Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Retour vers la guerre des étoiles

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Amiral Mos » Mer 29 Juin 2016 - 21:22   Sujet: Retour vers la guerre des étoiles

Teaser/20

Image


Après avoir vu cette vidéo, j'ai eu un flash, un déclic. Donc voila ^^...
"Hodor"
Amiral Mos
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 36
Enregistré le: 26 Fév 2015
 

Messagepar Uttini » Mer 29 Juin 2016 - 22:54   Sujet: Re: Retour vers la guerre des étoiles

Une nouvelle BD ? C'est bien mystérieux ce teaser...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22602
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Amiral Mos » Mer 29 Juin 2016 - 22:57   Sujet: Re: Retour vers la guerre des étoiles

J'ai voulu faire dans la simplicité. :D
"Hodor"
Amiral Mos
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 36
Enregistré le: 26 Fév 2015
 

Messagepar xximus » Jeu 30 Juin 2016 - 6:54   Sujet: Re: Retour vers la guerre des étoiles

Mélanger les 2 licences en BD :love:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8289
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Graf Organa » Jeu 30 Juin 2016 - 14:20   Sujet: Re: Retour vers la guerre des étoiles

Excellent ! J'étais mort de rire en voyant cette vidéo :lol:
Il y a de quoi faire quelque chose de très intéressant.
La première planche sort quand ? :)
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3487
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 


Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations