand tu dis que Lucas, n’ayant pas eu à sa disposition les FX qu’il aurait voulu à l’époque, modifie la trilogie (ce qui est vrai) et que tu t’appuie la dessus pour prouver que les duels sont trop mous, il y a effectivement un malentendu. Tu prend un argument qui bien qu’exact n’a aucun rapport avec le débat et tu t’en sert pour prouver tes dires.

Débat lancé par TalonKarrde:
Pour les combats, bien sur celui d'ANH est trop mou, il l'aurait fallu un brin plus speed, mais ceux d'ESB et de ROTJ sont tres bien comme ca, ils correspondent à ce que voulait Lucas et leur rythme est tout à fait logique...
... c'est pas du rythme du tout que je t parle là, c'est de la TECHNIQUE, excuse moi mais meme si vador est pas obligé de faire des pirouettes, la facon dont les trois duels de l'OT on été tournés donnent l'impression que les sabres pesent une tonne...ils ont apparemment du mal à assener leurs coups... c'est ca que je voulais dire...

Oui, donc tu l’a mal dit, parce que ca n’a toujours rien à voir avec les FX tout ca. Luke se bat moins bien que les Jedi de l’ancienne republique et il y a une raison. Les sabres que manipulent les acteurs d’aujourd’hui sont exactement les même que ceux d’il y a 20 ans, si Lucas avait voulu des combat plus speed à l’époque il aurait pu le faire sans pbm. Il ne l’a pas fait, c’est un choix et c’est tout à fait logique. Et les techniques de combat au sabre et à l'épée dont sont inspiré les combats de la saga n'ont pas changée depuis ses 20 dernieres années, les meme technique existaient deja à l'epoque du tournage de la trilogie.

Débat lancé par TalonKarrde:
Et non, Lucas n'est pas le messie, merci de ne pas essayer de nous faire passer pour des fanatiques dès qu'on est pas d'accord avec toi.
heu, c'est toi qui melange tout là, c'etati juste une exppression pour prouver qu'il pouvait mentir comme tout le monde...c'est pas ma faute si tu te sens visé ptit gars, t'enerves pas c'est pas bon pour le coeur (sans compter qu'il faut faire tres tres attention au coté obscur...))

Lol je suis très calme mais je ne suis pas ton p’tit gars, ton expression n’avait rien d’innocent, je l’ai prise pour ce qu’elle était (rien de bien méchant non plus hein, soyons d’accord) et tu continues à déformer mon propos de la même façon. Je n’ai pas besoin que tu me prouve que Lucas peut mentir, mais encore une fois, ce n’est pas parce que ce qu’il dit à ce sujet ne correspond pas à ce que toi tu penses qu'il ment forcement.
Lloyd
Jedi SWU
 
Messages: 656
Enregistré le: 30 Nov 2001
Localisation: Marseille
 

Messagepar Guigui » Dim 24 Oct 2004 - 0:55   Sujet: Re: Mort de Palpatine

donnent l'impression que les sabres pesent une tonne
C'est voulu, le sabre laser est une arme assez "lourde" et difficile à manier, du fait de l'effet gyroscopique de la lame. Simplement dans l'ES, se sont des maîtres dans le maniement de la lame, et il arrive à composer ce problème.

Vador pratique peut le sabre depuis 20ans, Obi pareil et Luke aucune expérience du maniement de cette arme.

CQFD. ;)
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar TalonKarrde » Dim 24 Oct 2004 - 5:51   Sujet: Re: Mort de Palpatine

Débat lancé par Lloyd:
[b]
Ah non, tu parles pas des FX, tu parles de la facon dont les combats ont été tournés, de leur rythme et de ce qu’on peut en déduire des pouvoir de Luke et Vador. Ca n’a rien à voir, les seuls FX qu’on voit dans les duels concernent les lames des sabres et il n’y a aucun probleme de ce coté. Quand tu dis que Lucas, n’ayant pas eu à sa disposition les FX qu’il aurait voulu à l’époque, modifie la trilogie (ce qui est vrai) et que tu t’appuie la dessus pour prouver que les duels sont trop mous, il y a effectivement un malentendu. Tu prend un argument qui bien qu’exact n’a aucun rapport avec le débat et tu t’en sert pour prouver tes dires.
c'est vrai c'etait une erreur... un point pour toi...


[b]
Oui, donc tu l’a mal dit, parce que ca n’a toujours rien à voir avec les FX tout ca. Luke se bat moins bien que les Jedi de l’ancienne republique et il y a une raison. Les sabres que manipulent les acteurs d’aujourd’hui sont exactement les même que ceux d’il y a 20 ans, si Lucas avait voulu des combat plus speed à l’époque il aurait pu le faire sans pbm. Il ne l’a pas fait, c’est un choix et c’est tout à fait logique. Et les techniques de combat au sabre et à l'épée dont sont inspiré les combats de la saga n'ont pas changée depuis ses 20 dernieres années, les meme technique existaient deja à l'epoque du tournage de la trilogie.
Rien a redire...sauf que franchement ca fait une sacree differnece (trop meme peut etre) en les choregraphies de la prélo et de L'OT...

[b]lol je suis très calme mais je ne suis pas ton p’tit gars, ton expression n’avait rien d’innocent, je l’ai prise pour ce qu’elle était (rien de bien méchant non plus hein, soyons d’accord) et tu continues à déformer mon propos de la même façon.
c'etait voulu...si tu n'es pas mon ptit gars je ne suis pas non plus ton "camarade"(que j'ai peut etre pris pour ce que ce n'etait pas...simple reponse (à tort ??? du berger à la bergere. ;)
[b]Je n’ai pas besoin que tu me prouve que Lucas peut mentir, mais encore une fois, ce n’est pas parce que ce qu’il dit à ce sujet ne correspond pas à ce que toi tu penses qu'il ment forcement.
ni que tu as forcement raison, mais sur ce sujet precis je reconnais que vous m'avez assez convaincu j'ai sans doute tort, mais j'aurais vraiment aimé une autre choregraphie pour les combats...
dès le debut des 90's, quand j'ai vu SW pour la premiere fois, ils m'avaient deja semblés un peu vieillot...alors depuis la sortie de la prelogie...
POurtant je prefere assez fortement l'OT, mais sur ce point précis...
Enfin voila je reconnais que j'ai eu tort de donner trop d'importance à mes preferences subjectives dans ce débat...
@+
Je ne tourne jamais le dos a un coin sombre surtout quand je sais qu'il y a quelqu'un derriere moi
TalonKarrde
Jedi SWU
 
Messages: 85
Enregistré le: 16 Oct 2004
Localisation: boulogne sur mer
 

Messagepar Lloyd » Dim 24 Oct 2004 - 6:16   Sujet: Re: Mort de Palpatine

Nan nan, "camarade" je le sors assez souvent mais jamais pour etre desagreable, dsl si ca t'as semblé etre le cas c'etait pas voulu.

Sinon pour le reste ben c'est quand meme pas mal de ta part d'admettre que tu es capable de changer d'avis, c'est pas le cas de tout le monde.
Par contre il reste pas moins que je te rejoins sur le combat d'ANH, il est effectivement trop mou. Normal que Obi et Vador ne puissent plus se battre comme ils le feront dans l'episode III, mais la c'est effectivement trop mou, meme en prenant en compte leur etat. Il aurait fallu un combat du meme "niveau" que ceux d'ESB et de ROTJ, or il est qd meme un bon cran en dessous... à une epoque j'avais lu quelque part que c'etait du aux lame des sabres (les fausses bien sur, les bouts d'alu quoi) qui étaient trop fragiles et se brisaient tres facilement... le pbm aurait été reglé pour les épisodes suivant. Du coup on se retrouve avec un combat assez mou, tres intense pour ce qu'il represente d'un point de vue scenaristique c'est clair (et qui va prendre encore plus de poid une fois la saga complete) mais visuellement un peu fade, quoique certains esthete du combat à l'arme blanche te diront sans doute que c'est le combat le plus parfait techniquement parlant... peut-etre mais c'est mou :D Bref, c'est bien le seul combat que je rêverais de voir ameliorer dans une future edition finale, avec qq plans ajouté en CGI par ex voire meme avec de vrais acteur (Vador etant en armure et Obi ayant garder la tete couverte par sa capuche je suppose qu'il ne serait pas impossible d'allonger un peu le combat)
Que ce soit clair, je parle pas de tout virer de l'existant, mais bien d'ajouter qqs plans à l'ensemble... mais bon c'est assez peu probable que ce soit fait un jour.
Lloyd
Jedi SWU
 
Messages: 656
Enregistré le: 30 Nov 2001
Localisation: Marseille
 

Messagepar TalonKarrde » Dim 24 Oct 2004 - 6:29   Sujet: Re: Mort de Palpatine

Tout à fait d'accord, et puis, maintenat, ils sont meme capables d'incruster un visage( ex: celui d'alec guiness) sur un cascadeur...alors on peut toujours rever...
Voilà sinon merci pour ton compliment c'est sympa de ta part...
Je ne tourne jamais le dos a un coin sombre surtout quand je sais qu'il y a quelqu'un derriere moi
TalonKarrde
Jedi SWU
 
Messages: 85
Enregistré le: 16 Oct 2004
Localisation: boulogne sur mer
 

Messagepar Dark Méga » Jeu 06 Oct 2005 - 18:35   Sujet: 

L'empeureur n'avait aucune chance, ses éclair ni pouvaient rien et Dark Vador l'a jeté dans le réacteur. :D
Dark Méga
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 442
Enregistré le: 28 Sep 2005
Localisation: Débris de l'Etoile Noire, recherchant Palpatine pour le remercier de m'avoir fait tant rire lol
 

Messagepar darkcorran » Jeu 20 Oct 2005 - 18:13   Sujet: 

L'empeureur n'avait aucune chance, ses éclair ni pouvaient rien et Dark Vador l'a jeté dans le réacteur.


Faux! Ses éclairs ont eu un impact tout de même. Je ne crois pas que Vador ne soit mort d'une crise d'asthme! Seulement avec le temps, ses pouvoirs ont décliné. Alors que quelques années plus tôt, les éclairs auraient tué n'importe qui en un minimum de secondes, là la victime meurt en plusieurs secondes.
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.

Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
darkcorran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2773
Enregistré le: 16 Déc 2004
Localisation: Au find fond de la Bretagne
 

Messagepar Chadax » Jeu 20 Oct 2005 - 18:20   Sujet: 

Je pense pas non plus que Vador soit mort uniquement des éclairs de Palpy... :wink:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Dark Maul877 » Jeu 20 Oct 2005 - 18:24   Sujet: 

Je pense qu'il a été afaiblie par la perte de son bras mécanique et du duel avec Luke puis des éclairs de Palpy qui l'ont achevé :wink: Et puis il est mort Vador puisque Ani à reprit le dessus, on pourrait aussi l'expliquer par cela
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1990
Enregistré le: 06 Aoû 2005
 

Messagepar Menelrandir » Jeu 20 Oct 2005 - 18:31   Sujet: 

Je pense que c'est surtout le fait de reveni du Côté Obscur qui le tue. Yoda a dit "Si une seule fois tu t'engage sur le chemin du Côté Obscur, à jamais il dominera ton destin", c'est un peu comme une drogue en fait, mais à une puissance bien plus élevée, Vador est dépendant au Côté Obscur, et c'est peut être aussi le Côté Obscur, en plus de son armure, qui lui permettait de rester en vie malgré ses blessures. Enfin tout ça pour dire que je ne pens pas qu'il soit mort uniquement à cause des éclairs de Palpy.
Votre UE, cher ami, ne m'importe que peu
Au regard de ces films qui sont tous merveilleux
Menelrandir
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1311
Enregistré le: 18 Nov 2004
 

Messagepar Chadax » Jeu 20 Oct 2005 - 18:34   Sujet: 

Le bras mécanique, je pense pas que ça l'ait affaibli (si t'as une jambe de bois qui se fait couper, t'auras pas très mal je pense... :wink: ), par contre le duel bref mais intense d'accord...
Mais c'est principalement la renaissance d'Anakin qui le tue, sa haine le maintenait en vie avant...
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar darkcorran » Jeu 20 Oct 2005 - 19:06   Sujet: 

Je pense que c'est surtout le fait de reveni du Côté Obscur qui le tue. Yoda a dit "Si une seule fois tu t'engage sur le chemin du Côté Obscur, à jamais il dominera ton destin", c'est un peu comme une drogue en fait, mais à une puissance bien plus élevée, Vador est dépendant au Côté Obscur, et c'est peut être aussi le Côté Obscur, en plus de son armure, qui lui permettait de rester en vie malgré ses blessures. Enfin tout ça pour dire que je ne pens pas qu'il soit mort uniquement à cause des éclairs de Palpy.


Oui mais alors selon Yoda on pourrait pas revenir du CO si l'on y est vraiment plongé! Alors soit notre lutin malicieux s'est planté, soit Vador n'est pas plongé dans le CO! Je voterais pour la première solution! Par contre je suis d'accord pour dire que le CO le maintient en vie. C'est un peu comme Dark Sion je crois dans KoTOR 2! Mais les éclairs de Palpy ont tout de même pu créer une surcharge au niveau des circuits de la combinaison de Vador, parce que je n'ai pas encore vu d'engins électriques capables de résister à des éclairs.
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.

Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
darkcorran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2773
Enregistré le: 16 Déc 2004
Localisation: Au find fond de la Bretagne
 

Messagepar Chadax » Jeu 20 Oct 2005 - 19:51   Sujet: 

Anakin revient du CO parce qu'il est l'Elu, je pensais que tout le monde le savait.
Yoda a raison, un Jedi normal qui passe du CO ne peut pas revenir.
Le problème c'est que l'UE nous en montre à tort et à travers qui passent du CO et qui en reviennent (notemment les jeux vidéo)...
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar lionel001 » Jeu 20 Oct 2005 - 20:01   Sujet: 

Vador a été affaibli par son duel contre son fils, c'est indéniable, mais je doute que ce soit la cause principale de sa mort ! Selon moi, les éclairs de Force de Palpy ont du amocher la combinaison de Vador, et notamment son système respiratoire. De plus, le fait d'être repassé du bon côté de la Force ne l'a pas aidé : je crois que dans les Ombres de l'Empire, il est précisé que seule sa haine aide Vador à survivre. Sa haine envolée, son système d'aide respiratoire étant hors-circuit, Vador n'a pu que mourir.
"It's unthinkable ! To act against the Empire ?!" Lyude, Baten Kaitos
"Don't tell me what I can't do !" Locke, Lost
lionel001
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1047
Enregistré le: 18 Déc 2004
Localisation: Rodilhan, Gard
 

Messagepar Chadax » Jeu 20 Oct 2005 - 20:08   Sujet: 

Je crois que la mort de Vador a déja été evoquée sur un autre sujet, je vais chercher un peu.

J'ai d'ailleurs la bizarre impression que Dark HS s'est invité sur ce topic... :D
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Jacenius_Solum » Mer 16 Nov 2005 - 13:30   Sujet: 

ça m'étonne qu'à moitié que Palpy ne puisse pas guérir "organiquement" le corps de Vador. Palpy a peut-être compris que Vador dans un corps organique serait trop puissant pour lui. Avec un corps mécanique, sa force est bridé, et il est plus vulnérable aux éclairs de palpy. Il ne peut pas non plus lancer des éclairs sinon il détraque tout son corps mécanique. Du coup, la moindre rebellion de Vador contre Palpatine se terminerait en faveur de ce dernier, et les deux le savent peut-être. Donc :
- Vador utilise Luke contre Palpatine : ça marche pas.
- Vador se retourne contre palpatine, la vie de son fils et sa vie dans la force ayant plus d'importance que sa vie materielle au coté obscur.
-Eh, toi! Qui est derrière moi, attrape ça!
Pour l'Empire! Pour le Basileus!
Jacenius_Solum
Jedi SWU
 
Messages: 70
Enregistré le: 12 Oct 2004
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar Dark Maul877 » Mer 16 Nov 2005 - 13:50   Sujet: 

Je ne crois pas car dans ROTS, Palpy dit à Yoda que Vador sera bientôt plus puissant que n'importe qui donc on peut supposer que Palpy veut le parfait appprenti. :) Mais après l'accident de Vador, Palpy a du changer d'avis puisqu'il ne reste plus beaucoup de Jedi et même si Vador est amoché, il a la force pour tous les tuer :wink:
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1990
Enregistré le: 06 Aoû 2005
 

Messagepar Empereur Dark Vador » Mer 16 Nov 2005 - 19:07   Sujet: 

ça m'étonne qu'à moitié que Palpy ne puisse pas guérir "organiquement" le corps de Vador. Palpy a peut-être compris que Vador dans un corps organique serait trop puissant pour lui. Avec un corps mécanique, sa force est bridé, et il est plus vulnérable aux éclairs de palpy. Il ne peut pas non plus lancer des éclairs sinon il détraque tout son corps mécanique. Du coup, la moindre rebellion de Vador contre Palpatine se terminerait en faveur de ce dernier, et les deux le savent peut-être.


Vous allez chercher trop loin à mon avis... :wink: je pense plutot que GL avait voulu un Empire en 1977 en Noir, Gris et Blanc avec à sa tête un homme mystérieux avec un maitre mystérieux se promenant constament avec une imposante "armure" noire et commandant plein de petits soldats eux meme en "armure" identique..... Ca participe à l'effet d'inebranlabilité de l'Empire et à sa froideur... et pour moi Vador ce serai pas ce qu'il est sans sa belle armure et l'Empire n'aurai pas mon admiration avec les couleurs de l'Ancienne République... :sournois:

Donc même si c'était possible de rafistoler Vador avec du Bacta ou autre en ne considérant SW que comme une Histoire, faut aussi penser que les créateurs avaient des idées bien fixe et un ennemi mystérieux fait plus d'effet qu'un simple sith vetu à la Vador dans ROTS ;)


Voila comment je voit les choses ;) Mais il n'est pas impossible que Palpi profite de cette position d'infériorité de Vador car il ne veut pas subir le même sort que son ancien maitre Darth Plaiguis qu'il à tuer... ;) Mais je pense pas pour autant que ce soit le cas... pour moi les Sith n'ont pas que des relations de méfiance... ce qui conduit le maitre à sa perte d'ailleur :D :wink:
Loués soit le XIXème siècle !
Empereur Dark Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 286
Enregistré le: 12 Nov 2005
Localisation: Terre, planète pommée dans les Régions inconnues !
 

Messagepar dark vicious » Sam 21 Jan 2006 - 22:17   Sujet: 

Je pense surtout que Palpy n'a plus besoin de son padawan mainteant que les jedis ont disparu et que son Empire est en marche.Le dernier hors série de lucasmag' spécial vador traite de cette relation ambigue vador/Sidious. Il apparaitrait que Palpatine, décu de l'état dans lequel est son champion, se désinteresse de lui et vas chercher contiinuellemnt a trouver un nouvel apprenti.
Ainsi l'arrivé de Luke, rejeton de vador et donc fils de l'élu, de sur croi est une véritable aubaine. Ce qui explique le manque d'intéret et la joie grandissante de voir Luke vaincre Vador. Un maitre et un seul apprenti comme le veut le dicton. Un peu comme au moment ou il ordonne a Anakin d'éxécuter un Dooku dégouté (et qu'il annonce a l'avance aux chef de la fédération qu'il aura bientot un nouvel apprenti).

Selon le magasine, Vador a toujours voulu renverser Palpatine, mais son état de handicapé moteur l'en empêche.Sans oublier que L'empereur carbure à la centrale EDF! Pour un robot comme Vador, c'est pas la fête.
d'ailleure une fois luke découvert Vador a la m^me idée que l'empereur; en fair son apprenti pour renverser l'autre sith ("ensemble nous règnerons sur la galaxie, comme père et fils").

maintenant a savoir si Palpatine a été facilement vaincu, le film penche plutot sur ll'effet de surprise! maintenant a savoir si Vador utilise son pouvoir....Moi je chercherai plutot a savoir par ou Vador attrape palpy! :sournois: (même les sith ont leur points faibles lol)
dark vicious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1049
Enregistré le: 21 Jan 2006
Localisation: Bretagne
 

Messagepar Dark Méga » Mar 28 Fév 2006 - 15:58   Sujet: 

Ce topic est un petit peu idiot car Palpy ne veux pas mourir, si il voulait mourir, il arrêterait de lancer des éclair mais là, il en envoi plein dans la tronche à Vador
Dark Méga
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 442
Enregistré le: 28 Sep 2005
Localisation: Débris de l'Etoile Noire, recherchant Palpatine pour le remercier de m'avoir fait tant rire lol
 

Messagepar Hoddy Evalb » Mar 28 Fév 2006 - 22:28   Sujet: 

Oui, mais en fait c'est parce-que Luke est un seigneur Sith rival de Palpatine qui complote depuis cinquante pour prendre le pouvoir et s'arrange pour tuer à la foix Vador et Palpy...
Si, si, j'vous jure, il paraîtrait même que c'est George qui l'a dit, d'abord !

Ok, je sors...
Ils sont là ! Tout autour ! Ils me guettent ! Ils veulent tous me tuer ! Vous aussi, vous faites partie du complot, c'est ça ? RAAAH !!!

Hoddy Evalb, Ewok paranoïaque, futur maître de l'Univers
Hoddy Evalb
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 393
Enregistré le: 05 Juin 2005
Localisation: La forêt de Schlipak... heu, d'Endor !
 

Messagepar Dark marc » Sam 04 Juin 2016 - 10:20   Sujet: Re: Mort de Palpatine

Palpatine veut se faire tuer.Il force luke a le tuer croyant que ca terminerait le chemin de luke dans le coté obscur.Alors pourquoi pas avec vador?
Dark marc
Padawan
 
Messages: 31
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar darkfunifuteur » Sam 04 Juin 2016 - 10:54   Sujet: Re: Mort de Palpatine

Y a de l'idée mais c'est pas la bonne : Palpi n'est pas suicidaire ! :D
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Dark vador40 » Ven 01 Juil 2016 - 20:55   Sujet: Re: Mort de Palpatine

Palpatine voulait comme pour dark plaigueis tout faire pour conserver son pouvoir, alors à mon avis ce n'était pas ça. Je pense plus que Palpatine s'est fait prendre à son propre piège :oui:
Modifié en dernier par Dark vador40 le Sam 02 Juil 2016 - 17:36, modifié 1 fois.
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Mazker » Sam 02 Juil 2016 - 13:09   Sujet: Re: Mort de Palpatine

Dark vador40 a écrit:Palpatine voulait aurait comme pour dark plaigueis tout fait pour conserver son pourvoir alors à mon avis ce n'était pas ça. Je pense plus que Palpatine s'est fait prendre à son propre piège :oui:

:jap:
Mazker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 707
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Rhône Alpes
 

Précédente

Retourner vers Trilogie


  •    Informations