Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les références à SW, à la TV et ailleurs

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar le dieu jedi » Jeu 28 Jan 2016 - 4:05   Sujet: Re: Les références à SW, à la TV et ailleurs

HanSolo a écrit:
le dieu jedi a écrit:
The Amazing Spider-Man 1.2 du 13 Janvier 2016:
Spoiler: Afficher
Image

Première case


Sympa la reference (mais un peu trop appuyée) en revanche je n'arrive pas a me faire au graphisme !


Oh moi aussi je déteste les dessins de Bianchi et la c'est encore pire que d'habitude :D
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3189
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar le dieu jedi » Sam 30 Jan 2016 - 20:39   Sujet: Re: Les références à SW, à la TV et ailleurs

Captain Marvel 1 du 20 Janvier 2016:
Spoiler: Afficher
Image

1ère case
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3189
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar le dieu jedi » Sam 13 Fév 2016 - 20:31   Sujet: Re: Les références à SW, à la TV et ailleurs

Detective Comics 49 du 3 Février 2016:
Spoiler: Afficher
Image

1ère case

Howard The Duck 4 du 3 Février 2016:
Spoiler: Afficher
Image

4ème case
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3189
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar le dieu jedi » Mer 17 Fév 2016 - 10:27   Sujet: Re: Les références à SW, à la TV et ailleurs

Harley's Little Black Book 2 du 10 Février 2016:
Spoiler: Afficher
Image

6ème case
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3189
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar le dieu jedi » Lun 29 Fév 2016 - 16:06   Sujet: Re: Les références à SW, à la TV et ailleurs

Amazing Spider-Man 8 du 17 Février 2016:
Spoiler: Afficher
ImageImage


3ème et 1ère case
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3189
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar le dieu jedi » Dim 17 Avr 2016 - 15:25   Sujet: Re: Les références à SW, à la TV et ailleurs

Hercules 6 du 13 Avril 2016:
Spoiler: Afficher
Image

3ème case
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3189
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar le dieu jedi » Mar 26 Avr 2016 - 12:29   Sujet: Re: Les références à SW, à la TV et ailleurs

All-New Inhumans 5 du 16 Mars 2016:
Spoiler: Afficher
Image

4ème case

Poison Ivy - Cycle of Life and Death 4 du 20 Avril 2016:
Spoiler: Afficher
Image

3ème case

Titans Hunt 7 du 20 Avril 2016:
Spoiler: Afficher
Image

3ème case

The Astonishing Ant-Man 7 du 20 Avril 2016:
Spoiler: Afficher
Image

2ème case
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3189
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar bh-ren » Lun 02 Mai 2016 - 13:59   Sujet: Re: Les références à SW, à la TV et ailleurs

Dans Captain America Civil War, Spider-Man cite l' Empire conte-attaque pour faire tomber Giant-man 8)
Modifié en dernier par bh-ren le Lun 02 Mai 2016 - 17:00, modifié 1 fois.
Les prévisions sont difficiles, surtout lorsqu’elles concernent l’avenir.
bh-ren
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 516
Enregistré le: 22 Déc 2015
Localisation: Lyon
 

Messagepar Adanedhel » Lun 02 Mai 2016 - 16:54   Sujet: Re: Les références à SW, à la TV et ailleurs

bh-ren a écrit:Dans Captain America Civil War, Spider-Man cite l' Empire conte-attaque pour faire tomber Giant-man 8)

C'est vrai j'ai bien rigolé à ce moment là ! :x
Ce Spider-Man est d'ailleurs ma version préférée du perso, beaucoup plus proche des comics :)
Par contre si tu pouvais mettre des balises spoil... C'est quand même une assez grosse surprise du film :cute:
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3032
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar bh-ren » Lun 02 Mai 2016 - 17:02   Sujet: Re: Les références à SW, à la TV et ailleurs

Adanedhel a écrit:
bh-ren a écrit:Dans Captain America Civil War, Spider-Man cite l' Empire conte-attaque pour faire tomber Giant-man 8)

C'est vrai j'ai bien rigolé à ce moment là ! :x
Ce Spider-Man est d'ailleurs ma version préférée du perso, beaucoup plus proche des comics :)
Par contre si tu pouvais mettre des balises spoil... C'est quand même une assez grosse surprise du film :cute:

Je balise :jap: et bien d' accord pour Spidey
Les prévisions sont difficiles, surtout lorsqu’elles concernent l’avenir.
bh-ren
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 516
Enregistré le: 22 Déc 2015
Localisation: Lyon
 

Messagepar le dieu jedi » Mar 10 Mai 2016 - 17:58   Sujet: Re: Les références à SW, à la TV et ailleurs

Captain America - Sam Wilson 9 du 4 Mai 2016:
Spoiler: Afficher
Image

3ème case

Howard the Duck 7 du 4 Mai 2016:
Spoiler: Afficher
Image

1ère case
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3189
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Skyman192 » Jeu 19 Mai 2016 - 5:58   Sujet: Re: Les références à SW, à la TV et ailleurs

Dans l'excellent dernier épisode de Marvel : Les Agents du SHIELD, Coulson dit sous forme d'hologramme :
« En plus, j'ai toujours voulu faire ça ». Il prend alors la même position que Leia en hologramme dans Un nouvel espoir et dit « Aidez-moi, Obi-Wan Kenobi, vous êtes mon seul... ». Bon il a pas le temps de finir mais on devine facilement la fin :lol: .
Skyman192
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 779
Enregistré le: 21 Jan 2015
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Adanedhel » Dim 22 Mai 2016 - 7:40   Sujet: Re: Les références à SW, à la TV et ailleurs

Dans l'excellent X-Men Apocalypse sorti ce mercredi, dont l'action se déroule en 1983, on voit les jeunes X-Men sortir du ciné après avoir vu Le Retour du Jedi et débattre sur lequel est le meilleur :lol:
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3032
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar Ysalamiri » Dim 22 Mai 2016 - 9:48   Sujet: Re: Les références à SW, à la TV et ailleurs

Star Wars est quand même la saga ultime, plein de séries, de films, de romans, comics y font référence (subtiles ou non). Lucas a su imposer son oeuvre au monde entier et ça n'a pas de prix!
Ysalamiri
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 611
Enregistré le: 14 Mai 2015
 

Messagepar le dieu jedi » Lun 23 Mai 2016 - 16:02   Sujet: Re: Les références à SW, à la TV et ailleurs

Uncanny Inhumans 8 du 11 Mai 2016:
Spoiler: Afficher
Image

3ème case

Venom - Space Knight 7 du 11 Mai 2016:
Spoiler: Afficher
Image

2ème case

Harley Quinn 28 du 18 Mai 2016:
Spoiler: Afficher
Image

1ère case

Silver Surfer4 du 18 Mai 2016:
Spoiler: Afficher
Image

5ème case
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3189
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Skyman192 » Mar 24 Mai 2016 - 17:18   Sujet: Re: Les références à SW, à la TV et ailleurs

Adanedhel a écrit:Dans l'excellent X-Men Apocalypse sorti ce mercredi, dont l'action se déroule en 1983, on voit les jeunes X-Men sortir du ciné après avoir vu Le Retour du Jedi et débattre sur lequel est le meilleur :lol:

Ils disent surtout que le troisième film c'est le plus mauvais, ils ont pas tord, il n'y a qu'à voir Apocalypse :paf: .
Skyman192
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 779
Enregistré le: 21 Jan 2015
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Adanedhel » Mar 24 Mai 2016 - 19:07   Sujet: Re: Les références à SW, à la TV et ailleurs

Anakindu72 a écrit:
Adanedhel a écrit:Dans l'excellent X-Men Apocalypse sorti ce mercredi, dont l'action se déroule en 1983, on voit les jeunes X-Men sortir du ciné après avoir vu Le Retour du Jedi et débattre sur lequel est le meilleur :lol:

Ils disent surtout que le troisième film c'est le plus mauvais, ils ont pas tord, il n'y a qu'à voir Apocalypse :paf: .

Non Apocalypse rend bien. Il est un peu petit mais son costume rend finalement pas mal du tout avec la post prod :lol:
Sinon pour moi c'est le meilleur X-Men car j'y retrouve pour la première fois au ciné les X-Men que j'aime dans les comics, et ça c'était génial :D
Et ce Phénix à la fin ! :shock: Tellement sublime :love: :jap:

Je persiste : ce film est génial et je ne cesserai pas de le défendre :wink:


[Edit staff : on oublie pas les spoilers, merci]
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3032
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar le dieu jedi » Mar 31 Mai 2016 - 19:50   Sujet: Re: Les références à SW, à la TV et ailleurs

Ms.Marvel 7 du 25 Mai 2016:
Spoiler: Afficher
Image

4ème case
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3189
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Pierrick » Mar 21 Juin 2016 - 9:47   Sujet: Re: Les références à SW, à la TV et ailleurs

Hum... je ne suis pas sûr d'être dans le bon sujet, mais... Star Wars semble s'être invité au bac S cette année... : )
http://www.directmatin.fr/france/2016-06-21/star-wars-sinvite-dans-le-sujet-de-physique-chimie-du-bac-2016-732444
Pierrick
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1276
Enregistré le: 28 Avr 2014
 

Messagepar Rocket » Mar 21 Juin 2016 - 10:19   Sujet: Re: Les références à SW, à la TV et ailleurs

Ça fait plaisir comme sujet :cute: Le mien était beaucoup plus ennuyeux d'après ce que je me souviens. J'adorais ce genre de sujet où il y avait vraiment un contexte et pas seulement une suite de calculs longs et ennuyeux
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar le dieu jedi » Jeu 23 Juin 2016 - 13:51   Sujet: Re: Les références à SW, à la TV et ailleurs

Astonishing Ant Man 9 du 15 Juin 2016:
Spoiler: Afficher
Image

1ère case
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3189
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar le dieu jedi » Lun 04 Juil 2016 - 12:37   Sujet: Re: Les références à SW, à la TV et ailleurs

All-New, All-Different Avengers 15 du 28 Juin 2016:
Spoiler: Afficher
Image

3ème case
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3189
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar le dieu jedi » Mar 12 Juil 2016 - 19:46   Sujet: Re: Les références à SW, à la TV et ailleurs

Civil War II- Kingpin 1 du 6 Juillet 2016:
Spoiler: Afficher
Image

3ème case

Vote Loki 2 du 6 Juillet 2016:
Spoiler: Afficher
Image

1ère case
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3189
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar le dieu jedi » Sam 06 Aoû 2016 - 22:32   Sujet: Re: Les références à SW, à la TV et ailleurs

A Year Of Marvels Unstoppable du 3 Aout 2016:
Spoiler: Afficher
Image
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3189
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Deltaer Grayh » Ven 26 Aoû 2016 - 22:08   Sujet: Re: Les références à SW, à la TV et ailleurs

Vu aujourd'hui Star Trek Beyond, troisième film du nouvel univers Star Trek, et produit par un certain JJ Abrams.

Sympathique, même si pas trop crédible dans la façon des héros de se sortir d'affaire... Un peu du niveau du 1.
Incomparablement supérieur au 2, qui fut une tentative (totalement) ratée (à part les 10 premières minutes) de rénover le Star Trek 2 de l'ancien univers...
Mais bon, toujours de l'humour dans ce troisième opus, et toujours cette nostalgie propre au nouvel univers Star Trek par rapport à l'ancien. Quelques belles scènes visuelles aussi.

Bref, pour en revenir au sujet (quoi que j'ai déjà cité Abrams), une scène de poursuite en fin de film entre un petit vaisseau gentil et trois petits vaisseaux méchants (avec le petit vaisseau du grand méchant au milieu des deux autres...) au milieu de superstructures, et avec un vaisseau gentil plus grand derrière les quatre premiers cités... Ca me rappelle quelque chose...
Décidément, même producteur, Abrams a du mal à se défaire de Star Wars a new hope...

Voilou.
Un chasseur, à aile X... Un personnage en costume noir, de moine... Un sabre laser, vert... un pouvoir, de télékinesie... Un seul gant, à la main droite... Non... Si !!!
Deltaer Grayh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1124
Enregistré le: 31 Mai 2008
Localisation: Souvent dans la Lune...
 

Messagepar Baptman67 » Dim 28 Aoû 2016 - 12:47   Sujet: Re: Les références à SW, à la TV et ailleurs

Dans l'episode 1 de la saison 3 de Halt and Catch Fire quand Gordon allume le nouveau mainframe
Image
Baptman67
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 257
Enregistré le: 22 Avr 2015
 

Messagepar le dieu jedi » Dim 28 Aoû 2016 - 19:03   Sujet: Re: Les références à SW, à la TV et ailleurs

Spider-Man-Deadpool 8 du 10 Aout 2016:
Spoiler: Afficher
Image

1ère case

Superman 5 du 17 Aout 2016:
Spoiler: Afficher
Image

6ème case
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3189
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar le dieu jedi » Mar 06 Sep 2016 - 11:52   Sujet: Re: Les références à SW, à la TV et ailleurs

Howard The Duck 10 du 31 Aout 2016:
Spoiler: Afficher
Image

2ème case
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3189
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar CRL » Mar 06 Sep 2016 - 12:52   Sujet: Re: Les références à SW, à la TV et ailleurs

Il y a quelques références
(1 chance / 3720 ; I have a bad feeling about this ; .... ) Come with me if you want to live(ha non, ça c'est Terminator :paf: ! )
dans la Série
DC's LEGENDS OF TOMORROW

Et Hier soir Sur M6 dans "Scène de Ménages" :
Il y a eu une comparaison entre "Camille" et Chewbacca, et entre "Philippe" et Jabba / Yoda.
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar le dieu jedi » Mar 13 Sep 2016 - 12:52   Sujet: Re: Les références à SW, à la TV et ailleurs

Nightwing 4 du 7 Septembre 2016:
Spoiler: Afficher
Image

2ème case
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3189
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar HanSolo » Lun 26 Sep 2016 - 22:16   Sujet: Re: Les références à SW, à la TV et ailleurs

Je ne sais pas si vous avez vu l'actuelle campagne TV de Free pour sa FreeBox, il y a plusieurs spot
un d'entre eux montre l'utilisation de la FreeBox pour regarder divers programmes dont un extrait de TFA (dans un ecran TV visible)
mais un autre spot est assez impressionnant car pendant quelques secondes, on a carrement des images de TFA sans aucune reference a la FreeBox, on croirait même une pub pour TFA !!!
Très agréable :)

Si vous connaissez un site ou on peut acceder a ces spots TV, je suis preneur!
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar ashlack » Lun 26 Sep 2016 - 22:58   Sujet: Re: Les références à SW, à la TV et ailleurs

Ah oui je l'ai vue aussi cette pub, je me suis d'ailleurs demandé pourquoi on passait des extraits de TFA avant de voir que c'est une pub pour la box. :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34591
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar T2-J4 » Lun 26 Sep 2016 - 23:53   Sujet: Re: Les références à SW, à la TV et ailleurs

Ils doivent avoir un partenariat avec Disney parce que de souvenir ils faisaient la même pub avec TRON Legacy et MARVEL

Edit : Canal + depuis cet été montre aussi des images de TFA dans ses BA
Ahsoka lives !
"If you will not turn to the Dark Side... then perhaps she will."

Darth Vader, Star Wars Episode VI
T2-J4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 757
Enregistré le: 04 Mai 2016
Localisation: Coruscant, Montréal
 

Messagepar HanSolo » Mar 27 Sep 2016 - 6:42   Sujet: Re: Les références à SW, à la TV et ailleurs

Sauf qu'il est assez rare (mais je ne regarde pas souvent la TV donc je me trompe peut-être) que l'on ait des séquences de film dans une pub en plein écran pendant quelques secondes!
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Super-Bern » Dim 16 Oct 2016 - 1:55   Sujet: Re: Les références à SW, à la TV et ailleurs

Au pays des Têtes à claques. C'est moi ou elle ressemble drôlement à Leia en tenue d'esclave? :perplexe:
Spoiler: Afficher
Image
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1240
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar le dieu jedi » Dim 16 Oct 2016 - 20:16   Sujet: Re: Les références à SW, à la TV et ailleurs

Spoiler: Afficher
Great Lakes Avengers 1 du 12 Octobre 2016:
Image

1ère case
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3189
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Enginox » Dim 16 Oct 2016 - 21:47   Sujet: Re: Les références à SW, à la TV et ailleurs

Super-Bern a écrit:Au pays des Têtes à claques. C'est moi ou elle ressemble drôlement à Leia en tenue d'esclave? :perplexe:
Spoiler: Afficher
Image


Bah je vois rien. C'est bizarre :x
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar darkfunifuteur » Sam 22 Oct 2016 - 1:31   Sujet: Re: Les références à SW, à la TV et ailleurs

La saison 20 de South Park s'en donne à cœur joie sur SW et la nostalgie des années 70-80 et donc sur J.J
et quand ils commencent à le reconnecter avec le contexte global ça donne ceci :D :lol: :love:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15208
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar le dieu jedi » Jeu 27 Oct 2016 - 14:29   Sujet: Re: Les références à SW, à la TV et ailleurs

Raven 2 du 19 Octobre 2016:
Spoiler: Afficher
Image

2ème case

Black Widow 7 du 19 Octobre 2016:
Spoiler: Afficher
Image

3ème case

Deadpool - Too Soon 1 du 19 Octobre 2016:
Spoiler: Afficher
Image


X-Men '92 8 du 19 Octobre 2016:
Spoiler: Afficher
Image

1ère case
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3189
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar maitreikrit » Sam 05 Nov 2016 - 16:35   Sujet: Re: Les références à SW, à la TV et ailleurs

Dans Fifa 17


Image
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar ashlack » Sam 05 Nov 2016 - 20:06   Sujet: Re: Les références à SW, à la TV et ailleurs

C'est pas une référence ça, c'est juste le nom d'un vrai joueur https://en.wikipedia.org/wiki/Karim_Yoda :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34591
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar _quentin_ » Lun 07 Nov 2016 - 12:58   Sujet: Re: Les références à SW, à la TV et ailleurs

Dans l'épisode 5 saison 3 de The Flash.
Flash doit enrouler des câbles autour des pattes d'un monstre, comme dans "empire strikes back" selon les persos.
On a aussi une référence aux AT-AT et Barry qui a toujours voulu être un Jedi selon ses termes.

A revérifier pour les dialogues exactes, en tout cas c'était sympa d'avoir toutes ces références.
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Skyman192 » Lun 07 Nov 2016 - 13:24   Sujet: Re: Les références à SW, à la TV et ailleurs

Dans le dernier épisode de Marvel : Les Agents du SHIELD (saison 4, épisode 6), quand Coulson escorte le directeur Mace, il y a une conversation sur le véritable héros de Star Wars (juste pour la trilogie originale, voyons).

Mace reconnaît que tout le monde aime Han Solo, mais qu'il n'aime pas respecter les règles. Coulson est d'accord avec l'analyse et révèle qu'il a toujours trouvé l'amiral Ackbar comme le héros méconnu, qu'il est le militaire faisant un travail acharné pour les batailles contre l'Empire. Mace espère alors que Coulson ne voit pas le SHIELD comme l'Empire.
Skyman192
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 779
Enregistré le: 21 Jan 2015
Localisation: Coruscant
 

Messagepar le dieu jedi » Jeu 24 Nov 2016 - 20:18   Sujet: Re: Les références à SW, à la TV et ailleurs

Batgirl and the Birds of Prey 4 du 9 Novembre 2016:
Spoiler: Afficher
Image

Les 3 dernières cases

The Clone Conspiracy 2 du 9 Novembre 2016:
Spoiler: Afficher
Image

2ème case
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3189
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar le dieu jedi » Mar 06 Déc 2016 - 21:20   Sujet: Re: Les références à SW, à la TV et ailleurs

Deadpool - Back in Black 4 du 30 Novembre 2016:
Spoiler: Afficher
Image

2ème case
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3189
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar HanSolo » Sam 10 Déc 2016 - 0:47   Sujet: Re: Les références à SW, à la TV et ailleurs

A la mémoire de Gotlib,
une couv qu'il avait realisé en 1980 (Numéro 52 de Fluide Glacial du 20/09/1980),
il avait anticipé les crossovers :)
Image

La couv originale
Spoiler: Afficher
Image
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Joysstar » Dim 11 Déc 2016 - 17:31   Sujet: Re: Les références à SW, à la TV et ailleurs

Dans le chapitre 105 de Tokyo Ghoul: Re:

09 saiko and star wars.png
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Kit_Fisto » Mar 13 Déc 2016 - 17:58   Sujet: Re: Les références à SW, à la TV et ailleurs

Dans le dernier épisode de la saison 2 de Ash vs Evil Dead : Durant la célébration finale, Ash voit le fantôme de son père, de sa sœur et de son meilleur pote. Cette série est tellement... :D
Kit_Fisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 709
Enregistré le: 05 Déc 2008
Localisation: Itchoupi T'chouda !
 

Messagepar le dieu jedi » Lun 19 Déc 2016 - 14:38   Sujet: Re: Les références à SW, à la TV et ailleurs

Moon Knight 9 du 14 Décembre 2016:
Image
4ème case
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3189
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar HanSolo » Ven 23 Déc 2016 - 0:31   Sujet: Re: Les références à SW, à la TV et ailleurs

Savez vous d'ou proviennent les extraits vocaux de SW que l'on entend que L'empire du coté obscur d'IAM ?
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations