Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Trixeldious » Jeu 23 Juin 2016 - 7:23   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à toi, Bibobiwan ! :D
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Jeu 23 Juin 2016 - 11:01   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Добро пожаловать, Bibobiwan !
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Jagged Fela » Jeu 23 Juin 2016 - 11:39   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue aux derniers nouveaux arrivés! :hello:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8534
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar darkCedric » Dim 26 Juin 2016 - 16:30   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjour, je me présente, DarkCedric. Je passait sur le site depuis un petit moment pour regarder les news, puis j'ai décidé de faire le pas ! C'est pas génial :love:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Trixeldious » Dim 26 Juin 2016 - 16:38   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à toi, darkCedric ! :transpire:
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 26 Juin 2016 - 16:57   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue! :hello:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar deathstar7777 » Dim 26 Juin 2016 - 17:38   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Aaaah ça fait longtemps que je suis pas passé par ici :shock:

Bon j'ai pas le temps de lire toutes les présentations que j'ai en retard mais bienvenue à tous, vous êtes géniaux :hello:
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar E-Wookiee :) » Dim 26 Juin 2016 - 17:55   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à tous les petits nouveaux. :cute:
E-Wookiee :)

 
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Dim 26 Juin 2016 - 19:21   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Добро пожаловать, darkCedric !
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 26 Juin 2016 - 19:56   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Welcome darkCedric! :hello:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar mat-vador » Dim 26 Juin 2016 - 21:43   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

benvenuto à tous les nouveaux! :D
Mat: Bonjour, je suis vapodoucheur et masseur de talons! / Dark Krayt: Vous êtes embauché!

Fics: Pius Dea, Jedi corellien, Les Origines de Jedi corellien
mat-vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3575
Enregistré le: 24 Mai 2016
 

Messagepar Goran Skarr » Lun 27 Juin 2016 - 8:10   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Excellente chose de passer le cap de l'inscription sur le forum, bienvenu a toi :hello:
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4401
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar Uttini » Mar 28 Juin 2016 - 12:12   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue, DarkCedric !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22650
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar metalysse » Mar 28 Juin 2016 - 14:01   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

bonjour,

j'ai un peu fait les choses dans le désordre ( j'ai poster avant de me présenter), alors je rectifie le tir.

je ne suis pas fan de Star wars mais marié à un fan de star wars
mon fils s'appelle Luka et 1 de mes filles Léa (on a pas choisi Luke et leia, mon mari avait peur que ça les poursuive toute leur vie)
et mon chien jedi.

je me suis inscrite ici afin de trouver un peu d'aide pour un défi un peu fou : offrir 40 livres star wars pour les 40 ans de mon homme ( il a mis sa passion en suspend pour sa famille et est donc en retard de quelques livres( beaucoup))
metalysse
Padawan
 
Messages: 13
Enregistré le: 27 Juin 2016
Localisation: Montauban
 

Messagepar darkCedric » Mar 28 Juin 2016 - 14:38   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

BIenvenue Metalyse :hello:

Pour les quarante livres Star Wars, Pocket a déjà réédité quelques bouqins Légends(la croisade noir du jedi fou) Sinon, pour décembre, il y aurait plein de livres star wars qui vont sortir, dont deux rééditions. Sinon, regarde sur internet pour acheter en ligne.
En ésperant t'avoir aider :cute:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 28 Juin 2016 - 14:47   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue ! :hello: , en espérant que tu trouveras tout les livres dans le temps imparti :wink:
(je ne te serais malheureusement d'aucune aide, je débute moi meme en tant que lecteurs star wars... :transpire: )
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Chadax » Mar 28 Juin 2016 - 16:53   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à toutes et à tous ! :hello:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27845
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Red Monkey » Mar 28 Juin 2016 - 16:57   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Chadax a écrit:Bienvenue à toutes et à tous ! :hello:


Pas mieux :lol:

Ah si, félicitations pour avoir choisi le Côté Obscur des fans ! Vous ne serez pas déçus :D
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Goran Skarr » Mar 28 Juin 2016 - 18:16   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenu Metalysse, je compatis au fait de vivre avec n fan de star wars, quand je vois ce que je peux faire subir.... :transpire:

Espérant aussi que tu puisses trouver ton bonheur parmi ce forum
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4401
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 28 Juin 2016 - 18:44   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Même si on s'est déjà croisé en forum litté, bienvenue officiellement Metalysse et bon courage dans ta quête ! :D :hello:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Trixeldious » Mar 28 Juin 2016 - 19:34   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

metalysse
Bienvenue à toi, mais tu comptes partir, une fois que tu auras eu les quarante livres ou bien ? :(
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Mar 28 Juin 2016 - 20:40   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Добро пожаловать, metalysse !
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Ad'ika » Mer 29 Juin 2016 - 17:58   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à toutes et à tous ! :hello: :hello: :hello: Je vais chercher le Wookie pour les bisous... ou Amara. :)
"There are stories about what happened." No One

"Well, I'm going to find someplace to hide. I don't want any Imperial officer finding me here. I have the death sentence in six star systems." ― Dani
Ad'ika
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: avec Amara
 

Messagepar metalysse » Jeu 30 Juin 2016 - 10:19   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Trixeldious a écrit:metalysse
Bienvenue à toi, mais tu comptes partir, une fois que tu auras eu les quarante livres ou bien ? :(


il est possible que je donne mes codes d’accès a mon homme en même temps que ses 40 livres , alors il y a de grande chance que nous restions sur le forums avec vous.

en tout cas, merci de votre accueil, et de votre aide

et comme ça vous aurez sa réaction .

ps: 33 livres en commandes et négo, encore 7 à trouver.
metalysse
Padawan
 
Messages: 13
Enregistré le: 27 Juin 2016
Localisation: Montauban
 

Messagepar Trixeldious » Jeu 30 Juin 2016 - 22:26   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Autant débile que cela puisse paraître, je suis inscrit depuis le 28/02/2016, et je ne me suis toujours pas présenté, roh là là. J'ai donc décidé que ce serait mon symbolique millième post sur ce site qui va me présenter, autant en profiter ! Certains me connaissent bien, d'autres non, il est tems d'y remédier mes amis, je complète donc ce bon vieux questionnaire d'inscription maintenant:
"1) Nom: Mais genre, t'as cru.
2) Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): Je m'appelle Tom(ate).
3) Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) : Souhaitez-moi bon-anniversaire en avance: 27/02/2001 !
4) Lieu de résidence: J'vis in France !
5) Profession ou niveau scolaire: Je serais lycéen (dès la rentrée prochaine) !
6) Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "Star Wars" ça suffit): Bon, euh "Star Wars", alors !
7) Livres préférés: Je ne sais plus !
8) Partie de Star Wars préférée: Ma partie préférée c'est tout l'épisode VIII, tout simplement !
9) Livre(s) Star Wars préférés: Pour l'instant j'en ai pas encore lu, je vais bientôt attaquer ça !
10) Film(s) Star Wars Préférés: Euh, je les aimes tous autant les uns que les autres, mais j'ai déjà une préférence à l'avance pour le VIII.
11) Nourriture préférée: Les pizza, quel bonheur, miam !
12) Occupations: C'est ce site et geeker.
13) Une chose sur vous dont on se serait jamais douté: Euh, que mon rêve est de rencontrer Daisy Ridley ?
14) La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con: J'pense pas que j'ai le droit de le dire, hé hé.
15) Phrase, citation préférée : Sans doute "Lâche-moi la main !" !
16) Film de George Lucas préferé: Euh, c'est l'épisode VI.
17) Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ?: J'ai crée une map invasion de zombies dans "Minecraft: Wii U Edition".
18) Que pensez vous de ce forum ? Maintenant je suis accroc, sans lui, je me sens comme si je métais perdu sur Mustafar.
19) Donc, en résumé, vous êtes beau et intelligent, c'est ça ?: Mdr, laisse-moi rire un peu.
20) Pourquoi ce pseudo ?: Car j'aime Dark Vador / Kylo Ren / Obi-Wan Kenobi, ou alors je sais pas sinon !
21) Pourquoi cette signature ?: Parce que j'en ai actuellement marre d'attendre.
22) Pourquoi cet avatar ?: Car les Deathtrooper, ils ont le swag.
23) Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ?: "T'veux être mon ami ?"
24) Et qu'y répondriez-vous ?: Ouais, gros, viens on va manger une pizza !"
25) Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment: Je suis fier d'être l'un des plus jeunes actifs du forum !"
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 30 Juin 2016 - 22:58   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Trixeldious a écrit:8 ) Partie de Star Wars préférée: Ma partie préférée c'est tout l'épisode VIII, tout simplement !


:perplexe:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Jagged Fela » Jeu 30 Juin 2016 - 23:01   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Darth Erytram a écrit:
Trixeldious a écrit:8 ) Partie de Star Wars préférée: Ma partie préférée c'est tout l'épisode VIII, tout simplement !


:perplexe:


Il a ses entrées à LFL. :paf:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8534
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar mat-vador » Jeu 30 Juin 2016 - 23:02   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

bienvenue officielle alors :D
Mat: Bonjour, je suis vapodoucheur et masseur de talons! / Dark Krayt: Vous êtes embauché!

Fics: Pius Dea, Jedi corellien, Les Origines de Jedi corellien
mat-vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3575
Enregistré le: 24 Mai 2016
 

Messagepar Sparko » Dim 03 Juil 2016 - 23:09   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjour à tous,

Premier message, on commence en douceur avec la classique présentation, haha.

1 Nom : Je ne l'écrirai pas ici. :P

2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): Florent.

3 Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) : 14 Novembre 1992.

4 Lieu de résidence : Non loin de Vannes, dans le Morbihan en Bretagne.

5 Profession ou niveau scolaire : Je démarre cette année un diplôme BAC+5 en alternance dans le domaine du webmarketing et communication digitale.

6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : Bah du coup, Star Wars haha.

7 Livres préférés : L'ensemble des Harry Potter.

8 Partie de StarWars préférée : Difficile à dire, je n'y ai jamais trop pensé encore, on va dire sûrement toute la partie de l'épisode V sur Bespin parce que j'aime beaucoup le lieu.

9 Livre(s) StarWars préférés : Aucun, je n'ai pas démarré la lecture des livres Star Wars, peut être que je m'y mettrais un de ces quatre.

10 Film(s) StarWars Préférés : Bon, je risque de me faire fortement bashé, mais j'ai connu Star Wars avec le 7ème épisode l'an dernier, donc forcément y a un côté découverte qui fait que ce film est "spécial" pour moi, sinon on va dire le V pour la trilogie et le III pour la prélogie.

11 Nourriture préférée : Les pâtes, je pense.

12 Occupations : J'aime bien le football même si c'est moins le cas ces derniers temps, sinon le basketball américain et les jeux vidéo.

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : Alors là ... haha.

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : Pourquoi la question du dessus ?

15 Phrase, citation préférée : Je n'en ai pas vraiment.

16 Film de George Lucas préferé : On va dire l'épisode V de Star Wars du coup.

17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? : Je fais toujours des choses intéressantes :P

18 Que pensez vous de ce forum ? : La communauté a l'air sympathique, il est actif, donc c'est cool d'y participer en s'inscrivant après l'avoir lu depuis quelques semaines / mois maintenant. :)

19 Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligent, c'est ça ? : Vous seriez très déçus, haha.

20 Pourquoi ce pseudo ? : Faudrait le demander à mon cousin, c'est lui qui l'a trouvé il y a fort longtemps.

21 Pourquoi cette signature ? : Difficile à dire vu que je n'en ai pas actuellement.

22 Pourquoi cet avatar ? : Rey est mon personnage préféré dans Star Wars.

23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? : J'ai trop peu d'imagination, donc je ne sais pas, haha.

24 Et qu'y répondriez-vous ? : Difficile de répondre si il n'y a pas de questions. :P

25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : Rien d'autre à dire en particulier, merci de votre futur accueil.
Modifié en dernier par Sparko le Lun 04 Juil 2016 - 0:39, modifié 2 fois.
Sparko
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 109
Enregistré le: 03 Juil 2016
 

Messagepar Trixeldious » Lun 04 Juil 2016 - 0:04   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Tu as l'air un membre bien sympathique, de plus ton épisode favori est le même que le mien, bienvenue à toi, Sparko ! :)
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 04 Juil 2016 - 0:30   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue Sparko, en effet tu a l air bien sympathique....
apres, ceci etant dit , je doit avouer avoir eut un tic nerveux a l'euil droit en lisant ça...

Sparko a écrit:
16 Film de George Lucas préferé : On va dire l'épsiode VII de Star Wars du coup.



....euh..... :perplexe: wut?...
Sois il va falloir ont'explique des choses....sois a moi ... :x
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Sparko » Lun 04 Juil 2016 - 0:38   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Darth Erytram a écrit:Bienvenue Sparko, en effet tu a l air bien sympathique....
apres, ceci etant dit , je doit avouer avoir eut un tic nerveux a l'euil droit en lisant ça...

Sparko a écrit:
16 Film de George Lucas préferé : On va dire l'épsiode VII de Star Wars du coup.



....euh..... :perplexe: wut?...
Sois il va falloir ont'explique des choses....sois a moi ... :x


Pardon, je voulais mettre le V mais j'ai instinctivement mis les "II" en trop, haha. :x Désolé, petite erreur d'inattention, ca m'arrive, j'ai rempli aussi la présentation durant le match de la France donc j'ai probablement pas fais attention.

Merci sinon, ravi de faire votre connaissance. :)
Sparko
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 109
Enregistré le: 03 Juil 2016
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 04 Juil 2016 - 1:18   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ah ok :D , jdoit avouer j'étais quand meme entrain de retourner le forum pour voir si j'avais pas raté un gros truc la :paf:

au passage, je tiens juste a dire que tu as exactement (au pixel près) la même image de profile que notre cher ami Ashlack...
:whistle:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Uttini » Lun 04 Juil 2016 - 8:50   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue, Sparko !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22650
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar CRL » Lun 04 Juil 2016 - 11:02   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Darth Erytram a écrit:au passage, je tiens juste a dire que tu as exactement (au pixel près) la même image de profile que notre cher ami Ashlack... :whistle:


Pas exactement :p
Image


Sinon, bienvenue aux nouveaux membres :hello:
(même les anciens nouveaux qui viennent de se présenter :roll: )
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8614
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Sparko » Lun 04 Juil 2016 - 11:11   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Darth Erytram a écrit:Ah ok :D , jdoit avouer j'étais quand meme entrain de retourner le forum pour voir si j'avais pas raté un gros truc la :paf:

au passage, je tiens juste a dire que tu as exactement (au pixel près) la même image de profile que notre cher ami Ashlack...
:whistle:


Ah, j'avoue pas avoir fais attention non plus, ca pose problème ? Si faut, je changerai, pas de problèmes, je voulais avoir Rey en avatar mais avec le petit format pour ces derniers, c'est difficile de trouver une bonne image, j'avoue avoir trouver sur Google Images, si ca se trouve, je l'ai prise de son profil, j'ai pas regardé la source de l'image.

Merci sinon pour les messages de bienvenue. :)
Sparko
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 109
Enregistré le: 03 Juil 2016
 

Messagepar kylokenobi » Lun 04 Juil 2016 - 11:13   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue Sparko ! :hello:
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 04 Juil 2016 - 13:05   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue Ash... Sparko :D :hello:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Sparko » Lun 04 Juil 2016 - 13:43   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Merci. :)

Bon du coup, pour éviter les confusions, j'ai changé d'avatar, j'espère que celui-ci n'est pas utilisé non plus, haha. :D
Sparko
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 109
Enregistré le: 03 Juil 2016
 

Messagepar Guiguii09 » Lun 04 Juil 2016 - 13:45   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Heeeey le monde !

Je viens de m'inscrire, donc je vais vous faire ma présentation avec ce petit copier/coller :


1 Nom : C'est un nom que je ne dirai pas.

2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe) : Guillaume.

3 Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) : Le 9 Février 2001.

4 Lieu de résidence : en Savoie.

5 Profession ou niveau scolaire : Lycée (seconde bac pro :D )

6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : Euuuuh.. Le Roi Lion et Star Wars :P

7 Livres préférés : 50 nuances de Grey. :x

8 Partie de StarWars préférée :
La partie où Anakin devient Dark Vador et quand l'épisode 2 où on voit les clones et les combats. :)

9 Livre(s) StarWars préférés : J'ai que l'encyclopédie absolue.

10 Film(s) StarWars Préférés : Episode 2, 3, 7. :ange:

11 Nourriture préférée : Légumes et fruits, je suis un herbivore. :lol:

12 Occupations : Lycéen en Seconde.

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté :
Que j'aime StarWars ? :whistle:

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : Fesses (désolé si j'ai un esprit pervers).

15 Phrase, citation préférée :


On croit souvent connaître les gens, mais les connait t-on vraiment ? Ne vois t-on pas vraiment au fond que ce qu'on veut voir ?

16 Film de George Lucas préferé : Euuuuuuuuuuuh.. J'ai vraiment compliqué mais je dirai Star Wars Episode III

17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? J'ai parlé à mon chat. :wink:

18 Que pensez vous de ce forum ? Je ne pense rien de ce forum car je viens de m'inscrire il y a quelques semaines.

19 Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligent, c'est ça ?
Venez voir de vous même. 8)

20 Pourquoi ce pseudo ? Guillaume => Guiguii (mon surnom) et 09 (mon chiffre porte bonheur) !

21 Pourquoi cette signature ? Une signa.. quoi ???!

22 Pourquoi cet avatar ? Je l'ai pris au pif car c'est celui que j'ai trouvé le plus beau. :jap:

23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ?
Quelle question ?

24 Et qu'y répondriez-vous ?
Je ne sais pas la question. :neutre:

25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment :
Merci d'avance, et tchuuuuuus ! :cute: :hello:
Guiguii09
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3
Enregistré le: 21 Déc 2015
Localisation: Dans la Galaxie
 

Messagepar CRL » Lun 04 Juil 2016 - 14:26   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Lion King -vs- Fifty Shades of Grey.
Surprenant.
Concernant Le Roi Lion :
La version Française avec Jean Réno (Moufassa)?
Ou la Version Original avec Jeremy Iron (Scar) ?

"Légumes et fruits, je suis un herbivore"
Flexitarien ou Végétarien ? (ou encore Végétalien ?)


Sinon, soit le Bienvenu. :hello:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8614
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar darkCedric » Lun 04 Juil 2016 - 14:28   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à toi Sparko :hello:
Bienvenue aussi Guiguii09 :hello:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Jagged Fela » Lun 04 Juil 2016 - 14:29   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue aux nouveaux depuis mon dernier passage ! :neutre: :D :hello:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8534
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 04 Juil 2016 - 14:38   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Sparko a écrit:Merci. :)

Bon du coup, pour éviter les confusions, j'ai changé d'avatar, j'espère que celui-ci n'est pas utilisé non plus, haha. :D


nan jcrois pas, en plus c'est une très belle image :oui: :lol:

Bienvenue a Guigui aussi! :hello:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 04 Juil 2016 - 15:32   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Guiguii09 a écrit:21 Pourquoi cette signature ? Une signa.. quoi ???!


La signature est le petit message qui apparait à chaque fois automatiquement en dessous de tes posts sur le forum, si tu choisis d'en mettre une ^^

Bienvenue! :hello:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Guiguii09 » Mar 05 Juil 2016 - 11:16   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

CRL a écrit:Lion King -vs- Fifty Shades of Grey.
Surprenant.
Concernant Le Roi Lion :
La version Française avec Jean Réno (Moufassa)?
Ou la Version Original avec Jeremy Iron (Scar) ?

"Légumes et fruits, je suis un herbivore"
Flexitarien ou Végétarien ? (ou encore Végétalien ?)


Sinon, soit le Bienvenu. :hello:



La version original, je regarde principalement en version original avec sous titres, au cas où.

Et je suis végétalien. :D

Merci à tous pour vos bienvenues !
Guiguii09
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3
Enregistré le: 21 Déc 2015
Localisation: Dans la Galaxie
 

Messagepar Niobi » Mar 05 Juil 2016 - 23:05   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Guiguii09 a écrit:17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? J'ai parlé à mon chat.

Toi, je t'aime déjà ! :lol:

Sauf que... c'est très intéressant de parler à un chat.


Bienvenu à tous les nouveaux.
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Goran Skarr » Jeu 07 Juil 2016 - 19:32   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenu à ceux et celles que je n'ai pas encore salué ! :hello:
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4401
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar anakin1138 » Lun 11 Juil 2016 - 16:37   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

1 Nom : Ça ne vous regarde pas.

2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): Emilie.

3 Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) : 9 mai 2000.

4 Lieu de résidence : Près de Bourg-en-Bresse dans l'Ain.

5 Profession ou niveau scolaire : Je suis en 1ère à la reprise des cours.

6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : Star Wars.

7 Livres préférés : J'adore tous les livres que j'ai lu donc je ne peux pas dire.

8 Partie de StarWars préférée : Je préfère toute les parties de Star Wars.

9 Livre(s) StarWars préférés : Tous ceux que j'ai lu pour le moment.

10 Film(s) StarWars Préférés : C'est dur d'en choisir qu'un seul, c'est plutôt tous.

11 Nourriture préférée : Les pâtes.

12 Occupations : Je lis, je joue à des jeux vidéos et je passe énormément de temps à me renseigner sur tout ce qui touche à Star Wars.

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté :

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con :

15 Phrase, citation préférée : Je pense que c'est "Je suis un Jedi, comme mon père avant moi".

16 Film de George Lucas préferé : Star Wars I, II, III, IV, V, VI et VII.

17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? : Il n'y a pas assez de place pour toutes les mettre.

18 Que pensez vous de ce forum ? :

19 Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligent, c'est ça ? : C'est très au-dessus de la réalité.

20 Pourquoi ce pseudo ? : Car Anakin Skywalker est mon personnage préféré.

21 Pourquoi cette signature ? :

22 Pourquoi cet avatar ? : Même réponse que pour la question 20

23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? :

24 Et qu'y répondriez-vous ? :

25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment :
anakin1138
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15
Enregistré le: 02 Juil 2016
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
 

Messagepar Trixeldious » Lun 11 Juil 2016 - 16:42   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à toi, mais il faut que tu saches que l'épisode VII n'est pas de Georges Lucas ! :D
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations