Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Challenge Fan-Art #49 : "Donner".

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 23 Mai 2016 - 19:39   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #5 : les vestiges de l'Empire

Félicitations Sol! Hâte de voir ce que va donner ce nouveau thème... Y'a moyen de faire de supers dessins encore :)
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Joysstar » Lun 23 Mai 2016 - 21:13   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #5 : les vestiges de l'Empire

Dommage que ce ne soit pas un thème pour un concours de fanfictions, ça me donne pas mal d'idées tout ça. ^^
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar WaxWalker » Lun 23 Mai 2016 - 21:17   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #5 : les vestiges de l'Empire

Bravo Sol une victoire bien mérité . :jap:
Le nouveau thème me plait bien j'ai déjà une idée.
« Ignore ton instinct à tes risques et périls. » TCW Saison 1 épisode 9 : "Cloak of Darkness"
WaxWalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 583
Enregistré le: 22 Avr 2015
Localisation: dans un croiseur Venator en orbite
 

Messagepar yahiko » Lun 23 Mai 2016 - 21:21   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #5 : les vestiges de l'Empire

Joysstar a écrit:Dommage que ce ne soit pas un thème pour un concours de fanfictions, ça me donne pas mal d'idées tout ça. ^^

Il y a un thème sur la bataille de Jakku il me semble dans la section fanfiction. C'est finalement assez proche je trouve, non ?
Fan-fiction : Les Cendres du Phénix
Rogue One : Inspirations | Analyse
yahiko
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1070
Enregistré le: 21 Juin 2015
 

Messagepar Uttini » Mar 24 Mai 2016 - 8:18   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #5 : les vestiges de l'Empire

Je vais m'y mettre. :sournois:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Mar 24 Mai 2016 - 8:46   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #5 : les vestiges de l'Empire

Bravo Sol ! Et félicitation à tous les participants.

Le prochain thème m'intéresse beaucoup, mais je n'aurais certainement pas le temps de participer. Un jour peut-être :D
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10036
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar E-Wookiee :) » Mar 24 Mai 2016 - 10:49   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #5 : les vestiges de l'Empire

Bien joué Sol !
Joli thème...


Et bravo à tous. :D
E-Wookiee :)

 
 

Messagepar Xendor » Mar 24 Mai 2016 - 17:13   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #5 : les vestiges de l'Empire

Bravo à tous et bravo à Sol !
C'est vraiment sympa de voir autant de participants. Plus encore, ce serait mieux :D
Chouette boulot à tous ! :jap:
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7554
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar Niobi » Mer 25 Mai 2016 - 23:15   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #5 : les vestiges de l'Empire

Là où certain trouve leur inspiration... Pour ma part le nouveau thème me laisse sur ma faim.
Pour l'instant, je n'ai aucune idée en tête. Ça risque d'être compliqué. :(

Spoiler: Afficher
Image

A voir si je participe à ce Challenge, je ne sais pas encore si je passe mon tour. On a encore le temps d'y penser me direz-vous, mais en général les premières idées sont les meilleures.
Et vu que j'en ai pas... :paf:

Sinon, je fais volontairement un HS. Ce serait débile. :transpire:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 25 Mai 2016 - 23:38   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #5 : les vestiges de l'Empire

et bah tu n'as qu'a mettre ton obi-chat triste au milieu des débris d'une des planètes détruite par l'étoile noire...ça collerais avec le thème d'un certain point de vu... :paf:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Niobi » Mer 25 Mai 2016 - 23:56   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #5 : les vestiges de l'Empire

Hors de question que je fasse un truc pareil. :paf:

Par contre, je crois que tu viens de me donner indirectement une idée... :lol:
Bref, je verrai bien.
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Super-Bern » Mer 25 Mai 2016 - 23:57   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #5 : les vestiges de l'Empire

Ou alors, tu peux dessiner la base Starkiller en chibi. :paf:
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1240
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 26 Mai 2016 - 0:09   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #5 : les vestiges de l'Empire

Niobi a écrit:Par contre, je crois que tu viens de me donner indirectement une idée... :lol:


ah oui d'après mes potes je trouve souvent des idée malgré moi, content d'avoir aidé si ça se concrétise :paf:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Sol » Jeu 26 Mai 2016 - 8:01   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #5 : les vestiges de l'Empire

Niobi a écrit:Là où certain trouve leur inspiration... Pour ma part le nouveau thème me laisse sur ma faim.


Zut, j'avais exprès choisi un thème assez vaste, en espérant que chacun y trouve son compte. :paf:
Bon, en même temps, j'aurais du penser à Niobi : avec Obi-Wan, c'est plutôt les vestiges de la République que j'aurais du choisir. :lol:
Sinon, entre la trilogie et l'épisode VII, les ruines impériales ne manquent pas. Et pour les amoureux de l'UE, il en contient aussi, et là en plus, les Vestiges sont devenus une entité à part entière, un groupe politique avec ses vaisseaux, ses figures de proue. :wink:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2241
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Niobi » Jeu 26 Mai 2016 - 11:35   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #5 : les vestiges de l'Empire

Sol a écrit:Zut, j'avais exprès choisi un thème assez vaste, en espérant que chacun y trouve son compte.

Ne culpabilise pas uniquement à cause de moi, je m'en voudrai ! T'as fait du bon boulot en choisissant ce thème. :cute: C'est aux dessinateurs de s'adapter, maintenant.

Sol a écrit:Bon, en même temps, j'aurais du penser à Niobi : avec Obi-Wan, c'est plutôt les vestiges de la République que j'aurais du choisir.

Totalement ! :lol:
J'ai exactement pensé à ce thème-ci à la place de ton thème, en plus ! Tu as retranscrit mes pensées.
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Uttini » Jeu 26 Mai 2016 - 17:38   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #5 : les vestiges de l'Empire

Je vais poster ma participation ce soir :sournois: ce n'est pas dans mon style habituel.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar feedle » Ven 27 Mai 2016 - 6:36   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #5 : les vestiges de l'Empire

Je ne pense pas que je vais participer pour ce challenge (manque de temps et de motivation :( ) mais peut être au prochain. En attendant j'ai hâte de voir le travail des autres participants.
I don't care! Put the ship down!
feedle
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 60
Enregistré le: 26 Mar 2016
Localisation: En mission en train de pourchasser du sith
 

Messagepar Netrakyram » Ven 27 Mai 2016 - 10:02   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #5 : les vestiges de l'Empire

Je regrette tellement de n'avoir absolument aucun talent pour le dessin, ce thème m'a inspiré une image qui ne peut être qu'esthétique dans ma tête si j'essaie de la dessiner il me faudrait tellement de temps et le résultat final serait tellement horrible :D Je me souviens d'avoir fait, il y a "quelques" années, un concours où il fallait dessiner un pirate, j'ai mis près de 2 semaines en bossant 3 heures par jours en suivant des tutos de dessins pour avoir au final un pauvre bonhomme à moitié difforme (avant bras et tibia trop long, cuisse trop courte, membres trop fin et tête un chouia trop petite), en 2D (tout plat donc, alors que j'avais suivi un tuto pour un personnage avec un peu de relief :D ) Au final, le résultat était telle qu'un enfant 12 ans aurait fait aussi bien :D Depuis, je ne dessine absolument rien même pas des "Stickmen" (je serais capable de les foirer :D )
F2P/Netrakyram/Avant-Garde/DPS/50
"Même les étoiles, un jour, meurent" Star Wars III (novélisation)
#TeamSnokeIsTheOther #TeamReyIsNoLastName
Netrakyram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 563
Enregistré le: 23 Jan 2013
Localisation: Rouen
 

Messagepar xximus » Ven 27 Mai 2016 - 11:42   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #5 : les vestiges de l'Empire

Bravo à Sol pour sa victoire méritée ; c'est du niveau de pro. :jap:

Netrakyram a écrit:Je regrette tellement de n'avoir absolument aucun talent pour le dessin


Pareil !

Netrakyram a écrit:ce thème m'a inspiré une image qui ne peut être qu'esthétique dans ma tête si j'essaie de la dessiner il me faudrait tellement de temps et le résultat final serait tellement horrible :D


Pareil !

Allez je vais essayer de me lancer quand même, le thème est vraiment cool. :oui:
Viens Netrakyram tente le coup, tu seras pas tout seul comme ça ! :paf: :lol:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8267
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Sky Karrde » Ven 27 Mai 2016 - 13:44   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #5 : les vestiges de l'Empire

Netrakyram a écrit:Depuis, je ne dessine absolument rien même pas des "Stickmen" (je serais capable de les foirer :D )

N'empêche, un dessin avec des stickmen, ce serait original :cute:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20108
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Uttini » Ven 27 Mai 2016 - 14:37   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #5 : les vestiges de l'Empire

Des stickmen et de l'itération iconique, ça serait parfait !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Masash » Ven 27 Mai 2016 - 14:44   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #5 : les vestiges de l'Empire

Bon sa va être mon premier concours, j'aime bien le sujet, ya moyen de faire un truc bien glauque et poisseux.
Masash
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 42
Enregistré le: 09 Avr 2016
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 27 Mai 2016 - 14:57   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #5 : les vestiges de l'Empire

et bah, je pense qu'on est bien partie pour avoir une douzaine de participants cette fois :lol: :oui:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 27 Mai 2016 - 18:43   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #5 : les vestiges de l'Empire

Sky Karrde a écrit:
Netrakyram a écrit:Depuis, je ne dessine absolument rien même pas des "Stickmen" (je serais capable de les foirer :D )

N'empêche, un dessin avec des stickmen, ce serait original :cute:



Ma Spécialité! :love: :lol:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Netrakyram » Ven 27 Mai 2016 - 19:43   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #5 : les vestiges de l'Empire

Bon ben devant tant d’engouement, je me vois obligé de participer :transpire: Attention les yeux :whistle:
F2P/Netrakyram/Avant-Garde/DPS/50
"Même les étoiles, un jour, meurent" Star Wars III (novélisation)
#TeamSnokeIsTheOther #TeamReyIsNoLastName
Netrakyram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 563
Enregistré le: 23 Jan 2013
Localisation: Rouen
 

Messagepar CRL » Lun 30 Mai 2016 - 15:13   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #5 : les vestiges de l'Empire

Ce Week-End j'ai fait une erreur de débutant... avec Photoshop :pfff:

Spoiler: Afficher
Image

Y'a plus qu'a recommencer (¬_¬)

[Ctrl+S] et non pas [Ctrl+Q] :pfff:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Uttini » Lun 30 Mai 2016 - 15:21   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #5 : les vestiges de l'Empire

Ah, là, je vais y aller de ma technique vitale sous Photoshop : sauvegarder, sauvegarder, sauvegarder à chaque étape de création. Toujours. Désolé, CRL... Je sais ce que c'est ça m'est arrivé aussi.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar CRL » Lun 30 Mai 2016 - 15:28   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #5 : les vestiges de l'Empire

Et oui, ça ma servi de rappel !
J'espère pouvoir quand même fournir un dessin suffisamment bien avant la date fatidique...
Au final, je vais essayer de ne pas m'éloigner trop de ce que j'avais fais simplement pour gagner un peu de temps. et ne pas refaire tous les détails perdus.
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Dewkazza » Lun 30 Mai 2016 - 17:42   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #5 : les vestiges de l'Empire

Eh oui erreur classique, qui nous est arrivés à tous! :cry:
Même type d'erreur à l'aquarelle: toujours commencer par la gauche et aller vers la droite car si tu passes la main sur la peinture humide... catastrophe souvent irrécupérable... :pfff:
Dewkazza
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 115
Enregistré le: 07 Fév 2015
 

Messagepar Joysstar » Lun 30 Mai 2016 - 17:58   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #5 : les vestiges de l'Empire

Il faut encore attendre 15 jours avant de voir l'ensemble des chefs d'oeuvre... C'est juste... sadique pour les spectateurs. :paf:
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Lunara » Lun 30 Mai 2016 - 18:44   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #5 : les vestiges de l'Empire

Dewkazza a écrit:Eh oui erreur classique, qui nous est arrivés à tous!


Voila pourquoi j'aime tant dessiner sur papier :D
Aucuns problèmes de sauvegardes :lol:
Lunara
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 377
Enregistré le: 03 Juil 2013
Localisation: Bretagne
 

Messagepar Dewkazza » Lun 30 Mai 2016 - 19:53   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #5 : les vestiges de l'Empire

ça me laisse encore 15 jours pour faire ce dessin :whistle:
Dewkazza
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 115
Enregistré le: 07 Fév 2015
 

Messagepar Niobi » Lun 30 Mai 2016 - 21:48   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #5 : les vestiges de l'Empire

CRL a écrit:Y'a plus qu'a recommencer (¬_¬) [Ctrl+S] et non pas [Ctrl+Q] :pfff:

Frustration... :paf:

Zen, détend-toi CRL, tout va bien se passer. Il te reste encore 15 jours. :cute:

Spoiler: Afficher
Image
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar ashlack » Lun 30 Mai 2016 - 23:17   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #5 : les vestiges de l'Empire

J'emploie pas photoshop mais j'ai assez perdu de travail pour faire des ctrl+s même quand ça sert à rien, genre sur Google Drive :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34591
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar CRL » Mar 31 Mai 2016 - 6:01   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #5 : les vestiges de l'Empire

Héhé merci pour vos commentaires :roll:

C'est vrai que c'est pénible. Mais tant pis pour moi ;)
C'est pas la première fois que je perds tout.
Mais à force d'oublier, je refais les mêmes erreurs.
Donc c'est bien une piqûre de rappel, ça fait mal, mais fallait pas oublier. :x

J'ai toute la semaine pour préparer mon plan.
Cette fois je vais faire une base en 3D pour avoir une base cohérente et perdre moins de temps (ça va m'enlever une bonne épine du pied). Ensuite il ne me restera plus qu'à redessiner l'ambiance, l'éclairage et quelques détails sur photoshop et à la tablette.
15 jours ne sera pas de trop au final.
Surtout si le cadavre Exquis tombe en même temps. :whistle:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Uttini » Mar 31 Mai 2016 - 7:51   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #5 : les vestiges de l'Empire

CRL a écrit: je vais faire une base en 3D pour avoir une base cohérente et perdre moins de temps

Je fais ça souvent aussi, surtout pour les décors et les vaisseaux :D C'est bien pratique. Surtout avec Sketchup qui est génila pour créer des décors à peu près corrects. Pour mon adaptation de ANH, j'ai fait des tas de prévisualisations sous 3DS-max.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar CRL » Mar 07 Juin 2016 - 7:49   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #5 : les vestiges de l'Empire

Une question @ Sky :
Y'a-t-il une limite de taille pour le concours ? si oui quel est-il ?

j'ai pris un format particulier cette fois (Panavision 70mm), et je voulais savoir si l'image serait "compressée" avant d'être présentée si elle est trop grande...
(car ça fait ~3280*1500 - [ça fait un tableau de 115,8cm x 53cm en 72 dpi])

si c'est le cas, je préfère faire moi-même la compression. :whistle:
Merci.
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Sky Karrde » Mar 07 Juin 2016 - 16:12   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #5 : les vestiges de l'Empire

Y'a pas de limite de taille (tout le monde ne sait pas redimensionner ses dessins :transpire:), mais histoire de pas se taper des fichiers de 5000 pixels de large, je redimensionne les grandes images pour que ça ne dépasse pas 1000 pixels (de haut comme de large).

Du coup pour ton tableau, tu peux envoyer le fichier directement en 1000x457, je n'y toucherai pas.
Mais si le jour du lancement du vote tu veux partager l'image en "taille réelle" sur le forum pour qu'on puisse profiter du moindre détail, tu es le bienvenu :jap:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20108
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar CRL » Mer 08 Juin 2016 - 5:26   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #5 : les vestiges de l'Empire

Ok j'enverrai la version réduite pour le concours, mais comme il y a pas mal de détails au final, je proposerais une version "full-size" en plus. ;)
Merci pour ces précisions Sky.
À très vite. :hello:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Masash » Ven 10 Juin 2016 - 22:27   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #5 : les vestiges de l'Empire

Masash être content, lui avoir tout finit après y avoir passer beaucooooouuuup de temps.
Masash pleure, lui pas avoir d'assez grand scan, lui être con.
Masash poste un dessin redimensionner à l'iphone, lui pleurer.
Hâte de voir les œuvres des autres.
Masash
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 42
Enregistré le: 09 Avr 2016
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 11 Juin 2016 - 15:50   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #5 : les vestiges de l'Empire

oulalaah, faut je m'active j'ai juste un line pour le moment...ça va être un peu juste la... :( :cry: :chut:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar CRL » Sam 11 Juin 2016 - 18:16   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #5 : les vestiges de l'Empire

Ça y est.
Le mien vient d'être posté à l'instant. Pfiou.

Un indice : Il s'agit de vestiges de l'Empire [t'es bien curieux(se)].

Hâte de voir le résultat dans quelques jours Image


Et j'en profite pour fêter mon 100eme message avec vous ! :jap:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 11 Juin 2016 - 19:12   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #5 : les vestiges de l'Empire

et bien bon 100 eme message!!, meme si je ne sais pas si tu mérite des félicitations pour le troll au dessus la... :grrr:

( pour que tu comprenne bien...)

Capture d’écran 2016-06-11 à 20.11.56.png


:paf: :paf: :paf: :paf: :paf: :paf: :paf: :paf:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Netrakyram » Dim 12 Juin 2016 - 18:19   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #5 : les vestiges de l'Empire

Et hop dessin rendu, vu mon niveau, 2 jours de plus n'aurait pas suffi à l’améliorer de toute façon :D
Je suis tellement nul pour vous dire, j'ai triché : j'ai fait du décalque :whistle: (bon des décalques de pose et d'autres trucs mais même ça je les ai foiré bon et c'est pas triché vu que c'est pas interdit non plus, ça n'empêche que je suis sans doute le pire tricheur au monde :transpire: ) Et il ne restait que 2 jours ... Je crois que je ne vais même pas voter pour moi :D Mais bizarrement j'ai quand même hâte d'être le 14 :D

Oh et ceux qui analyse les dessins vous cassez pas la tête sur le mien :wink: je suis nul de chez nul en dessin comme en coloriage et j'ai pas vraiment dans l'idée de m'améliorer (je crois pas que ce soit possible de toute manière) :D

Et si quelqu'un qui dessine bien trouve mon dessin sympa et qu'il veut le refaire, il peut y aller, c'est cadeau, y'a pas de droit d'auteur :lol:
F2P/Netrakyram/Avant-Garde/DPS/50
"Même les étoiles, un jour, meurent" Star Wars III (novélisation)
#TeamSnokeIsTheOther #TeamReyIsNoLastName
Netrakyram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 563
Enregistré le: 23 Jan 2013
Localisation: Rouen
 

Messagepar Niobi » Dim 12 Juin 2016 - 18:31   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #5 : les vestiges de l'Empire

Ce qui compte c'est d'essayer. Nous verrons bien le résultat. :cute:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Uttini » Dim 12 Juin 2016 - 18:51   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #5 : les vestiges de l'Empire

J'aurais bien posté le mien anonymement, pour pas qu'on m'attende au tournant, mais bon... :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Niobi » Dim 12 Juin 2016 - 19:00   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #5 : les vestiges de l'Empire

Impossible de se tromper sur ton style graphique Uttini. :jap:
On te reconnaîtrait facilement ! :D
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar ashlack » Dim 12 Juin 2016 - 19:59   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #5 : les vestiges de l'Empire

Niobi a écrit:Impossible de se tromper sur ton style graphique Uttini. :jap:
On te reconnaîtrait facilement ! :D

On serait étonné. Même en sachant qu'Utini participe, c'est pas évident évident que c'est son dessin :whistle:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34591
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Netrakyram » Dim 12 Juin 2016 - 20:16   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #5 : les vestiges de l'Empire

D'un autre coté, Uttini a dit qu'il participerait, s'il y a un dessin anonyme et que son nom n'apparait nulle part sur un autre dessin, bah automatiquement ... :D
F2P/Netrakyram/Avant-Garde/DPS/50
"Même les étoiles, un jour, meurent" Star Wars III (novélisation)
#TeamSnokeIsTheOther #TeamReyIsNoLastName
Netrakyram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 563
Enregistré le: 23 Jan 2013
Localisation: Rouen
 

Messagepar JjabaGanjja le Jawa » Dim 12 Juin 2016 - 21:31   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #5 : les vestiges de l'Empire

J'ai sauté le pas et je participe à ce concours. J'envoie demain mon dessin (torché en 1 heure, ca va piquer les yeux! )

Petite question : Peut-on envoyé 2 dessins pour le même challenge ?
Parce que j'avoue que le thème m'inspire et qu'il me reste encore 2 jours pour pondre autre chose (j'ai plein d'idée qui me viennent)
Ces Jawas sont immondes, je ne peux pas les sentir ! ( 6-PO dans ANH )
JjabaGanjja le Jawa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 490
Enregistré le: 12 Déc 2008
Localisation: Vous aimeriez le savoir ? ... Non ?... Ah bon ...
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations
cron