Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

COLLECTION | Comment obtenir un poster IMAX ?

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Trixeldious » Jeu 26 Mai 2016 - 19:39   Sujet: COLLECTION | Comment obtenir un poster IMAX ?

Hey, salut à tous les amis !


C'est le petit Trixeldious, et bon, à quinze ans, on sait pas tout, et on a surtout besoin d'aide, parfois, donc j'ouvre ce topic car j'en ai besoin.

En gros, z'avez certainement vu que "Star Wars: Le réveil de la force" qui a eu des poster IMAX, mais, je me demande comment faire pour les obtenir, car j'ai vu des gens sur le web qui en ont un ou plusieurs, et moi j'en veux un... C'est possible ? Si oui, comment en trouver ? Où en trouver ? Faut-il payer ? Si ouais, combien ? Vraiment j'y connais strictement rien à ce sujet, hein ! J'aimerais bien essayer d'en avoir pour les prochains films de la saga...


Allez, bye bouille !
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Brozaone » Jeu 26 Mai 2016 - 19:57   Sujet: Re: COLLECTION | Comment obtenir un poster IMAX ?

Le problème avec ce genre de produit, c'est que tout le monde se les arrache pour les chopper. Donc en trouver via un cinéma généreux, c'est mort.
Ensuite, ceux qui les récupèrent se les gardent ou vendent ça à prix d'or. Je n'ai pas de montant précis, mais on est bien au-dessus des 100e pour de très grandes affiches en bon état.
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Brozaone
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5256
Enregistré le: 30 Nov 2011
Localisation: Dans ta tête.
 

Messagepar Trixeldious » Jeu 26 Mai 2016 - 20:35   Sujet: Re: COLLECTION | Comment obtenir un poster IMAX ?

Broazone
Et comment on sait si notre cinéma en a une ? Ils les affichent ou pas ?
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar The Negotiator » Jeu 26 Mai 2016 - 23:50   Sujet: Re: COLLECTION | Comment obtenir un poster IMAX ?

Trixeldious a écrit:Broazone
Et comment on sait si notre cinéma en a une ? Ils les affichent ou pas ?

Le mieux c'est d'aller voir, relativement tôt, genre la veille d'avant la sortie du film. Tu demandes s'ils ont des affiches et tu les réserves pour quand ils s'en débarrasseront.

Parce que si t'attends c'est mort, 'y a des collectionneurs d'affiches partout et ils passent leur temps à faire ça. Mon père faisait ça, j'en sais quelque chose. :D
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Trixeldious » Ven 27 Mai 2016 - 7:32   Sujet: Re: COLLECTION | Comment obtenir un poster IMAX ?

The Negotiator
T'inquiète je le ferais (du moins j'espère).
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Catou88 » Sam 28 Mai 2016 - 0:21   Sujet: Re: COLLECTION | Comment obtenir un poster IMAX ?

Coucou, je m'incruste ! Bonne chance pour avoir tes affiches... J'ai aussi essayé d'en avoir, mais je n'ai pas réussi, donc je me suis contentée des affiches vendues dans les Walmarts ou autres magasins du genre. C'est sûr, elles ne sont pas aussi grande que ceux de cinéma, mais elles sont quand même belles, alors ça pourrait être une solution de rechange !
Par une grande fan de Darth Vader,
Catherine
Catou88
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8
Enregistré le: 28 Mar 2016
 

Messagepar Trixeldious » Sam 28 Mai 2016 - 9:27   Sujet: Re: COLLECTION | Comment obtenir un poster IMAX ?

Catou88
Merci, mais tes affiches, c'est des simples ou des IMAX (ça m'étonnerai) ?
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Catou88 » Ven 03 Juin 2016 - 17:04   Sujet: Re: COLLECTION | Comment obtenir un poster IMAX ?

Des simples...

Envoyé de mon SM-T230NU en utilisant Tapatalk
Par une grande fan de Darth Vader,
Catherine
Catou88
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8
Enregistré le: 28 Mar 2016
 

Messagepar Trixeldious » Ven 03 Juin 2016 - 17:52   Sujet: Re: COLLECTION | Comment obtenir un poster IMAX ?

Catou88
Ah oui mais ça c'est pas, walàh, j'en ai déjà une (l'affiche du film) !
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Spys62 » Ven 10 Juin 2016 - 12:30   Sujet: Re: COLLECTION | Comment obtenir un poster IMAX ?

Sur lille, c'était chaud d'en avoir, elles étaient déjà réservé depuis bien longtemps avant la sortie ^^
Spys62
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 68
Enregistré le: 15 Jan 2015
Localisation: lille
 

Messagepar Trixeldious » Ven 10 Juin 2016 - 16:14   Sujet: Re: COLLECTION | Comment obtenir un poster IMAX ?

Spys62
Toi aussi t'es du Nord ? Lille c'est à à peine une heure de chez moi, mais sinon si je peux aller en réserver en avance, j'y vais de suite.
D'ailleurs est-ce-que tu sais si y'aura des affiches IMAX pour "Rogue One: A Star Wars Story" ou pas ? Je pense, oui.
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 


Retourner vers Collection


  •    Informations