Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

John Boyega

Pour parler du casting (acteurs, production, etc.), des coulisses, des autres œuvres de Lucasfilm, voici l'espace de discussion que vous cherchiez !

Retourner vers Cast, prod et autres films Lucasfilm

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar DarkEak » Dim 24 Jan 2016 - 21:17   Sujet: John Boyega

Voila ,n'ayant pas trouvé, je décide d'ouvrir ce topic pour parler de John Boyega (Finn dans TFA)
n'hésitez pas à donner à donner votre avis sur cette acteur que nous allons voir encore pendant un petit moment ! :D
Deux ils doivent être . Deux ils seront . Un pour incarner le pouvoir , l'autre pour le convoiter
DarkEak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 79
Enregistré le: 22 Déc 2015
Localisation: Belgique !
 

Messagepar The White Knight » Lun 25 Jan 2016 - 10:19   Sujet: Re: John Boyega

Je l'ai trouvé bon dans l'épisode VII. :)
J'étais un peu inquiet avec les trailers le concernant, mais dans le film, il joue très bien, et son personnage marche très bien, notamment quand il est en duo avec Poe ou BB8, il a beaucoup d'humour.
Je craignais qu'il soit trop caricaturale, mais j'ai été rassuré, il interprète très bien son rôle dans TFA.

J'espère qu'il va continuer comme ça.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Deltaer Grayh » Lun 25 Jan 2016 - 10:28   Sujet: Re: John Boyega

Arf, je l'avais posté pour le topic sur Daisy Ridley, mais comme ils sont tous les deux dedans, et vu que c'est lui qu'on voit le plus longtemps : l'excellente vidéo où on les voit découvrir le premier trailer de SW7 :lol: :

https://www.youtube.com/watch?v=DXQBEBAoXjs
Un chasseur, à aile X... Un personnage en costume noir, de moine... Un sabre laser, vert... un pouvoir, de télékinesie... Un seul gant, à la main droite... Non... Si !!!
Deltaer Grayh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1124
Enregistré le: 31 Mai 2008
Localisation: Souvent dans la Lune...
 

Messagepar Ad'ika » Mar 05 Avr 2016 - 23:02   Sujet: Re: John Boyega

Je suis assez d'accord avec White, c'est un bon acteur, j'ai eu l'occasion de le voir uniquement dans TFA, mais comme je l'écris dans ma critique du film, il fut bluffant. L'alchimie qu'il y a avec Daisy Ridley, BB8 ou Oscar Isaac est parfaite, pareil avec Harrison Ford. Cela fonctionne très bien et je dois dire que l'acteur est charismatique, il y a de la gouaille, il donne le sourire et il a bon sens du comique, ce qui n'est pas donné à tout le monde. Bref j'espère qu'il aura une très bonne carrière par la suite et j'ai hâte de le revoir dans le prochain épisode de la saga. En tout cas son compte Twitter est fort sympathique. :)
"There are stories about what happened." No One

"Well, I'm going to find someplace to hide. I don't want any Imperial officer finding me here. I have the death sentence in six star systems." ― Dani
Ad'ika
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: avec Amara
 

Messagepar Bigbywolf93 » Mar 05 Avr 2016 - 23:20   Sujet: Re: John Boyega

Bon bah pour cassez la chaine :transpire:

Je dois avouer que même si il ne joue pas mal, je ne l'apprécie guère, voir pas du tout. Je trouve qu'il surjoue un peu trop, il en rajoute, en plus d'être assez caricatural par moment. Puis je dois avouer que je n'ai jamais été fan du coup du "noir comique" (comme dans "Rush Hour" par exemple). Cela dit j'ai un humour assez particulier et le seul qui m'a fait rire dans le film est BB-8 ^^'
Remarque, je fait la même critique, mais inverser, concernant Rey et Poe, ne comprenant pas tout l'engouement autour de ce personnage. Rey encore ça passe, elle a une bonne bouille et j'aime beaucoup ses moments dans le Faucon, mais Poe... Le fait de ne pas le faire mourir à la dernière minute arrive comme un cheveu dans la soupe.
Bref je m'égare, et oui j'ai tout de même apprécié le film pour ceux qui se le demande, Adam Driver jouant merveilleusement bien. :diable:
Bigbywolf93
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 115
Enregistré le: 14 Fév 2016
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 06 Juin 2016 - 17:52   Sujet: Re: John Boyega

John Boyega aura le rôle principal dans la suite de Pacific Rim :)

https://twitter.com/JohnBoyega/status/7 ... 40?lang=fr
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Doc Sidious » Lun 06 Juin 2016 - 18:35   Sujet: Re: John Boyega

Cooooooooool :love:

Dommage que DelToro ne le réalise pas.
Knight of Rey
Doc Sidious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 289
Enregistré le: 03 Juil 2015
 

Messagepar Sergorn » Lun 06 Juin 2016 - 18:36   Sujet: Re: John Boyega

Il est sans doute trop occupé à bosser d'arrache-pied sur un projet qui va capoter. :o

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Doc Sidious » Lun 06 Juin 2016 - 18:52   Sujet: Re: John Boyega

:lol:
Knight of Rey
Doc Sidious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 289
Enregistré le: 03 Juil 2015
 

Messagepar Trixeldious » Lun 06 Juin 2016 - 20:23   Sujet: Re: John Boyega

Super, content pour lui ! :D
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Tyzef » Mar 07 Juin 2016 - 4:40   Sujet: Re: John Boyega

PiccoloJr a écrit:John Boyega aura le rôle principal dans la suite de Pacific Rim :)

https://twitter.com/JohnBoyega/status/7 ... 40?lang=fr


Une belle opportunité pour lui ! Curieux d'en savoir plus sur cette suite, j'avais adoré le 1er Pacific Rim !
Tyzef
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 66
Enregistré le: 12 Mai 2015
Localisation: Brest
 

Messagepar Ad'ika » Ven 01 Juil 2016 - 16:40   Sujet: Re: John Boyega

C'est une bonne nouvelle, j'espère le voir dans des films un peu plus intimistes aussi, voir dans un polar, je ne sais pas pourquoi, mais je le vois bien jouer un policier hardcore à la Clint. ^-^
Sinon il vient d'être invité à l'Académie des Oscars et ça c'est une excellente nouvelle, certes en ce qui me concerne ça ne veut strictement rien dire en ce qui concerne la qualité ou non d'un artiste, mais aux yeux du grand public, je sais que ça peut aider dans une carrière, bref je suis contente pour lui et son comparse Oscar Isaac.
"There are stories about what happened." No One

"Well, I'm going to find someplace to hide. I don't want any Imperial officer finding me here. I have the death sentence in six star systems." ― Dani
Ad'ika
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: avec Amara
 

Messagepar firestqr » Ven 18 Nov 2016 - 2:26   Sujet: Re: John Boyega

J'ai vraiment adoré cet acteur dans TFA. En plus, il se revendique grand fan de Star Wars :lol:
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar Jagged Fela » Ven 18 Nov 2016 - 7:07   Sujet: Re: John Boyega

firestqr a écrit:J'ai vraiment adoré cet acteur dans TFA. En plus, il se revendique grand fan de Star Wars :lol:

En même temps, c'est de bon ton, c'était même un élément de communication assez redondant pour la promotion de TFA. :sournois:

Pareil je l'ai bien aimé même si sa performance a tendance à être éclipsée pour moi par Ridley et Driver depuis que j'ai revu plusieurs fois le film.
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8484
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar firestqr » Lun 21 Nov 2016 - 0:12   Sujet: Re: John Boyega

Personnellement je ne trouve pas Adam Driver si exceptionnel que ça et les scènes où l'ont voit les 3 personnages en même temps sont rares. En revanche, je trouve que le duo Finn/Rey marche très bien au contraire et personne éclipse personne. Après c'est mon avis :D
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar Coders » Mar 14 Mar 2017 - 19:34   Sujet: Re: John Boyega

John Boyega est l'acteur que j'apprécie le plus dans TFA, il joue très bien, il a de l'humour sans en avoir trop ( SW n'est pas une comédie ), son personnage est très interessant ( j'aurais préféré qu'il soit le personnage principal a la place de Rey.). J'éspère qu'il va devenir quelqu'un d'encore plus interessant dans TLJ
Fais le ou ne le fais pas mais il n'y a pas d'essai.
Coders
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 88
Enregistré le: 23 Oct 2016
Localisation: Dans mon croiseur.
 

Messagepar JediToulousain » Mer 15 Mar 2017 - 13:26   Sujet: Re: John Boyega

Il joue dans le film "The Circle".

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=234164.html

Il partage l'affiche avec Emma Watson et Tom Hanks (rien que ça).
En fait, je ne suis pas un jedi, ni un sith, ni un clone, ni un chasseur de primes, ni un rebelle...
Je suis simplement un citoyen galactique.
JediToulousain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 145
Enregistré le: 22 Aoû 2014
Localisation: Terre, planète très riche dans une galaxie pas si lointaine.
 

Messagepar DarkyPalpy » Sam 18 Mar 2017 - 20:01   Sujet: Re: John Boyega

La scène ou il crie "rey rey rey rey rey rey rey reyyyyyyyyyyy" est vraiment mal joué et exagéré, je trouve...
DarkyPalpy

 
 

Messagepar Alfred M. » Jeu 20 Juil 2017 - 17:36   Sujet: Re: John Boyega

Il a de saines lectures :cute: :

Spoiler: Afficher
Image
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4393
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Enginox » Jeu 20 Juil 2017 - 18:01   Sujet: Re: John Boyega

Zahn :love: :diable:
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar Flytakka03 » Jeu 20 Juil 2017 - 20:18   Sujet: Re: John Boyega

Effectivement, des étagères joliment garnies :oui:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Neow » Ven 21 Juil 2017 - 7:58   Sujet: Re: John Boyega

Est-ce que c'est vraiment les siens ? :)
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Alfred M. » Ven 21 Juil 2017 - 8:39   Sujet: Re: John Boyega

Neow a écrit:Est-ce que c'est vraiment les siens ? :)


La grande question en effet. C'était pour un photoshoot pour un magazine, donc trois possibilités me viennent en tête :
- Soit c'est ses bouquins (la possibilité quand même la plus probable, y a des trophés sur les étagères qui lui appartienne probablement)
- Soit le décorateur est un fan du Legends et lui a dit demandé de se mettre devant sa biblio en tenant spécifiquement ce bouquin (la théorie complotiste :sournois: )
- Soit John Boyega ou une autre personne n'y connaissant rien c'est dit et si on le faisait se mettre devant cette collection de livres SW (improbable, c'est pas n'importe quel roman qu'il tient en main)
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4393
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Neow » Ven 21 Juil 2017 - 9:10   Sujet: Re: John Boyega

Ou alors quelqu'un s'est juste dit : "hey et si on faisait une photo de John avec des romans Legends ? Ca va plaire aux fans !" et voilà. :roll:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Alfred M. » Ven 21 Juil 2017 - 9:41   Sujet: Re: John Boyega

Neow a écrit:Ou alors quelqu'un s'est juste dit : "hey et si on faisait une photo de John avec des romans Legends ? Ca va plaire aux fans !" et voilà. :roll:


Solution 3 donc : improbable.

Je note aussi que les livres les plus récents datent de 10 ans et ils ont bien l'air d'avoir cet age là.
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4393
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Louve » Ven 21 Juil 2017 - 10:17   Sujet: Re: John Boyega

Boyega est surtout fan des films, des comics et des JV (source : un avant-propos que j'ai traduit il y a peu mais pas encore édité). Il s'y connaît bien mais pas tellement dans les romans de l'UEL d'après ce qu'il dit. D'autant qu'il est né dans les années 90. A moins qu'il ait racheté les livres en seconde main, déjà passablement fatigués... mais encore une fois son truc c'est plus les comics et là on en voit peu quand même...
— Ah, dit Ben avec un sourire narquois. Mon taxi !
Louve
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1134
Enregistré le: 16 Fév 2012
 

Messagepar HanSolo » Ven 01 Déc 2017 - 8:53   Sujet: Re: John Boyega

JB a fait une performance dans son dernier film!

John Boyega doit absolument être nommé aux Oscars pour son rôle dans Detroit

http://www.konbini.com/fr/entertainment ... ns-detroit
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Jagged Fela » Ven 01 Déc 2017 - 10:15   Sujet: Re: John Boyega

Alors, sans vouloir rabaisser la performance de Boyega dans ce film, je ne pense pas qu'elle soit à la hauteur pour un Oscar. J'ai été plus impressionné par la prestation d'autres acteurs, mais là aussi, je ne vois personne d'"Oscarisable" parmi eux. :neutre:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8484
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar HanSolo » Jeu 18 Jan 2018 - 19:05   Sujet: Re: John Boyega

Je découvre que JB a fait la couv du TIME MAGAZINE du 23 octobre 2017!

Image
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar The White Knight » Jeu 18 Jan 2018 - 19:32   Sujet: Re: John Boyega

Ah tien c'est cool ! 8) la classe.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Ju Nizzarras » Mer 11 Déc 2019 - 11:13   Sujet: Re: John Boyega

D'après Star Wars Theory, John Boyega aurait récemment déclaré : " TFA I think was the beginning of something quite solid. TLJ if i'm being honest i'd say that was feeling a bit iffy for me... I didn't necessarily agree with a lot of the choices in that and that's something that i spoke to Mark ( Hamill ) a lot about.


Pour les non anglophiles je pose une petite traduction sûrement un peu bancale : " TFA était je pense le commencement de quelque chose d'assez solide. TLJ si je suis honnête je dirai que ça semblait assez douteux pour moi... Je n'étais pas nécessairement d'accord avec de nombreux choix dans ce film et c'est quelque chose dont nous avons beaucoup parlé avec Mark (Hamill).




Ça sent la fin des contrats pour tout le monde et les langues vont se délier petit à petit sur RIan Johnson. :sournois:


EDIT: Déjà posté dans le Topic : Les Derniers Jedi, le casting. Mea Culpa.
Yup Nub
Ju Nizzarras
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 27 Déc 2016
Localisation: Endor
 

Messagepar Starling » Mar 21 Juil 2020 - 17:26   Sujet: Re: John Boyega

John Boyega dit qu'il en a fini avec Star Wars : https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cin ... -Star-Wars

"lol non merci . J'ai tourné la page ! "
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1992
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar L'Éternel Débutant » Mar 21 Juil 2020 - 17:42   Sujet: Re: John Boyega

Starling a écrit:John Boyega dit qu'il en a fini avec Star Wars : https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cin ... -Star-Wars

"lol non merci . J'ai tourné la page ! "

« ...sur le tournage de son prochain projet, un thriller intitulé Rebel Bridge. »
L'Éternel Débutant
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 83
Enregistré le: 10 Jan 2020
 

Messagepar link224 » Mar 21 Juil 2020 - 17:52   Sujet: Re: John Boyega

Starling a écrit:John Boyega dit qu'il en a fini avec Star Wars : https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cin ... -Star-Wars

"lol non merci . J'ai tourné la page ! "


J'ai le droit de dire qu'au vu de la régression de son personnage entre les épisodes 8 et 9, il n'y a rien de plus logique ? :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dark Krayt » Mar 21 Juil 2020 - 17:52   Sujet: Re: John Boyega

Starling a écrit:John Boyega dit qu'il en a fini avec Star Wars : https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cin ... -Star-Wars

"lol non merci . J'ai tourné la page ! "


Pipeau, on le reverra dans la suite de la postlogie 30 ans après. :o
Dark Krayt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 501
Enregistré le: 27 Fév 2012
 

Messagepar Starling » Mar 21 Juil 2020 - 17:57   Sujet: Re: John Boyega

link224 a écrit:
Starling a écrit:John Boyega dit qu'il en a fini avec Star Wars : https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cin ... -Star-Wars

"lol non merci . J'ai tourné la page ! "


J'ai le droit de dire qu'au vu de la régression de son personnage entre les épisodes 8 et 9, il n'y a rien de plus logique ? :neutre:



Moi j'ai l'impression que c'est entre les épisodes 7 et 8 qu'il a régressé..

Dans le 9 il est a nouveau mis en avant.
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1992
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Ares44 » Mar 21 Juil 2020 - 18:10   Sujet: Re: John Boyega

Dark Krayt a écrit:
Starling a écrit:John Boyega dit qu'il en a fini avec Star Wars : https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cin ... -Star-Wars

"lol non merci . J'ai tourné la page ! "


Pipeau, on le reverra dans la suite de la postlogie 30 ans après. :o


Oui, il n'est pas à l'abris d'une "traversée du désert" (comme sur Jakku :paf: ) dans sa carrière, comme beaucoup d'acteur et sera peut-être ravi ce jour là qu'on lui propose à nouveau le rôle de Finn dans SW
"Votre manque de foi me consterne..."
Ares44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1511
Enregistré le: 11 Nov 2017
Localisation: Un bon vieux T-65B
 

Messagepar Neow » Mar 21 Juil 2020 - 18:29   Sujet: Re: John Boyega

Starling a écrit:
link224 a écrit:J'ai le droit de dire qu'au vu de la régression de son personnage entre les épisodes 8 et 9, il n'y a rien de plus logique ? :neutre:


Moi j'ai l'impression que c'est entre les épisodes 7 et 8 qu'il a régressé..

Dans le 9 il est a nouveau mis en avant.

Le 8 lui permettait de passer du mec qui veut juste se barrer avec Rey à celui qui est prêt à se sacrifier pour la Résistance. Il y avait une réelle évolution. Dans le 9, il repasse au stade précédent :neutre:

Enfin, comme tous les acteurs qui en ont fini avec une licence, il en a fini jusqu'à la prochaine fois (carrière en plan, gros chèque, etc.) :roll:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Starling » Mar 21 Juil 2020 - 19:01   Sujet: Re: John Boyega

Le 8 lui permettait de passer du mec qui veut juste se barrer avec Rey à celui qui est prêt à se sacrifier pour la Résistance. Il y avait une réelle évolution. Dans le 9, il repasse au stade précédent :neutre:





Oui je suis d'accord avec ça, je parlais plus niveau "présence" il a un rôle plus secondaire dans TLJ je trouve, dans TROS il est un peu plus important.
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1992
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Rock » Mar 21 Juil 2020 - 19:06   Sujet: Re: John Boyega

Neow a écrit:Le 8 lui permettait de passer du mec qui veut juste se barrer avec Rey à celui qui est prêt à se sacrifier pour la Résistance. Il y avait une réelle évolution. Dans le 9, il repasse au stade précédent :neutre:

Résistant accompli dans le 9 qui part faire des missions avec Poe et qui devint général pour l'ultime bataille. Pas beaucoup de rapport avec celui qui dans le 7 voulait tout le temps fuir le Premier Ordre, qui affirmait qu'on ne pouvait rien faire pour contre eux et qui collait aux basques de Rey.
Rock
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 460
Enregistré le: 25 Juil 2019
 

Messagepar Ares44 » Mar 21 Juil 2020 - 19:41   Sujet: Re: John Boyega

Rock a écrit:[ et qui collait aux basques de Rey.


Bon ça, ça a pas trop changé dans le 9... :D
"Votre manque de foi me consterne..."
Ares44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1511
Enregistré le: 11 Nov 2017
Localisation: Un bon vieux T-65B
 

Messagepar Sergorn » Mar 21 Juil 2020 - 20:05   Sujet: Re: John Boyega

Rock a écrit:Résistant accompli dans le 9 qui part faire des missions avec Poe et qui devint général pour l'ultime bataille.


Mais complètement. Résumer Finn à "il veut Rey" dans le IX c'est n'avoir pas suivi le film du tout.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Deltaer Grayh » Mar 21 Juil 2020 - 21:12   Sujet: Re: John Boyega

Starling a écrit:John Boyega dit qu'il en a fini avec Star Wars : https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cin ... -Star-Wars
"lol non merci . J'ai tourné la page ! "

Toujours en mouvement est l'avenir...
Un chasseur, à aile X... Un personnage en costume noir, de moine... Un sabre laser, vert... un pouvoir, de télékinesie... Un seul gant, à la main droite... Non... Si !!!
Deltaer Grayh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1124
Enregistré le: 31 Mai 2008
Localisation: Souvent dans la Lune...
 

Messagepar Rock » Mar 21 Juil 2020 - 23:21   Sujet: Re: John Boyega

Ares44 a écrit:
Rock a écrit:[ et qui collait aux basques de Rey.


Bon ça, ça a pas trop changé dans le 9... :D

C'est vrai qu'il est toujours un peu collant. On sent qu'il n'a pas énorme d'éducation sur la retenue à avoir vis-à-vis de l'intimité d'une jeune fille.


Quand à John Boyega, il ne va pas sous-tendre qu'il pourrait éventuellement revenir, sinon on va lui parler que de ça. Je comprends aussi qu'il ait envie de passer à autre chose.
Mais clairement, si il faut, il reviendra. Ce n'est pas Daniel Craig qui avait dit qu'il arrêtait James Bond après Spectre ?
Rock
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 460
Enregistré le: 25 Juil 2019
 

Messagepar Potous » Mer 22 Juil 2020 - 0:19   Sujet: Re: John Boyega

Bon bah par contre, quand on lit l'article on voit :

John Boyega en aurait donc fini avec l'univers Star Wars, lui qui n'avait déjà pas hésité à critiquer l'évolution de Finn au cours de la trilogie. Evidemment, son commentaire a fait les choux gras de la presse américaine ces dernières heures, à tel point que Boyega s'est senti obligé de calmer le jeu. Sur Twitter, il a assuré sur son message Instagram "n'avait rien de très profond" et qu'il était juste logique de passer à autre chose, "quand on en a fini avec un rôle."


Donc clairement, ce n'est même pas un message à prendre au 1er degré. Encore un titre putaclick pour un message bien plus nuancé. :grrr:
Faut il vraiment choisir entre une galaxie de promesse et sa terre natale ?
Potous
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 524
Enregistré le: 19 Sep 2018
Localisation: La tête dans les étoiles
 

Messagepar HanSolo » Mer 22 Juil 2020 - 10:02   Sujet: Re: John Boyega

Après ce n'est pas non plus comme si le personnage de Finn marque particulièrement la Saga (bien que ce soit l'acteur qui a le plus de temps de présence dans la Postlogie !)
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Starling » Mer 22 Juil 2020 - 19:12   Sujet: Re: John Boyega

HanSolo a écrit:Après ce n'est pas non plus comme si le personnage de Finn marque particulièrement la Saga (bien que ce soit l'acteur qui a le plus de temps de présence dans la Postlogie !)



De toute la postlogie ? Je suis pas sur, surtout dans TLJ.

Par contre dans TFA je crois bien que c'est lui oui.
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1992
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Sergorn » Mer 22 Juil 2020 - 21:16   Sujet: Re: John Boyega

Rock a écrit:Ce n'est pas Daniel Craig qui avait dit qu'il arrêtait James Bond après Spectre ?


Si.

Les acteurs qui disent "j'arrête" et qu'on revoit quand même plus tard, c'est légion.

Rien que pour Star Wars, Ford disait bien à qui voulait l'entendre qu'il ne rejouerai jamais Han Solo et pourtant.

Les propos de x et y en mode "J'en ai fini de Star Wars" ça n'a guère de valeur au délà du moment où ils sont dis. Ca ne veut pas dire qu'ils ne le pense pas en disant ça, mais bon là ils ressortent d'une période où SW a été presque dix ans de leur vis, ils veuent naturellement passer à autre chose. Dans dix ans le discours ne sera peut être pas le même, sachant que c'est aussi dépendant de ce qu'on peut leur proposer - là aussi il n'est pas rare qu'un acteur ne veuille pas reprendre un rôle.... pour finalement voir l'envie venir quand on leur propose une configuratio inédite. Par exemple Patrick Stewart avait dit qu'il ne reprendra jamais son rôle de Picard car il pensait avoir fait le tour de Star Trek... et au final ce qu'on lui a proposé pour Picard l'a suffisamment excité pour qu'il signe !

Bref, on en reparle dans quelques années :D

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Rock » Jeu 23 Juil 2020 - 16:45   Sujet: Re: John Boyega

Pour Ford et Stewart, il y a quand même beaucoup de temps qui a passé pour qu'on les voit sous un angle différent (je ne connais pas bien Star Trek, mais j'imagine que c'est le même genre de retour, l'ancien qui guide les jeunes). Boyega pourrait aussi revenir bien plus tard dans ce genre de contexte.
Là, je pense que c'est plus par rapport aux prochaines productions Star Wars, où il pourrait reprendre un rôle proche ce celui qu'il a dans la Trilogie. Mais même là, son aveu de vouloir tourner la page ne prouve pas grand chose, surtout si en plus on prend l'exemple de Daniel Craig.

Que les fans de Finn ne dramatisent pas à cause de ses paroles. Perso, même si je l'aime bien, ce n'est pas lui le personnage que j'espère grandement revoir rapidement.
Rock
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 460
Enregistré le: 25 Juil 2019
 

Messagepar HanSolo » Jeu 23 Juil 2020 - 21:38   Sujet: Re: John Boyega

Sergorn a écrit:
Rock a écrit:Ce n'est pas Daniel Craig qui avait dit qu'il arrêtait James Bond après Spectre ?


Si.

Les acteurs qui disent "j'arrête" et qu'on revoit quand même plus tard, c'est légion.

Rien que pour Star Wars, Ford disait bien à qui voulait l'entendre qu'il ne rejouerai jamais Han Solo et pourtant.


Evidemment que quand les acteurs n'ont plus grand chose a faire, et n'attirent plus de spectateurs sur leur seul nom; ils se dépechent d'accepter de reprendre un rôle contre quelques millions de dollars ...

Je ne suis pas sûr que c'est ce qu'on doit esperer pour John Boyega ...

Après dans le cas de Boyega, ce serait assez ridicule de se la jouer "c'est bon, j'arrête" ... vu qu'il ne semble pas pour l'instant que LFL se batte pour le garder.
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Suivante

Retourner vers Cast, prod et autres films Lucasfilm


  •    Informations