Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Paris Comics Expo 2016

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar 7esk » Ven 15 Avr 2016 - 12:33   Sujet: Paris Comics Expo 2016

Allez, ça vaut bien un topic puisque SWU sera sur place cette année. Les infos arriveront au fur et à mesure, restez dans le coin !

D'ailleurs, news ici : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... 2016-.html
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar darkfunifuteur » Sam 16 Avr 2016 - 1:21   Sujet: Re: Paris Comics Expo 2016

J'y serais toute la journée du samedi avec mon costume de Kilo Reign ou mon sac BB-8 jour de la lecture (quand je ne porte pas le costume) :wink:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15250
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Yocana » Sam 16 Avr 2016 - 9:53   Sujet: Re: Paris Comics Expo 2016

J'aurai bien voulu y aller. On remettra ça a l'année prochaine ^^
Hâte de voir le compte rendu
"Je t'aime Kyle Katarn. Mais j'aime la liberté encore plus...
La vallée des Jedi est trop importante, trop dangereuse pour que tu t'en charges seul"

Staffeur Chrono/Encyclo Legends
Yocana
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3384
Enregistré le: 30 Jan 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar Lain-Anksoo » Dim 17 Avr 2016 - 13:55   Sujet: Re: Paris Comics Expo 2016

j'ai croisé beaucoup de monde mais pas funi ! ouf ! :transpire:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15095
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar darkfunifuteur » Dim 17 Avr 2016 - 17:20   Sujet: Re: Paris Comics Expo 2016

?
Je t'ai croisé mais pas abordé, apparemment j'ai bien fait...
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15250
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Lain-Anksoo » Dim 17 Avr 2016 - 17:43   Sujet: Re: Paris Comics Expo 2016

Oh il fallait dire bonjour je suis pas méchant je fais patte douce en vrai !
#chaton
#SecondDegré
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15095
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 18 Avr 2016 - 0:19   Sujet: Re: Paris Comics Expo 2016

Bah je sortais du Q/A de Ray Park, je voulais vite me faire une place dans les files pour les signatures comics et tu étais en pleine discussion.

J'ai retrouvé Darak, Antoine (et pas Arnaud :paf: ) (dont je ne retrouve plus le pseudo SWU :transpire: dsl :paf: ) qui a pris une photo (voir ici si pas accès) (mais surtout pour troller les membres du groupes FB la Tribue perdue des fans), Starseb et le groupe PSW, Neibaf et à la fin de la journée j'ai même vu Dalsk ! IL EST VIVANT ! :lol:

V'là une vidéo de la démo de Ray Park aux sabres à la fin du Q/A de samedi :love:
Modifié en dernier par darkfunifuteur le Lun 18 Avr 2016 - 0:28, modifié 1 fois.
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15250
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Red Monkey » Lun 18 Avr 2016 - 0:26   Sujet: Re: Paris Comics Expo 2016

En fait ton compagnons de photo s'appelle Antoine.
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 18 Avr 2016 - 0:30   Sujet: Re: Paris Comics Expo 2016

En effet ! Je me disais aussi que ça faisait beaucoup d'Arnaud... :transpire:
Tu n'aurais pas son pseudo swu sous la main aussi ? :transpire:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15250
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar DarkNeo » Lun 18 Avr 2016 - 0:34   Sujet: Re: Paris Comics Expo 2016

darkfunifuteur a écrit:Je me disais aussi que ça faisait beaucoup d'Arnaud


On m'a appelé ? :whistle: :D
Merci pour la vidéo. :wink:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 18 Avr 2016 - 0:42   Sujet: Re: Paris Comics Expo 2016

Youtube rulz : j'y avais assisté et je savais que ça finirait en ligne ^^
Y a aussi un extrait du Q/A du 17 en ligne.

J’espère aussi que quelqu'un a filmé celui du 16.
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15250
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Bryan » Lun 18 Avr 2016 - 9:19   Sujet: Re: Paris Comics Expo 2016

Pour ma part j'y suis aller le Samedi très tôt avec ma femme pour bien profiter de la journée. Dans la file d'attente, deux droïdes des R2 builders viennent mettre un peu l'ambiance avec la musique de la cantina, accompagné par un storm très sympathique mais qui tenait très mal son E-11 XD

Les portes ouvrent, tout le monde s'est rué bien entendu sur les files d'attentes des artistes de comics. J'ai donc fait la queue avec patience et finalement je n'ai pas eu autant d'attente que ce que j'attendais donc première surprise. J'ai pu obtenir les dédicaces de Humberto Ramos, Mark Brooks, Paul Renaud, J. Scott Campbel, Gabriel D'ell Otto (qui m'ont dédicacé le Marvel Cover Vol 1, sur une idée de Lain, merci à toi d'ailleurs) (Marks Brooks m'ayant également dédicacé Kanan Tome 1) et Arthur Adams (qui m'a dédicacé sa cover de Star Wars!!).

Ensuite direction les acteurs pour Ray Park !! Super gars, super sympa j'ai beaucoup aimer le rencontrer. Dans la file d'attente un cosplay Dark Maul a coupé le souffle. Monsieur Park m'a fait une super dédicace d'une page sur la Bd Star Wars le côté obscur DarK Maul que j'avais ramener spécialement pour l'occasion.

Ensuite on a profité du reste de la convention. L'expo Star Wars était vraiment sympathique, bien que j'ai trouver les œuvres extrêmement cher ! La 501 ème et les R2 Builders étaient bien présents, avec de très beau cosplay de strom, pilote Tie, jedi, dark vador ect...

Parmis les amateurs aussi il y avait du beau monde : notamment Rey (très mignogne d'ailleurs), un Han solo, un scout trooper, deux Leia esclave très sexy !!

Le reste des cosplay étaient beau à voir aussi ! Notamment deux Iron Girls très... hot.

Beaucoup de stands avec plein de produits dérivés, des artistes amateurs, des foods trucks, que de bons moments ^^

Les stands Panini et Huggin& Muggins bien présent tout au début de la convention pour pas les louper !

Bref c'était excellent !!
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mer 20 Avr 2016 - 18:50   Sujet: Re: Paris Comics Expo 2016

Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15095
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 


Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations