Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Nouvelle Score pour Trailer Star Wars 7

Que vous soyez un simple amateur à l'affût du dernier fan-film, ou décidé à tourner vous-même votre propre long-métrage, vous êtes au bon endroit.

Retourner vers Fan-Films

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar BradLaForme » Jeu 05 Mai 2016 - 19:06   Sujet: Nouvelle Score pour Trailer Star Wars 7

Bonjour à tous et à toutes,
voici un exercice de style, une variante du trailer officiel.
Musique totalement recomposée en version John Williams.

Version Fr:
https://youtu.be/_9Pzc27ncDQ


Version US:
https://youtu.be/BU4V0ZiG7Qc

En espérant que vous apprécierez :jap:
Modifié en dernier par BradLaForme le Jeu 05 Mai 2016 - 22:26, modifié 3 fois.
BradLaForme
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 05 Mai 2016
 

Messagepar Trixeldious » Jeu 05 Mai 2016 - 19:42   Sujet: Re: Nouvelle Score pour Trailer Star Wars 7

BradLaForme
C'est pas du mauvais boulot, mais je n'aime pas trop, de plus on dirait que les voix sont "floues"... :neutre:
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar BradLaForme » Jeu 05 Mai 2016 - 20:32   Sujet: Re: Nouvelle Score pour Trailer Star Wars 7

Merci pour ta réponse,
c'est normal pour les voix je lé est récupérée du trailer originale et j'ai du effacer la zik qui avait par derrière donc les voix on perdu un peut en qualités, sinon pour le reste pas de soucis.
BradLaForme
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 05 Mai 2016
 

Messagepar Trixeldious » Jeu 05 Mai 2016 - 21:15   Sujet: Re: Nouvelle Score pour Trailer Star Wars 7

BradLaForme
De rien, je pense qu'en fait, si tu mettrais les voix en qualitée originale, ça rendrait mieux. :wink:
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar BradLaForme » Jeu 05 Mai 2016 - 21:34   Sujet: Re: Nouvelle Score pour Trailer Star Wars 7

Impossible sinon on enttendrait la musique original par deriere et du coup avec ma musique en plus ça n'irrait pas.
Les moyens techniques hélas sont limités quand on a pas a disposition juste les voix.
En faisant des recherches même sur le blue ray du film ce ne sont pas les même voix et certaines sont totalement inexistantes comme par exemple les deux premières phrases de ce trailer ( qui est tu ? - personne... ) :neutre:
BradLaForme
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 05 Mai 2016
 


Retourner vers Fan-Films


  •    Informations