Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Quelle est la police d'écriture centre du logo ?

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Trixeldious » Sam 14 Mai 2016 - 10:23   Sujet: Quelle est la police d'écriture centre du logo ?

Hey yo tout l'monde !


C'est le petit Tridipixel et on se retrouve aujourd'hui sur ce sujet que je viens de créer. Non, ce n'est pas un sujet pour débattre (enfin je vois pas le but) puisqu'ici, c'est juste que j'aimerais bien que quelqu'un me dise quelle est la police d'écriture du texte au centre du logo du film ("Le réveil de la force"). Je sais qu'elle existe, je la vois dans les magazines "Star Wars: Insider", sur des soit-disants leaks qui sont des fakes (qui ont donc eu la police), sur YouTube (montages) etc... Si quelqu'un sait où la trouver et comment elle s'appelle, je lui serait très reconnaissant car j'en ai bien besoin, au fait...

Et petit autre question à part, comme ça, pensez que dans les prochains épisodes aussi, on aura le même style de logo ?


Allez, moi j'vous dit; bye bouille les amis !
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Sam 14 Mai 2016 - 11:23   Sujet: Re: Quelle est la police d'écriture centre du logo ?

C'est bien ça. Après en vrai, la typo est légèrement différente sur les produits officiels. C'est légèrement adapté :)
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10043
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Trixeldious » Sam 14 Mai 2016 - 12:00   Sujet: Re: Quelle est la police d'écriture centre du logo ?

coolman756
Merci beaucoup !


Obiwan Keshnobi
Ouais mais bon, ça varie pas de beaucoup donc ça va !
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 


Retourner vers Postlogie


  •    Informations