Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

COLLECTION | Star Wars: Collectibles

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Trixeldious » Mer 01 Juin 2016 - 14:12   Sujet: COLLECTION | Star Wars: Collectibles

Image


Hey yo tout l'monde, c'est l'petit Trixeldious !


Et l'on se retrouve aujourd'hui sur un nouveau sujet dans la catégorie collection !
Eh, oui, ils l'ont fait ! Le site que tout fan de la saga admire, "Star Wars: Collectibles" a été lancé aujourd'hui même.
C'est un site internet officiel crée par Disney qui permet d'obtenir les répliques parfaites officielles d'objets cultes (ou pas) de la saga), voilà un petit descriptif du site dans sa version originale; "Precisely detailed prop replicas of the finest craftsmanship from the makers of the props from Star Wars: The Force Awakens.".
Malheureusement, les prix sont bien élevés, en quand on a quinze ans comme moi, on a pas trois mille cinq-cent euros à claquer dans un masque... Mais je comprends le prix, c'est vraiment les objets, quoi, la réplique... Donc ce sont des choses qui me font baver, et que je vais devoir attendre d'avoir un travail avec un salaire pour en acheter, mais bref, on est pas là pour ça.
On a eu une vidéo sur qui montre la fabrication des objets, pour la regarder: (Crafting the Props from Star Wars: The Force Awakens).

Et, pourquoi j'ouvre ce topic, me direz vous ? Eh bien pour en parler, tout simplement, dire vos impressions sur ce site et ses produits, parler des prix, des nouveaux produits, des produits prévus ou non, répondre aux éventuelles question si on connaît la réponse etc...


Allez, je vous laisse faire un tour sur le site pour vous forger votre avis sur ce magniqifue site (à mon goût), et à vos claviers, bye !
Modifié en dernier par Trixeldious le Mer 01 Juin 2016 - 14:20, modifié 1 fois.
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Kamiyoshi » Mer 01 Juin 2016 - 14:14   Sujet: Re: COLLECTION | Star Wars: Collectibles

Quand j'ai vu le casque de Vador je me suis dit il me le faut puis j'ai vu le prix et :transpire:, donc ce sera sans moi
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Trixeldious » Mer 01 Juin 2016 - 14:16   Sujet: Re: COLLECTION | Star Wars: Collectibles

Kamiyoshi
Pareil, malheureusement... :(
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar titinet16 » Mer 01 Juin 2016 - 23:33   Sujet: Re: COLLECTION | Star Wars: Collectibles

Il va te falloir bien bosser à l'école pour avoir un salaire de permettant de te payer de genre de choses. En tous cas je l'espère pour toi. Pour moi même si les produits sont très beaux, ça sera sans moi... :wink:
" C'est en faisant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui..." R. Gaillard
titinet16
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 238
Enregistré le: 15 Jan 2015
Localisation: Charente
 

Messagepar Trixeldious » Jeu 02 Juin 2016 - 6:06   Sujet: Re: COLLECTION | Star Wars: Collectibles

titinet16
Oui, je sais bien, j'essaie déjà de faire de mon mieux donc ça devrait aller !
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 02 Juin 2016 - 8:37   Sujet: Re: COLLECTION | Star Wars: Collectibles

Et dire qu'on se plaint que Anovos propose des costumes assez chers. :transpire:
Là ce ne sont que des accessoires. :pfff:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29972
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar The Negotiator » Jeu 02 Juin 2016 - 12:58   Sujet: Re: COLLECTION | Star Wars: Collectibles

Ça ne m'a jamais intéressé ce genre de truc, honnêtement. Je ne dis pas que si j'en gagnais un je ne serai pas heureux mais même si je gagnais 4000€ par mois je ne serai pas acheteur. Simplement trop cher pour ce que c'est.
Pour le même prix avec l'aide et les conseils des gars de la 501e t'as le costume en plus de l'accessoire. D'ailleurs toutes les pièces que l'on voit sur le site étaient portés ou exposés par des fans à Cusset. Et elles étaient toutes aussi belles.
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar TweeKs » Jeu 02 Juin 2016 - 13:14   Sujet: Re: COLLECTION | Star Wars: Collectibles

Puis quand tu sais que le sabre d'Anakin c'est juste un manche de flash d'appareil photo ... :D
Years spent alone, I wasn't General Obi-Wan Kenobi anymore. I was no longer a Jedi Master. I was only Ben.
TweeKs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 561
Enregistré le: 23 Avr 2016
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar 848 » Jeu 02 Juin 2016 - 13:35   Sujet: Re: COLLECTION | Star Wars: Collectibles

Envoi vers l'Amérique continentale uniquement :pfff:
848
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 257
Enregistré le: 05 Jan 2015
 

Messagepar Spys62 » Jeu 02 Juin 2016 - 14:55   Sujet: Re: COLLECTION | Star Wars: Collectibles

Bon après les casque de VADOR est juste MAGNIFIQUE !!!! :x :x
Spys62
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 68
Enregistré le: 15 Jan 2015
Localisation: lille
 

Messagepar Dreossk » Jeu 02 Juin 2016 - 14:58   Sujet: Re: COLLECTION | Star Wars: Collectibles

C'est une blague ce site?
Dreossk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1235
Enregistré le: 22 Déc 2007
Localisation: Canada
 

Messagepar Trixeldious » Jeu 02 Juin 2016 - 16:21   Sujet: Re: COLLECTION | Star Wars: Collectibles

Dreossk
Apparemment non. :paf:
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 


Retourner vers Collection


  •    Informations