Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Concept arts de l'Episode VII

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Darth Erytram » Sam 11 Juin 2016 - 21:33   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

dites les gens, en plus du concept des troopers anti émeute, esque notre ami FN2199 (alias "Traitor") ne serais pas un peu inspiré de ce concept de Grievous? (désolé si déjà évoquer, je viens de tomber dessus sur le net)

43a68eaf2fd3888c006688e37624eb47.jpg
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar T2-J4 » Sam 11 Juin 2016 - 21:37   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

Darth Erytram a écrit:dites les gens, en plus du concept des troopers anti émeute, esque notre ami FN2199 (alias "Traitor") ne serais pas un peu inspiré de ce concept de Grievous? (désolé si déjà évoquer, je viens de tomber dessus sur le net)


Jamais vu mais pourquoi pas ? Je sais que ces stormtroopers "anti-émeute" ont, encore, été inspirés des concepts de Ralph McQuarrie mais peut-être aussi de celui-là ^^

En tout cas ce Grievous me fait penser aux robots de iRobot :lol:
Ahsoka lives !
"If you will not turn to the Dark Side... then perhaps she will."

Darth Vader, Star Wars Episode VI
T2-J4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 757
Enregistré le: 04 Mai 2016
Localisation: Coruscant, Montréal
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 11 Juin 2016 - 21:40   Sujet: Re: Concept arts de l'Episode VII

Ouai y a un ptit air c'est vrai :lol:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Précédente

Retourner vers Postlogie


  •    Informations