Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

MAJ (petite) de la chronologie (fin juin 2003)

Parce que l'univers de Star Wars est vaste, voici un forum pour les sujets qui en évoquent tous les aspects, sans considération de support ou d'œuvre. Que vous soyez fans des Mandaloriens ou que vous souhaitiez discuter de la nature de la Force, c'est ici !

Retourner vers L'Univers Star Wars en général

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Rolyat » Mer 25 Juin 2003 - 5:48   Sujet: MAJ (petite) de la chronologie (fin juin 2003)

Petite mise à jour de la chronologie avec plusieurs partie sur les Galaxy of Fear. Je dois avouer que je n'ai pas lu ces romans pour adolescents, mais l'on trouve des trucs bien bizarre là-dedans. Par exemple un atelier volant - je n'ai pas pu traduire "flying workbench" par autre chose ! ;o)

Pour plus d'informations:
http://www.starwars-universe.com/chronologie/section3p2-2.asp
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __________ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Rolyat
"Trop facile... Bon, au vaisseau maintenant !"
Rolyat
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 744
Enregistré le: 19 Avr 2000
Localisation: Strasbourg, Alsace, France
 

Messagepar Guigui » Mer 25 Juin 2003 - 17:37   Sujet: Re: MAJ (petite) de la chronologie (fin juin 2003)

merci et je voudrait te fécicité pour l'ensemble de tes travaux sur les chronologie. c'est génial bravo. :cool:
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar davym » Sam 28 Juin 2003 - 6:14   Sujet: Re: MAJ (petite) de la chronologie (fin juin 2003)

Merci d'avoir mis à jour la section chrono.
J'attends impatiemment la suite.
davym
Padawan
 
Messages: 6
Enregistré le: 26 Mar 2003
Localisation: Caen
 

Messagepar davym » Sam 28 Juin 2003 - 6:51   Sujet: Re: MAJ (petite) de la chronologie (fin juin 2003)

A quand la partie située avant la menace fantome?
-prelude to rebellion, Jedi Council:Acts of war,
jedi apprentice et autres...
davym
Padawan
 
Messages: 6
Enregistré le: 26 Mar 2003
Localisation: Caen
 

Messagepar Rolyat » Lun 30 Juin 2003 - 4:23   Sujet: Re: MAJ (petite) de la chronologie (fin juin 2003)

Je ne peux pas vraiment dire quand il y aura une nouvelle mise-à-jour (a priori pas avant deux semaines pour cause de vacances).

De plus lorsque j'essaie de traduire, je le fait progressivement, et en changeant d'époque pour ne pas lasser, mais surtout pour montrer aux gens qu'il n'y a pas que les films, mais une sacrée période de temps derrière ! LOL
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __________ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Rolyat
"Trop facile... Bon, au vaisseau maintenant !"
Rolyat
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 744
Enregistré le: 19 Avr 2000
Localisation: Strasbourg, Alsace, France
 

Messagepar clone74 » Mer 01 Juin 2016 - 17:49   Sujet: Re: MAJ (petite) de la chronologie (fin juin 2003)

Je ne comprend pas,dans le hors serie insider de panini,les moins devant les nombres n,y sont pas,ex -32ans devenu 32 ans ans

Est ce une erreur? Etquelle est la bonne chronologie du coup?

Clone74
clone74
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 54
Enregistré le: 19 Avr 2016
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 01 Juin 2016 - 20:27   Sujet: Re: MAJ (petite) de la chronologie (fin juin 2003)

AV BY signifie avant la bataille de Yavin :hello: :wink:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15255
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar clone74 » Ven 03 Juin 2016 - 9:42   Sujet: Re: MAJ (petite) de la chronologie (fin juin 2003)

merci pour l'info

clone74
clone74
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 54
Enregistré le: 19 Avr 2016
 

Messagepar yahiko » Ven 03 Juin 2016 - 9:47   Sujet: Re: MAJ (petite) de la chronologie (fin juin 2003)

On retrouve aussi souvent l'abréviation anglophone BBY (Before Battle of Yavin)
Fan-fiction : Les Cendres du Phénix
Rogue One : Inspirations | Analyse
yahiko
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1070
Enregistré le: 21 Juin 2015
 

Messagepar clone74 » Lun 06 Juin 2016 - 8:14   Sujet: Re: MAJ (petite) de la chronologie (fin juin 2003)

merci aussi pour cette info

clone74
clone74
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 54
Enregistré le: 19 Avr 2016
 


Retourner vers L'Univers Star Wars en général


  •    Informations