Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Ce mois-ci dans nos collections

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Uttini » Dim 17 Avr 2016 - 17:44   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Mes trouvailles sur le vide-grenier du geek de Nancy. Rien que du vintage et des figurines avec leurs accessoires. Celles que j'avais déjà n'étaient pas complètes. Et un R2 sensorscope en superbe état, il valait le détour à lui tout seul.
Et le puzzle de 1978...
Image Image
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22648
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Darth Shadow » Dim 17 Avr 2016 - 20:07   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Superbes bustes Warp! Je suis jaloux de ton buste cody!! :lol:

Pour ma toute première Paris comics expo, je me suis fais plaisir:

Pour la lecture: l'exclu de panini que j'ai été faire dédicacer par Mark Brooks, super sympathique comme mec.

Spoiler: Afficher
Image
Image
Image


Ensuite une impression dont j'ai eu le coup de cœur :
Image

Au final, un dessin fait par une artiste sur place sur demande: devinez qui c'est?? :D
Image
My chains are broken, The Force shall free me
Darth Shadow
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 291
Enregistré le: 15 Mar 2011
Localisation: Centrepoint
 

Messagepar jedi-mich » Dim 17 Avr 2016 - 20:40   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Le personnage ou l'artiste ? :transpire:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30095
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Kessel » Dim 17 Avr 2016 - 20:50   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Patatos a écrit:Petit cadeau de mes amis pour mon anniversaire :lol:

Tes potes sont cools :D J'aime bien le TShirt :)
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Darth Shadow » Dim 17 Avr 2016 - 20:53   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

jedi-mich a écrit:Le personnage ou l'artiste ?

Le personnage :D :D
L'artiste , je sais pas si elle est connu: son surnom est Suisei. :transpire:
My chains are broken, The Force shall free me
Darth Shadow
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 291
Enregistré le: 15 Mar 2011
Localisation: Centrepoint
 

Messagepar jedi-mich » Dim 17 Avr 2016 - 20:56   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Vu la signature, je me doutais qu'il y avait des origines asiatiques.
Je la connais pas mais c'est du bon boulot :oui:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30095
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Kessel » Dim 17 Avr 2016 - 21:03   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Uttini a écrit:Mes trouvailles sur le vide-grenier du geek de Nancy.

T'es vernis toi :D

Darth Shadow a écrit:Ensuite une impression dont j'ai eu le coup de cœur :
Spoiler: Afficher
Image

J'aurais bien aimé ce genre de dédicace. Bravo, c'est vraiment chouette comme objet de collec' :wink:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Darth Shadow » Dim 17 Avr 2016 - 21:47   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

jedi-mich a écrit:Vu la signature, je me doutais qu'il y avait des origines asiatiques.
Je la connais pas mais c'est du bon boulot :oui:

Le pire c'est qu'elle n'est pas asiatique, son vrai nom (si c'est autoriser de lui faire de la prom ) ne sonne pas du tout le pays du soleil levant. Mais j'ai aimé son coups de crayon. :D

Kessel a écrit:J'aurais bien aimé ce genre de dédicace. Bravo, c'est vraiment chouette comme objet de collec'

Merci, tu me diras si tu veux le nom de l'artiste pour le voir s'il passe à une autre convention.
My chains are broken, The Force shall free me
Darth Shadow
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 291
Enregistré le: 15 Mar 2011
Localisation: Centrepoint
 

Messagepar Bryan » Lun 18 Avr 2016 - 9:22   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Pour ma part à la PCE : Comics Lando, Chewbacca
Et le SW insider n°6.
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar Uttini » Lun 18 Avr 2016 - 17:25   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Kessel a écrit:
Uttini a écrit:Mes trouvailles sur le vide-grenier du geek de Nancy.

T'es vernis toi :D

J'ai vérifié dans le Tomart's Price guide : le puzzle est l'un des tout premiers jouets Star Wars sorti par Kenner, avant les figurines. Donc l'un des tous premiers jouets tout court.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22648
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Kessel » Lun 18 Avr 2016 - 20:28   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Ben Bravo, belle trouvaille :wink:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Dark vador40 » Mar 19 Avr 2016 - 7:57   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Jolie trouvailles les gars :wink:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 23 Avr 2016 - 20:07   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

-Star Wars insider 6 couverture 1 (avec rey et finn)
- Star Wars Classic 4, delcourt
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Dark vador40 » Sam 23 Avr 2016 - 20:18   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Star wars insider(6) la couv' C-3PO et R2-D2
-Variant edition du comics panini star wars
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Tyzef » Lun 25 Avr 2016 - 16:31   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Mes achats du mois :

- Comic Chewbacca
- Blu-ray SW 7 en édition steelbook
- Star Wars la saga en blu-ray, je viens de me prendre un lecteur blu-ray donc je vais passer au fur à mesure ma collec' de films en BR et ça va faire mal au porte-feuille :shock:
Tyzef
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 66
Enregistré le: 12 Mai 2015
Localisation: Brest
 

Messagepar Dakin Quelia » Lun 25 Avr 2016 - 22:25   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Je me suis offert un simple sabre-laser lumineux : voir (acheté à la Geek Day à Lille).

:D
Dakin Quelia
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 305
Enregistré le: 25 Avr 2010
Localisation: Belgique
 

Messagepar Flytakka03 » Mar 26 Avr 2016 - 19:42   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

C'est quoi la petite boule (transparente ?) au bout du sabre ? :?
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar HanSolo » Mar 26 Avr 2016 - 23:22   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Uttini a écrit:Et le puzzle de 1978...


Super piece!
Il etait vendu a quel prix?
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10872
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Dakin Quelia » Mer 27 Avr 2016 - 13:09   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Flytakka03 a écrit:C'est quoi la petite boule (transparente ?) au bout du sabre ? :?


Je ne sais pas. Je trouve ça dommage qu'elle y soit. Mais elle est lumineuse. :p
Dakin Quelia
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 305
Enregistré le: 25 Avr 2010
Localisation: Belgique
 

Messagepar Uttini » Mer 27 Avr 2016 - 14:17   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

HanSolo a écrit:
Uttini a écrit:Et le puzzle de 1978...

Super piece!
Il etait vendu a quel prix?

Bah, on me l'a vendu 10 euros.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22648
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Dark vador40 » Mer 27 Avr 2016 - 14:35   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Tu l'as pas eu pour cher :wink:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar HanSolo » Mer 27 Avr 2016 - 16:38   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Uttini a écrit:Le puzzle de 1978...

Bah, on me l'a vendu 10 euros.


Whaooo!
Comme dirait Indiana: "sa place est dans un musée!" :wink:
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10872
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Kessel » Ven 29 Avr 2016 - 21:25   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Tyzef a écrit:je viens de me prendre un lecteur blu-ray donc je vais passer au fur à mesure ma collec' de films en BR et ça va faire mal au porte-feuille :shock:

C'est une bonne initiative ... mais qui arrive trop tardivement (pas pour SW7 cependant).

Je m'explique :

Avant de tout racheter en BR, ce que j'ai fait ces 6 dernières années (et je ne le regrette pas), tu devrais, pour les nouveautés en tous cas, prendre les combos BluRay/UHD 4K ... comme ça, non seulement tu auras le BluRay de ton film préféré, et, lorsque tu changeras ton matériel dans quelques années, tu ne seras pas pris au dépourvu ... au moins, tu auras déjà ton BR/UHD/4K .

C'est ce qu'il se passe depuis plusieurs années vis à vis du marché BR/DvD, et les gens n'ont rien compris (ou, ils ont d'autres préoccupations, ce que je conçois).
Le prix d'un combo est un poil plus cher (29€ ... c'était le prix du DvD à ses débuts), mais à la fin, tu es gagnant en fait ... et rien ne t'empêche de revendre ton BR (dans le cas du 4K) ou DvD (avec les combos BR) sur le Net, ce qui amoindrit la note au final.

Perso, cinéphile dans l'âme, le BluRay est une vraie révolution, et le 4K ... laissons lui le temps de devenir une norme ... il devrait combler les plus exigeants avides d'immédiateté :wink: .

Mais déjà, le BluRay en projection est carrément splendide. Et, il faut bien se mettre dans la tête que la plupart des cinéma projette en 2K (définition BluRay) avec un poil de définition meilleurs dû à leurs Projecteurs faits pour, et un peu plus d'informations sur leurs Disc Dur (numérique donc), et, ils projettent sur de plus larges espaces qu'à la maison ... ce qui, pour le BluRay, fait un très bon rapport équivalent Cinéma/Home cinéma ...

Sur TV, il faut au moins 127cm de diagonale pour vraiment apprécier l'apport de la HD ... voire moins : 107 cm, c'est concluant et limite, et moins de 107, il n'y a pas grand intérêt ... sauf dans le cas ou on achète un BR dans le but d'évoluer au niveau de la taille d'écran.

Bienvenue dans la HD :D :wink:

PS : avec l'arrivée du 4K, le BR va fondre niveau prix ... et si tu veux vraiment du BR, vas sur le site Bluray.com , tu pourras naviguer dans tous les pays et te trouver de petites perles avec VF et VOST pour moins de 7 euros ... et il y en a plus qu'on pourrait le croire, fais juste attention aux zonages :wink:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Tyzef » Sam 30 Avr 2016 - 8:23   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Merci pour les infos Kessel :wink:

Je me suis renseigné récemment sur la 4K justement et je comptais sans doute prendre les prochaines sorties en combo BR/UHD/4K et pour la TV j'ai une 107 cm qui va avoir 5 ans, j'attends l'Euro pour en changer :D

Et merci aussi pour le site, pour l'instant je fouille dans les Cash ou les magasins d'occaz pour le remplacement de mes films où ils proposent d'ailleurs de plus en plus de choix en BR (je dois être dans les 40 BR sur 480 films environ je pense).
Tyzef
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 66
Enregistré le: 12 Mai 2015
Localisation: Brest
 

Messagepar Alec Empire » Dim 01 Mai 2016 - 21:09   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Ce mois-ci dans ma collection, un magnifique PLV de Kylo Ren que j'avais réservé depuis la semaine dernière à Intermarché ! Je suis allé le récupérer hier, très content de l'avoir :)

Spoiler: Afficher
Image
C'est à croire qu'il est protégé par la Force.
Alec Empire
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 218
Enregistré le: 20 Sep 2013
Localisation: Toulouse
 

Messagepar mgt » Dim 01 Mai 2016 - 21:16   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Super PLV :)
Moi je suis tombé sur un sabre Black Série Kylo Ren Fx à 60€ neuf encore sous emballage. Le mec l'a reçu en cadeau s'en est servi 2 fois et l'a placé en vente. Il l'avait répertorié en "épée laser" :D
Quand je le vois en magasin à minimum 150€ je suis hyper content
mgt
Padawan
 
Messages: 39
Enregistré le: 13 Jan 2016
 

Messagepar Morangos » Dim 01 Mai 2016 - 22:11   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Image

Veuillez m'excuser pour la qualité de la photo, je l'ai prise avec mon Lumia (et Dieu sait que leurs appareils photos sont nuls) pour alimenter mes réseaux sociaux. Dès lors que je peux prendre une photo de bien meilleure qualité, je la posterai ici.

Pour ce qui est des BDs à droite, j'ai toutes les parutions de l'Univers Officiel. Il me manque également quelques badges sur la photo, des numéros de LEGO et les micros bidules offerts, ainsi que les romans Etoiles Perdues, Cible Mouvante et Riposte.
Fan fiction :
Star Wars: Annihilation, en cours.
Morangos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 126
Enregistré le: 04 Fév 2016
 

Messagepar Trixeldious » Dim 01 Mai 2016 - 22:42   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Morangos
Je vois qu'une photo (celle avec les LEGOs), pas les autres (comme les BDs que tu as parlé, par exemple) ! :perplexe:
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Morangos » Dim 01 Mai 2016 - 22:51   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Trixeldious a écrit:Morangos
Je vois qu'une photo (celle avec les LEGOs), pas les autres (comme les BDs que tu as parlé, par exemple) ! :perplexe:


Mais il n'y en a bien qu'une seule, les BDs sont rangées à droite sur la photo !
Fan fiction :
Star Wars: Annihilation, en cours.
Morangos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 126
Enregistré le: 04 Fév 2016
 

Messagepar Trixeldious » Dim 01 Mai 2016 - 23:22   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Morango
Ah, OK ! C'est parce que la photo était pas entière sur ton poste, il fallait l'ouvrir dans un nouvel onglet ! :P
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Bigbywolf93 » Lun 02 Mai 2016 - 3:58   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Alec Empire a écrit:Ce mois-ci dans ma collection, un magnifique PLV de Kylo Ren que j'avais réservé depuis la semaine dernière à Intermarché ! Je suis allé le récupérer hier, très content de l'avoir :)

Spoiler: Afficher
Image


Ahrgh, c'est beau ! T'as fait comment pour le réserver ? :lol:
Bigbywolf93
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 115
Enregistré le: 14 Fév 2016
 

Messagepar Bryan » Lun 02 Mai 2016 - 8:58   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Bigbywolf93 a écrit:Ahrgh, c'est beau ! T'as fait comment pour le réserver ? :lol:


J'avoue !! Parce que généralement ils refusent de les donner ces trucs là !
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar Darth Shadow » Lun 02 Mai 2016 - 10:20   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Superbe PLV , la chance :lol:
My chains are broken, The Force shall free me
Darth Shadow
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 291
Enregistré le: 15 Mar 2011
Localisation: Centrepoint
 

Messagepar Sokraw » Lun 02 Mai 2016 - 10:30   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Bryan a écrit:
Bigbywolf93 a écrit:Ahrgh, c'est beau ! T'as fait comment pour le réserver ? :lol:


J'avoue !! Parce que généralement ils refusent de les donner ces trucs là !


non dans mon expérience perso c'est relativement fréquent. Au moment de l'ES et de la prélo j'avais récupéré pas mal de PLV ou posters.
Je sais que depuis qq temps dans certaines enseignes les PLV ne sont pas forcément propriété du magasin (comme louées en qq sorte) mais globalement si on sait demander sérieusement et à la bonne personne, ça se fait.
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Dessel Damask » Lun 02 Mai 2016 - 10:48   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Bryan a écrit:
Bigbywolf93 a écrit:Ahrgh, c'est beau ! T'as fait comment pour le réserver ? :lol:


J'avoue !! Parce que généralement ils refusent de les donner ces trucs là !


Oh si ils les donnent avec plaisir même. Dans mon centre culturel, ils m'ont donnés une affiche Luke, un carton comme celui la BB8 (j'ai pas pris le Kylo, il prend trop de place ^^), et j'en passe... C'est ça ou la poubelle donc bon...
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Alec Empire » Lun 02 Mai 2016 - 12:24   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Pour le réserver je suis allé vour une caissière en lui disant que je suis très fan de Star Wars et que j'aimerai bien le récupérer si c'est possible. Elle m'a dit qu'il n'y avait pas de problème, elle a pris mon nom et mon numéro et a noté "reservé" dans un cahier. Elle a été très sympa. Quand je suis allé le chercher samedi dernier la caissière m'a dit que énormément de gens l'ont demandé après moi. J'ai eu du bol sur ce coup :)
C'est à croire qu'il est protégé par la Force.
Alec Empire
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 218
Enregistré le: 20 Sep 2013
Localisation: Toulouse
 

Messagepar Flytakka03 » Lun 02 Mai 2016 - 13:49   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Joli coup le PLV Kylo, dans une collection, ça donne bien :)
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 02 Mai 2016 - 18:14   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Cette semaine:

-Star Wars, Death Troopers
- Les jeunes chevaliers Jedi t 8,9,12 et 14 pour 20 euros le lot ^^^Plus que 4 à avoir!

13153506_474675132733861_882704056_n.jpg
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar The Negotiator » Lun 02 Mai 2016 - 23:19   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

J'ai fait mes courses à Cusset ! :D

- 3 patchs (celui de la convention de cette année, un autre représentant Teedo offert par monsieur Quizz après le quizz Jedi et un autre offert par WedgeR7 encore merci d'ailleurs :wink: )

- Les 5 badges + le t-shirt + un gobelet des héritiers de la Force.

- 2 comic-packs avec les figurines de Tarkin + un Stormtrooper et Vador + un officier Rebelle

- 9 figurines :
- Anakin, Obi-Wan, Dooku, Windu et Durge de l'animé Clone Wars.
- Han Solo, Ki-Adi-Mundi, Luke Skywalker, Qui-Gon de diverses gammes Kenner/Hasbro

- Les Cartes SWU dont 3 dédicacées par Sol, Uttini et Sky + les stickers de Graf + un dessin de Sol. :P

- Le comics SW Panini avec la couv' des héritiers.

- 2 litho (celle des héritiers + une de Dagobah 'McQuarrie concept' gagnée au Quizz Jedi)

L'année prochaine prévoir une plus grosse valise.
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Tyzef » Mar 03 Mai 2016 - 21:10   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

De la lecture avec l'achat des tomes 2 des comics Star Wars et Dark Vador !
Tyzef
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 66
Enregistré le: 12 Mai 2015
Localisation: Brest
 

Messagepar Dante » Mer 04 Mai 2016 - 11:22   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Pour ma part, je me suis procuré ce mois (avril)

- 10 Nouveaux casques altaya.
- Finition de la collection stickers star wars
- star wars force attax (me manque 5 cartes)
- 2 maquettes bandai (tie & x-wing)


Pour le mois de mai, ca sera plus léger mdr :

- Death trooper
- peut-etre la novelisation ep7 (mais je n'aime pas du tout le format donc à voir)
- peut-etre Topps - Star Wars Evolution

Mais rien d'autres de prévu pour mai ... Mais nous connaissons tous les imprévus :D .
I'll be back
Dante
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 108
Enregistré le: 26 Déc 2015
 

Messagepar tmtbl » Mer 04 Mai 2016 - 21:29   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Ce mois ci dans ma collection :

Trouver au Brésil, je suis juste tomber amoureux. Le truc qui m'a fait flasher, la main sur le sabre ! :love:

Image

Image
'That's no moon, that's yo momma!'
tmtbl
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 124
Enregistré le: 04 Mai 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 05 Mai 2016 - 12:10   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Ah oui, joli :oui:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30095
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar The Belgian Jedi » Jeu 05 Mai 2016 - 18:14   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Nous voilà en début du mois de mai, il est donc temps de faire une photo des achats du mois d'avril ! :D

- L'encyclopédie "Ultimate Star Wars"
- Revell - X-Wing de Poe Dameron
- Funko POP BB-8
- Et bien évidemment, le Blu-ray de l'Episode 7


Spoiler: Afficher
Image
"Tu étais l’élu, c’était toi ! Tu devais rétablir la paix dans la force pas la condamner à la nuit ! Tu étais comme mon frère. Je t’aimais Anakin." - Obi-Wan
The Belgian Jedi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 273
Enregistré le: 28 Sep 2014
Localisation: Sur Terre (Belgique, Bruxelles)), je l'ai découverte après la Grande Purge Jedi.
 

Messagepar Uttini » Jeu 05 Mai 2016 - 18:43   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

En fait je n'ai presque rien acheté à Cusset, les prix des produits vintage étaient un peu abusés. J'ai acheté une figurine Vador pour ajouter à ma collection du Seigneur Noir, et le comics #7 en édition Cusset. Sinon, j'ai aussi récupéré une boîte de Lego et une repro d'un concept de McQuarrie (gagné au quizz) deux astromech de Disneyland Paris (cadeaux :oops: ) et Neibaf m'a offert un poster qu'il avait mis de côté pour moi. Et le bouquin "La french touch" dédicacé par Stéphane Faucourt.
Par contre, depuis que j'ai le bouquin de Faucourt, je me lance dans la recherche de revues vintage qui traitent de Star Wars. J'en ai déjà repéré quelques unes. je vous dirai quoi. :sournois:
Et bien entendu, les cartes SWU et Captain Tabouret. Depuis, j'ai acheté l'Insider #6, aussi.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22648
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar The Negotiator » Jeu 05 Mai 2016 - 19:15   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Bah t'as pas trouvé les badges ? :?
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Uttini » Jeu 05 Mai 2016 - 22:41   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Il n'en restait presque plus lorsque j'y suis allé et ceux qui restaient, je ne les ai pas trouvé super. Donc pas de badges.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22648
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Trixeldious » Jeu 05 Mai 2016 - 22:48   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Oh, pauvre Uttini... :(
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Uttini » Ven 06 Mai 2016 - 16:10   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Trixeldious a écrit:Oh, pauvre Uttini... :(

C'est fini, oui ? :lol:
De toutes façons je ne collectionne pas les badges. J'en ai quelques-uns dans une boîte à fourbi Star Wars, mais sans plus. Je vous la montrerai un de ces quatre.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22648
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Flytakka03 » Ven 06 Mai 2016 - 21:10   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Oui, on veut la boîte à fourbi d'Uttini !! :lol: Il doit y avoir de sacrés trucs dedans :oui:
Sinon, pas mal vos trouvailles du mois, je posterai les miennes demain :wink:

-- Edit (Sam 07 Mai 2016 - 20:50) :

Alors pour ce mois-ci dans ma collection :
-distributeur PEZ C-3PO
-Star Wars Magazine Kids n°4
-sac besace Faucon Millenium
-1 sachet MicroMachines (série 2) : X-Wing de Poe
-Figurine en plomb Atlas Luke Skywalker
-Star Wars Insider n°6
-Magazine LEGO SW n°10
-Blu-Ray Star Wars Episode VII
-casque Altaya Snowtrooper
-BD Delcourt Infinities tome 1
-des pin's Star Wars et des porte-feuilles avec Chewie et Yoda dessus :D
-Figurine Hasbro Pilote de TIE Fighter VII
-Roman BBV Star Wars Rebels 11 : Un nouvel allié
-Magazine Comics Star Wars n°7
Et des stickers et cartes Topps pour compléter mes différentes collections :cute:
En espérant que vienne se rajouter le mois prochain la figurine Black Series Han Solo Episode VII... :(
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collection


  •    Informations