Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Mandoad » Jeu 23 Juin 2016 - 9:46   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

DarkNeo a écrit:Les prix... mais mon dieu les prix... :paf:


Tu l'as dit :shock:

C'est la première fois que je vais à un événement de cette ampleur, mais du coup c'est les prix normaux (je parle surtout de Hamill et Fisher) ou ils ont un peu craqué?
"Un grand guerrier? Personne par la guerre ne devient grand." -Yoda
FanFics': Vauriens et hors-la-loi, Hajoo & Jaden : Rebelle & Vaurien (Avec LL-8), Une lueur dans l'obscurité & Vauriens, Rebelles et Cartels
Mandoad
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1553
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar Bobby Wan » Jeu 23 Juin 2016 - 9:54   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

ObiwanCusset a écrit:
link224 a écrit:Le panel Rogue One faut faire la queue beaucoup plus tôt que ça si tu veux y être.
A Celebration à Anaheim l'année dernière, le panel consacré à l'épisode VII débutait à 10h du matin, et les gens faisaient la queue depuis 19-20 heures la veille (même que JJ leur avait commandé des pizzas (c'est pas une blague)) :oui:

Là le panel Rogue One est à 16h, à mon avis si tu veux avoir une chance d'y assister, faut faire la queue dès 8h du matin, au grand minimum :neutre:


Le pire c'est que je suis d'accord avec toi Link, d'un autre coté çà fera de la place ailleurs !


Tu ne pourras pas faire les deux car si tu vas au panel de Mark Hamill, ils vont vider le Celebration Stage ensuite et quand tu vas sortir il y aura une file d'attente monstre pour Rogue One qui aura effectivement commencé très tôt...

En tout cas, faudra faire un choix: soit Hamill soit Rogue One :transpire:

Au pire, tu pourras toujours voir le panel Rogue One dans les autres salles de la convention.

Mandoad a écrit:
DarkNeo a écrit:Les prix... mais mon dieu les prix... :paf:


Tu l'as dit :shock:

C'est la première fois que je vais à un événement de cette ampleur, mais du coup c'est les prix normaux (je parle surtout de Hamill et Fisher) ou ils ont un peu craqué?


Ce sont des prix classiques...
Staffeur Communication / Communauté
Bobby Wan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3319
Enregistré le: 10 Fév 2007
Localisation: Paris
 

Messagepar DoYa » Jeu 23 Juin 2016 - 20:26   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

DarkNeo a écrit:Les prix... mais mon dieu les prix... :paf:


Ridicule. :pfff:
J'adore Hamill mais désolé, devoir dépenser plus d'une centaine d'euros pour qu'on appose un paraphe sur un t-shirt ou un DVD, et ce ô combien la personne peut être talentueuse, c'est juste hors de la réalité. Je sais bien que c'est imbécile d'écrire ça parce que des cargaisons de personnes sont prêtes à dépenser cette somme, mais ce n'est pas justifié pour autant.

30€ (et encore) serait déjà quelque chose de plus raisonnable, mais étant donné que les gens payent plus, ils n'ont aucune raison de changer.
DoYa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 214
Enregistré le: 03 Sep 2012
 

Messagepar Bibobiwan » Jeu 23 Juin 2016 - 20:27   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

link224 a écrit:Là le panel Rogue One est à 16h, à mon avis si tu veux avoir une chance d'y assister, faut faire la queue dès 8h du matin, au grand minimum :neutre:


Un coup à passer ma seule journée à faire la queue et ne pas profiter du reste donc :/ . Je pense que je vais opter pour la retransmission sur écran !

Merci à vous pour toutes ces infos :jap:
Bibobiwan
Padawan
 
Messages: 15
Enregistré le: 22 Juin 2016
 

Messagepar DarkNeo » Jeu 23 Juin 2016 - 20:34   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

Bobby Wan a écrit:Ce sont des prix classiques...


C'est surtout parce-que c'est Star Wars hein. Quand j'ai fais Star Trek Destination en 2012, y'avait un paquet d'acteurs et même les têtes d'affiches n'excédaient pas les 40 livres pour les photos.
Donc, je trouve ça clairement trop cher.

Et sinon, aucun acteur des nouveaux films pour l'instant. A moins d'un changement de dernière minute mais j'y crois pas trop.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Trixeldious » Jeu 23 Juin 2016 - 21:14   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

Perso' j'les mettrais, les 100 euros, sur un bel objet officiel genre un sabre laser FX The Black Series (Luke). :neutre:
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Neow » Ven 24 Juin 2016 - 8:53   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

@ ceux qui y vont,
Bande de veinards ! Vu le cours de la livre, vous allez pouvoir flamber ! Profitez-en bien !
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar sev » Ven 24 Juin 2016 - 8:55   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

Que chacun se rassure il ne sera pas plus difficile qu'auparavant de faire le voyage, en tous cas pas d'ici le 15 juillet. :oui: Et il va y avoir des affaires à faire... On se réconforte avec ce qu'on qu'on peut car c'est un jour triste.
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar Rocket » Ven 24 Juin 2016 - 9:41   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

Oui pour l'instant il ne devrait pas y avoir de problème concernant la circulation (des personnes notamment), le processus de sorti de l'Union sera long ... Concernant le passage £ => € je n'ai jamais eu la logique de change donc je ne sais pas si c'est avantageux ou pas :paf: alors je fais confiance à Neow :D
En tout cas c'est triste d'avoir à se poser ce genre de question :(
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar Kharn9 » Ven 24 Juin 2016 - 10:07   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

Disons qu'il y a six mois pour acheter quelque chose à £100, il fallait payer 140€. Hier soir c'était 130€, ce matin c'est 123€.

Et je pense qu'il y a une possibilité importante que ça tombe à 110€ voire moins.
"Hello, I am the Doctor. Basically ... run."
Kharn9
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 859
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: Courbevoie
 

Messagepar Rocket » Ven 24 Juin 2016 - 10:22   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

Ah oui quand même ça fait beaucoup ... Alors profitez-bien ceux qui ont la chance de partir à Londres pour la Celebration :)
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar Tyria » Ven 24 Juin 2016 - 16:16   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

Bonjour,

J'ai deux tickets pour SW Celebration le vendredi. J'ai plus la possibilité de m'y rendre et le prix est négociable. N'hésitez pas à me contacter par MP. :)
Tyria
Padawan
 
Messages: 26
Enregistré le: 07 Mar 2015
 

Messagepar anakine31 » Dim 26 Juin 2016 - 20:34   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

Même pas du TCW :( :cry:
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2444
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Trixeldious » Dim 26 Juin 2016 - 21:51   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

anakine31
Je trouve ça normal, TCW n'est plus vraiment d'actualité, on a SWR, maintenant ! :wink:
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 26 Juin 2016 - 22:38   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

Trixeldious a écrit:anakine31
Je trouve ça normal, TCW n'est plus vraiment d'actualité, on a SWR, maintenant ! :wink:


C'est toujjjjjjours d'actualité!! :grrr: :grrr: (comment ça je suis un fanatique?....)

:paf:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Trixeldious » Dim 26 Juin 2016 - 22:46   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

Darth Erytram
Pour la petite anecdote c'est plus d'actualité mais je commence que la saison une demain. :D
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Rhengan » Lun 27 Juin 2016 - 0:48   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

Trixeldious a écrit:Darth Erytram
Pour la petite anecdote c'est plus d'actualité mais je commence que la saison une demain. :D

Tu verras tu perdras pas ton temps, je kifferai toujours TCW :x
"Non, jamais la prélogie ne sera la meilleure ! " Ulysse face au cyclope - L'odyssée d'Homère
Rhengan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 102
Enregistré le: 21 Jan 2016
Localisation: En plein bronzage sur Mustafar
 

Messagepar Trixeldious » Lun 27 Juin 2016 - 9:16   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

Rhengan
Je donnerais mes impressions sur TCW ce soir. :wink:
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar grand-yoda » Lun 27 Juin 2016 - 13:48   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

Le tarif photo avec Mark Hamill est en effet du délire, avec une telle somme je préfèrerais compléter mes collections habituelles (bouquins, figurines...).
Star Wars n'appartient à personne, la créature se défait toujours de son créateur, c'est prédestiné et même nécessaire.
grand-yoda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 631
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Région parisienne
 

Messagepar E-Wookiee :) » Lun 27 Juin 2016 - 13:53   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

Trixeldious a écrit:Rhengan
Je donnerais mes impressions sur TCW ce soir. :wink:


Tu vas pas être déçu ! :D


Combien coutent les autographes avec Mark Hamill ? J'ai pas trouvé !

Sinon, je pense sérieusement qu'on aura le droit a un trailer #2 de Rogue One...
E-Wookiee :)

 
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 27 Juin 2016 - 14:25   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

J'hésite à me planifier des conférences si il faut faire la queue la veille. :transpire:
Celles de la précédente avaient finie en ligne ?
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar anakine31 » Lun 27 Juin 2016 - 16:53   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

Trixeldious a écrit:Darth Erytram
Pour la petite anecdote c'est plus d'actualité mais je commence que la saison une demain. :D


En fait c'est encore d'actualités (beaucoup moins qu'avant) car il y a The Clone Wars Legacy. Vu que la série a été annulé avant sa vrai fin. Des arcs comme Utapau ou Bad Batch sorte sur internet, ce dernier a même été sortie à la celebration de l'an dernier. Et avec les extraits de l'an dernier, on sait qu'un arc sur kashyyyk et les chasseurs de primes existe. Une preuves que c'est encore d'actualités: le roman Ahsoka (racontant, peut être, la fin (???) de la série) sort cet octobre. Et même si ce roman raconte la fin de la série il resterait d'autres arc d'histoire a raconté.
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2444
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Nico63000 » Lun 27 Juin 2016 - 18:34   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

E-Wookiee :) a écrit:
Trixeldious a écrit:Rhengan
Je donnerais mes impressions sur TCW ce soir. :wink:


Tu vas pas être déçu ! :D


Combien coutent les autographes avec Mark Hamill ? J'ai pas trouvé !

Sinon, je pense sérieusement qu'on aura le droit a un trailer #2 de Rogue One...

En théorie, les autographes sont moins cher que les photoshoot à cause du droit à l'image de l'acteur. Ils concidèrent que les gens vont mettrent en ligne la photo et ainsi utiliser l'image de l'acteur. En plus, il faut payer le photographe et l'impression.
Nico63000
Jedi SWU
 
Messages: 154
Enregistré le: 08 Juil 2015
 

Messagepar E-Wookiee :) » Lun 27 Juin 2016 - 19:06   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

Thanks.
E-Wookiee :)

 
 

Messagepar Nico63000 » Lun 27 Juin 2016 - 21:42   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

E-Wookiee :) a écrit:Thanks.

Je t'en pris avec plaisir.
Nico63000
Jedi SWU
 
Messages: 154
Enregistré le: 08 Juil 2015
 

Messagepar shane1609 » Mer 29 Juin 2016 - 10:27   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

Je poste très peu souvent mais je serai aussi de la partie pour les 3 jours !

Perso je vais essayer de collectionner les pins et les remplaçants des Star Tots de la Collector Stage donc si vous voulez échanger, n'hésitez-pas !

Déjà que j'ai raté la mise en vente de s4 premier pin's mais j'ai pris 2 fois le deuxième lot au cas où
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar -Rico- » Mer 29 Juin 2016 - 11:40   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

Grosse photo de la 501eme légion samedi matin devant la convention, nous serons présent de 08:00 jusque 10:00
+ ou - 500 troopers
Ca peut etre sympa pour les amateurs :)

On a eux juste quelques infos point de vue timing pour le moment.
Membre 501st légion Belgium Fanwars Garrison depuis 2007
Cosplay Starwars:Sandtrooper - Commander Cody - BikerScout - Shocktrooper - Darth Revan
TD/CC/SL/TB 7830
-Rico-
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 41
Enregistré le: 26 Déc 2015
Localisation: Belgique, Gerpinnes
 

Messagepar lukaslunt » Mer 29 Juin 2016 - 13:39   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

Vous pensez qu'on aura quelque chose sur l'Episode VIII ou ça sera seulement Rogue One. Vivement la celebration même si je comprend pas l'anglais je serais devant mon ordi pour le panel de Rogue One.
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar Yade M'rak » Mer 29 Juin 2016 - 13:47   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

lukaslunt a écrit:Vous pensez qu'on aura quelque chose sur l'Episode VIII ou ça sera seulement Rogue One. Vivement la celebration même si je comprend pas l'anglais je serais devant mon ordi pour le panel de Rogue One.

C'est une obligation, regarde l'affiche... même si c'est peu d'infos il y aura surement pas mal de choses. Ils ne peuvent pas
se permettre de faire moins bien que les celebration précédentes... je pari sur le titre+un teaser ( ça peut être un reportage sur le
tournage en irlande, un behind the scenes etc..)
Yade M'rak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 526
Enregistré le: 26 Déc 2014
Localisation: Mos Espa
 

Messagepar Bobby Wan » Mer 29 Juin 2016 - 14:02   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

Le titre + une affiche teaser ce serait excellent déjà ! :D
Staffeur Communication / Communauté
Bobby Wan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3319
Enregistré le: 10 Fév 2007
Localisation: Paris
 

Messagepar lukaslunt » Mer 29 Juin 2016 - 14:57   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

Si il y a un panel dans les places restantes ça serait cool, et si les acteurs sont la (daisy ridley :love: en tête) ça serait le must, si en plus on a un teaser la c'est limite ... (bon je vais arrêter la)

Vous pensez qu'on aura le planning complet officiel à quel date ? il vont pas attendre la veille pour tout dévoiler.
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar link224 » Mer 29 Juin 2016 - 15:02   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

lukaslunt a écrit:Vous pensez qu'on aura le planning complet officiel à quel date ? il vont pas attendre la veille pour tout dévoiler.


Le planning est déjà complet à 95 %, y'a que 3 panels non annoncés de mémoire^^

( http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... ning-.html mais n'hésite pas à cliquer sur les liens des différents stages dans la news pour tout voir.)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar lukaslunt » Mer 29 Juin 2016 - 15:32   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

Je pense que dans les 5% il peut y avoir une surprise genre Star Wars VIII ça serait cool
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar shane1609 » Mer 29 Juin 2016 - 17:26   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

lukaslunt a écrit:Je pense que dans les 5% il peut y avoir une surprise genre Star Wars VIII ça serait cool


Sachant que le dernier panel de la Celebration Stage (dimanche 15h) n'a pas encore été annoncé, on peut encore supposer qu'il reste une grosse annonce, maintenant ce que ce sera ...
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar ObiwanCusset » Mer 29 Juin 2016 - 18:24   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

Ils ont sorti un petit utilitaire pour smartphone qui donne encore plus de détails.

https://play.google.com/store/apps/deta ... roid&hl=fr
Do or Do not, There is no try
ObiwanCusset
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 531
Enregistré le: 05 Mai 2010
Localisation: Cusset, vous savez le vieux qui pose des questions .....
 

Messagepar DarkYun » Mer 29 Juin 2016 - 23:46   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

Bonjour à tous :).

La convention approche, j'ai l'impression qu'on est tous un petit peu dans notre coin :).

Un restaurant est-il prévu le jeudi soir ? Les autres soirs ?

Qui fais quoi comme convention ? Autographe ? Photo ?

Sa serait sympa de peut-etre voir qui fais quoi afin de prendre contact maintenant pour pouvoir se retrouver directement sur place...
Je sens tellement après 6h de queue pour Rogue One...a 5 mètres..a toi aussi t'es de SWU ? :p

Votre budget convention est de combien ?
DarkYun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 408
Enregistré le: 21 Avr 2015
 

Messagepar low_liner_42 » Mer 29 Juin 2016 - 23:52   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

DarkYun a écrit:Bonjour à tous :).

La convention approche, j'ai l'impression qu'on est tous un petit peu dans notre coin :).

Un restaurant est-il prévu le jeudi soir ? Les autres soirs ?

Qui fais quoi comme convention ? Autographe ? Photo ?e

Sa serait sympa de peut-etre voir qui fais quoi afin de prendre contact maintenant pour pouvoir se retrouver directement sur place...
Je sens tellement après 6h de queue pour Rogue One...a 5 mètres..a toi aussi t'es de SWU ? :p

Votre budget convention est de combien ?

Bah moo cest ma première convention donc je pensais suivre le groupe après niveau budget faut voir mais bon quand c'est star wars on compte pas :p
fait confiance en la force ...
low_liner_42
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 64
Enregistré le: 19 Déc 2015
 

Messagepar link224 » Jeu 30 Juin 2016 - 6:22   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

lukaslunt a écrit:Je pense que dans les 5% il peut y avoir une surprise genre Star Wars VIII ça serait cool


shane1609 a écrit:Sachant que le dernier panel de la Celebration Stage (dimanche 15h) n'a pas encore été annoncé, on peut encore supposer qu'il reste une grosse annonce, maintenant ce que ce sera ...


Effectivement, bien vu.

Panel "Futurs Films" avec Rian Johnson (Episode VIII) et Phil Lord et Chris Miller (Spin-off Han Solo) : http://www.starwarscelebration.com/en/S ... g-Ceremony
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar lukaslunt » Jeu 30 Juin 2016 - 7:54   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

C'est cool ça bon je pense pas qu'il y aura le casting mais bon y'aura l'année prochaine et la on aura tout le monde
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar shane1609 » Jeu 30 Juin 2016 - 8:34   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

link224 a écrit:
lukaslunt a écrit:Je pense que dans les 5% il peut y avoir une surprise genre Star Wars VIII ça serait cool


shane1609 a écrit:Sachant que le dernier panel de la Celebration Stage (dimanche 15h) n'a pas encore été annoncé, on peut encore supposer qu'il reste une grosse annonce, maintenant ce que ce sera ...


Effectivement, bien vu.

Panel "Futurs Films" avec Rian Johnson (Episode VIII) et Phil Lord et Chris Miller (Spin-off Han Solo) : http://www.starwarscelebration.com/en/S ... g-Ceremony


ça c'est du timing !
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Bobby Wan » Jeu 30 Juin 2016 - 10:30   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

Je propose que l'on fasse un diner SWU le vendredi soir, de façon à tous se rassembler après la première journée de convention !

Ceux qui sont partants, n'ont qu'à s'ajouter à la liste

Diner SWU vendredi 15 juillet à 20 heures (lieu à determiner)
Bobby
Staffeur Communication / Communauté
Bobby Wan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3319
Enregistré le: 10 Fév 2007
Localisation: Paris
 

Messagepar DarkNeo » Jeu 30 Juin 2016 - 10:48   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

Hop, je me rajoute :

Diner SWU vendredi 15 juillet à 20 heures (lieu à determiner)


Spoiler: Afficher
Bobby
DarkNeo+une amie+darak
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 30 Juin 2016 - 15:10   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

Idem :wink:

Diner SWU vendredi 15 juillet à 20 heures (lieu à determiner)[/b]


Spoiler: Afficher
Bobby
DarkNeo+une amie+darak
D@rk Funifut€ur
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar LeaderSnoke » Jeu 30 Juin 2016 - 16:22   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

Sur le site star wars:

"The “Future Filmmaker Discussion,” set for Celebration Stage on Sunday, July 17, is sure to include some surprises and end the weekend on a high note."

Y aura quelques surprises, hâtes de voir ça^^
LeaderSnoke
Padawan
 
Messages: 48
Enregistré le: 06 Oct 2015
 

Messagepar BehreinQwom » Jeu 30 Juin 2016 - 20:06   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

Je suis déjà très déçu qu'ç ce stade il n'y ait aucun guest Star Wars 7... :(
Pour Rogue One, je peux comprendre car le film n'est pas sorti, les acteurs ne sont pas tous connus, et il y a les strictes contraintes de confidentialité (NDA) mais pour SW7 c'est moins normal...

Indépendamment de cela, il y avait déjà aussi beaucoup plus de guests annoncés lorsque la SW Celebration d'Essen a eu lieu il y a quelques années...
J'espère que cela va s'améliorer d'ici les quelques jours restants...
BehreinQwom
Padawan
 
Messages: 14
Enregistré le: 21 Avr 2016
 

Messagepar DarkNeo » Jeu 30 Juin 2016 - 20:20   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

Petite maj du coup :

Spoiler: Afficher
Bobby
DarkNeo+une amie (pas confirmée)+darak+un ami
D@rk Funifut€ur


Je viens de penser à un truc : ça gêne personne de louper la diffusion d'un Nouvel Espoir le vendredi soir ? :transpire:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Nico63000 » Ven 01 Juil 2016 - 19:41   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

Je l'avoue, ma question va peut-être sembler complètement bète :x mais les acteurs et les commerçant se feront payer en livre sterling car il ne faudrait pas que quelques commerces américains se fassent payer en dollars. Voilà la question bête. :D

Bonne soirée.
Nico63000
Jedi SWU
 
Messages: 154
Enregistré le: 08 Juil 2015
 

Messagepar jedi-mich » Ven 01 Juil 2016 - 19:48   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

Normalement tout est en £
En Allemagne tout était en €
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Nico63000 » Ven 01 Juil 2016 - 20:25   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

Super, merci pour ta réponse :)
Nico63000
Jedi SWU
 
Messages: 154
Enregistré le: 08 Juil 2015
 

Messagepar maindedieu » Ven 01 Juil 2016 - 20:27   Sujet: Re: Celebration Europe 2016 - à Londres du 15 au 17 juillet

J'ai craqué et pris deux photos ( Luke et Leia). Par contre j'ai quelques questions auquels j'ai du mal à trouver une réponse. Tout d'abord j'ai l'impression qu'il n y a qu'un seul tirage physique et donc même pas de numérique. D'autres l'ayant déja fait peuvent ils le confirmer ?

Deuxième point, j'ai pas trop compris leur histoire de Batch pour les horaires et j'avoue ne pas trop comprendre quand et ou devoir me rendre pour effectuer la photo. Etant batch 1 et 2 je n'aimerais pas ne pas etre la à temps et perdre mon droit à la photo.

Dernier point pour les autographes, pensez vous que les tarifs seront les memes ou un peu moins chers que les photos ?

Cordialement,
maindedieu
Padawan
 
Messages: 11
Enregistré le: 23 Mar 2014
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations