Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Des personnages de TCW adaptés en live-action

Forum consacré à la série The Clone Wars (2008-2020), de Dave Filoni. Située entre les Episodes II et III, elle met en scène la guerre entre la République et les Séparatistes.

Retourner vers The Clone Wars

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Darth Erytram » Mar 28 Juin 2016 - 16:10   Sujet: Des personnages de TCW adaptés en live-action

Bien le bonjour, j'espère écrire ces lignes la où il faut, c'est la premire fois je lance un sujet :transpire: ...

Donc, si je lance ce sujet c'est pour parler d'éventuelles apparitions de personnages crées dans la série canon The Clone Wars (ça marche aussi pour Star Wars Rebels d'ailleurs :wink: ) dans un des films de la saga, ou dans un spin off...

N'hésitez pas a exprimer vos attentes (ou pas :( ) sur l'apparition de tel ou tel personnage TCW dans un live-action, dans quel contexte selon vous, les rumeurs ou les faits avérés, car oui, ce n'est plus un secret, la machine a été lancé par Rogue One avec l'apparition de Saw Gerrera (Clone wars saison 5), incarné par Forest Whitacker :cute: :oui:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar darkCedric » Mar 28 Juin 2016 - 16:12   Sujet: Re: Des personnages de TCW adaptés en live-action

Je suis content qu'un perso de TCW apparaissent dans Rogue One, mais l'acteur ne ressemble pas du tout à Saw (non :non: , pas les films) Sinon, pourquoi pas Ashoka dans un futur spin-off.
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar link224 » Mar 28 Juin 2016 - 16:25   Sujet: Re: Des personnages de TCW adaptés en live-action

Etant donné que les spoilers, rumeurs et autres envies sont interdites dans cette partie du forum (cf le bandeau rouge au-dessus des messages), je ferme ce topic.
Merci d'aller en parler ailleurs (dans les sections Films avec spoilers) :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 


Retourner vers The Clone Wars


  •    Informations